Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: 2008: le 11/05 à 22h50 - Ovni triangulaire volant - Ovnis à THIONVILLE - Moselle (dép.57)
Dim 28 Juin 2015, 11:10
Dans tous les cas, si pilote il y a, il a pris énormément de risques à survoler la ville à si basse altitude, en général ce cas de figure doit être évité autant que nécessaire en privilégiant la rase campagne et les forêts. Amorcer un virage pour je ne sais quelle raison au-dessus de Thionville pour venir atterrir (ou décoller depuis le Findel (aéroport du Luxembourg), il restera toujours un truc qui cloche...
Maintenant il n'est pas impossible effectivement que DANIEL F ait surpris un appareil de l'armée Américaine non conventionnel, la base de Ramstein étant à quelques encablures à peine à vol d'oiseau...
@+
Maintenant il n'est pas impossible effectivement que DANIEL F ait surpris un appareil de l'armée Américaine non conventionnel, la base de Ramstein étant à quelques encablures à peine à vol d'oiseau...
@+
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5496
ovni triangulaire volant
Ven 28 Fév 2020, 21:41
c'est lamentable la réponse du Geipan mais bon c'est normal, le GEIPAN est payé avec notre argent pour nier le phénomène et ridiculiser les témoins d'observation.Quel gaspillage..!!!!
- InvitéInvité
Re: 2008: le 11/05 à 22h50 - Ovni triangulaire volant - Ovnis à THIONVILLE - Moselle (dép.57)
Ven 28 Fév 2020, 22:37
Même pas, ils temporisent... Soit effectivement la démonstration parle d'elle-même, dans ce cas, c'est au témoin de reconnaître son erreur et digérer son observation, ou bien nous sommes dans "l'à peu près, le politiquement correct, l'envisageable et le probablement"
Ils n'ont pas de moyens suffisant pour valider la présence d'un objet à un moment précis, dans un cadre qui l'est tout autant. Et si l'on reconnait l'élusivité des ces phénomènes, le GEIPAN quand à lui, ne le reconnaîtra pas.
Il faut bien comprendre que nous sommes ici dans le cadre d'une observation civile tout à fait banale (en apparence), elle survient à un moment ou le ou les témoins n'y sont absolument pas préparés. Il est plus complexe de valider ce genre de cas comme étant "extérieur" par rapport à une détection militaire faisant appel à une tour de contrôle, le déplacement d'un aéronef pour contrôler la nature de l'inconnu, voir engager une course poursuite en obtenant des images (gun caméra) de celui-ci.
Mais pour de bien meilleures données, c'est ce qu'il faudrait retenir en priorité. Le genre de cas tombés dans le domaine public ces dernières années au Pérou, ou aux Etats-Unis, qu'attendons-nous pour libérer ceux de l'Hexagone ? Je ne pose même pas la question... ils existent.
@+
Ils n'ont pas de moyens suffisant pour valider la présence d'un objet à un moment précis, dans un cadre qui l'est tout autant. Et si l'on reconnait l'élusivité des ces phénomènes, le GEIPAN quand à lui, ne le reconnaîtra pas.
Il faut bien comprendre que nous sommes ici dans le cadre d'une observation civile tout à fait banale (en apparence), elle survient à un moment ou le ou les témoins n'y sont absolument pas préparés. Il est plus complexe de valider ce genre de cas comme étant "extérieur" par rapport à une détection militaire faisant appel à une tour de contrôle, le déplacement d'un aéronef pour contrôler la nature de l'inconnu, voir engager une course poursuite en obtenant des images (gun caméra) de celui-ci.
Mais pour de bien meilleures données, c'est ce qu'il faudrait retenir en priorité. Le genre de cas tombés dans le domaine public ces dernières années au Pérou, ou aux Etats-Unis, qu'attendons-nous pour libérer ceux de l'Hexagone ? Je ne pose même pas la question... ils existent.
@+
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5496
triangle
Ven 28 Fév 2020, 23:08
dans mon cas ils ne pourront pas dire que c'est un avion, peut être vont-ils dire un ballon;
dans le formulaire je leur ai parlé d'une interaction à distance et de mon absence de réactions (à l'époque oû je l'ai rédigé je ne connaissais pas l'effet d'oz).
dans le formulaire je leur ai parlé d'une interaction à distance et de mon absence de réactions (à l'époque oû je l'ai rédigé je ne connaissais pas l'effet d'oz).
- Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- 2015: le /01 à 22h50 - Ovni triangulaire volant - Ovnis à ailly sur noye - Somme (dép.80)
- 2014: le 29/03 à 23h20 - Ovni triangulaire volant - Forbach - Moselle (dép.57)
- 2014: le 16/08 à 23h30 - Ovni triangulaire volant - pres de la frontière allemande - Moselle (dép.57)
- 2015: le 17/08 à 22h55 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à THIONVILLE - Moselle (dép.57)
- : le / à - Ovni triangulaire volant - Ovnis à ailly sur noye - Somme (dép.80)