- moghelonEquipe du forum
Age : 55
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5663
Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?
Lun 21 Jan 2013, 08:00
Quentin62 a écrit:Salut,
Quand j'ai lu ce témoignage, j'ai aussi était étonné. Le PDF regroupe pas mal d'éléments et de nombreuses hypothèses plausibles même si non validés. Ils y a aussi des informations et des raisonnements intéressants, donc merci du partage Moghelon. C'est un bon plus, pour apporter des idées supplémentaires sur le sujet.
Il y a de tout. Des dires avec les quels je suis assez réfractaires, comme l'empire secret ou le descriptif de certaines espèces d'extraterrestres en ce basant sur l'Ufologie, apparemment pas forcement la bonne. Mais bon, je pense qu'ils souhaitaient aborder toutes les facettes sur beaucoup sujets. Donc c'est plutôt positif.
Ont perçois légèrement, sur certains passages ou certaines phrases, que les auteurs apprécieraient éventuellement une divulgation.
Dans la conclusion il est mentionné, je cite, "Les gens vont commencer à comprendre que comparées aux différences qui existent entre nous et les A., nos différences de race, sexe, nationalité et de religion sont insignifiantes"
Je cautionne et cela rejoins les pensées exprimées sur mon premier poste
Bonjour Quentin,
Heureux de vous relire !
Oui, moi aussi, il y a bien des propos tenus auxquels je n'adhère pas du tout, néanmoins je trouve leur analyse intéressante, dans le sens ou ils ont étudié de nombreux paramètres.
Dans le monde un peu fou ou nous vivons, on s'aperçoit avec le temps qu'il ne faudrait pas grand chose pour le déstabiliser complètement...La divulgation pourrait être aussi synonyme de chaos plutôt que de rassemblement sous un même dessein.
Amicalement
Loreline a écrit:
Bonsoir moghelon
J'interviens juste pour vous remercier.. c'est un travail formidable
Cordialement
Bonjour Loreline,
C'est vraiment avec un grand plaisir que j'aime partager ici sur ce forum. Les intervenants tiennent pour la plupart des propos posés et de qualités, c'est vraiment très agréable et à mon tour je vous remercie tous !
A bientôt
_______________________________________
- HocineEquipe du forum
Age : 80
Nombre de messages : 2402
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10895
Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?
Jeu 24 Jan 2013, 08:20
jachal a écrit:Alors, Hocine, c'est quoi ce détail ?
Voici ci-dessous le récit d’une rencontre Eisenhower et les E.T. j’essayerai de démontrer des « zones d’ombres » dans cette affaire qui elles nous mèneront après avoir bien réfléchis qu’il s’est bien passé quelque chose très proche de la vérité d’une rencontre avec des « êtres » d’un autre monde , on a négligé beaucoup de choses dans cette affaire dans l’une elle est d’une grande importance dans cette histoire et qui est passée inaperçue par les spécialistes depuis cette époque là des années 50 à aujourd’hui .
Le récit ,
1. Art Bell et le 10 février 1955 :
Le chercheur et animateur Art Bell a essayé d’éclaircir les circonstances durant lesquelles le Président Eisenhower s'était rendu en 1955 sur la base Air Force de Holloman, au Nouveau-Mexique (anciennement nommée Alamogordo).
Le 9 février Eisenhower avait annoncé qu'il allait passer quelques jours en Géorgie pour une partie de chasse. Il a quitté le lendemain, à 13 h, la base d'Andrews, accompagné de cinq personnes. Un groupe de journalistes des principaux réseaux le précédait dans un autre avion, parce que les relations internationales étaient alors assez tendues : les Russes traversaient un conflit de pouvoir, et la Chine communiste envisageait d'envahir Formose.
-L'avion se posa sur la base Air Force de Spence. Eisenhower et son entourage arrivèrent à Thomasville vers 16 h 30 le 10 février. Il chassa la caille pendant une heure sur la propriété de George H. Humphrey - son Secrétaire au Trésor -, puis se retira dans sa résidence de Milestone.
