Page 2 sur 2 • 1, 2
- drone75Pilier du Forum
Emploi : Tech
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3471
Re: Des scientifiques veulent camoufler la Terre pour la protéger des extraterrestres hostiles
Jeu 07 Avr 2016, 21:02
C'est purement incohérent....
Une fois ils sont déja la et une fois il faut se cacher avant qu'ils nous voient....
ça n'a aucun sens...
Une fois ils sont déja la et une fois il faut se cacher avant qu'ils nous voient....
ça n'a aucun sens...
- sirioLégende du forum
Emploi : operaio
Passions : Pittura - Scultura - Ufologia - Archeologia - Astronomia-ecc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3276
Re: Des scientifiques veulent camoufler la Terre pour la protéger des extraterrestres hostiles
Jeu 07 Avr 2016, 21:18
Hocine a écrit:Je pense que c’est déjà trop tard pour camoufler, ils sont déjà là !! Même si les hostilités ne sont pas « ouvertes », ils savent déjà le chemin de venir sur terre, et tout dépendra de ce qui se passera si un jour leur passe par leurs têtes une mauvaise idée de créer un dommage à la terre ou sa population.
Ciao Hocine, credo che tu abbia ragione...
Penso anche io che sia già da tempo che ci osservano.
Il giorno che si pronunceranno forse capiremmo tante cose e il nostro modo di vivere e la nostra vita avranno sicuramente una svolta decisiva.
Ora vogliamo proteggere la nostra terra dagli alieni...
Qualche decennio fa eravamo entusiasti, abbiamo dato di tutto in pasto a possibili alieni, il nostro modo di vivere, le nostre conoscenze, come siamo fatti e la via e numero civico per farci trovare dagli extraterrestri... Su delle placche messe a bordo delle Pioneer, con tanto di sistema solare per farci intercettare tra i tanti pianeti e stelle...
E poi, con tutto il rumore che abbiamo fatto in tutti questi anni tecnologici, mi sa che ci sentivamo solo noi nella galassia...
Una terra caotica, fin troppo facile da osservare e scoprire...
Salut Hocine, je pense que tu as raison...
Je pense aussi que j'ai déjà depuis longtemps que nous sommes surveillés.
Le jour qui décidera peut-être que nous comprenons beaucoup de choses et notre mode de vie et notre vie aura certainement un impact décisif.
Maintenant, nous voulons protéger notre terre des étrangers...
Il y a quelques décennies, que nous avons été ravis, nous avons tout donné aux étrangers possibles, notre mode de vie, nos connaissances, comment sommes-nous et le nom de rue et nombre d'être trouvé par des extraterrestres... Sur plaques placé à bord le pionnier avec un système solaire pour nous faire captures entre les planètes et les étoiles...
Et puis, avec tout le bruit que nous avons fait toutes ces années dans la technologie, je pense que nous avons tous senti que nous dans la galaxie...
Un terrain chaotique et trop facile à observer et à découvrir...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Voici à quoi la Terre pourrait ressembler pour les extraterrestres
- Rivalité terre à terre pour un télescope
- Les extraterrestres ont t-ils des croyances autres que scientifiques ?
- Kazakhstan : Le gouvernement va construire une base pour OVNI et une ambassade pour extraterrestres
- Des scientifiques trouvent des gènes extraterrestres dans l’ADN humain