- InvitéInvité
Point de vue des grands médias Tv
Sam 10 Juin 2023, 10:30
Bonjour
Comment réagissent nos médias Tv ou radio devant cette alerte de David Busch : récupération de crash d'ovni ou le récent débat de la NASA
Je propose de les mettre sur ce sujet et je commence avec
L'invité de C dans l'Air sur France5 du 9/06/23 :
Pierre Lagrange - Des ovnis sur le sol américain ?
Attention ! c'est du sceptique mais sans connotation pseudo à mon avis car cela fini ainsi : "Ce qui serait surprenant c'est que nous soyons seul........" Pierre Lagrange à partir de 10:19
Nous vivons un moment historique pour l'Humanité
Si vous voyez d'autres émissions, n'hésitez pas à le signaler ou à le poster ce dont je vous remercie
Merci de votre participation
Bonne journée
Comment réagissent nos médias Tv ou radio devant cette alerte de David Busch : récupération de crash d'ovni ou le récent débat de la NASA
Je propose de les mettre sur ce sujet et je commence avec
L'invité de C dans l'Air sur France5 du 9/06/23 :
Pierre Lagrange - Des ovnis sur le sol américain ?
Attention ! c'est du sceptique mais sans connotation pseudo à mon avis car cela fini ainsi : "Ce qui serait surprenant c'est que nous soyons seul........" Pierre Lagrange à partir de 10:19
Nous vivons un moment historique pour l'Humanité
Si vous voyez d'autres émissions, n'hésitez pas à le signaler ou à le poster ce dont je vous remercie
Merci de votre participation
Bonne journée
- Buckaroo_BanzaiEquipe du forum
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7081
Re: Point de vue des grands médias Tv
Sam 10 Juin 2023, 11:22
Sam 10 Juin 2023, 21:32
Dim 11 Juin 2023, 18:39
- InvitéInvité
Jeu 22 Juin 2023, 10:02
Bonjour
Je ne pense pas que ça a été mis sur le forum
https://www.radiofrance.fr/franceinfo/podcasts/complorama/quand-la-complosphere-s-empare-des-ovnis-8300471
@Buckarro-Banzai
on met aussi les émissions style sceptique ou moqueur ? j'ai envie de tout mettre ça fera un bon horizon du traitement de l'affaire qu'en penses-tu ?
Bonne journée
Je ne pense pas que ça a été mis sur le forum
https://www.radiofrance.fr/franceinfo/podcasts/complorama/quand-la-complosphere-s-empare-des-ovnis-8300471
@Buckarro-Banzai
on met aussi les émissions style sceptique ou moqueur ? j'ai envie de tout mettre ça fera un bon horizon du traitement de l'affaire qu'en penses-tu ?
Bonne journée
Jeu 22 Juin 2023, 19:04
Bonsoir Loreline.
Je suis d'avis de tout mettre, même les articles qui veulent ridiculiser le phénomène ovni.
Il faut justement tout lire ou tout voir pour appréhender la façon dont tout cela est perçu globalement.
Ce forum est l'espace d'expression du mystère des ovnis dans toutes ses approches.
Après j'admets que je trouve parfois des articles que j'estime pas du tout intéressant et que j'élude.
Voir aussi ridicule ou agressif et qui n'ont pas leur place dans le débat...
Donc je te rejoins sur cette idée.
A bientôt !
Je suis d'avis de tout mettre, même les articles qui veulent ridiculiser le phénomène ovni.
Il faut justement tout lire ou tout voir pour appréhender la façon dont tout cela est perçu globalement.
Ce forum est l'espace d'expression du mystère des ovnis dans toutes ses approches.
Après j'admets que je trouve parfois des articles que j'estime pas du tout intéressant et que j'élude.
Voir aussi ridicule ou agressif et qui n'ont pas leur place dans le débat...
Donc je te rejoins sur cette idée.
A bientôt !
- InvitéInvité
Jeu 22 Juin 2023, 20:44
J'avoue que j'ai hésité à mettre cette émission ici à cause des ses propos outranciers mais c'est France info quand même..une chaine publique d'information française
Le plus savoureux est que Tristan Mendès France qui est l'un des animateurs de cette émission est le petit filsde l'ancien président du Conseil Pierre Mendès France qui n'a pas craint de mettre en place un organisme pour essayer de comprendre ce qui s'est réellement passé durant le vague 1954 mais aucune conclusion n'a été apportée ......deux décennies plus tard, Le Ge(i)pan nait pour cette fois comprendre ce qui se passait dans les années 70
Il est toujours en service
Le plus savoureux est que Tristan Mendès France qui est l'un des animateurs de cette émission est le petit filsde l'ancien président du Conseil Pierre Mendès France qui n'a pas craint de mettre en place un organisme pour essayer de comprendre ce qui s'est réellement passé durant le vague 1954 mais aucune conclusion n'a été apportée ......deux décennies plus tard, Le Ge(i)pan nait pour cette fois comprendre ce qui se passait dans les années 70
Il est toujours en service
- InvitéInvité
Lun 10 Juil 2023, 12:47
Bonjour
C'est passé hier dans l'émission (9/07/2023) Les Visiteurs du Soir
Bon visionnage
Loreline
C'est passé hier dans l'émission (9/07/2023) Les Visiteurs du Soir
Bon visionnage
Loreline
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12478
Mar 11 Juil 2023, 09:37
Une émission de très bonne facture. Un journaliste neutre et des intervenants de qualite. Baptiste serait très bon en égérie médiatique des ufologues français. Moi, je vote pour !
- elisaliseEquipe du forum
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Points de Participation : 3847
Ven 14 Juil 2023, 19:45
Bonsoir,
Merci Loreline de nous avoir permis de visionner cette émission.
Des échanges de qualité, (que cela fait du bien!!), intéressants, mais où l'on voit encore le détachement de certains scientifiques français, représentés par David Elbaz, au regard des précautions oratoires qu'il utilise pour minimiser la place du point de vue "ET".
Crdlt,
Merci Loreline de nous avoir permis de visionner cette émission.
Des échanges de qualité, (que cela fait du bien!!), intéressants, mais où l'on voit encore le détachement de certains scientifiques français, représentés par David Elbaz, au regard des précautions oratoires qu'il utilise pour minimiser la place du point de vue "ET".
Crdlt,