- InvitéInvité
Re: 2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)
Sam 05 Oct 2019, 22:16
Et bien que le GEIPAN fasse la démarche puisqu'ils sont si puissants
@+
@+
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5496
objet triangulaire
Mar 08 Oct 2019, 22:02
L'appel à témoins du directeur du Mufon France n'ayant rien donné pour le moment, il a contacté le Républicain Lorrain pour faire un appel à témoins dans la presse locale. J'ai rendez-vous ce vendredi au RL à Metz.
- InvitéInvité
Mar 08 Oct 2019, 22:27
Profitez-en pour mentionner notre forum si l'occasion se présente (il est important de se vendre dans ces occasions). Ils ont déjà les coordonnées du GEIPAN et CNEGU. Il est aussi important de recueillir des informations de la part des lecteurs dans d'autres affaires par le biais de ces appels à témoins via la presse régionale (également au niveau numérique = site web et Facebook du R.L.).
@+
@+
Mer 09 Oct 2019, 00:15
ok pas de problème, je parlerai de votre forum parceque c'est ici que j'ai fait ma déclaration d'observation.
La journaliste qui m'a appelé ne connaissait pas le GEIPAN.
La journaliste qui m'a appelé ne connaissait pas le GEIPAN.
objet triangulaire
Mer 09 Oct 2019, 00:38
Actuellement sur le même site que le garage Jaguar-Land Rover rue des alliés, il y a juste en face à quelques mètres un chantier de construction d'un garage Volvo.
Si cet objet est d'origine non terrestre et était immobile à la verticale de cet endroit, il y a forcément une raison, peut-être intéressé par certains métaux se trouvant sur le chantier.
C'est juste une hypothèse, je cherche juste à comprendre ce qu'il faisait à cet endroit..
Si cet objet est d'origine non terrestre et était immobile à la verticale de cet endroit, il y a forcément une raison, peut-être intéressé par certains métaux se trouvant sur le chantier.
C'est juste une hypothèse, je cherche juste à comprendre ce qu'il faisait à cet endroit..
- InvitéInvité
Mer 09 Oct 2019, 11:59
Ou bien il y avait à cet endroit, des vestiges archéologiques d'importance...
Qu'un journaliste du R.L. n'ai pas connaissance du GEIPAN, c'est étonnant. Plusieurs fois cet organisme a été cité dans leurs colonnes.
@+
Qu'un journaliste du R.L. n'ai pas connaissance du GEIPAN, c'est étonnant. Plusieurs fois cet organisme a été cité dans leurs colonnes.
@+
- muchaNouveau membre
Emploi : cuisinier
Passions : musique
Points de Participation : 4645
Réaction au témoignage
Jeu 10 Oct 2019, 16:36
Bonjour,
Merci pour votre témoignage, il y a quelques années, à quelques kilomètres de votre observation j'ai pu voir aussi un triangle !
Voici mon témoignage: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t16716-2005-le-a-21h00-nuit-ovni-en-forme-de-triangle-moyeuvre-grande-moselle-dep-57?highlight=moyeuvre
Je me permet de poster car je voudrai souligner une possible "interaction" entre l'observateur et le triangle.
Je cite udje5403:
udje5403Lorsque j'observais la lune je ne pouvais pas voir l'objet qui était beaucoup plus haut et sur ma droite
Je me pose la question,y aurait-il eu interaction de l'objet sur ma personne pour que je le voie ..parceque
sans raison j'ai levé et tourné la tête à 45° dans la direction du triangle ?
Citation de mon témoignage:
muchoQuelques instants avant de me retourner pour enclencher la porte de la cour je remarqua des lumières qui clignotaient au fond de la rue . Lorsque je mis ma main sur la clenche de la porte, étonnement j’étais comme bloqué entre deux « choix » l’envie de rentrer rapidement à la maison avec le repas du soir et l’idée de regarder plus attentivement ces lumières. Ce qui m‘a valu plusieurs secondes a regarder fixement la porte bêtement . ( Après réflexion l’idée de regarder était bien plus que de la curiosité c’était du genre « il faut que je regarde « )
Pour mon cas j'ai bien l'impression, je voudrai savoir ton avis personnel udje5403. Tu penses que c'est possible pour toi aussi ?
Merci pour votre témoignage, il y a quelques années, à quelques kilomètres de votre observation j'ai pu voir aussi un triangle !
Voici mon témoignage: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t16716-2005-le-a-21h00-nuit-ovni-en-forme-de-triangle-moyeuvre-grande-moselle-dep-57?highlight=moyeuvre
Je me permet de poster car je voudrai souligner une possible "interaction" entre l'observateur et le triangle.
Je cite udje5403:
udje5403Lorsque j'observais la lune je ne pouvais pas voir l'objet qui était beaucoup plus haut et sur ma droite
Je me pose la question,y aurait-il eu interaction de l'objet sur ma personne pour que je le voie ..parceque
sans raison j'ai levé et tourné la tête à 45° dans la direction du triangle ?
Citation de mon témoignage:
muchoQuelques instants avant de me retourner pour enclencher la porte de la cour je remarqua des lumières qui clignotaient au fond de la rue . Lorsque je mis ma main sur la clenche de la porte, étonnement j’étais comme bloqué entre deux « choix » l’envie de rentrer rapidement à la maison avec le repas du soir et l’idée de regarder plus attentivement ces lumières. Ce qui m‘a valu plusieurs secondes a regarder fixement la porte bêtement . ( Après réflexion l’idée de regarder était bien plus que de la curiosité c’était du genre « il faut que je regarde « )
Pour mon cas j'ai bien l'impression, je voudrai savoir ton avis personnel udje5403. Tu penses que c'est possible pour toi aussi ?
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Points de Participation : 3235
Jeu 10 Oct 2019, 22:55
Mucho je suis allé voir votre témoignage votre croquis n'apparait plus vous est-il possible de le remettre ? Merci
- InvitéInvité
Jeu 10 Oct 2019, 23:09
Starfull a écrit:Mucho je suis allé voir votre témoignage votre croquis n'apparaît plus vous est-il possible de le remettre ? Merci
Il risque d'être confronté à quelques difficultés techniques... Mais qu'il passe par MP, je me chargerais de la mise à jour.
@+
objet triangulaire
Ven 11 Oct 2019, 00:53
@mucha
ce n'est pas le cas pour moi, j'étais en train d'observer depuis quelques secondes la lune et puis j'ai tourné la tête immédiatement sans raison sans réfléchir, je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi.
Pour moi l'objet était bien plus bas dans le ciel que ce que j'ai déclaré dans mon observation le 18 septembre.
Je dirais à moins de 100m mais c'est vraiment difficile d'estimer les altitudes sans point de repère.
ce n'est pas le cas pour moi, j'étais en train d'observer depuis quelques secondes la lune et puis j'ai tourné la tête immédiatement sans raison sans réfléchir, je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi.
Pour moi l'objet était bien plus bas dans le ciel que ce que j'ai déclaré dans mon observation le 18 septembre.
Je dirais à moins de 100m mais c'est vraiment difficile d'estimer les altitudes sans point de repère.
- 2019: le 25/12 à 04H45 - Ovni en Forme de triangle - Dunkerque -Nord (dép.59)
- 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)
- 2019: le 04/12 à 08h35 - sphère argentée - Metz -Moselle (dép.57)
- 2014: le 20/07 à 1h00 - Un phénomène ovni insolite - METZ - Moselle (dép.57)
- 2007: le / à 23h00 et 01h00 - triangle pivotant à 360°Ovni en Forme de triangle - Fruze-par-Soulosse-sous-Saint-Élophe - Vosges (dép.88)