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Re: Le crash d'Aurora en 1897
Lun 04 Juin 2018, 10:32
Pascal.A a écrit: Je me demande si ça ne serait pas une sorte de camouflage de leur part : imitation, illusion d'optique... des technologies humaines, pour mieux passer inaperçu (en l'occurrence ce serait raté car ils auraient dû plutôt attendre une vingtaine d'années et rester beaucoup plus simple).
Un système d'apprentissage progressif et tout de même moins violent qu'un déploiement technologique agressif. Leur approche est on ne peut plus simple puisque ces appareils étaient à leurs balbutiements et étaient déjà connus du grand public par la presse de l'époque (siècle des inventions et proche de la révolution industrielle à venir). Ils ont étés plutôt émerveillés de leurs performances et la population ne s'en est pas inquiété outre mesure puisqu'il y a également eu des échanges verbaux avec les occupants.
@+
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Re: Le crash d'Aurora en 1897
Lun 04 Juin 2018, 11:31
la vague regorge d'informations, je n'ai pas encore terminé mon ballayage mais j'ai trouvé cette perle
l'explication par dirigeable ne tient pas mais il ya un mélange de choses dans cette vague, des vrais cas, des bolides, des hoax, des vrais inventeurs et des vrais profiteurs, et même déjà une horde de sceptique , les fait sont têtus cependant
l'important comme souvent est de le faire à la sherlock sur la longueur
en fait personne n'a documenté complètement cette vague à ma connaissance, le job de gross (l'américain) et de gross le français bien plus tard ne donne qu'une partie des cas
comme je le pressentais il y a des cas avant la vague
l'explication par dirigeable ne tient pas mais il ya un mélange de choses dans cette vague, des vrais cas, des bolides, des hoax, des vrais inventeurs et des vrais profiteurs, et même déjà une horde de sceptique , les fait sont têtus cependant
l'important comme souvent est de le faire à la sherlock sur la longueur
en fait personne n'a documenté complètement cette vague à ma connaissance, le job de gross (l'américain) et de gross le français bien plus tard ne donne qu'une partie des cas
comme je le pressentais il y a des cas avant la vague
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Re: Le crash d'Aurora en 1897
Lun 04 Juin 2018, 11:39
un autre brol qui fait penser a des engins de la vague belge
le bruit bee like est en fait un leger bourdonnement régulièrement constaté sur les engins basse altitude
les fortes lumieres ou lumieres par trois sont également symptomatiques de ce qui a été vu durant la vague belge, on l'oublie souvent mais il n'y avait pas que des triangles et quand il y' avait triangle il y en avait de différentes tailles et formes
helico et f117 vaste foutaise sceptique.. ils n'ont sans doute jamais vu voler un helico ou un f117 de nuit .. à moins de 100 m de haut sans bruit avec cette vibration sourde
on n'est pas dans le systeme de preuves scientifiques mais dans le faisceau d'indices répétés et sur la très longue durée
le bruit bee like est en fait un leger bourdonnement régulièrement constaté sur les engins basse altitude
les fortes lumieres ou lumieres par trois sont également symptomatiques de ce qui a été vu durant la vague belge, on l'oublie souvent mais il n'y avait pas que des triangles et quand il y' avait triangle il y en avait de différentes tailles et formes
helico et f117 vaste foutaise sceptique.. ils n'ont sans doute jamais vu voler un helico ou un f117 de nuit .. à moins de 100 m de haut sans bruit avec cette vibration sourde
on n'est pas dans le systeme de preuves scientifiques mais dans le faisceau d'indices répétés et sur la très longue durée
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Re: Le crash d'Aurora en 1897
Lun 04 Juin 2018, 11:42
d'autres indices font un lien avec l'eau , les cas des réservoirs argentins bien plus tard sont évidemment à lier
on peut déduire une cohérence sur la durée dans de nombreux cas et vagues en fait
on peut déduire une cohérence sur la durée dans de nombreux cas et vagues en fait
- InvitéInvité
Re: Le crash d'Aurora en 1897
Lun 04 Juin 2018, 12:11
et moins connu ou pas connu du tout enlèvement de bétail déjà...
on imagine qu'un dirigeable déjà plus que limite est bien incapable de hisser des charges
il ya plusieurs articles documentés sur ces choses
une petite partie dans ce début
pour blue book c'est pareil la majorité des gens affirment qu'ils savent, mais très très peu sont aller voir les données
on imagine qu'un dirigeable déjà plus que limite est bien incapable de hisser des charges
il ya plusieurs articles documentés sur ces choses
une petite partie dans ce début
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- Pascal.ALégende du forum
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Re: Le crash d'Aurora en 1897
Lun 04 Juin 2018, 15:12
Ouah, tu nous a encore déniché 3 perles ! (j'aimerais bien savoir où tu trouves tous ces articles)
Pour le 1er article, si j'ai bien compris ce cas de 1646 (!!), un navire partant pour l'Angleterre aurait été pris dans une tempête puis la population l'aurait vu (ou sa réplique ? ou son image ? ou un engin similaire ?) naviguant dans le ciel, puis sombrant/tombant, avant de se dissiper. Ils auraient pris ça comme un signe du naufrage du navire.
