- InvitéInvité
Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?
Mer 17 Juil 2013, 11:50
- Code:
[color=black][font=Verdana, sans-serif]Oulaaa, alors je ne sais
quoi te répondre [/font][/color] [color=black][font=Verdana, sans-serif]
Tu n'a
toujours pas répondus à ma question, tu ne donne que des affirmations bien
gratuites et sans aucun arguments (encore !) ...Alors je pense qu'il n'est
point besoin d'échanger avec toi !
Bien
cordialement ![/font][/color]
C’est bizarre que certains se défile quand on leur parle d’éventuel technologie humaine…
- Durrmeyer ChristianAnalyste enquêteur
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8810
Mer 17 Juil 2013, 16:25
Voilà un nouveau bouquin (malheureusement en anglais),très certainement un des dix meilleurs avec les Hynek,Vallée,MacDonald,Dick Hall (du Nicap) ou le "Clear Intent" de Greenwood qui raconte la "saga" de l'ufologie d'un point de vue historique (avec les docs de la FOIA).Ils (les auteurs) prouvent,ne serait-ce que par les observations des gens de la General Mills,que l'USAF savait dès 1952 tout ce qu'il y a à savoir sur les phénomènes aériens non-identifiés.A lire (meme avec un dictionnaire)!
[url=http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=ufos and government a historical inquiry pdf&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CD0QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.anomalistbooks.com%2Fbook.cfm%3Fid%3D64&ei=06bmUf2QBdO4hAf4poGACQ&usg=AFQjCNFsuapvWrnvrxgaomz_Y2fIE-hNAA&bvm=bv.49405654,d.d2k]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=ufos%20and%20government%20a%20historical%20inquiry%20pdf&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CD0QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.anomalistbooks.com%2Fbook.cfm%3Fid%3D64&ei=06bmUf2QBdO4hAf4poGACQ&usg=AFQjCNFsuapvWrnvrxgaomz_Y2fIE-hNAA&bvm=bv.49405654,d.d2k[/url]
[url=http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=ufos and government a historical inquiry pdf&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CD0QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.anomalistbooks.com%2Fbook.cfm%3Fid%3D64&ei=06bmUf2QBdO4hAf4poGACQ&usg=AFQjCNFsuapvWrnvrxgaomz_Y2fIE-hNAA&bvm=bv.49405654,d.d2k]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=ufos%20and%20government%20a%20historical%20inquiry%20pdf&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CD0QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.anomalistbooks.com%2Fbook.cfm%3Fid%3D64&ei=06bmUf2QBdO4hAf4poGACQ&usg=AFQjCNFsuapvWrnvrxgaomz_Y2fIE-hNAA&bvm=bv.49405654,d.d2k[/url]
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10895
Jeu 25 Juil 2013, 15:43
Un ovni et une sorte d’image virtuelle détecté par nos yeux , elle ne serait jamais atteinte par une arme terrestre , ni que nous pourrons avoir un contact physique avec elle , elle est là dans le ciel comme si nous la visionnant sur un écran géant ,elle est pratique que pour ces E.T. qui doivent avoir un pouvoir de matérialiser un ovni pour leur besoin de circuler dans les airs et de le dématérialiser après fin de leur « mission » dans les airs , il n’ont n’est pas question de venir à des années lumières de la terre et de s’encombrer de garage pour d’engins solides « ovnis » , de matériels de rechange et de l’entretien , de stock de carburant et de les sécuriser aussi .
C’est pour cela que je pense que ces ovnis ne pourront jamais se crasher au sol et créer de cratère au sol ou que ses éléments se dispersent au sol , une image virtuelle ne pourra jamais tomber en panne et s’écraser au sol.
Ce n’est la que mon point de vue et aussi une « expérience » de plusieurs dizaines d’années sur mes observations de ces ovnis, c’est vrai ces derniers temps un ovni « cigare volant » m’a complètement changé mon idée que j’avais sur ces engins d’un autre monde.
C’est pour cela que je pense que ces ovnis ne pourront jamais se crasher au sol et créer de cratère au sol ou que ses éléments se dispersent au sol , une image virtuelle ne pourra jamais tomber en panne et s’écraser au sol.
