- Thomas.LParticipation exceptionnelle
Emploi : étudiant
Passions : de tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4981
Re: Topic réservé aux fausses photos et vidéos d'aliens
Sam 21 Mai 2011, 00:24
Fichtre que c'est bien fait. On aimerait y croire!
Mais la qualité vidéo est un peu too much, la on est niveau début du siècle (allez voir les cours métrages de Mélies). Mais on peut toujours supposer qu'ils n'avaient qu'une ancienne caméra sous la main...
Par contre je pencherai plus pour l'image de synthèse. Regarder bien la deuxieme partie de la premiere vidéo, le caméraman fait un travelling bas haut nous montrant ainsi tout le corps alien et nous pouvons voir ses doigts bouger! Ce serait un animatronic très complexe et surtout couteux, le genre de machine qu'on voit au cinéma (les dinosaures de jurassik park par exemple en plus gros).
Ou alors c'est un costume...mais le fait qu'il cligne des yeux et surtout les mains (trop petite pour y mettre des mains d'enfants et la doigts sont trop longs et trop fins) me fait fortement douter.
Pour moi le détail qui tue c'est le manque de combinaison, le voir tête nue ce n'est pas possible (atmosphere, mais aussi microbes, virus...)
Ca reste un fake qui a demandé pas mal de moyen et qui reste impressionnant de réalisme.
Personne ne sait si ce ne sont pas quelques images perdues d' X files ou autres?
La deuxieme video est pour moi sans ambiguité, rien que la mise en scène pousse au fake
Mais la qualité vidéo est un peu too much, la on est niveau début du siècle (allez voir les cours métrages de Mélies). Mais on peut toujours supposer qu'ils n'avaient qu'une ancienne caméra sous la main...
Par contre je pencherai plus pour l'image de synthèse. Regarder bien la deuxieme partie de la premiere vidéo, le caméraman fait un travelling bas haut nous montrant ainsi tout le corps alien et nous pouvons voir ses doigts bouger! Ce serait un animatronic très complexe et surtout couteux, le genre de machine qu'on voit au cinéma (les dinosaures de jurassik park par exemple en plus gros).
Ou alors c'est un costume...mais le fait qu'il cligne des yeux et surtout les mains (trop petite pour y mettre des mains d'enfants et la doigts sont trop longs et trop fins) me fait fortement douter.
Pour moi le détail qui tue c'est le manque de combinaison, le voir tête nue ce n'est pas possible (atmosphere, mais aussi microbes, virus...)
Ca reste un fake qui a demandé pas mal de moyen et qui reste impressionnant de réalisme.
Personne ne sait si ce ne sont pas quelques images perdues d' X files ou autres?
La deuxieme video est pour moi sans ambiguité, rien que la mise en scène pousse au fake
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10945
Sam 21 Mai 2011, 08:05
Moi ce qui me trouble (mais je pense tout de même que c'est un fake) c'est que comme le dis Sylvain Vella, si on nous montrait une véritable vidéo d'alien personne ne le croirait! Certes il n'auras pas une allure qui nous semble "normale", puisque il viens de ...loin.
Ensuite cette vidéo est tout de même assez proche des descriptions de Roswell, ce pourrait être une bonne reconstitution.
A noter êtres autres que l'alien de Roswell est sans casque alors que souvent les RR3 présentent des "scaphandriers".
C'est une différence notable entre l'histoire de Roswell additionnée d'abductions, et les nombreuses RR3 de par le monde.
Ensuite cette vidéo est tout de même assez proche des descriptions de Roswell, ce pourrait être une bonne reconstitution.
A noter êtres autres que l'alien de Roswell est sans casque alors que souvent les RR3 présentent des "scaphandriers".
C'est une différence notable entre l'histoire de Roswell additionnée d'abductions, et les nombreuses RR3 de par le monde.
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10111
Sam 21 Mai 2011, 08:51
La seule chose qui manque à cette vidéo, ce serait les originaux de la bande à faire expertiser pour une datation .Hannibal a écrit:Moi ce qui me trouble (mais je pense tout de même que c'est un fake) c'est que comme le dis Sylvain Vella, si on nous montrait une véritable vidéo d'alien personne ne le croirait! Certes il n'auras pas une allure qui nous semble "normale", puisque il viens de ...loin.
