Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Témoignage novembre 2021Mer 20 Nov 2024, 22:20ziMObservation, materiel Mar 19 Nov 2024, 18:09Pierre.BLes rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Sam 16 Nov 2024, 16:29Jean-Marc WatPrésentation Sam 16 Nov 2024, 16:26Jean-Marc Wat"blog UAP-Anomalie" ?Sam 16 Nov 2024, 05:40freethinkerMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-FrancisTic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-Languedoc
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4838)
4838 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 32 Empty

Féminin Age : 34
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4718

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 32 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Ven 26 Juil 2013, 14:59
Hormis le fait de juger l'être humain. Essayons de comprendre cette réaction. Dans le droit international nous avons des règles qui régissent l'espace aérien. Tout objet volant survole un espace aérien souverain doit d'identifier et avoir l'autorisation de le faire sans quoi il est évidemment pris en charge car considere à juste titre comme une
Menace. Quelqu'un
Qui refuse de s'identifier ou d'envoyer des signes de reconnaissances positifs est pas forcément un allié.
Luke
Luke
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 60
Emploi : Infographiste
Points de Participation : 6785

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 32 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Ven 26 Juil 2013, 15:13
d'un autre côté je me demande comment vont faire les E.T pour répondre aux coms et dans quelle langue hjy-t. Et puis même si on sait qu'ils ne peuvent pas répondre alors comment savoir s'ils sont pacifiques ou hostiles ?

cdt
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 80
Emploi : retraité
Points de Participation : 10895

Ven 26 Juil 2013, 16:27
Andromaque a écrit:
 Oui et non, Hocine.
Certains OVNIs peuvent être "désuets", "obsolètes". Les E.T peuvent être surpris, ou sous-estimé une puissance de frappe. Si l'hypothèse E.T déclare de nombreuses civilisations extraterrestres, certaines ont peut-être des technologies plus vulnérables aux nôtres. Peut-être les Américains ont-ils simplement abattus des "sondes", et non pas des vaisseaux dotés d'une puissance de désarmement. Etc.

Je ne vois pas en quoi abattre un OVNI serait automatiquement une cause de divulgation au grand public? Après tout, on a bien fait passer Roswell pour un ballon météo et tout le monde  y a cru. Si vous considérez qu'il n'y a pas de preuves pour Roswell, alors vous vous rangez du côté de la thèse du ballon météo.

Vous voulez dire de vieux ovnis , des sortes de ferrailles volantes extraterrestres qui sont venus à nous et qu’ils pourraient être à la merci des avions militaires ? Ça voulait dire aussi que les avions terriens avaient une technologie plus avancée que ces ovnis qui pourraient être désuets ou obsolètes ?

En 1942 Los Angeles fut survolée par des engins volants inconnus ,on a tiré plus de 400 obus anti aérien sur ces engins volants , les témoignages disent que des puissants projecteurs ont balayé le ciel de leurs puissantes lumières dans la nuit pour les visualiser et diriger les  tirs de la DCA les nombreux témoins ont vu des boules lumineuses qui elles n’étaient nullement affectées par les tirs américains ainsi qu’un objet plus gros qui resta immobile un moment avant de disparaitre vers le Sud. C’était au début des années 40  et à cette époque là si ces ovnis étaient désuet ou obsolètes alors en aurait descendu ces engins devant de nombreux  témoins et là on ne pourra cachée facilement cette affaire d’ovni présents sur terre , mais les obus de la DCA étaient impuissants à créer des dommages sur ces engins inconnus  dans la nuit alors que leurs tirs étaient presque à bout portant sur eux .

Dans tout les cas n’importe quelle civilisation qui arrive sur terre et si elle est plus faible que d’autres civilisations dans l’univers elle sera toujours plus forte que la notre , elle est arrivée chez nous et nous ne pouvons le faire d’aller chez eux ,et là est ce que elle sera vulnérable elle qui est venue à nous si elle a franchit un obstacle de taille d’une distance à des années lumières de là est elle vulnérable à son arrivée sur terre face à nos faibles moyens qui font  face à une technologie qui a ammenée des extraterrestres à  nous ?

L’affaire du crash de Roswell n’est pas élucidée, sans preuves ou indices nous ne pouvons être sure  d’un crash d’ovni , l’un des principaux personnage dans cette affaire du crash de Roswell le colonel P. Corso n’a pas été clair dans ses témoignages sur un crash d’un engin extraterrestre sur Roswell  ,dans son dernier entretien à une journaliste il était complètement hors sujet il raconta à cette journaliste  une autre affaire d’ovni qui elle n’a ni tête ni queue .

On ne pourra croire si on a aucune preuve sur ce crash de Roswell on ne pourra croire aussi  même  si c’est une autre chose qui a créée une situation de crash dans cette ville sans preuve et ça ne veut pas dire si on ne croit pas par faute de preuves à une chute d’un ovni ça ne veut pas dire qu’on est d’accord sur un crash  d’un ballon militaire Mogull ou de météo , je ne pense pas qu’un ballon créera à sa chute une explosion ( le fermier Brazel a signalé une explosion cette   nuit là dans le champ de sa ferme ) ou une dispersion au sol à sa chute sur plus d’un hectare des « pièces » de ce ballon .

mars.a
mars.a
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 39
Emploi : somethings
Passions : everything
Points de Participation : 4478

Ven 26 Juil 2013, 17:34
Durrmeyer Christian a écrit:Voilà un nouveau bouquin (malheureusement en anglais),très certainement un des dix meilleurs avec les Hynek,Vallée,MacDonald,Dick Hall (du Nicap) ou le "Clear Intent" de Greenwood qui raconte la "saga" de l'ufologie d'un point de vue historique (avec les docs de la FOIA).Ils (les auteurs) prouvent,ne serait-ce que par les observations des gens de la General Mills,que l'USAF savait dès 1952 tout ce qu'il y a à savoir sur les phénomènes aériens non-identifiés.A lire (meme avec un dictionnaire)!

[url=http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=ufos and government a historical inquiry]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=ufos%20and%20government%20a%20historical%20inquiry%20pdf&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CD0QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.anomalistbooks.com%2Fbook.cfm%3Fid%3D64&ei=06bmUf2QBdO4hAf4poGACQ&usg=AFQjCNFsuapvWrnvrxgaomz_Y2fIE-hNAA&bvm=bv.49405654,d.d2k[/url]

Ca y est acheté !!J'espère qu'il vaut le coup !!  Very Happy

Invité
Invité

Ven 26 Juil 2013, 18:25
Maximus a écrit:Comment un engin de chez nous pourrait abattre une soucoupe, un cigare où autre ?
Ils sont capable de stopper net le matériel de visée, de transmission et tout ce qui va avec ! ^^

Eh bien justement parce que tout ceci reste du matériel avec des fonctions mécaniques (pièces, rouages qui peuvent s'enrayer) ou commandées électroniquement par des micro-processeurs ou que sais-je encore, facilement neutralisable à distance à l'aide d'une arme de type ondes pulsées. Rien ne laisse entendre qu'ils soit si "intouchables", avec des arcs et des flèches ou des pierres lancées à l'aide de frondes par exemple, çà parait idiot mais pourquoi pas... ?

Juste un exemple pour évoquer mon propos... La guerre du Vietnam a été un fiasco pour les Etats-Unis, bien trop sur d'eux avec leur supériorité en armes, logistique, stratégies militaires etc... Il se sont retrouvés face à de farouche guerriers Vietcong connaissant bien leur milieu, se fondant avec celui-ci et faisant l'usage d' armes rudimentaires...

Au jour d'aujourd'hui (çà peu encore changer, rien n'est figé en matière d'ufologie), ma position est la suivante... En examinant de nombreux témoignages à l'échelle mondiale, j'avance la conclusion selon laquelle nous avons affaire à des manifestations bien distinctes, physiques et bien réelles pour certaines et d'autres au caractère plus éthérique, pouvant prendre n'importe quel aspect (matérialisation) en fonction des besoins (camouflage ou au contraire éprouvant une envie de se manifester, de provoquer le ou les témoins...), avec ces derniers aucun crash n'est possible et pourtant cela semble être une forme de vie intelligente, parfaitement autonome. Reste à savoir si ces deux phénomènes sont étroitement liés, s'ils sont véritablement d'origine extraterrestre, qui sait, peut-être bien terrestre ? mais impalpable avec notre science moderne, ou s'il s'agit de choses diamétralement opposées, la science de demain nous apportera peut-être enfin ces réponses tant attendues ? Rolling Eyes  

@+
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Points de Participation : 6177

Ven 26 Juil 2013, 20:21
Je pense qu'il y a un très grand nombre de scénarios possibles pouvant expliquer des éventuels crash d'Ovnis

