- InvitéInvité
Re: 2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)
Mar 12 Nov 2019, 19:58
udje5403 a écrit:
je suis prêt à les affronter les ***** du GEIPAN...
ils ne transformeront pas mon triangle en cerf volant ou autre ânerie...
Attention à ce que vous dites, ils ont un pied à terre ici (nous avons des rapaces qui ne postent plus mais qui remontent toutes les infos sensibles) et vos propos peuvent se retourner contre vous. J'en vois d'ailleurs en ce moment même, ils sont connectés...
@+
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5496
objet triangulaire
Mar 12 Nov 2019, 20:16
Désolé Polyèdre, je ne voulais pas être ni hautain, ni agressif envers eux
quand je dis ***** c'est dans le sens les sceptiques...
quand je dis ***** c'est dans le sens les sceptiques...
objet triangulaire
Jeu 14 Nov 2019, 09:37
Bonjour,
En passant ce matin devant le garage Land Rover, situé sur le chemin que j'emprunte pour aller à mon travail, j'ai observé une forme triangulaire noire allongée au milieu des nuages presque au même endroit que ma première observation.
Il faisait encore sombre, il était 7h05.
J'ai fait 2 photos avec mon mobile pro (HTC Desire 650) mais on ne voit pas grand chose, à part une vague forme noire.
Bizarrement lorsque j'avais terminé, la forme noire avait disparu.
Il ny avait pas de vent, donc pas de déplacement des nuages.
Ci-joint les 2 photos
En passant ce matin devant le garage Land Rover, situé sur le chemin que j'emprunte pour aller à mon travail, j'ai observé une forme triangulaire noire allongée au milieu des nuages presque au même endroit que ma première observation.
Il faisait encore sombre, il était 7h05.
J'ai fait 2 photos avec mon mobile pro (HTC Desire 650) mais on ne voit pas grand chose, à part une vague forme noire.
Bizarrement lorsque j'avais terminé, la forme noire avait disparu.
Il ny avait pas de vent, donc pas de déplacement des nuages.
Ci-joint les 2 photos
- Fichiers joints
objet triangulaire
Jeu 14 Nov 2019, 09:44
Lorsque j'envoie les 2 photos en même temps,n'apparait que la 2e sur le forum.
La 1ère est plus nette, mais impossible de l'envoyer, j'ai
un message
Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage. (Espace restant : 308
La 1ère est plus nette, mais impossible de l'envoyer, j'ai
un message
Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage. (Espace restant : 308
- InvitéInvité
Jeu 14 Nov 2019, 17:35
Bonsoir,
On fait avec ce que l'on a. Effectivement, il y a une vague forme noire dessus; mais sa forme se rapproche plutôt à celle d'un losange; ce qui ne correspond pas à ce que vous avez vu. La difficulté est qu'une partie du nuage (à gauche) se superpose à la photo; mais on voit nettement une pointe vers le haut; après c'est plus difficile.
Sur la suivante, j'ai redessiné cette forme (j'ai fai ce que j'ai pu):
Bon, vous avez vu quelque chose; c'est le principal.
Salutations.
On fait avec ce que l'on a. Effectivement, il y a une vague forme noire dessus; mais sa forme se rapproche plutôt à celle d'un losange; ce qui ne correspond pas à ce que vous avez vu. La difficulté est qu'une partie du nuage (à gauche) se superpose à la photo; mais on voit nettement une pointe vers le haut; après c'est plus difficile.
Sur la suivante, j'ai redessiné cette forme (j'ai fai ce que j'ai pu):
Bon, vous avez vu quelque chose; c'est le principal.
Salutations.
ovni triangulaire
Jeu 14 Nov 2019, 17:56
la photo est vraiment moche, je voudrais bien poster la 1ère que j'ai faite et qui est plus nette.
Je n'y arrive pas, je vais utiliser un hébergeur
Je n'y arrive pas, je vais utiliser un hébergeur
objet triangulaire
Jeu 14 Nov 2019, 17:58
objet triangulaire
Ven 15 Nov 2019, 20:39
@Roland62
La photo représente pas vraiment ce que j'ai vu, la forme noire ressemblait à deux ailes déployées, voilà pourquoi je parle de triangle allongé. Est ce que ca pouvait faire partie du nuage et pourquoi elle n'apparaissait plus dans le ciel après avoir pris mes deux photos...?
La photo représente pas vraiment ce que j'ai vu, la forme noire ressemblait à deux ailes déployées, voilà pourquoi je parle de triangle allongé. Est ce que ca pouvait faire partie du nuage et pourquoi elle n'apparaissait plus dans le ciel après avoir pris mes deux photos...?
- InvitéInvité
Ven 15 Nov 2019, 21:35
Une sorte de paréidolie complexe. Comme ces nuages qui nous évoquent des formes. En réalité n'y avait rien de spécial dans le ciel ce matin là. L'expérience du triangle jaune pâle obsède votre esprit qui fini par projeter après coup des "objets fantômes" que vous seul pouvez voir.
Cela arrive à un certain nombre de témoins, c'est normal. On ne vas pas s'exciter d'avantage sur ces photos car nous ne pouvons rien en tirer.
Essayez de canaliser votre énergie et pensez à autre chose Prochainement vous allez fixer un RDV avec qui vous savez. Laissez-les faire leur boulot et laissez un peu cette observation de côté en attendant (sans doute pendant longtemps ), les conclusions qui vous seront rendues au moment opportun.
@+
Cela arrive à un certain nombre de témoins, c'est normal. On ne vas pas s'exciter d'avantage sur ces photos car nous ne pouvons rien en tirer.
Essayez de canaliser votre énergie et pensez à autre chose Prochainement vous allez fixer un RDV avec qui vous savez. Laissez-les faire leur boulot et laissez un peu cette observation de côté en attendant (sans doute pendant longtemps ), les conclusions qui vous seront rendues au moment opportun.
@+
objet triangulaire
Ven 15 Nov 2019, 21:55
oui vous avez raison Polyèdre c'est surement psychologique.
- 2019: le 25/12 à 04H45 - Ovni en Forme de triangle - Dunkerque -Nord (dép.59)
- 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)
- 2019: le 04/12 à 08h35 - sphère argentée - Metz -Moselle (dép.57)
- 2014: le 20/07 à 1h00 - Un phénomène ovni insolite - METZ - Moselle (dép.57)
- 2007: le / à 23h00 et 01h00 - triangle pivotant à 360°Ovni en Forme de triangle - Fruze-par-Soulosse-sous-Saint-Élophe - Vosges (dép.88)