Moins de 24 heures plus tard le Président se trouvait sur la base Air Force de Holloman.
Les journalistes ont perdu le contact avec lui pendant 36 heures. James Hagerty, porte-parole de la Maison Blanche, déclara à la presse qu’Eisenhower et son secrétaire "se remettaient d'un rhume", et leur raconta que le Président jouait au bridge devant un feu de cheminée.
"En fait", nous dit Art Bell, "Eisenhower avait quitté sa résidence avant le lever du jour, le lendemain de son arrivée, et s'était fait conduire sur la base de Spence pour ‘‘redécoller’’ vers Hollemans".
L'article restitue le contexte géopolitique de l'époque :
« Ike et ses conseillers avaient étudié la question, rassemblé des statistiques, et considéré tous les aspects de la poursuite des essais nucléaires.
En tant que chef de la plus puissante nation, Ike était aussi considéré par beaucoup comme le gardien de l'arsenal nucléaire du monde libre.
La course aux armements avait commencé dès la fin de la Seconde Guerre mondiale, et l'arme nucléaire était au coeur des stratégies. Les Etats-Unis à eux seuls, en 1955, avaient déjà conduit 189 tests nucléaires atmosphériques, souterrains et sous-marins. Les Russes en étaient à 90 essais nucléaires depuis 1949 et avaient fait exploser leur première bombe à hydrogène en 1953. »
Ensuite le narrateur imagine les derniers instants avant la rencontre historique :
« Ike n'était pas certain que tout se déroulerait comme espéré, mais ses conseillers avaient fait de leur mieux pour le préparer. La puissance atomique serait évidemment au centre des discussions. Un assistant les avisa qu'ils allaient bientôt atterrir à Holloman. Ils bouclèrent leurs ceintures et attendirent. »
La visite d’Eisenhower à Holloman a été révélée par un ancien pilote, surnommé l'Aviateur Kirtland, affecté à hôpital de la base. A l'automne 2006 Art Campbell a reçu du témoin une lettre de sept pages rapportant les grandes lignes de cette visite. L'avion présidentiel de l'époque, le Columbine III, s'était posé à Holloman le 11 février, vers 9 heures du matin. Selon ce qui était prévu il s'était immobilisé au bout de la piste 13, après avoir fait un demi-tour.
« Il y avait environ 300 personnes qui s'étaient rassemblées sur un côté de la base pour voir l'Air Force One se poser. L'avion présidentiel s'était curieusement immobilisé à 800 mètres, seul dans cet endroit reculé, et les moteurs à l'arrêt. Pas de tapis rouge, ni d'orchestre, pas de parade d'honneur, seulement quelques meuglements de vaches au loin.
Les employés civils et les militaires reçurent l'ordre de retourner à leurs tâches, et la base reprit une activité normale. Néanmoins la question circulait : Ike est-il dans l'avion ? Que se passe-t-il ?
On avait notifié aux civils et militaires que tout devait se dérouler comme à l'habitude pendant la visite du Président.
Peu de temps après un Ovni est venu se poser à cent mètres devant l'Air Force One. Un homme, que l'on présume être Eisenhower, est sorti de l'avion et s'est dirigé vers l'Ovni.
La rencontre a duré 45 minutes, puis le personnage est retourné vers l'avion. Un autre Ovni s'était maintenu dans les airs au-dessus de la piste pendant toute la durée de cet échange. »
Les détails sont finalement peu nombreux. Eisenhower avait été vu par des centaines de personnes. Le Président et le commandant de la base s'étaient adressés à un groupe de 225 militaires et d'employés civils, dans un hangar, et une seconde fois dans la salle de cinéma. L'ancien pilote avait fourni les noms de huit témoins, dont celui du Colonel Sharp. Art Campbell a cherché à en retrouver d'autres. Eisenhower avait quitté la base vers 16 heures 30 ou 17 heures.
Art Bell pense qu'on avait exercé une forte pression sur les personnels militaires et civils afin que la visite du Président restât strictement confidentielle.
