Page 48 sur 49 • 1 ... 25 ... 47, 48, 49
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10895
Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?
Mar 13 Juin 2017, 22:35
Guillaume84 a écrit:
Bonjour cher Hocine,
Cela n'est pas contradictoire. Lors d'un crash d'avion, auquel vous vous référez souvent, il y a souvent un champ de débris assez conséquent, notamment lorsque l'appareil subit une explosion en vol. Il peut y avoir alors des débris sur plusieurs kilomètres autour du site de crash final de la plus grosse partie de l'épave. Ce n'est donc en rien contradictoire.
Je m'étonne que NCC 1701 D ne participe plus à cette discussion. J'aimerais connaitre sa réponse aux arguments que j'ai exprimés plus haut
Bien cordialement,
G.
Bonsoir Guillaume84
Oui, une explosion en vol pour un avion, ça se termine par un large champ de débris et de morts au sol, , mais pas en débris uniformes, si un ovni subit une explosion dans le ciel , cela veut dire tout de l’ovni volerait en éclat , corps de l’équipage et débris de l’engin , finiront disperser dans une large étendue au sol, mais là , dans cette affaire de Roswell ,ce n’est que de fines feuilles métalliques , qui ont été découvertes , dispersées dans un champ prés de Roswell , surement par le vent , est ce que cela veut dire , si un ovni explose dans l’espace aérien terrestre , seule des fines feuilles métalliques sont impliquées par la pesanteur , et elles sont attirées par l’attraction terrestre et elles seront dispersées sur le sol terrien ? Et le reste de l’ovni ne l’est pas ?
- Guillaume84Equipe du forum
Emploi : culture
Passions : oui
Points de Participation : 3809
Mar 13 Juin 2017, 22:39
Bonsoir Hocine,
vous oubliez la présence aussi des fameuses "poutres en I" avec des inscriptions étranges qu'il est censé avoir confondu avec du ruban adhésif sur du balsa....
vous oubliez la présence aussi des fameuses "poutres en I" avec des inscriptions étranges qu'il est censé avoir confondu avec du ruban adhésif sur du balsa....
- ncc 1701-dEquipe du forum
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Points de Participation : 7975
Mer 14 Juin 2017, 08:55
franchement c'est comme si après un crash d'avion on ne retrouvé sur place que quelques câbles électriques et morceaux de pneu ! quand on sait qu'un avion est composé de centaines de milliers de pièces !?! moi dans tout ça je reste toujours sur ma faim ! car selon le témoignage, les propriétés des matériaux récupérés semblent doter d'une résistance mécanique à toute épreuve, mémoire de forme, résistant au très haute température, impossible à brûler, impossible à découper... mais avec de telles propriétés comment cet engin a t-il pu voler en éclat aussi facilement qu'un bête avion en tôle ????????
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21511
Mar 08 Jan 2019, 17:02
Le problème avec les crashs c'est que l'armée est rapidement sur place pour collecter les preuves. Ce qui me fait dire que nous n'auront jamais de preuves matérielles à la suite de crashs. Il faudra se contenter des témoignages.
Mar 08 Jan 2019, 18:00
Certains endroits ont étés fouillés des années après ces pseudo crash, tout ne disparaît jamais complètement même après une intervention de "nettoyage". C'est d'ailleurs de ces endroits allégués que sont issus la plupart des artefacts étudiés dans le projet de recherche ADAM et d'autres font l'objet d'analyses dans la Silicon Valley.
@+
@+
Mer 09 Jan 2019, 09:46
oui enfin ça ne répond pas à mes interrogations tout ça , l'exploration spatial nécessite de développer une science des matériaux extrêmement élaboré, nous le mesurons à travers les différents défis relevés par notre propre aventure spatiale, quand on voit ce qu'un micro-débris de quelque mm est capable d’occasionner comme dégâts sur une vitre blindés d'une navette spatiale à des vitesses certes très rapide selon nos échelles de valeurs mais très très lente au vue des vitesses qu'un engin extra terrestre se doit d'atteindre pour traverser les distances gigantesques qui règnent dans l'univers.
