- Guillaume84Equipe du forum
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3809
Re: Nouvel arrivant
Mer 29 Aoû 2018, 14:58
Bonjour Pascal et bienvenue sur ce forum.
Un grand merci pour votre témoignage. Il n'est pas souvent facile de franchir le pas même si sur internet c'est un peu plus facile que dans la "vraie vie" car très impersonnel.
Votre témoignage est intéressant et il mérite d'être étudié. Pour cela, je vous suggère d'utiliser le bouton "témoignage ovni" situé en haut à droite de votre écran, à côté de l'onglet "messagerie". Vous tomberez alors sur un formulaire qui nous permettra déjà d'avoir les informations de bases concernant les localisations, durées, comparaisons, etc.
Votre témoignage tombera alors directement dans une partie du forum qui est dédiée à l'étude de cas.
Je vous souhaite, encore une fois, la bienvenue.
Au plaisir d'échanger avec vous,
Cordialement,
G.
Un grand merci pour votre témoignage. Il n'est pas souvent facile de franchir le pas même si sur internet c'est un peu plus facile que dans la "vraie vie" car très impersonnel.
Votre témoignage est intéressant et il mérite d'être étudié. Pour cela, je vous suggère d'utiliser le bouton "témoignage ovni" situé en haut à droite de votre écran, à côté de l'onglet "messagerie". Vous tomberez alors sur un formulaire qui nous permettra déjà d'avoir les informations de bases concernant les localisations, durées, comparaisons, etc.
Votre témoignage tombera alors directement dans une partie du forum qui est dédiée à l'étude de cas.
Je vous souhaite, encore une fois, la bienvenue.
Au plaisir d'échanger avec vous,
Cordialement,
G.
- InvitéInvité
Mer 29 Aoû 2018, 17:25
Venant des Vosges, ce témoignage m'intéresse particulièrement ...
Soyez le bienvenu de la part d'un autre Lorrain
@+
Soyez le bienvenu de la part d'un autre Lorrain
@+
- InvitéInvité
Mer 29 Aoû 2018, 18:46
Bonjour pascol
Bienvenue sur le forum
Merci de nous faire partager votre témoignage
Pour visiter plus aisément le forum vous trouverez dans ma signature, en plus du mode d'emploi destiné à faciliter les échanges :
-un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
-Un moyen très pratique pour s'y retrouver : les mots clefs
-Le portail du forum vous indique les derniers sujets abordés tout au long du mois précédent.
N'hésitez pas à participer aux discussions qui sont conviviales et riches en informations.
Bien cordialement et à bientôt dans le sas des témoignages si vous le voulez bien.
Loreline
Bienvenue sur le forum
Merci de nous faire partager votre témoignage
Pour visiter plus aisément le forum vous trouverez dans ma signature, en plus du mode d'emploi destiné à faciliter les échanges :
-un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
-Un moyen très pratique pour s'y retrouver : les mots clefs
-Le portail du forum vous indique les derniers sujets abordés tout au long du mois précédent.
N'hésitez pas à participer aux discussions qui sont conviviales et riches en informations.
Bien cordialement et à bientôt dans le sas des témoignages si vous le voulez bien.
Loreline
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3235
Mer 29 Aoû 2018, 22:37
Bienvenue Pascol et bonne visite sur le forum