On retrouve plusieurs éléments ufologiques intéressants, dont un parallèle à faire avec les "crashs de rien".
Pour le 1er article, si j'ai bien compris ce cas de 1646 (!!), un navire partant pour l'Angleterre aurait été pris dans une tempête puis la population l'aurait vu (ou sa réplique ? ou son image ? ou un engin similaire ?) naviguant dans le ciel, puis sombrant/tombant, avant de se dissiper. Ils auraient pris ça comme un signe du naufrage du navire.
On retrouve plusieurs éléments ufologiques intéressants, dont un parallèle à faire avec les "crashs de rien".
- InvitéInvité
Re: Le crash d'Aurora en 1897
Lun 04 Juin 2018, 17:11
Nous avons parfois une configuration assez proche, très technique et rare avec les lueurs des villes. D'ou l'expression du genre: "c'était comme une ville dans le ciel".
Ou bien le phénomène allégué aux lueurs de Min Min en Australie (fata morgana). Il y a eu à ce propos une expérience assez concluante menée sur le terrain.
@+
Ou bien le phénomène allégué aux lueurs de Min Min en Australie (fata morgana). Il y a eu à ce propos une expérience assez concluante menée sur le terrain.
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Re: Le crash d'Aurora en 1897
Mar 05 Juin 2018, 01:27
Il a été dit , que ces sortes de dirigeables à cette époque là, vers la fin des années 1800, ça intrigué la population, j’ai lu un jour, un fermier américain déclara, que l’un de ces « dirigeables » qui passa pas très loin dans le ciel au dessus de sa ferme , a provoqué une panique et une débande de son troupeau de vaches.
Il me semble, que c’est un peu difficile, que pour des ovnis observés par la population à cette époque là, et que d’après leurs observations ces engins étaient pris pour des "ovnis" de conception qui elle me semble ,vieillotte, obsolète, comme des vieux voiliers avec des mâts , ou comme des chars à voile , et qu’ils actionnent des moteurs qui bourdonnent, et même propulsés par des hélices dans le ciel , est ce là , une technologie qui elle nous vient d’un monde à des années lumières de là , et qui ont dit , qu’elle nous dépasse en milliers ou millions d’années ?
Je pense, que c’était le début de l’ère des dirigeables, époque ou débute le « démarrage » dans le ciel des dirigeables, et c’est tout à fait normal, les moyens de communication qui faisaient défaut à cette époque là, ça ne permet pas une population des compagnes d’être informée ou avertie des vols de ces dirigeables dans le ciel, pour eux c’était peut être des engins extraterrestres.
Ça ne veut pas dire, qu’il n’existait pas des ovnis à cette époque là dans les années 1800, mais des ovnis poussifs, à la forme obsolète…
Dans tous les cas même s’ils se camouflent en dirigeables, ils ont créé une crainte, un trouble pour une population vivante dans la compagne, qui pour la première fois observe des « engins » volant dans le ciel , et si c’est pour passer inaperçu, ça ne servira à rien de se camoufler pour se « travestir » avec une forme encore plus déroutante et inconcevable (dirigeable) , pour une population à cette époque là des années fin 1800, qui à part les oiseaux, elle n’a jamais vue autre chose voler dans le ciel.
Il me semble, que c’est un peu difficile, que pour des ovnis observés par la population à cette époque là, et que d’après leurs observations ces engins étaient pris pour des "ovnis" de conception qui elle me semble ,vieillotte, obsolète, comme des vieux voiliers avec des mâts , ou comme des chars à voile , et qu’ils actionnent des moteurs qui bourdonnent, et même propulsés par des hélices dans le ciel , est ce là , une technologie qui elle nous vient d’un monde à des années lumières de là , et qui ont dit , qu’elle nous dépasse en milliers ou millions d’années ?
Je pense, que c’était le début de l’ère des dirigeables, époque ou débute le « démarrage » dans le ciel des dirigeables, et c’est tout à fait normal, les moyens de communication qui faisaient défaut à cette époque là, ça ne permet pas une population des compagnes d’être informée ou avertie des vols de ces dirigeables dans le ciel, pour eux c’était peut être des engins extraterrestres.
Ça ne veut pas dire, qu’il n’existait pas des ovnis à cette époque là dans les années 1800, mais des ovnis poussifs, à la forme obsolète…
Dans tous les cas même s’ils se camouflent en dirigeables, ils ont créé une crainte, un trouble pour une population vivante dans la compagne, qui pour la première fois observe des « engins » volant dans le ciel , et si c’est pour passer inaperçu, ça ne servira à rien de se camoufler pour se « travestir » avec une forme encore plus déroutante et inconcevable (dirigeable) , pour une population à cette époque là des années fin 1800, qui à part les oiseaux, elle n’a jamais vue autre chose voler dans le ciel.
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