- Ufo_54Légende du forum
Emploi : Agent de sécurité
Passions : cinéma, prestidigitation, ufologie, exploration du ciel
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4660
Re: Paranormal Files Programme D17 30 janvier 2013 - 20h50
Jeu 31 Jan 2013, 19:29
Vie E.T ou pas, on n'en sait rien. On ne peut qu'être croyant ou non de
cela...pour ma part j'y crois. La possibilité qu'une vie ailleurs existe
est tout à fait plausible. Je ne vois pas ce qu'il y a de si
extra-ordinaire là dedans...nous avons évolué et je ne comprend toujours
pas que certaines personnes puissent ne pas y croire...bref, tant pis
pour eux !
Ce qui est certain, c'est que nous faisons des
observations vraiment incroyables parfois et ça, personne ne peut le
nier (je ne parle pas des centaines de vidéos à la con qui tournent sur
youtube ou autre...) je parle de vrais événements de la vie réelle
actuels et passés. La vraie question est "D'où viennent ces engins ?"
Personne ne peut y répondre, et si cela se trouve, pas même les dirigeants de ce monde...on s'imagine qu'ils gardent un grand secret sur l'origine de ces phénomènes aériens, mais, qui sait, ils n'en savent peut-être pas + que nous !
Bien compliqué tout cela...moi, dans tout cela, j'ai choisi de croire en la vie E.T et selon moi, ces observations qu'on fait partout sur Terre sont d'origine E.T. Je préfère rêver plutôt que de me poser des questions auxquelles j'ai toutes les chances de ne jamais avoir de réponse.
Rêvons, c'est mieux :)
cela...pour ma part j'y crois. La possibilité qu'une vie ailleurs existe
est tout à fait plausible. Je ne vois pas ce qu'il y a de si
extra-ordinaire là dedans...nous avons évolué et je ne comprend toujours
pas que certaines personnes puissent ne pas y croire...bref, tant pis
pour eux !
Ce qui est certain, c'est que nous faisons des
observations vraiment incroyables parfois et ça, personne ne peut le
nier (je ne parle pas des centaines de vidéos à la con qui tournent sur
youtube ou autre...) je parle de vrais événements de la vie réelle
actuels et passés. La vraie question est "D'où viennent ces engins ?"
Personne ne peut y répondre, et si cela se trouve, pas même les dirigeants de ce monde...on s'imagine qu'ils gardent un grand secret sur l'origine de ces phénomènes aériens, mais, qui sait, ils n'en savent peut-être pas + que nous !
Bien compliqué tout cela...moi, dans tout cela, j'ai choisi de croire en la vie E.T et selon moi, ces observations qu'on fait partout sur Terre sont d'origine E.T. Je préfère rêver plutôt que de me poser des questions auxquelles j'ai toutes les chances de ne jamais avoir de réponse.
Rêvons, c'est mieux :)
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21511
Jeu 31 Jan 2013, 19:31
jeffer a écrit:Benjamin.d a écrit:
Vous semblez avoir des certitudes sur des civilisation ET qui selon vous n’existent pas c'est assez paradoxal et comique. Si le voyage interstellaire n'est pas plus long qu'un train paris Lille pourquoi s'en priveraient-ils?
ps: les esprits et autres énergies ne construisent pas d'engins .... revoyez votre copie.
-vous etes tellement perturbé par le fait que je vienne déranger votre ronron habituel que vous ne prenez méme pas la peine de me lire , et bien sur encore moins d'essayer de comprendre , tout ce que vous venez de dire est tres exactement l'inverse de ce que j' ai écris , que vous avez a peine parcouru d'un oeuil distrait en suffoquant d'indignation de voir que quelqu'un osait bousculer vos petites certitudes ..........inutile de continuer donc dans ces conditions , je ne repondrais donc plus a vos assertions sans fondement..............bonne soirée monsieur.
