- Marcel35Participation exceptionnelle
Emploi : secret
Passions : Ufology
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5062
Re: 2011: le 2/01 engin triangulaire volant (entre luçon et rennes)
Mer 27 Juil 2011, 23:14
Bonjour,
Par curiosité, est-ce que quelqu'un s'est déplacé pour trouver l'endroit où cette observation c'est produite ?
Si ce n'est pas le cas, je me propose pour cette tâche.
Je n'habite pas très loin, cela ne me dérangerait pas spécialement de faire la route allez-retour puisque je vais acheter une nouvelle voiture en aout et qu'il faudra bien la faire rouler.
La route est tout de même longue, ce ne sera pas seulement pour le plaisir de rouler et pour cette raison je voudrais m'assurer de quelque chose : Le témoignage est-il, selon-vous, crédible ? Je m'adresse de préférence aux administrateurs qui étudient beaucoup de cas.
Au plaisir de participer...
Par curiosité, est-ce que quelqu'un s'est déplacé pour trouver l'endroit où cette observation c'est produite ?
Si ce n'est pas le cas, je me propose pour cette tâche.
Je n'habite pas très loin, cela ne me dérangerait pas spécialement de faire la route allez-retour puisque je vais acheter une nouvelle voiture en aout et qu'il faudra bien la faire rouler.
La route est tout de même longue, ce ne sera pas seulement pour le plaisir de rouler et pour cette raison je voudrais m'assurer de quelque chose : Le témoignage est-il, selon-vous, crédible ? Je m'adresse de préférence aux administrateurs qui étudient beaucoup de cas.
Au plaisir de participer...
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21511
Re: 2011: le 2/01 engin triangulaire volant (entre luçon et rennes)
Jeu 02 Fév 2012, 11:23
Bonjour Marcel,
En fait nous n'avons plus de nouvelles du témoin. Il faudrait son accord pour réaliser cette enquête.
En fait nous n'avons plus de nouvelles du témoin. Il faudrait son accord pour réaliser cette enquête.
- 2011: le 5/01 - 4min37 - Engin triangulaire volant - Virginia (USA)
- 2011: le 2/04 à 23h30 - Engin triangulaire volant - besancon (25)
- 2011: le 16/10 à 22h16 - Engin triangulaire volant - savoie (73)
- 2011: le 05/08 à 22h - Engin triangulaire volant - Gardaland (parc d'attraction) ()