- octopus13Membre Confirmé
Emploi : ELECTRONICIEN
Passions : PROGRAMMATION
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4472
Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?
Ven 26 Oct 2012, 14:57
Robert04 a écrit:Alberti a écrit:Les auteurs du rapport Cometa avaient remarqué que le crash de Roswell avait eu lieu le jour de l'indépendance américaine, ils insinuaient par la que cet évenement aurait pu être un acte volontaire et symbolique. Le colonel Corso (qui je le sais est loin de faire l'unanimité) affirmait que les cadavres d'ETs récupérés à Roswell étaient des androides, des êtres artificiels. Sachant que la base de Roswell était le seul endroit au monde abritant des bombes atomiques opérationnelles
Au monde j'en sait rien,mais rien qu'au Nouveau-Mexique il y avait aussi Kirtland et sa voisine Sandia.
http://en.wikipedia.org/wiki/Kirtland_Air_Force_Base
http://www.kirtland.af.mil/library/factsheets/factsheet.asp?id=5301
http://en.wikipedia.org/wiki/Sandia_Base
des êtres artificiels, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bébé invivo ou invitro, il n'on pas pensé a des drones
je vais inventer un bolide et inventer son pilote , a qui je donnerais des instruction par téléphone, aussi lui fabriquer un tableau de bord et des manettes, car il n'a pas encore de connecteur USB,
je le dote aussi de camera pour qu'il puisse lire les écrans qui affiche ce que vois la camera du vaisseau
je luis rajoute des mains à capteurs ultra performants et au logiciels performants pour manœuvrer les manettes qui manœuvre le vaisseau
aussi je le met à la poubelle pour installer un ordi connecter au circuit d'asservissement , ce qui prend moins de place et 1000 fois mois con que de réaliser un être artificiel 1000 fois plus complexe que je réserves pour faire promener le chien
on appel ça un drone
- alectronNouveau membre
Emploi : commercial informatique
Passions : geologie,echec, astronomie, montagne,
Points de Participation : 4410
Ven 09 Nov 2012, 22:34
BONJOURS a tous,désolé mais je crois que le cas de rosswel tient du délire,et des cas de crach d'ovnis semble improbable,pour des raisons évidentes.c'est de la désinformation total pour moi!!les américains n'ont guere plus d’avance,ils mettent plus d'argent c'est tout;pourtant leur déficit est colossal
Ven 09 Nov 2012, 22:41
il y a eu des craches, mais aucune retro-ingegnérie n'a réussie
l’avancé technologique appartient au civile,
l’avancé technologique appartient au civile,
- octopus13Membre Confirmé
Dim 11 Nov 2012, 22:46
j'ai fait quelque recherches, on n'en parle pas, mai je crois que ces objet sont trop petit pour accueil quoi que ce soit à l’intérieur même les soucoupes ou les cylindres, je pense que c'es des porte a vortex à singularité du type pont spatiaux temporel Einstein Rosen, comme une porte que l'on envoi la ou en veut, on n'a qu'a ouvrir le placard pour nous retrouver à l'autre bout de l’univers, sans voyager dans un vaisseaux mai envoyer une portes des etoiles mobile,
il y a les cylindres qui peuvent etre des vaisseaux secondaires, peut être que c'est toujours la meme race avec des technologie d'etni différentes de différentes planètes colonisés!!!!!!
il y a les cylindres qui peuvent etre des vaisseaux secondaires, peut être que c'est toujours la meme race avec des technologie d'etni différentes de différentes planètes colonisés!!!!!!
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21511
Mer 12 Juin 2013, 19:07
Salut,
Je pense que l'on est loin de pouvoir s'imaginer comment fonctionnent les ovnis. Voici une piste intéressante évoquée lors du crash de Roswell:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t17227-piloter-par-la-pensee-et-si-c-etait-une-explication-des-visites-qui-nous-sont-faites
Piste qui pourrait expliquer les Crash puisqu'il suffirait de perturber la connexion cerveau/machine pour provoquer un crash.
Je pense que l'on est loin de pouvoir s'imaginer comment fonctionnent les ovnis. Voici une piste intéressante évoquée lors du crash de Roswell:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t17227-piloter-par-la-pensee-et-si-c-etait-une-explication-des-visites-qui-nous-sont-faites
Piste qui pourrait expliquer les Crash puisqu'il suffirait de perturber la connexion cerveau/machine pour provoquer un crash.
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Points de Participation : 6316
Mer 12 Juin 2013, 19:57
C'est effectivement une possibilité troublante....
Emploi : Infographiste
Points de Participation : 6785
Mer 12 Juin 2013, 20:24
L'Erreur est humaine et pourquoi pas aussi L'Erreur est Alien
Aucune technologie n'est infaillible
Aucune technologie n'est infaillible
- anto-shturmovikEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Points de Participation : 5143
Mer 12 Juin 2013, 21:02
Clair. Après tout, quelle que soit la technologie, le risque zéro n'existe pas. En inventant le bateau, on a inventé le naufrage, en inventant l'avion, on a inventé le crash, en inventant l'OVNI, on a inventé... euh... tiens, il nous faut un mot, là !
- LukeEquipe du forum
Emploi : Infographiste
Points de Participation : 6785
Jeu 13 Juin 2013, 08:05
anto-shturmovik a écrit:en inventant l'OVNI, on a inventé... euh... tiens, il nous faut un mot, là !
C'est Rosewell qui me vient à l'esprit
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10895
Jeu 13 Juin 2013, 13:04
S’ils font des vitesses extraordinaires qui elles sont peut être de plusieurs fois que celle de la vitesse de la lumière que nous connaissons je ne pense pas qu’ils viennent là dans l’espace terrien venir tous bêtement se crasher au sol.
On dit que peut être une perturbation électromagnétique peut perturber leur système de pilotage ou bien même perturber les « pilotes » de ces ovnis et ils perdirent leur contrôle du vol et ils se crashèrent au sol ? S’ils viennent à des années lumières de là je pense qu’ils ont déjà pris on compte des perturbations plus fortes que celles que nous connaissons sur terre on traversant des galaxies de l’univers alors ils n’arrivent pas sur terre pour se prendre au dépourvu et ils ne savent plus piloter leurs ovnis et aller s’écraser au sol ou aller faire aussi des accidents on allant se cogner contre des avions au vol.
L’affaire de Roswell n’est pas claire encore aujourd’hui, même si on cherche à élucider cette histoire de Roswell on n’a pas des sérieux indices .