« Ce fut très efficace parce que personne ne soupçonna finalement qu'Eisenhower s'était absenté de Thomasville pendant 36 heures. Il est très probable que cette brève rencontre à Holloman ne fut pas la première. »
Voila ci-dessous ce que je pense de cette affaire
Tout au début de cette affaire le 9 février 1955 Eisenhower a annoncé qu’il alla pour quelques jours à la chasse « à la caille » en Géorgie, rien de spécial pour un président d’aller à la chasse mais cette affaire d’aller à la chasse le lendemain après sa déclaration a était signalée dans cette histoire , c’est comme si on « surveillait » déjà les déplacements d’Eisenhower et il me semble qu’il avait déjà des fuites de quelques parts d’un événement hors du commun qui allait se préparer et dans lequel président Eisenhower sera impliquer .L’affaire de la chasse à la caille ne tenait pas debout .
Le lendemain à 13 h il quitte la base d’Andrews mais les journalistes doivent le précédait dans un autre avion, ils ne l’accompagnent pas dans le même avion présidentiel, c’est inhabituel, on a avancé un faux prétexte « parce que les relations internationales étaient assez tendues !! » non, parce qu’a partir de là les journalistes ne seront plus en contact avec Eisenhower pendant plus de 36 heures , les relations internationales n’ont rien avoir avec l’accompagnement des journalistes avec Eisenhower dans le même avion présidentiel .
Comme je l’ai déjà dit cette histoire d’une rencontre avec des E.T. a débuté par une partie de chasse à la caille, remarquons là les parties extrêmes : chasse à la caille et extraterrestres !! Mais il y a un rapprochement, je ne parle pas de la volaille avec les E.T. mais aller à la chasse à la caille et surement c’était une opération qui était préparée à l’avance d’une mise en scène pour ne pas éveiller les soupçons sur les raisons de l’absence d’Eisenhower, bien entendu jusqu'à là si cette affaire ou s’il va aller à une rencontre avec les E.T. est véridique.
Logiquement si Eisenhower aller rencontrer des E.T. il sera dans tout ses états, il sera agité, énervé, il se bourra de calmants, il sentira une lourde responsabilité sur ses épaules à aller à une rencontre historique avec des E.T. qui pourra changer la face du monde, il s’entourera de son état major militaire, de ses proches conseillers, des spécialistes de la question E.T. une cellule de crise quoi !! Et autre chose est ce qu’on lâchera seul un président des U.S.A. ou un autre président de n’importe quel pays à aller seul à une rencontre avec des extraterrestres ? Non, un président américain ne pourra à aucun cas être absent de ses responsabilités d’Etat , il est le seul commandant qui détient le code de l’ouverture du feu nucléaire instantanément en cas de conflit on ce temps là de la guerre froide avec les pays de l’Est de cette époque là un vide présidentiel pourra y avoir des conséquences graves et autre chose aussi qui peut avoir confiance à ces E.T. s’ils rencontrent le président dans leur engin (ovni) ? N’y a-t-il pas un risque d’enlèvement du président ? N’y a-t-il pas dans l’émotion d’une rencontre avec les E.T. le président ne risquera t’il pas une crise cardiaque ? Un choc émotionnel de ce face à face avec des E.T. ne pourra t’il pas l’ammener à perdre sa raison et ses moyens et il devient « ingouvernable » et ça le rendra crétin ?
Mais il y a toujours une possibilité ou une ruse dans le cas ou on veut préserver la vie d’un président dans les moments difficiles ou dans une situation dangereuse pour sa vie ou y aller seul face à des E.T. et bien tout simplement on utilise son sosie !! On ne risque pas la vie d’un président ! C’est à partir de là que cette histoire est devenue intéressante pour moi et j’ai senti qu’il y a un indice qui est caché par là et qui est d’une grande importance dans cette histoire, je me suis dit si j’arrive à le trouver cet indice alors cette histoire d’une rencontre avec les E.T. elle est surement véridique.
