Page 2 sur 2 • 1, 2
- Quentin62Equipe du forum
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7124
Re: Wikileaks et les mails de Podesta!
Sam 22 Oct 2016, 10:42
Assez paradoxal... Entre une Hilary qui s'aventurait clairement à une guerre ouverte avec la Russie et la Chine, donc une Troisième guerre mondiale certainement nucléarisé, et une Hilary qui déclassifierait des documents top secrets dévoilant éventuellement ce que le gouvernement Américains sait sur la question.
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10111
Re: Wikileaks et les mails de Podesta!
Dim 23 Oct 2016, 21:07
il suffit d'avoir suivi les débats entre clinton et trump pour savoir qu'il n'y a rien à attendre de ce coté
là ,pitoyable est le seul mot qui me vient ....
Concernant ces mails je m'interroge sur le fait qu'il soit obligé d'en faire des tonnes sur sa signature en rappelant son pédigré pour se donner de la contenance si sa parole vaut ...
là ,pitoyable est le seul mot qui me vient ....
Concernant ces mails je m'interroge sur le fait qu'il soit obligé d'en faire des tonnes sur sa signature en rappelant son pédigré pour se donner de la contenance si sa parole vaut ...