- recoilEquipe du forum
Emploi : ****
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6104
Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni
Sam 23 Mai 2009, 11:12
Mes felicitations à Direct 8 de montrer la route du sérieux sur les ovnis.
Bravo aux intervenants de l'émission avec une mention très bien pour JPP et J Kine.
Juste un petit regret, quand ça parlait atome et nucléaire, je m'attendais à ce qu'on parle de Tchernobyl et de l'intervention Ovni sur le bloc 4 qui à permis d'eviter une explosion bien plus dramatique, pourtant en Russie cette histoire est connue, elle explique peut-être que 2 Russes sur 3 croient aux extra-terrestres.
J'ai bien aimé aussi les mots de l'Amiral sur les contactés...
Bravo aux intervenants de l'émission avec une mention très bien pour JPP et J Kine.
Juste un petit regret, quand ça parlait atome et nucléaire, je m'attendais à ce qu'on parle de Tchernobyl et de l'intervention Ovni sur le bloc 4 qui à permis d'eviter une explosion bien plus dramatique, pourtant en Russie cette histoire est connue, elle explique peut-être que 2 Russes sur 3 croient aux extra-terrestres.
J'ai bien aimé aussi les mots de l'Amiral sur les contactés...
- GzUEquipe du forum
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Points de Participation : 6147
Sam 23 Mai 2009, 11:19
Merci je n'avais regardé que la moitié, je regarde la partie que j'ai loupé avec plaisir!
- lilyroseEquipe du forum
Emploi : maman
Passions : Lecture, Cinéma, jardinage
Points de Participation : 6165
Sam 23 Mai 2009, 11:25
Concernant l'apparition d'Ovnis près des centrales nucléaires nous en avions déjà parlé, notamment après l'accident de la centrale nucléaire de Tricastin, plus près de chez nous que Tchernobyl.
- Claudine.NMembre Confirmé
Emploi : Secrétaire
Passions : beaucoup
Points de Participation : 5728
Sam 23 Mai 2009, 12:03
Emission simple, pas de prise de tête, très bien expliquée avec des gens sensés qui savent très bien de quoi ils parlent.
- InvitéInvité
Sam 23 Mai 2009, 12:07
Malgré tout il manquait au moins un représentant du GEIPAN,j'espère qu'un nouveau patron ( du GEIPAN ) apportera plus de disponibilité.
- LullabyParticipation exceptionnelle
Emploi : santé
Passions : musique, paranormal
Points de Participation : 6110
Sam 23 Mai 2009, 12:20
Merci beaucoup pour les liens Chris.A , je vais enfin voir l'émission de suite là
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21511
Sam 23 Mai 2009, 12:31
Strepper a écrit:Malgré tout il manquait au moins un représentant du GEIPAN,j'espère qu'un nouveau patron ( du GEIPAN ) apportera plus de disponibilité.
Pour l'instant les responsables du geipan sont en pré-retraite. Ils ne veulent pas ternir leur carrière avec des déclarations sur les ovnis. De toute façon ils ne font que faire de la langue de bois et rien d'autre à la télé.
Quand on voit le témoignage de Daniel Michau on ne peut arriver qu'a une seule conclusion: il s'agit d'un engin extraterrestre qui nous surclasse.
Sam 23 Mai 2009, 12:44
Les hommes changent Benjamin,les idées aussi,ce qui était hier ne sera plus demain,et c'est grâce à de petits cailloux qu'un monument s'élèvera !
- Barth62Passionné
Emploi : chauffeur
Passions : basket modelisme
Points de Participation : 5813
Sam 23 Mai 2009, 12:56
Tout d'abord bonjour a tous.
J'ai regardé l'émission avec interet et je souhaite feliciter direct8 pour son serieux,rien à voire avec les Emissions de TF1 chaine commerciale ou l'audimat prime sur la qualitée.
Biensur j'aurais préféré que l'émission de direct8 entre plus en detail mais etait-ce réellement réalisable en si peu de temps ?
J'en ressort quand meme satisfait,les invités ont tous pu s'expliquer calmement et l'émission n'est jamais tombée dans le sensationnel mais toujours restée dans le serieux.
Bravo aux invités et a Direct8 ainsi qu'a son présentateur.
Bart.
J'ai regardé l'émission avec interet et je souhaite feliciter direct8 pour son serieux,rien à voire avec les Emissions de TF1 chaine commerciale ou l'audimat prime sur la qualitée.
Biensur j'aurais préféré que l'émission de direct8 entre plus en detail mais etait-ce réellement réalisable en si peu de temps ?
J'en ressort quand meme satisfait,les invités ont tous pu s'expliquer calmement et l'émission n'est jamais tombée dans le sensationnel mais toujours restée dans le serieux.
Bravo aux invités et a Direct8 ainsi qu'a son présentateur.
Bart.
- puccinoPilier du Forum
Emploi : boulanger
Passions : l'univers
Points de Participation : 5848
Sam 23 Mai 2009, 13:10
Bonjour,
Je suis FOU de ne pas avoir vu l'émission en direct, de plus tous vos messages mon l'air très enthousiaste. je suis heureux de voir autant de gens s'intéresser à tous ça.
Bien entendu je n'ai pas eu la chance encore de constater par moi même un phénomène étranges, en tous cas je m'intéresse énormément aux anciennes civilisation qui nous ont précédés et qui pour moi me semble tous avoir été bien plus avancés qu'on l'imagine ou que l'on veut nous faire croire.
Je suis impatient mais vraiment beaucoup de voir apparaître le lien qui me permettra avec vous tous d'ouvrir de nouveaux débats sur ce qui a été dit.
J'AI TROP HÂTE DE REGARDER CA !!!
Je suis FOU de ne pas avoir vu l'émission en direct, de plus tous vos messages mon l'air très enthousiaste. je suis heureux de voir autant de gens s'intéresser à tous ça.
Bien entendu je n'ai pas eu la chance encore de constater par moi même un phénomène étranges, en tous cas je m'intéresse énormément aux anciennes civilisation qui nous ont précédés et qui pour moi me semble tous avoir été bien plus avancés qu'on l'imagine ou que l'on veut nous faire croire.
Je suis impatient mais vraiment beaucoup de voir apparaître le lien qui me permettra avec vous tous d'ouvrir de nouveaux débats sur ce qui a été dit.
J'AI TROP HÂTE DE REGARDER CA !!!
- (2003) A tort ou à raison ovni l'émission de TF1 du lundi 13 janvier ( vers 22h30 )
- 2009: le 18/07 à 22H30 - Ovni en Forme de triangle - DIJON (21)
- 2009: Le 24/04 à 22h30 - Observation d'un Ovni(?) au dessus de ma maison. (Tahiti)
- Les ingrédients d'une émission télé convenable sur le phénomène ovni?
- Emission quebecoise: Constatations du phénomène Ovni