Ce n'était pas le but, mais je suis assez remonté contre une dérive de l'ufologie vers des hypothèses farfelues et le paranormal. Primo ça ne sert à rien si ce n'est à brouiller encore plus notre vision des choses et secondo ça dégoute le grand public du sujet.
en lisant vos anciens messages sur le forum, je tente de vous comprendre mais je n'y arrive pas. En gros vous nous dites oh l'hypothèse ET c'était bon dans les années 50 ce n'est plus assez fun aujourd'hui avec le progrès de la science et des des pseudo sciences type parapsychologie médium etc nous pouvons infirmer cette hypothèse. Moi je vous dis l'inverse, aujourd'hui nous sommes noyés dans des flots de bétises sur le sujet que je trouve les infos des années 50 70 bien plus fiables.
Jeu 31 Jan 2013, 19:49
Benjamin.d a écrit:
ps: Les esprits et autres énergies ne construisent pas d'engins .... revoyez votre copie.
Que nous rapportent souvent les témoignages depuis pas mal d'années ? La vision de boules, de sphères de diverses couleurs, luminescentes ayant un comportement troublant et non dirigées par la seule force des vents, qu'elles sont ces manifestations ? De l'énergie pure intelligente sous forme de plasmoïde, des entités dans leur plus simple appareil ? Des phénomènes naturels encore non élucidés ? Dans ce cas précis (il y en a peut-être d'autres) cela se manifeste à nos yeux avec le même mode opératoire, sommes-nous capables d'affirmer qu'il s'agit bien de quelque chose de structuré, d'engins physiques comme nous l'imaginons (références terriennes) ?
Nous n'avons pas encore la réponse, mais une utilisation massive de bonnettes à réseau de diffraction fera que peut-être enfin un jour nous dévoilerons une partie d'un aspect du phénomène (je crois qu'il était utile d'en reparler)
@+
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21511
Jeu 31 Jan 2013, 19:51
Je suis désolé mais je ne parle pas des boules lumineuses mais de l'observation d'engins soucoupes en 1954, triangles anthracites avec des hublots en Belgique etc. Ce n'est pas la même chose le plasma ne peut être une réponse dans ce cas.
Que chacun visionne ces témoignages:
https://www.youtube.com/watch?list=PLE8AF499CECB4F588&v=qpndmgXj9AA&feature=player_embedded
ça c'est du concret et non du subjectif. Après on pourra faire le point.
Que chacun visionne ces témoignages:
https://www.youtube.com/watch?list=PLE8AF499CECB4F588&v=qpndmgXj9AA&feature=player_embedded
ça c'est du concret et non du subjectif. Après on pourra faire le point.
Emploi : chef d'entreprise
Passions : auto,moto , culture générale
Points de Participation : 5353
Jeu 31 Jan 2013, 20:27
-j'observe qu'ici , dans une grande majorité les propos me rejoignent , a savoir qu'aucune certitude n'existe ! ni dans un sens ni dans un autre , seul des faisceaux de presomptions sont intellectuellement envisageables ..........merci de ne pas déformer ou caricaturer a outrance mes écris : je n'infirme jamais et d'aucune façon une vie extraterrestre ou l' existence d'OVNI , bien au contraire!! pas plus que je ne m'en référe a des "pseudo sciences type parapsychologie médium " pour expliquer quoi que ce soit de quelque façon que ce soit !, je réitére l'unique affirmation qui constitue l'essence de mes propos ici méme, a savoir que je dénie le fait que les OVNI soient obligatoirement d'origine extra terrestre . je dis bien OBLIGATOIREMENT !, ça veut dire que je n'en sais rien , ils le sont peut étre ! que ceux que cela dérange , plutot que de se lancer dans une logorée stérile et sans fin , aménent des preuves qui clotureront se débat . Ce sera plus constructif et intellectuellement plus honnéte que de dénigrer , caricaturer et detourner de leur contexte les propos d'autrui afin de leur faire dire ce qu'ils ne disent d'aucune façon.
