Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson
Dim 26 Mai 2019, 20:00
Bonjour Anakin,
Les sceptiques jouent ici le rôle d'idiots utiles.
Pour toutes ces raisons, j'aime bien L. Alexandre finalement.
Julien
C'est le cas depuis le début du phénomène. Les "vraies" choses ne sont pas discutées sur la place publique. Et c'est tant mieux.anakin_nEo2019 a écrit:ce qu'il va se produire est un retour de l'ufologie ou ce qu'il en reste en mode secret
Tant mieux. Car ce n'est pas un sujet comme les autres. Les sectes sont un énorme danger pour la jeunesse.les medias sont hostiles à l'ufologie
Il n'y a pas qu'eux.simplement parce que la majorité des journalistes sont idiots , sceptiques militants et ou mal documentés
Les sceptiques jouent ici le rôle d'idiots utiles.
Pour toutes ces raisons, j'aime bien L. Alexandre finalement.
Julien
- InvitéInvité
Lun 27 Mai 2019, 11:32
Bonjour
A mon avis, le monde de Laurent Alexander est bien plus effrayant que celui d'Elisabeth de Caligny et, bien sur, dire "qu'il n'y a rien" et faire appel à la psychiatrie comme explication rappelle de funestes époques (qui existent d'ailleurs toujours).
Tous ces excès de ton, de langage et d'agressivité sans oublier le dénigrement pour nier le phénomène Ovni ne font qu'encourager la croyance et décourager la recherche de la vérité...et c'est vraiment méconnaître la mentalité de l'être humain.
A mon avis, le monde de Laurent Alexander est bien plus effrayant que celui d'Elisabeth de Caligny et, bien sur, dire "qu'il n'y a rien" et faire appel à la psychiatrie comme explication rappelle de funestes époques (qui existent d'ailleurs toujours).
Tous ces excès de ton, de langage et d'agressivité sans oublier le dénigrement pour nier le phénomène Ovni ne font qu'encourager la croyance et décourager la recherche de la vérité...et c'est vraiment méconnaître la mentalité de l'être humain.
- InvitéInvité
Mer 29 Mai 2019, 22:10
C'est très probablement là la cosmotrouille qui fait tant peur aux pseudo-s(c)eptiquesLoreline a écrit:Tous ces excès de ton, de langage et d'agressivité sans oublier le dénigrement pour nier le phénomène Ovni ne font qu'encourager la croyance et décourager la recherche de la vérité...
Julien
Page 2 sur 2 • 1, 2