Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
- soulscryerUfologue
Emploi : informatique
Passions : sciences, réflexions, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3298
Re: Hypothétique technologie d’ovni...
Lun 06 Avr 2020, 16:51
Peut-être qu'un jour les découvertes en physique quantique permettront de développer une technologie basée sur des dimensions supplémentaires sur lesquelles un OVNI est capable de se sustenter pour donner cette impression à tort d'avoir une capacité anti-gravitationnelle et de se déplacer à très grande vitesse.
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10895
Re: Hypothétique technologie d’ovni...
Mar 13 Oct 2020, 12:57
Je veux signaler, que la première chose, que j’ai trouvé la plus surprenante, et qui elle avait attirée mon attention pour la première fois ,lors d’une apparition d’un ovni cylindrique (ou appeler cigare volant), c’était l’absence du gouvernail sur le coté arrière de cette énorme « citerne volante » , cet élément (gouvernail) de 3 à 4 mètres ,qui est primordial sur la structure de queue d’un avion pour voler , et changer de direction , cet élément était absent sur l’ovni « cigare volant » , qui volait lentement et parfaitement et aussi horizontalement dans le ciel , ajouter à cela , il était sombre aucune lumière ,et aucun bruit de propulsion .
Il m’a semblé, que le dos de cet ovni n’était pas arrondi, mais il était d’une sorte d’une « faible » voute pointue au milieu de sa longueur (observée sur le dos de la partie extérieure de l’ovni) .
Cet ovni « cigare volant » c’était celui qui ce soir là, qui se dirigea vers un autre ovni de forme différente et phosphorescente qui l’attendait immobile là , à la même altitude dans le ciel , du vol de l’ovni « cigare volant » , ce dernier arrivé au même niveau de l’autre ovni stationnaire dans le ciel ,les deux partirent l’un derrière l’autre vers le nord , j’ai vu leur dernier passage avant , qu’ils disparaissaient de ma vue à travers les branches d’un grand noisetier .
Il m’a semblé, que le dos de cet ovni n’était pas arrondi, mais il était d’une sorte d’une « faible » voute pointue au milieu de sa longueur (observée sur le dos de la partie extérieure de l’ovni) .
Cet ovni « cigare volant » c’était celui qui ce soir là, qui se dirigea vers un autre ovni de forme différente et phosphorescente qui l’attendait immobile là , à la même altitude dans le ciel , du vol de l’ovni « cigare volant » , ce dernier arrivé au même niveau de l’autre ovni stationnaire dans le ciel ,les deux partirent l’un derrière l’autre vers le nord , j’ai vu leur dernier passage avant , qu’ils disparaissaient de ma vue à travers les branches d’un grand noisetier .
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19