-au tout debut de ce post une personne a parlé de politesse et de courtoisie , la plus élémentaire commence par une lecture approfondie et attentive de ce qui a été ecrit par quelqu'un que l'on souhaite contredire .............
-au tout debut de ce post une personne a parlé de politesse et de courtoisie , la plus élémentaire commence par une lecture approfondie et attentive de ce qui a été ecrit par quelqu'un que l'on souhaite contredire .............
- WolfgangUfologue
Emploi : comédien
Passions : arts martiaux, plongée ss marine, astronomie ...
Points de Participation : 5135
Jeu 31 Jan 2013, 21:17
Pour en revenir au sujet... ce documentaire est une honte. Quand je pense au fric que çà doit coûter de pondre une telle bouse...! pour quoi? pour un déballage ridicule de théories anxiogènes à deux balles, nourries d'effets spéciaux ringards, et soufflant un marketing mal dissimulé en faveur de la militaro industrie états unienne ???
Parfait pour endormir du crétin, exciter du (cerveau) reptilien, et surtout ne pas donner envie de VRAIMENT s'intéresser à son sujet.
A quand un vrai travail documentaire sur le sujet??? Honnête et pas frileux???
Pardon pour cet élan, mais çà commence à me gonfler de voir toute notre belle technologie de communication mise au service de tant de médiocrité; on pourrait tellement mieux faire !
Parfait pour endormir du crétin, exciter du (cerveau) reptilien, et surtout ne pas donner envie de VRAIMENT s'intéresser à son sujet.
A quand un vrai travail documentaire sur le sujet??? Honnête et pas frileux???
Pardon pour cet élan, mais çà commence à me gonfler de voir toute notre belle technologie de communication mise au service de tant de médiocrité; on pourrait tellement mieux faire !
- barjyEquipe du forum
Emploi : Informatique
Passions : Photographie
Points de Participation : 4909
Jeu 31 Jan 2013, 22:04
Bonsoir,jeffer a écrit:J'observe qu'ici , dans une grande majorité les propos me rejoignent , a savoir qu'aucune certitude n'existe !
Il ne me semble pas que quiconque ai jeté un discrédit absolu sur votre théorie...
Cependant, bien que n’ayant aucune certitude, vous soutenez une hypothèse à laquelle je n’adhère pas.
Et ce pour plusieurs raisons.
La première est que cette « éther » dont vous parlez me fait furieusement penser au catéchisme que j’ai subi étant enfant. Autant vous le dire franchement, cela est la cause première de ma révulsion quasi épidermique à ce type de théorie. Je trouve trop de similitude entre cette approche et celle d’un « dieu » omniscient, omniprésent et omnipotent pour que je puisse ne pas penser qu’elle sous-tend votre propos.
Ensuite, l’HET est plus crédible car :
- il existe une probabilité très élevée qu’au moins une forme de vie se soit développée ailleurs. Que la vie soit la règle et non l’exception semble réaliste. Cette forme est vraisemblablement solide, en tout de ce que nous connaissons de la biologie.
- Si notre « espèces » a su se développer, il est fort probable que d’autres « espèces » se soient développées ailleurs. Une de ces espèces a pu arriver à un stade de développement au moins similaire au notre
Je tiens à préciser que je n’ai jamais été témoin de phénomène « OVNI » et que l’HET est pour moi juste « possible ».
Pour en revenir sur ce forum, le sujet est l’étude des OVNI soit des « objets volants non identifiés ». Si le sujet du forum était les soucoupes volantes, alors on ne parlerait plus d’OVNI car dans ce cas l’objet serait identifié.
Pour finir, il me semble vous avoir croisé sur un autre forum ? N’est-ce pas ?
L’important n’est pas de savoir combien la production de ce film a couté, mais combien il en a fait gagner…Wolfgang a écrit:Quand je pense au fric que çà doit coûter de pondre une telle bouse...!
