Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- SR-71Participation exceptionnelle
Emploi : étudiant
Passions : Ufologie ,aéronautique,histoire et géographie ,nouvelle technologie et science physique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4978
Re: ondes scalaires
Mer 25 Mai 2011, 20:00
Je pense qu'il faut éviter ce genre d'hypothèse, alors qu'on ne connait strictement rien sur la nature des ovnis, de là à parler d'armement des ovnis, on est dans le fantasme de l'imagination.
Bonsoir à tous et à toutes
La nature des Ovnis est toute simple elle est d'origine extra-terrestre (on met de coter les avion top secret et fénomen naturel )et toute civilisation évoluer ou très peu évoluer développe des armes ou des système de défense pour se défendre ou cas ou si on l'agresserait (si vous croyais à la vie et à une civilisation se trouvant autre par que sur terre c'est l'une des première chose à pensé )et pour ma pare se n'est pas vraiment du fantasme imaginaire car la vérité est toujours plus surprenante que la fiction, parce que la fiction doit coller à ce qui est possible, alors que la vérité, elle, n'y est pas obligée. (d'après une citations de Mark Twain )
Merci et bonne soirée à tous
- brahim121985Ufologue
Passions : astronomie
Points de Participation : 5112
Mer 25 Mai 2011, 21:42
Citation: |
Je pense qu'il faut éviter ce genre d'hypothèse, alors qu'on ne connait strictement rien sur la nature des ovnis, de là à parler d'armement des ovnis, on est dans le fantasme de l'imagination. |
Bien sur l'armement c'est pas la première chose qu'il faut étudier, la première chose étant la propulsion comme l'indique le titre de ce sujet, pour "l'armement" évoqué par SR-71 ,je connais une technologie qui n'est même plus secrète ,il s'agit d'onde électromagnétique qui perturbe le fonctionnement de cerveau:
https://www.youtube.com/watch?v=hfQoyR0up0g
- InvitéInvité
Mer 25 Mai 2011, 23:03
Bonsoir Brahim,
Je viens de survoler quelques infos sur le livre que vous citez..
Bon je reste sceptique quand aux développement depuis les années 50 d'une technologie du point zéro, et ceux par les nazis, ect...
Même si Cook est reconnu dans son domaine et ne semble pas être "bizarre", cette technologie du point zéro me rappel le "disclosure project" de Mr Greer qui n'avait de cesse de parler de celle ci et résultat il n'y a rien...
Bref personnellement cela est trop gros pour moi, j'ai du mal à avaler la couleuvre, on rentre un peu dans la "lunatic frange Américaine" qui parle de gouvernements parallèles, de technologie parallèles avec aide des ET, théories du complot, ectt...
http://dir.salon.com/story/books/review/2002/08/05/zero_gravity/index.html
http://www.theatlantic.com/doc/200209u/int2002-09-05
http://www.coasttocoastam.com/guests/330.html
Bref je suis sceptique la dessus !!
Cordialement
Je viens de survoler quelques infos sur le livre que vous citez..
Bon je reste sceptique quand aux développement depuis les années 50 d'une technologie du point zéro, et ceux par les nazis, ect...
Même si Cook est reconnu dans son domaine et ne semble pas être "bizarre", cette technologie du point zéro me rappel le "disclosure project" de Mr Greer qui n'avait de cesse de parler de celle ci et résultat il n'y a rien...
Bref personnellement cela est trop gros pour moi, j'ai du mal à avaler la couleuvre, on rentre un peu dans la "lunatic frange Américaine" qui parle de gouvernements parallèles, de technologie parallèles avec aide des ET, théories du complot, ectt...
http://dir.salon.com/story/books/review/2002/08/05/zero_gravity/index.html
http://www.theatlantic.com/doc/200209u/int2002-09-05
http://www.coasttocoastam.com/guests/330.html
Bref je suis sceptique la dessus !!
Cordialement
- Pierre31Equipe du forum
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages
Points de Participation : 6560
Jeu 26 Mai 2011, 17:45
Une onde, c'est une perturbation dans un milieu initialement au repos (eau, air..), qui se déplace dans l'espace au cours du temps. exemples: vagues sur l'eau, son dans l'air, lumière
note : il y aurait beaucoup à dire sur "le milieu qui supporte la lumière".
Lorsque la perturbation concerne une grandeur physique scalaire (sans orientation), alors on parle d'onde scalaire. Par exemple une onde sonore est une perturbation de la pression. La pression est une grandeur sans orientation, c'est donc un scalaire, et l'onde sonore est scalaire.
Quand la perturbation concerne une grandeur physique qui a une direction (champ électrique par exemple) alors on peut parler d'onde vectorielle.
il existe même des ondes tensorielles, notamment en Relativité Générale, ou ce qui varie au passage d'une onde gravitationnelle est le tenseur métrique (tableau de nombres).
Donc il ne faut pas se laisser avoir par des termes qui paraissent nouveaux. En fait ils ne le sont pas .. et depuis longtemps.
note : il y aurait beaucoup à dire sur "le milieu qui supporte la lumière".
Lorsque la perturbation concerne une grandeur physique scalaire (sans orientation), alors on parle d'onde scalaire. Par exemple une onde sonore est une perturbation de la pression. La pression est une grandeur sans orientation, c'est donc un scalaire, et l'onde sonore est scalaire.
Quand la perturbation concerne une grandeur physique qui a une direction (champ électrique par exemple) alors on peut parler d'onde vectorielle.
il existe même des ondes tensorielles, notamment en Relativité Générale, ou ce qui varie au passage d'une onde gravitationnelle est le tenseur métrique (tableau de nombres).
Donc il ne faut pas se laisser avoir par des termes qui paraissent nouveaux. En fait ils ne le sont pas .. et depuis longtemps.
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9775
Jeu 26 Mai 2011, 18:14
Merci Pierre.
Voilà ce qui montre comment détourner un terme afin de lui donner un sens volontairement scientifique et d'en soutenir des affirmations sur l'ufologie sans queue, ni tête.
Cela tombe très bien, j'avais justement quelques preuves à fournir pour certains invités des repas ufologique qui ce prennent pour des scientifiques et dont ils ce permettent d'affirmer par ce terme l'explication des crops circles et des ovnis.
Ces mêmes personnes affirment avoir construit un appareil pouvant détecter ces ondes scalaires et bien sûr, il n'y a qu'eux qui puissent affirmer, toujours sans preuves, que c'est l'explication au phénomène ovni.
Surtout facile à affirmer ces choses et qu'il est impossible dans montrer les preuves puisque ces ondes sont invisibles.
http://www.conspirovniscience.com/ondesscalaires.php
Nota Bene: la science officielle ne reconnaît pas
l'existence des ondes scalaires.
Bien tiens!!!
Voilà ce qui montre comment détourner un terme afin de lui donner un sens volontairement scientifique et d'en soutenir des affirmations sur l'ufologie sans queue, ni tête.
Cela tombe très bien, j'avais justement quelques preuves à fournir pour certains invités des repas ufologique qui ce prennent pour des scientifiques et dont ils ce permettent d'affirmer par ce terme l'explication des crops circles et des ovnis.
Ces mêmes personnes affirment avoir construit un appareil pouvant détecter ces ondes scalaires et bien sûr, il n'y a qu'eux qui puissent affirmer, toujours sans preuves, que c'est l'explication au phénomène ovni.
Surtout facile à affirmer ces choses et qu'il est impossible dans montrer les preuves puisque ces ondes sont invisibles.
http://www.conspirovniscience.com/ondesscalaires.php
Bien tiens!!!
Passions : Ufologie ,aéronautique,histoire et géographie ,nouvelle technologie et science physique
Jeu 26 Mai 2011, 19:37
Bien tiens!!!
mdr tu me fais marrer
Je sais que j'ai juste 15 ans pas de boulot et que je me suis plus panché au sujet OVNIs depuis des mois mais si tu me dit que la science officiel ne le reconnaît pas c'est vrais j'en suis d'accords mais sa veut pas dire que la science dit qu'elle n'existe pas sa veut dire juste que cette théorie n'a pas étais demontré officièlement (à part si ces éxperience sont senssuré au publique) .
Pour toi c'est impossible car tu pense que c'est faux .[On peut pas connaitre les résultat si on fais pas des éxpèriences ;nuance !!!]
PS : Je ne comprens pas pourquoi vous vous faite autant de blabla sur une théorie ?
Petit parenthèse :La théorie d'Einstein n'a pas étais reconnut par la science officielle jusqu'à les année 60-70
et même aujourd'hui on en discute
- Chris.AEquipe du forum
Jeu 26 Mai 2011, 20:35
Le nota bene n'est pas de moi mais du site dont j'ai donné le lien.
Ensuite, pourquoi autant d'acharnement à ne pas te laisser ce sujet sur le forum :
Simplement parce que comme à dit Pierre, on ne va pas donner de l'importance à une discipline qui n'existe pas car le mot scalaire est simplement une description d'un phénomène et non une matière comme les protons et les électrons ou encore une utilisation de propulsion comme la MHD ou une arme comme un canon laser.
Deuxièmement, je ne supporte pas être pris pour un con et me faire avaler des couleuvres comme cette personne, invité des repas ce prétextant scientifique ayant inventé (lui tout seul) un appareil détectant ces ondes (qui n'ont rien d’exceptionnel en fin de compte car ce n'est que le résultat de choc (bruit) ou de résultat physique tel que la lumière).
Troisièmement, essayer de spéculer sur la propulsion d'ovni ou leur armement sans preuves de la nature des ovnis et de leurs occupants ne fait pas avancer l'ufologie mais bien au contraire font passer le forum pour de doux rêveurs à tendance paranoïaque, sorti d'idée de film de science fiction, tout aussi valable que les reptiliens, la conspiration des gouvernements ayant des contacts avec les ET et je ne sais qu'elle autre inepties de gourou de secte.
Je pense que les raisons sont suffisamment explicatif et logique pour que toute personne un tant soit peu sérieuse accepte que ce sujet d'ondes scalaire n'est autre que de l'ineptie pour faire l'intéressant et ce faire mousser avec un terme peu connu de signification de mot et reconnaître que n'importe qui peut tout à fait inventer un concept sur n'importe quel adjectif incongru et peut utilisé.
Ensuite, pourquoi autant d'acharnement à ne pas te laisser ce sujet sur le forum :
Simplement parce que comme à dit Pierre, on ne va pas donner de l'importance à une discipline qui n'existe pas car le mot scalaire est simplement une description d'un phénomène et non une matière comme les protons et les électrons ou encore une utilisation de propulsion comme la MHD ou une arme comme un canon laser.
Deuxièmement, je ne supporte pas être pris pour un con et me faire avaler des couleuvres comme cette personne, invité des repas ce prétextant scientifique ayant inventé (lui tout seul) un appareil détectant ces ondes (qui n'ont rien d’exceptionnel en fin de compte car ce n'est que le résultat de choc (bruit) ou de résultat physique tel que la lumière).
Troisièmement, essayer de spéculer sur la propulsion d'ovni ou leur armement sans preuves de la nature des ovnis et de leurs occupants ne fait pas avancer l'ufologie mais bien au contraire font passer le forum pour de doux rêveurs à tendance paranoïaque, sorti d'idée de film de science fiction, tout aussi valable que les reptiliens, la conspiration des gouvernements ayant des contacts avec les ET et je ne sais qu'elle autre inepties de gourou de secte.
Je pense que les raisons sont suffisamment explicatif et logique pour que toute personne un tant soit peu sérieuse accepte que ce sujet d'ondes scalaire n'est autre que de l'ineptie pour faire l'intéressant et ce faire mousser avec un terme peu connu de signification de mot et reconnaître que n'importe qui peut tout à fait inventer un concept sur n'importe quel adjectif incongru et peut utilisé.
Passions : astronomie
Points de Participation : 5112
Jeu 26 Mai 2011, 21:10
Je pense que dans ce topic on discute les technologies de propulsion qui ne sont pas reconnu par tout le monde.
- SR-71Participation exceptionnelle
Jeu 26 Mai 2011, 21:28
Chris.A a écrit:Le nota bene n'est pas de moi mais du site dont j'ai donné le lien.
enfin comme fais libre de tes penser je sais au début j'étais comme sa mais quand dans ta vie tu à vu au moins plus d'un OVNIS tu essaye toujours de trouver une explications car moi j'essaye de trouver une explication (et pas que moi)
Moi je comprend pas pourquoi vous faites des blablas sur un sujet qui peut soit exister soit pas exister donc sa sert à rien de dire que c'est des gens et companie qui on inventer ces idées pour être rennue mondialement ou même l'argument inverse car là faudrait rester plus subjectif dans se sujet car ici aucune pérssonne est assez avancer pour connaitre la vérité (à vrais dire même les grands scientifique s'y perdent )
Bonne soirée à tous et à toutes
- Chris.AEquipe du forum
Jeu 26 Mai 2011, 21:33
brahim121985 a écrit:Je pense que dans ce topic on discute les technologies de propulsion qui ne sont pas reconnu par tout le monde.
Pas reconnu par tout le monde ou plutôt inventé de toute pièce comme le fameux Aurora que vous aimez tant cité et réciter alors qu'il est démontré sur ce site comme étant une information complètement fausse qui n'est jamais sorti du papier des plans de l'armée.
Au vu des avatars de certains, on voit bien qui fait des recherches approfondis, qui est terre à terre et qui ne ce laisse pas abuser par la moindre information sortit du net.
Si on veut vraiment savoir si quelque chose est vrai, alors on recherche, en profondeur, sur des sites sérieux, voir même sur le terrain si on peut.
Mais comme je ne dis que des bêtises, que j'ai l'impression d'être pris par vous deux pour un empêcheur de laisser libre court à votre imagination et que vous êtes les seul (pour le moment) à partager cette idée sur plus de 8000 membres et que je suis modérateur pour la déco.
Plusieurs personnes (modérateurs) sont déjà en cours de conversation sur la procédure à faire face à ce sujet, donc vous êtes sous surveillance.