Mais pour moi c' est de l' animation 3D de bonne qualité certes , mais le rendu "grain de film 8mm" masque pas mal .
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10945
Sam 21 Mai 2011, 11:03
Eh oui là est tout le problème, comme le filme de Santilli sur l'autopsie, il n'y a pas d'originaux a expertiser, ce serait trop simple.
You tube n'est pas le meilleur endroit pour une tel révélation, on aurais put s'attendre au moins a une conférence de l'associated press.
Par contre vue la qualité ça ressemble bien a un buzz pour un filme.
You tube n'est pas le meilleur endroit pour une tel révélation, on aurais put s'attendre au moins a une conférence de l'associated press.
Par contre vue la qualité ça ressemble bien a un buzz pour un filme.
- ZappiEquipe du forum
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Points de Participation : 6220
Sam 21 Mai 2011, 13:00
- les autorités filmerait en noir et blanc et ce même fin des années 60?
Je veux bien croire que si c'était le cas, qu'ils découvrent un OVNIs accesible dans
leurs ciel ou leur sol, pris sur le fait, ils commencent a filmer en noir et blanc.
Mais ils ce ratraperaient vite pour changer la pellicule...
- Si cette vidéos était vrais, le nombre de personnes au courant serraient tout bonement
réduit au minimum. Alors imaginons ce qui ce passerait si les images finissaient
et ce même 60 ans plus tard au yeux du grand public. On imagines facilement
les réactions des autoritées fasse à ses images. Dénis, limogeage etc... Ca n'aurait
pas trainé. Mais ici rien. Les images sont en ligne, et le restent.
- Ces E.T. ils n'ont pas de famille? Onze explorateurs, perdus dans la galaxie et personne
de leurs races ne s'en interroge. Pas d'équipe de recherche alien, pas d'engin +- identique
a ceux sur les images en plus de 60 ans n'a parcourus le ciel. Et si ce fut le cas, les US
n'ont cette fois pas eu la chance de pouvoir le filmer, nis même de l'abattre!
Au final, je pense que même si la pensée ricaine parfois m'échappe, je doute que le gouvernement
US soit bête assez que pour venir abbattre un vaisseau Alien dans notre atmosphère. Ils savent que
si un vaisseau OVNIs survole notre ciel, d'autre pourrait aussi le faire. Et ne connaissant pas leur
potentiel de dangerosité, je doute qu'il ouvre le feu et en vienne a abbattre un vaisseau qui
pourrait très bien devenir leur pire cauchemard!
Je veux bien croire que si c'était le cas, qu'ils découvrent un OVNIs accesible dans
leurs ciel ou leur sol, pris sur le fait, ils commencent a filmer en noir et blanc.
Mais ils ce ratraperaient vite pour changer la pellicule...
- Si cette vidéos était vrais, le nombre de personnes au courant serraient tout bonement
réduit au minimum. Alors imaginons ce qui ce passerait si les images finissaient
et ce même 60 ans plus tard au yeux du grand public. On imagines facilement
les réactions des autoritées fasse à ses images. Dénis, limogeage etc... Ca n'aurait
pas trainé. Mais ici rien. Les images sont en ligne, et le restent.
- Ces E.T. ils n'ont pas de famille? Onze explorateurs, perdus dans la galaxie et personne
de leurs races ne s'en interroge. Pas d'équipe de recherche alien, pas d'engin +- identique
a ceux sur les images en plus de 60 ans n'a parcourus le ciel. Et si ce fut le cas, les US
n'ont cette fois pas eu la chance de pouvoir le filmer, nis même de l'abattre!
Au final, je pense que même si la pensée ricaine parfois m'échappe, je doute que le gouvernement
US soit bête assez que pour venir abbattre un vaisseau Alien dans notre atmosphère. Ils savent que
si un vaisseau OVNIs survole notre ciel, d'autre pourrait aussi le faire. Et ne connaissant pas leur
potentiel de dangerosité, je doute qu'il ouvre le feu et en vienne a abbattre un vaisseau qui
pourrait très bien devenir leur pire cauchemard!
- ZappiEquipe du forum
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Points de Participation : 6220
Sam 21 Mai 2011, 13:05
Mais dite moi, au faite, le geipan ou tout autre organisme officiel du genre
ne pourrait il réagir fasse à ses images? Voici une belle vidéos pour eux non?
ne pourrait il réagir fasse à ses images? Voici une belle vidéos pour eux non?
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8962
Sam 21 Mai 2011, 13:10
Bonjour,
L'humanoïde fait très synthèse, cela me rappelle beaucoup les bugs du film AVATAR : certains diront que c'est super bien fait, moi je dis qu'il y a des incohérences au niveau des mouvements qui ne semblent pas naturels, manquent de petits à-coups, trop fluides...
Quant à la texture de la peau, impossible de se rendre compte, c'est trop pixelisé, limite flou.
2ème vidéo : une bouillie de pixels intraitable pouvant très bien cacher du CGI
A.
L'humanoïde fait très synthèse, cela me rappelle beaucoup les bugs du film AVATAR : certains diront que c'est super bien fait, moi je dis qu'il y a des incohérences au niveau des mouvements qui ne semblent pas naturels, manquent de petits à-coups, trop fluides...
Quant à la texture de la peau, impossible de se rendre compte, c'est trop pixelisé, limite flou.
A.
- Thomas.LParticipation exceptionnelle
Emploi : étudiant
Passions : de tout
Points de Participation : 4981
Sam 21 Mai 2011, 13:37
Il faut également remarquer que seul ses arcades sourcilières et paupières bougent, le bas du visage (bouche notamment) est figé.
Quelqu’un pourrait il me dire ce que représentent et à quoi servent les image (avec une espèce d'ombre) de 0:54 à 1:00?
Quelqu’un pourrait il me dire ce que représentent et à quoi servent les image (avec une espèce d'ombre) de 0:54 à 1:00?
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10111
Dim 22 Mai 2011, 00:06
Oui je suis d'accord , les animateurs 3D ont fait d'énorme progrès ces dernière années , mais ils n'arrivent pas encore a imiter les mouvements naturels de l'être humain , bon là le sujet n'est pas humain certes mais on sent le truc qui cloche ...Alain.M a écrit:Bonjour,
A.
Je me suis posé la même question , c'est le seul truc qui fait vrai d'ailleurs , car on se demande ce que cela vient faire là et du coup ça fait vraiment doc amateur .Thomas.L a écrit:Il faut également remarquer que seul ses arcades
sourcilières et paupières bougent, le bas du visage (bouche notamment)
est figé.
Emploi : technicien de la recherche(retraité)
Passions : Les OVNIs, la conquête spaciale, les risques météorites et comètes, la recherche en robotique.
Points de Participation : 6090
Dim 22 Mai 2011, 04:10
Ce que l'on peut constater en voyant ces vidéo et surtout en vous lisant, c'est que le problème, avec la désinformation ambiante au sujet du phénomène ovni, fait que toutes vidéo ou articles de presses ne sera jamais convaincants. en inondant de faux toutes les informations réelles comment séparer le bon grain de l'ivraie. Impossible!
Les états major en temps de guerre, appliquent cette règle en permanence pour empêcher les ennemies de savoir leurs intentions; Hitler avait sur son bureau un message habilement glissé sur une pile d'autres messages qui lui indiqué l'heure, le jour, et le lieu du débarquement en Normandie. Oui mais voilà des messages comme celui là il en recevait tous les jours!
Les états major en temps de guerre, appliquent cette règle en permanence pour empêcher les ennemies de savoir leurs intentions; Hitler avait sur son bureau un message habilement glissé sur une pile d'autres messages qui lui indiqué l'heure, le jour, et le lieu du débarquement en Normandie. Oui mais voilà des messages comme celui là il en recevait tous les jours!