- RikAzulNouveau membre
Emploi : Expert
Passions : Lire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4154
Bonjour à toutes et à tous
Ven 19 Juil 2013, 17:31
Bonjour,
Je me suis inscrit cette semaine et viens de voir que la présentation était obligatoire donc me voici :-)
Je suis parisien et m'intéresse au phénomène ovni depuis un an suite à la découverte des travaux de jp Petit. Ayant enchainé avec le rapport Cometa, le reportage de Canal+, et le livre de J.E. Mack il me manquait un forum comme celui-ci pour échanger.
Ce site est celui qui m'a paru le plus sérieux et il a le mérite d'être en français ;-)
A bientôt
RikAzul
Je me suis inscrit cette semaine et viens de voir que la présentation était obligatoire donc me voici :-)
Je suis parisien et m'intéresse au phénomène ovni depuis un an suite à la découverte des travaux de jp Petit. Ayant enchainé avec le rapport Cometa, le reportage de Canal+, et le livre de J.E. Mack il me manquait un forum comme celui-ci pour échanger.
Ce site est celui qui m'a paru le plus sérieux et il a le mérite d'être en français ;-)
A bientôt
RikAzul
- InvitéInvité
Re: Bonjour à toutes et à tous
Ven 19 Juil 2013, 18:01
Eh bien sois le bienvenu RikAzul Tu as frappé à la bonne porte, tu peux désormais entrer...
@+
@+
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12787
Re: Bonjour à toutes et à tous
Ven 19 Juil 2013, 23:13
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement
Sam 20 Juil 2013, 06:17
Bonjour RikAzul
Bienvenue sur le forum
Vous y trouverez une documentation très importante et très intéressante et n'hésitez pas à participer aux discussions
Cordialement
Bienvenue sur le forum
Vous y trouverez une documentation très importante et très intéressante et n'hésitez pas à participer aux discussions
Cordialement