Ce n’est la que mon point de vue et aussi une « expérience » de plusieurs dizaines d’années sur mes observations de ces ovnis, c’est vrai ces derniers temps un ovni « cigare volant » m’a complètement changé mon idée que j’avais sur ces engins d’un autre monde.
- AndromaqueEquipe du forum
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Points de Participation : 4718
Jeu 25 Juil 2013, 17:41
Bonjour Hocine,
Ca me semble étranger, car selon les dires de l'ancien ministre de la Défense canadien....certains avions américains auraient réussi à abattre des OVNIs....ce qui aurait déclenché des représailles. Après, il ment peut-être.
Je ne serai pas aussi catégorique sur l'impossibilité des Américains à mettre certains types d'OVNIS à terre. Mais si on suit votre théorie...ce serait effectivement impossible et pourtant...c'est bien arrivé à Roswell...
- HocineEquipe du forum
Points de Participation : 10895
Jeu 25 Juil 2013, 20:37
Bonsoir Andromaque ,
Je ne sais si ce ministre canadien les américains le mettent au courant sur leurs affaires sérieuses, et si eux maintiennent le silence sur une affaire qui dépend de leur sécurité et ils donnent à un ministre étranger des informations qui elles sont gardées au secret chez eux .
Si depuis le temps qu'on dit que des ovnis ont été abattu par des avions u.s. alors ça voulez dire que nous avons les moyens depuis longtemps d’ammener ces ovnis à ne plus survoler les bases militaires, les centrales nucléaires, les villes et villages.
il y a dans des observations ou les ovnis circulent si doucement et lentement pas loin du sol qu’on pourra dire qu’avec un jet de pierres on pourra les toucher ,se sont une cible parfaite qu’un même soldat borgne pourra les toucher avec son arme , mitrailleuse ou canon , mais à les voir circuler dans le ciel ,ces ovnis sont surs d’eux qu’aucune menace terrienne ne les fera aucun effet sur eux .
Si les ovnis étaient fragiles aux armes terriennes alors il aura été longtemps que le secret ovni aurait été levé par ces supers puissances.
Quant au crash de Roswell , il n'y a aujourd'hui aucune preuve sérieuse de cette affaire là .
- MaximusEquipe du forum
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!
Points de Participation : 6032
Jeu 25 Juil 2013, 20:43
Comment un engin de chez nous pourrait abattre une soucoupe, un cigare où autre?
Ils sont capable de stopper net le matériel de visée, de transmission et tout ce qui va avec! ^^
Et puis bon, je ne veux pas dire, mais le gouvernement Américain parle beaucoup et pour ne rien dire "parfois", exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=MG0vq3VDi60
Et ce genre de propagande ne date pas d'aujourd'hui.
De plus, comme j'ai déjà dû le dire, leur capacités de déplacement et accélération sont pour nous juste improbables...
Si crash il y a eu, ça venait sûrement de chez eux et/où de quelque chose qu'ils ne connaissaient pas.
Ils sont capable de stopper net le matériel de visée, de transmission et tout ce qui va avec! ^^
Et puis bon, je ne veux pas dire, mais le gouvernement Américain parle beaucoup et pour ne rien dire "parfois", exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=MG0vq3VDi60
Et ce genre de propagande ne date pas d'aujourd'hui.
De plus, comme j'ai déjà dû le dire, leur capacités de déplacement et accélération sont pour nous juste improbables...
Si crash il y a eu, ça venait sûrement de chez eux et/où de quelque chose qu'ils ne connaissaient pas.
- lakotaAnalyste Observations
Passions : astronomie astro-photographie nature
Points de Participation : 4362
Jeu 25 Juil 2013, 21:59
Tout ceci est bien compliqué, le côté immatériel du phénomène... pourquoi pas? mais comment
expliquer certains témoignages, qui après vérifications ,se sont avérés crédibles?
un exemple....Je crois que cette affaire s'est déroulée au Mexique il y a pas mal d'années, un ovni
de taille imposante aurait survolé une petite ville à très basse altitude, et très lentement le tout en
plein jour, les témoins étaient très nombreux! un policier qui se trouvait présent aurait tiré sur l'engin
à plusieurs reprises, d'après les témoins le bruit de l'impact des balles s'entendait nettement. Donc
là ( si cette histoire est vraie!) il ne s'agissait pas de quelque chose d'immatériel....ce cas est très
connu,et je pense que certains d'entre vous doivent en avoir entendu parler....
