- krachParticipation exceptionnelle
Emploi : enseignant
Passions : ufologie, astronomie, nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5994
1996: Le 30/06 vers 22h30 - ovni en Aragon (Pyrénées espagnols)
Lun 14 Juil 2008, 21:54
Le 30 juin 1996 j'étais en train de fêter un anniversaire avec ma soeur, mon beau frère et leurs deux enfants jumeaux . Les enfants n'avaient que 10 ans à l'époque. Nous étions sortis lancer dans la campagne quelques petits fusés de feu d'artifice pour faire honneur aux jumeaux qui fêtaient leur anniversaire.
Avant d'arriver à l'endroit prévu pour lancer les fusés j'avais déjà repéré la descente d'un objet très brillant à l'ouest de notre trajectoire en voiture. Il était 22h00, c'etait une soirée d'été très agréable, pas de nuages, il y avait encore de la lumière. Je n'ai rien dit. Personne dans la voiture sauf moi avait vu la descente vertical de cet objet brillant. Une fois les feux d'artifice lancés on a décidé de rentrer à la maison car la nuit tombait, il devait être 22h30 je ne m'en souvient pas, on devinait quelques rayons de soleil encore à l'horizon. Et là, c'était la grande surprise pour nous tous . Le même objet brillant que j'avais vu descendre remontait du même endroit à grande vitésse verticalement et une fois arrivé très haut disparaisait sans laisser de traces. Mon beau frère qui conduisait arreta violemment la voiture attiré par le phénoméne. On est tous sortis de la voiture. On avait une sensation inexpliquable, d'excitation et de joie. On a évité de dire le mot ovni pour l'instant mais cela n'a pas tardé car le journal le lendemain rapportait l'événement. Je garde cet article. Le plus intriguant est que nous étions a 50 kms de Saragosse, nous croyons qu'il était près de chez-nous et à Saragosse de centaines de temoins croyaient que l'objet était près de chez-eux. Cépendant l'orientation nord qui donnent ces témoins se correspond à l'orientation géographique de notre observation. L'objet avait une forme sphérique et ça rappelait la resplendeur du soleil tellement c'était brillant.
Avant d'arriver à l'endroit prévu pour lancer les fusés j'avais déjà repéré la descente d'un objet très brillant à l'ouest de notre trajectoire en voiture. Il était 22h00, c'etait une soirée d'été très agréable, pas de nuages, il y avait encore de la lumière. Je n'ai rien dit. Personne dans la voiture sauf moi avait vu la descente vertical de cet objet brillant. Une fois les feux d'artifice lancés on a décidé de rentrer à la maison car la nuit tombait, il devait être 22h30 je ne m'en souvient pas, on devinait quelques rayons de soleil encore à l'horizon. Et là, c'était la grande surprise pour nous tous . Le même objet brillant que j'avais vu descendre remontait du même endroit à grande vitésse verticalement et une fois arrivé très haut disparaisait sans laisser de traces. Mon beau frère qui conduisait arreta violemment la voiture attiré par le phénoméne. On est tous sortis de la voiture. On avait une sensation inexpliquable, d'excitation et de joie. On a évité de dire le mot ovni pour l'instant mais cela n'a pas tardé car le journal le lendemain rapportait l'événement. Je garde cet article. Le plus intriguant est que nous étions a 50 kms de Saragosse, nous croyons qu'il était près de chez-nous et à Saragosse de centaines de temoins croyaient que l'objet était près de chez-eux. Cépendant l'orientation nord qui donnent ces témoins se correspond à l'orientation géographique de notre observation. L'objet avait une forme sphérique et ça rappelait la resplendeur du soleil tellement c'était brillant.
- InvitéInvité
Re: 1996: Le 30/06 vers 22h30 - ovni en Aragon (Pyrénées espagnols)
Mar 15 Juil 2008, 00:14
Bonjour Krach ,Bienvenu dans la Famille UFO
- AkaLégende du forum
Emploi : Lycée
Passions : Foot
Points de Participation : 6115
Mar 15 Juil 2008, 01:32
Bonjour et bienvenu Krach.
Pour insérer ton image, tu peux aller l'héberger sur le site http://imageshack.us/ ou tu peux aussi la redimensionner si tu le souhaites. Ensuite tu copies un des liens "Hotlink for forums" et tu le colles dans ton message.
Par contre ceci est la partie "Présentation des nouveaux membres" et non la partie "Témoignages", donc peut être est-il mieux que tu postes ton témoignages dans la partie appropriée.
Pour insérer ton image, tu peux aller l'héberger sur le site http://imageshack.us/ ou tu peux aussi la redimensionner si tu le souhaites. Ensuite tu copies un des liens "Hotlink for forums" et tu le colles dans ton message.
Par contre ceci est la partie "Présentation des nouveaux membres" et non la partie "Témoignages", donc peut être est-il mieux que tu postes ton témoignages dans la partie appropriée.
- KysmaEquipe du forum
Emploi : eduk
Passions : histoire, philo, geopolitik
Points de Participation : 6031
Mar 15 Juil 2008, 05:35
Bonjour et bienvenue Krach
http://dzka.labrute.fr
Oserez vous m'affronter?
- ouranos05Légende du forum
Emploi : rien
Passions : rien
Points de Participation : 5976
Mar 15 Juil 2008, 10:10
Bonjour Krach,
Bienvenue sur ce forum et merci beaucoup d'avoir posté ton témoignage.
Bonne journée
Cordialement
Bienvenue sur ce forum et merci beaucoup d'avoir posté ton témoignage.
Bonne journée
Cordialement
- krachParticipation exceptionnelle
Emploi : enseignant
Passions : ufologie, astronomie, nature
Points de Participation : 5994
Mar 15 Juil 2008, 11:24
Merci à vous tous pour votre accueil, c'est important de voir qu'il existe au moins un site sérieux consacré à ce sujet des ovnis. Il ne s'agit pas de croire mais de voir...
- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9775
Mar 15 Juil 2008, 20:20
Bonjour et bienvenue sur le forum
- Léon.DEquipe du forum
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Points de Participation : 7383
Mer 16 Juil 2008, 01:49
Bonjour a vous et bienvenue parmi nous .Merci pour votre témoignage .
- 1996: au mois de novembre vers 20h00 - Observation d'ovni - (Maroc)
- 1980: Le 30/04 vers 22h30 - mon ovni "perso"
- (2003) A tort ou à raison ovni l'émission de TF1 du lundi 13 janvier ( vers 22h30 )
- 2010: Le 18/11 vers 7h00 - Observation suspecte sur les pyrénées entre Tarbes et Toulouse
- 1996: le /08 à vers 14h00 - j'avais 13 ans - Ovnis à Saint Laurent Les Tours - Lot (dép.46)