Forum d'ufologie: Les mystères du phénomène Ovni-ufo

Un forum consacré à l'étude sérieuse des Ovnis (ufologie, recherche, science, vie extraterrestre)
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionTchat de discussion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

1990: Le 5 novembre à 19 heures, triangle silencieux (sud vendée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olovni
Nouveau membre
Nouveau membre


Sexe:Masculin
Age : 41
Inscrit le : 01 Déc 2007
Messages : 5
Localisation : 85
Emploi : AGRICULTEUR
Passions : GUITARE
Le Tchat : Cliquez ici Svp

MessageSujet: 1990: Le 5 novembre à 19 heures, triangle silencieux (sud vendée)   Sam 01 Déc 2007, 16:22

Bonjour,

je suis un témoin de plus de la vague de1990 ;il est 19 heures ce 5 nov le ciel est sans nuages j aperçois direction sso un tout petit nuage blanc très compact a peut être 10000 mètres d altitude; j observe alors un gros point lumineux rouge qui en émerge verticalement d abord puis prenant ma direction; tout en se rapprochant le phénomène prenait de l ampleur;la lumière rouge était maintenant accompagnée d une multitude d autres de toutes les couleurs mais ne clignotant pas.ce n est qu' au moment ou c est passé a ma hauteur que j ai pu admirer ce triangle parfait de dix fois la taille de la pleine lune ;silencieux prenant la direction du ne en laissant derrière son passage quatre traces (telles des traces de réacteurs d avion )et quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Modérateur/Vague Belge
Modérateur/Vague Belge


Sexe:Masculin
Age : 59
Inscrit le : 20 Oct 2007
Messages : 960
Localisation : charleroi
Emploi : prepensionne
Passions : peche ,bricolage
Le Tchat : Cliquez ici Svp

MessageSujet: Re: 1990: Le 5 novembre à 19 heures, triangle silencieux (sud vendée)   Mar 04 Déc 2007, 23:24

MERCI pour ton témoignage,te rappelles tu de la couleur de l'engin quand il est passé au dessu de toi ou as tu apperçu la masse triangulaire .Surtout qu'en novembre a cette heure il fait noir
Revenir en haut Aller en bas
olovni
Nouveau membre
Nouveau membre


Sexe:Masculin
Age : 41
Inscrit le : 01 Déc 2007
Messages : 5
Localisation : 85
Emploi : AGRICULTEUR
Passions : GUITARE
Le Tchat : Cliquez ici Svp

MessageSujet: Re: 1990: Le 5 novembre à 19 heures, triangle silencieux (sud vendée)   Mer 05 Déc 2007, 22:09

A cette epoque (et c est bien dommage) les ovni ne me passionnaient pas comme aujourd' hui et je n ai pas fait attention a cet aspect de masse. Par contre juste avant que ça ne se revele un triangle ; la formation de lumieres parraissait "epaisse".Entre le debut et la fin de l observation il s est ecoulé environ une minute .j'ai la chance d avoir assisté au effets insoupçonnés de l'entrée dans l'atmosphere d un débris de fusée russe!!
Revenir en haut Aller en bas
Booboo
Modérateur
Modérateur


Sexe:Masculin
Age : 18
Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages : 632
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Le Tchat : Cliquez ici Svp

MessageSujet: Re: 1990: Le 5 novembre à 19 heures, triangle silencieux (sud vendée)   Jeu 06 Déc 2007, 19:20

curieux...

mon frère a vu une apparition lui aussi. c'était une grosse lumière rouge qui descendait de plus en plus vers lui puis qui est repartit à une vitesse incroyable. mais ça a été très rapide.
Revenir en haut Aller en bas

1990: Le 5 novembre à 19 heures, triangle silencieux (sud vendée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'ufologie: Les mystères du phénomène Ovni-ufo :: Les Ovnis et vous: vos témoignages et questions :: Vos témoignages, observations d'ovni, phénomènes et Pan ::  Archives avec témoignages classés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet