Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
- InvitéInvité
Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?
Sam 28 Déc 2013, 20:10
Hocine a écrit:Ça veut dire par là que des êtres d’un autre monde sont là sur terre et leur but et la prospection et l’exploitation minière sur terre pour la recherche des métaux rares ?
Je me trompe peut-être mais vu le niveau qu'ont l'air d'avoir les extraterrestres cela m'étonnerait qu'ils soient intéressés par les minéraux terrestres. Pour deux raisons majeures :
- La ceinture d'astéroïdes pas si loin que cela pour eux en regorge.
- Ils ont peut-être franchi le pas définitif, celui qui permet de jouer à l'alchimiste, celui qui permet de transmuter les matériaux, celui qui est capable de fabriquer du concret directement à partir de l'énergie.
Je me trompe peut-être mais ce qui a l'air de les intéresser bien plus c'est le "vivant", son évolution et sa sauvegarde.
Bonne soirée.
...
- InvitéInvité
Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?
Sam 28 Déc 2013, 21:19
Bonsoir
Je dois dire que plus j'étudie le phénomène OVNI, plus je suis étonnée par l'espèce humaine et l'ensemble du monde terrestre...
Si j'étais E.T, je ferai de la planète terre un lieu d'étude que je conserverai précieusement en l'état
Avons-nous affaire à des scientifiques ayant décidé de nous étudier uniquement pour le plaisir de la recherche fondamentale ?
Bonne soirée à vous
Je dois dire que plus j'étudie le phénomène OVNI, plus je suis étonnée par l'espèce humaine et l'ensemble du monde terrestre...
Si j'étais E.T, je ferai de la planète terre un lieu d'étude que je conserverai précieusement en l'état
Avons-nous affaire à des scientifiques ayant décidé de nous étudier uniquement pour le plaisir de la recherche fondamentale ?
Bonne soirée à vous
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18