Benjamin Le responsable du forum


 Age : 28 Inscrit le : 11 Mar 2007 Messages : 4599 Localisation : France Emploi : ......... Passions : ufologie Le Tchat : Cliquez ici Svp
 | Sujet: Que pensez-vous de cette nouvelle présentation du blog? (edito) Sam 25 Oct 2008, 16:19 | |
| Bonjour,
Je viens de rédiger un texte qui doit être affiché sur le blog en lieu est place de l'édito.
Voici le texte en question n'hesiter à donner votre avis sur le fond la forme (longueur des phrases, orthographe etc...)
"J'ai créé ce site pour vous informer sérieusement et en finir avec les débats stériles sur le sujet. Pour qu'il y ait un débat constructif il faut déjà que les participants connaissent au minimum les bases et les fondements historiques de l'ufologie. Le dénigrement « à priori » du thème par des personnes de bonne foi est le triste résultat de la ridiculisation constante du sujet opérée par les médias et les fous des soucoupes, illuminés ou inconscients qui mélangent inextricablement les faits sérieux à une mixture de bêtises (il suffit de regarder sur Dailymotion pour constater le désastre).
Bien sûr que tous les Ovnis ne sont pas des engins extraterrestres qui peut dire le contraire? Cependant il est un fait que les véritables Ovnis et non les méprises possèdent une technologie qui nous dépasse et qu'à l'heure actuelle nous ne pouvons que constater la nature non humaine de celle-ci. Cela n'est pas une croyance ou une hypothèse "raccroc" pour absolument donner une explication à ces phénomènes mais un fait avéré depuis 60 ans!
Cela peut vous sembler surréaliste, incroyable mais vous allez le découvrir au fil de vos lectures les fondements logiques et solides de cette affirmation.
Le temps est de nos jours très précieux. Vous ne voulez donc pas perdre votre temps avec des canulars et autres informations sans intérêt. C'est pourquoi ce site rassemble les éléments les plus sérieux, solides et convaincants pour justement aller à l'essentiel. Pour vous épargner des heures de recherche qui risquent de vous décourager et de vous dégoûter définitivement vu les sites et mouvements douteux qui foisonnent sur internet.
Tout le monde s'est un jour posé des questions sur la vie extraterrestre et les ovnis mais sans pour autant trouver de réponses. Vous avez sur ce site la chance inestimable de pouvoir comprendre et apprendre l'histoire passionnante des ovnis. Je pense qu'il ne faut donc pas manquer cette occasion unique. Bien sûr tout n'y est pas parfait mais sachez que je fais tout mon possible et que ce site est en perpétuelle construction et amélioration.
Bonne lecture et recherche"
 _________________ Veuillez respectez le forum en postant des messages sans SMS. Merci à l'avance. Le tchat en flash rendez-vous à 21h: http://www.forum-ovni-ufologie.com/Tchat-en-flash-h1.htm |
|
Astrid Invité

 | Sujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle présentation du blog? (edito) Sam 25 Oct 2008, 19:57 | |
| Alors, j'ai repris ton entête et voilà ce que celà donne :
J'ai crée ce site pour vous informer sérieusement et en finir avec les débats stériles sur le sujet. Pour qu'il y ait un débat constructif, il faut déjà que les participants connaissent au minimum les bases et les fondements historiques de l'ufologie. Le dénigrement « à priori » du thème par des personnes de bonne foi est le triste résultat de la ridiculisation constante du sujet opérée par les médias et les fous des soucoupes, illuminés ou inconscients, qui mélangent inextricablement les faits sérieux à une mixture de bêtises (il suffit de regarder sur Dailymotion pour constater le désastre).
Bien sûr que tous les Ovnis ne sont pas des engins extraterrestres, qui peut dire le contraire? Cependant, il est un fait que les véritables Ovnis, et non les méprises, possèdent une technologie qui nous dépasse, et qu'à l'heure actuelle, nous ne pouvons que constater la nature non humaine de celle-ci. Cela n'est pas une croyance ou une hypothèse "raccroc" pour absolument donner une explication à ces phénomènes, mais un fait avéré depuis 60 ans!
Cela peut vous sembler surréaliste, voire incroyable, mais vous allez découvrir, au fil de vos lectures, les fondements logiques et solides de cette affirmation.
Le temps est de nos jours très précieux. Vous ne voulez donc pas perdre votre temps avec des canulars et autres informations sans intérêt. C'est pourquoi ce site rassemble les éléments les plus sérieux, solides et convaincants, pour justement aller à l'essentiel, afin de vous épargner des heures de recherche qui risquent de vous décourager et de vous dégoûter définitivement.Trop de sites et mouvements douteux foisonnent sur internet de nos jours.
Tout le monde s'est un jour posé des questions sur la vie extraterrestre et les ovnis sans pour autant trouver de réponses. Vous avez sur ce site la chance inestimable de pouvoir comprendre et apprendre l'histoire passionnante des ovnis. Je pense qu'il ne faut donc pas manquer cette occasion unique. Bien sûr, tout n'y est pas parfait mais sachez que je fais tout mon possible et que ce site est en perpétuelle construction et amélioration.
Bonne lecture et surtout, bonne recherche" ] |
|
Léon Modérateur/Vague Belge


 Age : 59 Inscrit le : 20 Oct 2007 Messages : 961 Localisation : charleroi Emploi : prepensionne Passions : peche ,bricolage Le Tchat : Cliquez ici Svp
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle présentation du blog? (edito) Dim 26 Oct 2008, 09:37 | |
| C'est magnifique Ben .Ce n'est que pure vérité .Bonne continuation et longue vie a ce forum .  |
|