Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- philippe77Equipe du forum
Emploi : ...
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5242
Re: Des OVNI au Japon ?
Lun 27 Juin 2011, 19:02
il faudrait une capture vidéo ou captures d'écran du film pour se rendre compte, le lien ne mène qu'au site de tepco.
Quelles lumières ? quelles formes ? quelles vitesses ? des mouvements brusques ? De simples hélicos ?
"le balai des lumières", c'est un peu vague...
Quelles lumières ? quelles formes ? quelles vitesses ? des mouvements brusques ? De simples hélicos ?
"le balai des lumières", c'est un peu vague...
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 8133
Lun 27 Juin 2011, 21:26
Les seules lumières que j'ai vu sont les flashs parasites de la caméra.
- Franck.bEquipe du forum
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Points de Participation : 5968
Mar 28 Juin 2011, 15:43
Pour le lien c'est ici qu'il faut aller : http://www.tepco.co.jp/en/nu/f1-np/camera/index-e.html La seule lumière que je vois est une lampe clignotante sur un des pylones.
- InvitéInvité
Sam 16 Juil 2011, 20:01
bonjour,
en effet le lien va sur le site de tepco. il faut dessendre en bas de page, sur la droite, une grosse case bleue "webcam", cliquer et attendre deux secondes la conection. Mais devant vos doutes vous pouvez aller sur ce lien : Fukushima Daiichi Nuclear Power Plant Live Camera. 2011-07-16 今日のふくいち
vous avez toute la journée en question passée à l'accéléré. pour voir d'autres jours, il suffit de changer la date. Les E.T. raménent un vaisseau par jour. on voit d'abord deux petites lumiéres au dessus du réacteur en premier plan. on dirait quelles attirent le gros vaisseau qui vient juste aprés. Il y en a à présent plus de 10 en place à présent. et si les premiéres fois, leurs visites étaient rapident, maintenant, je peux vous dire qu'ils bricolent nos réacteurs toute la nuit !
qu en pensez vous ?
en effet le lien va sur le site de tepco. il faut dessendre en bas de page, sur la droite, une grosse case bleue "webcam", cliquer et attendre deux secondes la conection. Mais devant vos doutes vous pouvez aller sur ce lien : Fukushima Daiichi Nuclear Power Plant Live Camera. 2011-07-16 今日のふくいち
vous avez toute la journée en question passée à l'accéléré. pour voir d'autres jours, il suffit de changer la date. Les E.T. raménent un vaisseau par jour. on voit d'abord deux petites lumiéres au dessus du réacteur en premier plan. on dirait quelles attirent le gros vaisseau qui vient juste aprés. Il y en a à présent plus de 10 en place à présent. et si les premiéres fois, leurs visites étaient rapident, maintenant, je peux vous dire qu'ils bricolent nos réacteurs toute la nuit !
qu en pensez vous ?
- InvitéInvité
Sam 16 Juil 2011, 20:04
et pour ceux qui veulent encore plus de ralenti, il est possible de détailler chaque jour en heure en suivant ce lien :
Fukushima nucléaires Cam 21/06/2011 1:00-2:00 / (Live centrale nucléaire de Fukushima Cam)
il suffit de changer la date et l'heure.
bonne visite !
Fukushima nucléaires Cam 21/06/2011 1:00-2:00 / (Live centrale nucléaire de Fukushima Cam)
il suffit de changer la date et l'heure.
bonne visite !
Sam 16 Juil 2011, 22:32
Tes liens n'en sont pas, juste du copier-coller de texte.
Bon pour moi c'est mort de toute façon, la webcam de tepco ne fonctionne que sous Windows alors que j'ai Linux. Qu'est-ce que c'est énervant ce genre de site réservé à Window$...
Bon pour moi c'est mort de toute façon, la webcam de tepco ne fonctionne que sous Windows alors que j'ai Linux. Qu'est-ce que c'est énervant ce genre de site réservé à Window$...
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Points de Participation : 6220
Sam 16 Juil 2011, 23:49
J'adore
- Franck.bEquipe du forum
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Points de Participation : 5968
Dim 17 Juil 2011, 15:44
Je pense qu'il faut beaucoup d'imagination pour en arriver à de telles déductions hatives.numero8 a écrit:et si les premiéres fois, leurs visites étaient rapident, maintenant, je peux vous dire qu'ils bricolent nos réacteurs toute la nuit !
qu en pensez vous ?
Et tant que tu y es, ils vont régler la crise grecque et relever le plafond de la dette américaine ?
- InvitéInvité
Dim 17 Juil 2011, 16:00
Franck.b a écrit:Je pense qu'il faut beaucoup d'imagination pour en arriver à de telles déductions hatives.numero8 a écrit:et si les premiéres fois, leurs visites étaient rapident, maintenant, je peux vous dire qu'ils bricolent nos réacteurs toute la nuit !
qu en pensez vous ?
Et tant que tu y es, ils vont régler la crise grecque et relever le plafond de la dette américaine ?
Dim 17 Juil 2011, 16:15
"Ils bricolent nos réacteurs" ?
Ah bon, ils vont les réparer alors ? Z'auraient pu faire un effort avec Tchernobyl en 86 aussi, ça aurait évité aux liquidateurs de mourir prématurément...
Ah bon, ils vont les réparer alors ? Z'auraient pu faire un effort avec Tchernobyl en 86 aussi, ça aurait évité aux liquidateurs de mourir prématurément...