- AnaximandreEquipe du forum
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Points de Participation : 5074
Ven 01 Fév 2013, 03:13
jeffer a écrit:-j'observe qu'ici , dans une grande majorité les propos me rejoignent , a savoir qu'aucune certitude n'existe ! ni dans un sens ni dans un autre , seul des faisceaux de presomptions sont intellectuellement envisageables ..........merci de ne pas déformer ou caricaturer a outrance mes écris : je n'infirme jamais et d'aucune façon une vie extraterrestre ou l' existence d'OVNI , bien au contraire!! pas plus que je ne m'en référe a des "pseudo sciences type parapsychologie médium " pour expliquer quoi que ce soit de quelque façon que ce soit !, je réitére l'unique affirmation qui constitue l'essence de mes propos ici méme, a savoir que je dénie le fait que les OVNI soient obligatoirement d'origine extra terrestre . je dis bien OBLIGATOIREMENT !, ça veut dire que je n'en sais rien , ils le sont peut étre ! que ceux que cela dérange , plutot que de se lancer dans une logorée stérile et sans fin , aménent des preuves qui clotureront se débat . Ce sera plus constructif et intellectuellement plus honnéte que de dénigrer , caricaturer et detourner de leur contexte les propos d'autrui afin de leur faire dire ce qu'ils ne disent d'aucune façon.
Sinon y'a des Forum pour apprendre à faire des crêpes si tu veux !!! car pour retourné les situations ta du style coco .... puis tes arguments tourne en rond et ton point de vue n'engage que toi ... si rien ici ne vas dans ton sens, tu peux toujours anticipé et aller chercher du nutella !!!
Amitié Anaxi
Emploi : chef d'entreprise
Passions : auto,moto , culture générale
Points de Participation : 5353
Ven 01 Fév 2013, 09:43
-il semblerai qu'ici certains aient quelques problémes de lecture ou de comprehension des textes ! ma théorie ? je ne l'ai pas encore exposée ! un seul de vous m' a demandé ce que je proposais comme alternative a une origine extra terrestre aux OVNI et je ne lui ai pas répondu !.....(il lui suffit d'aller relire le post "voyage temporel" )
- au vu des réactions a la seule exposition du fait que je dénonçais le coté obligatoire de la théorie OVNI=extra-terrestre , la plupart font un mélange de l'ensemble de mes propos au sujet d'un exemple HYPOTHETIQUE d'une possibilité de forme de vie extra-terrestre en réponse a la vision qu'en apporte benjaminD , et vous en faite un appel au proselytisme de ma part et une "argumentation" en vue de je ne sais pas quoi .........
-mes arguments tournent en rond ? je pense que ce sont plutot vos neurones , car des arguments je n'en ai apporté aucun . Mon point de vue ? mettez vos lunettes !, vous le lisez ou ? .......
-alors , je le rappelle encore une fois , je n'ai fait ici que contester le fait que le phénoméne OVNI était associé systématiquement au mot extra-terrestre , vu que cela vous perturbe deja beaucoup , je n'irai pas plus loin dans les hypothéses , elle risqueraient de vous déprimer encore plus .......l'ensemble des propos que j'ai tenu ici sont des discussions informelles en réponse aux posts courroucés de certains pour qui le seul fait d' émettre un bémol sur leur dogme chéri les plonge deja dans un abime de contrariété ..............
-ALORS que je n'ai jamais dit que le fait que les OVNI fussent pilotés par des extra terrestre était FAUX !, j'ai simplement soutenu qu'il existait d'autres hypothéses dont certaines presentent des arguments en leur faveur, propos tout a fait tragiques , vous en conviendrez..... ........
-il semblerait que nous soyons ici dans un forum canada dry , il a la couleur d'un forum , le gout d'un forum , mais ce n'est pas un forum ! ç'est lieu au service d'un culte , celui du petit homme vert qui vient de mars ou d'ailleurs dans sa jolie soucoupe bien ronde comme un pot de nutella .........
