Page 2 sur 2 • 1, 2
- Jerem29Membre Confirmé
Emploi : Chomeur
Passions : jeux vidéos, cinéma, ufologie,modélisme et maquetisme, lecture ,politique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5165
Re: le fameux crane de mars prit en photo par le rover spirit (image officielle de la nasa)
Mer 22 Déc 2010, 08:13
oui merci de vos informations Attila même si le sujet ici ne concerne pas cydonia et le "visage" de mars.
- Jerem29Membre Confirmé
Emploi : Chomeur
Passions : jeux vidéos, cinéma, ufologie,modélisme et maquetisme, lecture ,politique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5165
Re: le fameux crane de mars prit en photo par le rover spirit (image officielle de la nasa)
Mer 22 Déc 2010, 14:05
je voulais d'ailleurs préciser que "ce visage de mars" même si il a eu le mérite de soulever des interrogations a fait beaucoup de mal au final a la cause ufologique, car maintenant le scepticisme est de mise et lors d'une observation, qui est troublante tout de même, alors tout de suite c'est de la paréidolie ...
De ce fait la Nasa a bien réussit son coup et peut nous présenter ce genre de cliché les doigts dans le nez, car toute interprétation sera démolie y comprit par le milieux ufologique.
on préfère des lumières furtives filmées en super 8...
je ne digère toujours pas que ce sujet soit classé ds la liste noire, désolé.
De ce fait la Nasa a bien réussit son coup et peut nous présenter ce genre de cliché les doigts dans le nez, car toute interprétation sera démolie y comprit par le milieux ufologique.
on préfère des lumières furtives filmées en super 8...
je ne digère toujours pas que ce sujet soit classé ds la liste noire, désolé.
Page 2 sur 2 • 1, 2