Il me parait dés lors normal de supposer que des extra terrestres conscient de se danger se doivent d'élaborer des engins avec des matériaux capable de résister à des collisions d'une puissance inimaginable contenu des vitesses à atteindre...à partir de là, un impact direct sur la surface de notre planète ne serait sans doute pas suffisamment puissant pour endommager ou détruire un ovni (réf au crash et débris de roswell)
Il me parait dés lors normal de supposer que des extra terrestres conscient de se danger se doivent d'élaborer des engins avec des matériaux capable de résister à des collisions d'une puissance inimaginable contenu des vitesses à atteindre...à partir de là, un impact direct sur la surface de notre planète ne serait sans doute pas suffisamment puissant pour endommager ou détruire un ovni (réf au crash et débris de roswell)
- Guillaume84Equipe du forum
Emploi : culture
Passions : oui
Points de Participation : 3809
Mer 09 Jan 2019, 12:08
ncc 1701-d a écrit:oui enfin ça ne répond pas à mes interrogations tout ça , l'exploration spatial nécessite de développer une science des matériaux extrêmement élaboré, nous le mesurons à travers les différents défis relevés par notre propre aventure spatiale, quand on voit ce qu'un micro-débris de quelque mm est capable d’occasionner comme dégâts sur une vitre blindés d'une navette spatiale à des vitesses certes très rapide selon nos échelles de valeurs mais très très lente au vue des vitesses qu'un engin extra terrestre se doit d'atteindre pour traverser les distances gigantesques qui règnent dans l'univers.
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre votre entêtement à transposer des problèmes concrets de notre expérience de la conquête spatiale à d'éventuels visiteurs extraterrestres. S'il s'agit bien d'eux, qu'est ce qui vous dit qu'ils ont suivi la même voie que nous pour atteindre l'espace? Tout porte à croire que si voyage interstellaire il y a, notre approche du voyage spatial (beaucoup de vitesse avec un minimum de coût énergétique) ne fonctionne pas de toute façon. Nous n'avons aucune idée de la technologie en jeu, mais vous semblez vous obstiner à les considérer comme des sortes de "méga" navettes spatiales.
cette approche montre pour moi clairement ses limites, notamment dans la réflexion sur ce problème.
Cordialement,
G.
- InvitéInvité
Mer 09 Jan 2019, 12:27
Le discours de ncc 1701-d est parfaitement cohérent dans le cadre qu'il défend... L' HET au premier degré. D'autres sur le forum envisageront autre chose...
@+
@+
Mer 09 Jan 2019, 15:45
exactement ! je m'appuie sur les récits, histoires, observations, témoignages qui mettent à chaque fois en évidence des engins solides (soucoupe, triangle etc..) des engins qui se déplacent aussi bien en air-dense que dans le vide spatiale, qui sont capables d'accélérations fulgurantes, capables de manœuvre sous très fort facteurs de charge...donc on peut tourner le truc dans tous les sens, 1/ ses engins sont constituaient de matériaux 2/ ses matériaux disposent d'une résistance mécanique hors norme.
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Points de Participation : 3235
Dim 13 Jan 2019, 00:00
Si l'on s'appuie sur certains témoignages, notamment les rencontres rapprochés et RR4, ces derniers décrivent des intérieurs étonnement vide, sans appareils ou tableaux de bords visible. Ce qui pourraient expliqué qu'il n'y est pas grand chose à récupérer lors de crash.
C'est justement ça le truc c'est qu'on ne sait pas quelle "mécanique" est à l'oeuvre. L'HET au premier degré à ces limites bien que je pense que ces ovnis soient bien matériels (traces au sol, effets physiques sur les témoins et l'environnement).
C'est justement ça le truc c'est qu'on ne sait pas quelle "mécanique" est à l'oeuvre. L'HET au premier degré à ces limites bien que je pense que ces ovnis soient bien matériels (traces au sol, effets physiques sur les témoins et l'environnement).
Page 48 sur 49 • 1 ... 25 ... 47, 48, 49