-delectez vous de cette iconographie enfantile qui semble vous réjouir , et quand dans quelques dizaines d'années et surement moins, l'US air force sortira un aeronef rigoureusement identique par la forme et les performances aux OVNI , bien sur sans pilote ! (le F22 raptor sera le dernier chasseur piloté ),il vous suffira de répondre ce que le pape répondis a galilée a propos de la terre ronde: "c'est faux , ça n'existe pas ".........
- au vu des réactions a la seule exposition du fait que je dénonçais le coté obligatoire de la théorie OVNI=extra-terrestre , la plupart font un mélange de l'ensemble de mes propos au sujet d'un exemple HYPOTHETIQUE d'une possibilité de forme de vie extra-terrestre en réponse a la vision qu'en apporte benjaminD , et vous en faite un appel au proselytisme de ma part et une "argumentation" en vue de je ne sais pas quoi .........
-mes arguments tournent en rond ? je pense que ce sont plutot vos neurones , car des arguments je n'en ai apporté aucun . Mon point de vue ? mettez vos lunettes !, vous le lisez ou ? .......
-alors , je le rappelle encore une fois , je n'ai fait ici que contester le fait que le phénoméne OVNI était associé systématiquement au mot extra-terrestre , vu que cela vous perturbe deja beaucoup , je n'irai pas plus loin dans les hypothéses , elle risqueraient de vous déprimer encore plus .......l'ensemble des propos que j'ai tenu ici sont des discussions informelles en réponse aux posts courroucés de certains pour qui le seul fait d' émettre un bémol sur leur dogme chéri les plonge deja dans un abime de contrariété ..............
-ALORS que je n'ai jamais dit que le fait que les OVNI fussent pilotés par des extra terrestre était FAUX !, j'ai simplement soutenu qu'il existait d'autres hypothéses dont certaines presentent des arguments en leur faveur, propos tout a fait tragiques , vous en conviendrez..... ........
-il semblerait que nous soyons ici dans un forum canada dry , il a la couleur d'un forum , le gout d'un forum , mais ce n'est pas un forum ! ç'est lieu au service d'un culte , celui du petit homme vert qui vient de mars ou d'ailleurs dans sa jolie soucoupe bien ronde comme un pot de nutella .........
-delectez vous de cette iconographie enfantile qui semble vous réjouir , et quand dans quelques dizaines d'années et surement moins, l'US air force sortira un aeronef rigoureusement identique par la forme et les performances aux OVNI , bien sur sans pilote ! (le F22 raptor sera le dernier chasseur piloté ),il vous suffira de répondre ce que le pape répondis a galilée a propos de la terre ronde: "c'est faux , ça n'existe pas ".........
- pierfigAnalyste Observations
Emploi : retraite
Passions : prehistoire
Points de Participation : 5311
Ven 01 Fév 2013, 09:52
""La chance ne favorise que les intelligences qui sont prètes""" a écrit PASTEUR.Je pense JEFFER que nos intelligences actuelles ne sont pas prètes à envisager vos théories qui flirtent dangereusement avec le paranormal ,ce qui est tacitement à éviter sur ce forum.Ceci dit nous sommes tous au mème niveau et rien ne permet à certains de se permettre des familiarités avec vous Ca c'est strictement prohibé et inadmissible ,donc que certains gardent la tète froide.
La théorie des ovnis venus du futur ne date pas d'aujourdhui mais elle a le défaut majeur d'ètre encore plus compliquée que l'hypothèse E T d'où sa mise à l'écart avec les dérives qu'elle suggère.
cordialement
La théorie des ovnis venus du futur ne date pas d'aujourdhui mais elle a le défaut majeur d'ètre encore plus compliquée que l'hypothèse E T d'où sa mise à l'écart avec les dérives qu'elle suggère.
cordialement