Page 2 sur 2 • 1, 2
- AndromèdeParticipation exceptionnelle
Emploi : danseuse
Passions : nnnnn
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5798
Re: 1996 ou 1997 OVNI fonçant sur une voiture région parisienne
Jeu 08 Jan 2009, 14:31
Bonjour,
Ce que je vais dire, n'a rien contre qui que ce soit, juste une observation faite sur plusieurs sites d'observation ovni.
Nous somms en 2009 et nous trouvons beaucoup d'observation faites entre les années 50 et 90. Je trouve ca dommage, qu'on revienne sur les memes sujets, même si cela ne sont pas forcément régler, rien n'a avancer finalement en plus de 50 ans, à moins de l'apparence des ovnis.
En faite, ce qu'il faudrait, c'est classer les observations avant 2000 et classer celles d'aujourd'hui, ca éviterais peut etre le surplus de travail et mettre des priorités sur les observations d'aujourd'hui pour essayer de progresser. Ce ue je suis étonné de ne pas voir, autre les observations, ce sont les enlévements, ou tous simplement les contactés ?ce n'est peut etre pas le genr d témoignages que vous vouez ici
? en tous cas tus cela n'est dit avec aucune méchanceté, c'est un point de vous, aprés vous en faites ce que vous voulez.
a Bientot et bonne journée à vous.
Ce que je vais dire, n'a rien contre qui que ce soit, juste une observation faite sur plusieurs sites d'observation ovni.
Nous somms en 2009 et nous trouvons beaucoup d'observation faites entre les années 50 et 90. Je trouve ca dommage, qu'on revienne sur les memes sujets, même si cela ne sont pas forcément régler, rien n'a avancer finalement en plus de 50 ans, à moins de l'apparence des ovnis.
En faite, ce qu'il faudrait, c'est classer les observations avant 2000 et classer celles d'aujourd'hui, ca éviterais peut etre le surplus de travail et mettre des priorités sur les observations d'aujourd'hui pour essayer de progresser. Ce ue je suis étonné de ne pas voir, autre les observations, ce sont les enlévements, ou tous simplement les contactés ?ce n'est peut etre pas le genr d témoignages que vous vouez ici
? en tous cas tus cela n'est dit avec aucune méchanceté, c'est un point de vous, aprés vous en faites ce que vous voulez.
a Bientot et bonne journée à vous.
- AndromèdeParticipation exceptionnelle
Emploi : danseuse
Passions : nnnnn
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5798
Re: 1996 ou 1997 OVNI fonçant sur une voiture région parisienne
Jeu 08 Jan 2009, 14:34
désolé , mon clavier fatigue et je n'arrive pas à taper toutes les lettres correctement. je m'en excuses.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- (1996) Un avion de ligne saoudien croise un OVNI dans la région du crash de la TWA
- 2010: Le 30/06 vers 17h15 - ovnis en région Parisienne - (75)
- 2010: Le 18/07 vers 21h15 - Observation en région parisienne.
- 1996-1997 : Dossier : Le crash de White Sands
- 1970/1974/1996/1997/1998: 5 Observations (le sud de la France)