expliquer certains témoignages, qui après vérifications ,se sont avérés crédibles?
un exemple....Je crois que cette affaire s'est déroulée au Mexique il y a pas mal d'années, un ovni
de taille imposante aurait survolé une petite ville à très basse altitude, et très lentement le tout en
plein jour, les témoins étaient très nombreux! un policier qui se trouvait présent aurait tiré sur l'engin
à plusieurs reprises, d'après les témoins le bruit de l'impact des balles s'entendait nettement. Donc
là ( si cette histoire est vraie!) il ne s'agissait pas de quelque chose d'immatériel....ce cas est très
connu,et je pense que certains d'entre vous doivent en avoir entendu parler....
- AndromaqueEquipe du forum
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Points de Participation : 4718
Jeu 25 Juil 2013, 23:01
Oui et non, Hocine.
Certains OVNIs peuvent être "désuets", "obsolètes". Les E.T peuvent être surpris, ou sous-estimé une puissance de frappe. Si l'hypothèse E.T déclare de nombreuses civilisations extraterrestres, certaines ont peut-être des technologies plus vulnérables aux nôtres. Peut-être les Américains ont-ils simplement abattus des "sondes", et non pas des vaisseaux dotés d'une puissance de désarmement. Etc.
Je ne vois pas en quoi abattre un OVNI serait automatiquement une cause de divulgation au grand public? Après tout, on a bien fait passer Roswell pour un ballon météo et tout le monde y a cru. Si vous considérez qu'il n'y a pas de preuves pour Roswell, alors vous vous rangez du côté de la thèse du ballon météo.
Certains OVNIs peuvent être "désuets", "obsolètes". Les E.T peuvent être surpris, ou sous-estimé une puissance de frappe. Si l'hypothèse E.T déclare de nombreuses civilisations extraterrestres, certaines ont peut-être des technologies plus vulnérables aux nôtres. Peut-être les Américains ont-ils simplement abattus des "sondes", et non pas des vaisseaux dotés d'une puissance de désarmement. Etc.
Je ne vois pas en quoi abattre un OVNI serait automatiquement une cause de divulgation au grand public? Après tout, on a bien fait passer Roswell pour un ballon météo et tout le monde y a cru. Si vous considérez qu'il n'y a pas de preuves pour Roswell, alors vous vous rangez du côté de la thèse du ballon météo.
- Barth62Passionné
Emploi : chauffeur
Passions : basket modelisme
Points de Participation : 5813
Ven 26 Juil 2013, 11:35
Je doute fort que nous Terrien ayons les moyens d'abattre un ovni d'une civilisation extrêmement plus évolué que la notre...
Et puis quelle idiotie de toujours vouloir tirer sur tout ce qui bouge dès que c' est inconnu , c'est bien une réaction idiote et typiquement humaine.
Les Hommes de pouvoir ont tellement divisés les gens et les peuples les uns contre les autres qu'aujourd'hui on ne sais plus à qui faire confiance.
C'est bien un gouverneur Américain qui une fois après avoir quitté le pouvoir est revenu sur certaines de ses déclarations envers un phénomène ovni non ?
Pourtant quand il était encore en poste il était bien apparu à une conférence de presse habillé en Alien pour tourner cette histoire en dérision.
Et puis quelle idiotie de toujours vouloir tirer sur tout ce qui bouge dès que c' est inconnu , c'est bien une réaction idiote et typiquement humaine.
Les Hommes de pouvoir ont tellement divisés les gens et les peuples les uns contre les autres qu'aujourd'hui on ne sais plus à qui faire confiance.
C'est bien un gouverneur Américain qui une fois après avoir quitté le pouvoir est revenu sur certaines de ses déclarations envers un phénomène ovni non ?
Pourtant quand il était encore en poste il était bien apparu à une conférence de presse habillé en Alien pour tourner cette histoire en dérision.
- LukeEquipe du forum
Emploi : Infographiste
Points de Participation : 6785
Ven 26 Juil 2013, 12:33
Barth62 a écrit:J
C'est bien connu pourtant ! On tire d'abord et on pose les questions après.
Si on laisse l'ennemi ( ici les E.T ) tirer d'abord, on a grande chance de ne plus se relever.
cdt