-Des dysfonctionnements techniques de technologies qui pourraient être très complexes à manipuler. Nous les humains, nous avons souvent des crash d'avions, ce sont pourtant des technologies que nous avons conçu et que nous maitrisons. Il y a fort à parier que des engins ET sont beaucoup plus  compliqués dans leur fonctionnement ce qui ne les met pas à l’abri de petites failles ou de petits dysfonctionnements pouvant mener au drame pour ses occupants.
Des dysfonctionnements pouvant être provoqués par l'environnement terrestre.
-Certains de ces crash pourraient être le résultat de conflits entre extraterrestres : vaisseaux sabotés ou abattus par des ETs ennemis.
-Les ETs pilotant l'engin n'étaient pas dans leur état normal, ils ont dérivés dans l'espace jusqu’à pénétrer dans l'atmosphère de la terre pour enfin venir s'écraser : maladies, sous nutrition, conflits à bord, blessures.
-Une hypothèse qui a souvent été avancée, notamment par des insiders militaires : l'interférence avec des radars humains. Cette hypothèse se heurte à l'argument selon lequel une civilisation aussi avancée ne se laisserait pas avoir par des technologies humaines aussi primitives. Mais on peut imaginer que les ETs victimes de crash étaient des touristes ou des explorateurs ne connaissant pas très bien la terre et sa population autochtone. Peut être qu'au moment d'entrer dans l'espace aérien terrestre cet équipage particulier ne savait pas que les hommes possédaient des radars dangereux pour leur appareil.
-L'hypothèse du crash volontaire, en utilisant des corps d'êtres artificiels, dans le but de manipuler le cours de l'histoire humaine. Les auteurs du rapport COMETA ont remarqué que le crash de Roswell a eu lieu le jour de "l'Independance Day", la fête nationale des USA et symbole de leur puissance.
C'est une hypothèse qui parait un peu osée, mais en y réfléchissant ce n'est pas si improbable que ça. La découverte d'un vaisseaux et de corps d'êtres non humain à Roswell a pu impacté l'évolution de l'humanité et son futur, dans une certaine direction voulue par les ETs.

Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 34
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Points de Participation : 4718

Sam 27 Juil 2013, 00:30
 Tout d'abord, j'aimerais remercier tous les intervenants de ce topic. Chaque opinion est très intéressante, et c'est un plaisir de lire certaines théories.

Hocine, je suis d'accord sur l'aspect bancal de mon argumentation concernant les OvNIs "obsolètes", ainsi je rejoins l'avis d'Alberti en affinant mon analyse. Certains OVNIs ne sont peut-être pas fait pour la "guerre", et simplement pour l'exploration/tourisme. Ils seraient très sophisitiqués en matière de technologie de déplacement dans l'espace, mais une fois sur Terre, ils seraient moins efficaces. D'autres types d'OVNIs comme à Los Angeles seraient + taillés pour la guerre.

Pour Roswell, je n'affirme pas que l'OVNI a été abattu pas les américains, attention. Je dis simplement qu'il est + que probable qu'un engin non-terrestre se soit crashé là-bas pour x ou y raison.

- La thèse des OVNIs de différentes civilisations qui "s'entretuent" est séduisante. Même si je comprendrai mal pourquoi ils se feraient la guerre chez nous...une chasse gardée peut-être?
Maximus
Maximus
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!
Points de Participation : 6032

Sam 27 Juil 2013, 14:00
une chasse gardée peut-être?
Où peut être différentes restrictions quant aux allés et venues sur terre pour récupérer des ressources où du matériel génétique, des micro-organismes etc...

Si plusieurs races ont réussies à se poser sur Terre, c'est qu'elles doivent en partie connaître leur voisins, où au moins certains d'entre eux...

A moins qu'on arrive plus où moins à un point où ont s'entrecroise et se côtoient pour "la première fois" pour certains d'entre eux...

L'espace est tellement grand que tout ça plus ce que je n'ai pas imaginé est tout à fait probable.
patrick1960
patrick1960
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 64
Emploi : électricien
Passions : espace physique technologie science musique
Points de Participation : 4460

Sam 27 Juil 2013, 15:33
il étai plein d'erreures je ne peut pas supprimée

Dernière édition par patrick1960 le Sam 27 Juil 2013, 16:32, édité 1 fois

patrick1960
patrick1960
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 64
Emploi : électricien
Passions : espace physique technologie science musique
Points de Participation : 4460

Sam 27 Juil 2013, 15:43
patrick1960 a écrit:Si nous comprimons le temps du début de l'univers a aujourd'hui sur une échelle de 14 ans, nous occupons les six dernières minutes. Et notre technologie seulement la dernière minute.

Nous évoluons technologiquement de manière exponentielle. Je suis d'accord que de dire que nous sommes seuls dans l'Univers est une aberration.

D'autres civilisations dans notre galaxie sont sans doutes plus évoluée que nous. Mais voilà technologiquement nous sortons de l’œuf. Ce qui n'est pas explicable scientifiquement devient surnaturel et c'est humain.

95 % des observations "ovni" sont explicables. Il reste 5 % qui pour un scientifique reste inexpliqué, mais pour le commun des mortels tient à partir dans tous les sens.

l'étoile la plus proche est à 4.5 années-lumière elle est plus vieille que le soleil. S'il y a une planète habitable, ils ont peut-être mille ans d'avance sur nous ou plus. Ce ne sont pas des amateurs.

En analysant scientifiquement les probabilités que ce crash soit extraterrestre elles sont quasiment nulles.

Ses récupérations dues au crash d'ovni sont pour ma part des tentatives d'intimidations militaire, dernière propagande de la guerre froide.
Quant à l'inexplicable, surement des prototypes expérimentaux civils ou militaires plus ou moins secrets.

Mais les critiques sont les bien venues, nous n'évoluons que dans leurs acceptations et par le partage.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant