Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
- PFEquipe du forum
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5422
Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »
Sam 13 Avr 2013, 12:34
Loreline...
c'est pas mal non plus... il paraît que celles qui portent le prénom Loreline "respirent la bonne humeur et la joie de vivre"
en plus tu es à la retraite - moi je ne sais pas si j'en aurai une au train où vont les choses... - il y a de quoi profiter de la vie
et j'espère - enfin - du soleil ce dimanche - même la Bretagne y a droit (rires... pas méchants du tout) : alors prends bien le soleil !
c'est pas mal non plus... il paraît que celles qui portent le prénom Loreline "respirent la bonne humeur et la joie de vivre"
en plus tu es à la retraite - moi je ne sais pas si j'en aurai une au train où vont les choses... - il y a de quoi profiter de la vie
et j'espère - enfin - du soleil ce dimanche - même la Bretagne y a droit (rires... pas méchants du tout) : alors prends bien le soleil !
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Points de Participation : 5317
Sam 13 Avr 2013, 20:43
en effet, ce genre de film a besoin de sensationnel, notamment pour les non avertis du sujet, mais il faut qu'il y ai quand même du contenu avec de véritable preuves et démonstration car sinon, c'est un beau paquet cadeau mais la boite est vide.
- PFEquipe du forum
Dim 14 Avr 2013, 11:02
Merci de partager mon point de vue... mais est-ce que ce sera suffisant ?
Si ce documentaire est crédible une solution pour attirer l'attention sur lui : envoyer le lien à tous ses contacts... car il ne passera pas en prime time un samedi soir !!!
Si ce documentaire est crédible une solution pour attirer l'attention sur lui : envoyer le lien à tous ses contacts... car il ne passera pas en prime time un samedi soir !!!
Emploi : gestionnaire de finance
Passions : Histoire - Ufologie - Science
Points de Participation : 4338
Lun 29 Avr 2013, 14:10
Bonjour,
A t'on des nouvelles sur ce film ?? J'aimerais bien avoir des opinions si c'est possible
Je compte regarder le documentaire ce soir.
Amicalement
A t'on des nouvelles sur ce film ?? J'aimerais bien avoir des opinions si c'est possible
Je compte regarder le documentaire ce soir.
Amicalement
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7580
Lun 29 Avr 2013, 14:48
Bonjour Moros,
Les liens vers le film :
et débat sur le même topic : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t16896-sirius-le-documentaire-qui-pretend-connaitre-la-verite-sur-les-extraterrestres-et-les-ovnis
Cordialement
Les liens vers le film :
PF a écrit:Sirius visible (en version US)
ICI : https://www.youtube.com/watch?v=rKktIAND2Ac
ou
ICI : http://ovnis-usa.com/2013/04/24/sirius/
et débat sur le même topic : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t16896-sirius-le-documentaire-qui-pretend-connaitre-la-verite-sur-les-extraterrestres-et-les-ovnis
Cordialement
- raphael55Passionné
Emploi : retraité
Passions : histoire sciences
Points de Participation : 4291
Lun 29 Avr 2013, 17:34
"Donnes-moi ici le nom d'un seul scientifique qui s'intéresse à cela, un seul ? "
Il y en au moins deux français bien connus : Jean Pierre PETIT et Jacques VALLEE.
Le problème est que le 1° s'est un peu fourvoyé dans l'affaire UMMO!
Il y en au moins deux français bien connus : Jean Pierre PETIT et Jacques VALLEE.
Le problème est que le 1° s'est un peu fourvoyé dans l'affaire UMMO!
- PFEquipe du forum
Lun 29 Avr 2013, 19:43
Pour le 1er oui c'est bien un scientifique et je connais sa situation sur la scène scientifique et ufologique.
Pour le 2ème sur wikipedia on lit ceci :
"informaticien, astronome, ufologue et romancier" je ne vois pas le qualificatif "scientifique"...
"informaticien, astronome, ufologue et romancier" je ne vois pas le qualificatif "scientifique"...
Emploi : retraité
Passions : histoire sciences
Points de Participation : 4291
Mar 30 Avr 2013, 09:25
PF a écrit:Pour le 1er oui c'est bien un scientifique et je connais sa situation sur la scène scientifique et ufologique.
Astronome, ce n'est pas astrologue et l'astronomie est une discipline très complète et compliquée (Physique, Mathématique, Chimie), donc J.VALLEE est bien un scientifique. Et c'est un informaticien de haut niveau, pas un bricolus du dimanche!
D'ailleurs J.P.PETIT était aussi astronome à Marseille, je crois, et ses travaux portent sur l'univers ( il conteste l'existence des trous noirs et pense qu'il y a un anti-univers )
- InvitéInvité
Mar 28 Mai 2013, 21:06
Jacques Vallée est bien une personne dotée d'une formation scientifique (maîtrise d'astrophysique) et il a travaillé comme astronome à l'Observatoire de Paris puis aux USA où il obtiendra un doctorat en informatique.
Le problème c'est qu'il a fait de l'ufologie son gagne-pain ... et qu'il a une nette tendance à déraper dans le paranormal (c'est plus vendeur ...).
Le problème c'est qu'il a fait de l'ufologie son gagne-pain ... et qu'il a une nette tendance à déraper dans le paranormal (c'est plus vendeur ...).
- PFEquipe du forum
Mar 28 Mai 2013, 21:17
Je ne pense pas que l'ufologie soit son principal "gagne-pain" contrairement à d'autres vraisemblablement...
Lui quand même il a un doctorat... et pour un scientifique... s'intéresser au paranormal est une preuve... d'ouverture d'esprit... non ?
Ce type est vraiment... atypique... j'aime assez... même s'il ne faut pas suivre bien évidemment le point de vue d'une seule personne !
Lui quand même il a un doctorat... et pour un scientifique... s'intéresser au paranormal est une preuve... d'ouverture d'esprit... non ?
Ce type est vraiment... atypique... j'aime assez... même s'il ne faut pas suivre bien évidemment le point de vue d'une seule personne !