On a dit
« Les journalistes ont perdu le contact avec lui pendant 36 heures. James Hagerty, porte-parole de la Maison Blanche, déclara à la presse qu’Eisenhower et son secrétaire "se remettaient d'un rhume", et leur raconta que le Président jouait au bridge devant un feu de cheminée »
Eisenhower s’est bien rendu à la propriété de son Secrétaire au trésor u.s. George H. Humphrey pour la chasse à la caille, on sentait qu’on voulait donner une image tranquille d’un président qui n’attendait aucune préoccupation sérieuse , et innocemment il est là pour chasser la caille, mais pourquoi les journalistes ont perdu tout contact avec lui ? Pourquoi que seul son porte parole de la Maison Blanche James Hargety s’adressait aux journalistes mais ou t’il passé le président Eisenhower ? Le porte parole déclara aux journalistes qu’Eisenhower et son Secrétaire au trésor u.s. jouaient aux bridges devant un feu de cheminée et ils se remettaient d’un rhume …
Oui, on face de cette déclaration le porte parole du président voulait dire par là que tout va bien, le président se repose, et que ceux qui pensent d’Eisenhower a autre chose qui l’inquiète ou qui le préoccupe et elle sorte de l’entendement humain ils se trompent mais pourquoi ne pas laisser les journalistes l’approcher ou le voir ?
Les journalistes ont perdu le contact avec Eisenhower pendant 36 heures !? Mais que sait-il passer dans ce domaine du Secrétaire d’ Etat au trésor u.s. ? Un président ne se perd pas dans un domaine de chasse de son Secrétaire (ministre du trésor américain) ou il disparait sans qu’on le sache dans ce domaine de chasse !
( Dans les coutumes présidentielles u.s. les journalistes des grands journaux américains sont toujours là proches du président même au cours de son voyage ou de ses vacances pour « causer » un peu de tout et photographier le président autour aussi d’un feu de cheminée, c’est toujours chercher là à améliorer son image de marque pour l’opinion américaine , montrer un président serein, calme et toujours on possession de tout ses moyens et ça fait ragaillardir par là aussi comme je l’ai dit son image de président d’une grande nation , n’est ce pas ? )
On a dit aussi :
"En fait", nous dit Art Bell, "Eisenhower avait quitté sa résidence avant le lever du jour, le lendemain de son arrivée, et s'était fait conduire sur la base de Spence pour ‘‘redécoller’’ vers Hollemans".
Comme je l’ai déjà dit, on ne lâchera jamais un président se diriger seul ou même accompagner vers l’inconnu dans une « gueule du loup » dans un engin extraterrestre à la rencontre avec des E.T.
Je pense que Art Bell n’a vu que du feu, Eisenhower n’a pas quitté la résidence du domaine de chasse de son Secrétaire au trésor , mais qui alla à une rencontre avec des extraterrestres à sa place ? On a bien vu au loin à la base militaire d’Hollemans le président Eisenhower descendre de son avion présidentiel et aller vers un engin E.T. !?
Les choses commencent à se dessiner :
-Eisenhower qui se sépare des journalistes depuis le début de cette histoire et ils ne le verront pas pendant 36 heures
-La partie de chasse à la caille qui elle n’a aucune raison pour éloigner Eisenhower des journalistes qui l’attendaient là pendant 36 heures devant le domaine de son Secrétaire au trésor u.s.
-Un « Eisenhower » qui quitte au lever du jour sa résidence et se fait conduire à la base américaine d’une base vers une autre celle de Hollemans et là on passe d’un repos du président à sa précipitation avant le lever du jour pour aller vers une base militaire à la rencontre avec des E.T.
-Un domaine de chasse à la caille qui est là au centre de cette histoire et puis dans une situation qui pourra changer le monde on choisi un « poste de réunion stratégique » pour face à la situation mais pas aller dans un domaine de chasse.
-Un Secrétaire d’Etat au trésor u.s. George H. Humphrey qui est là et qui n’a rien d’une sommité pour les questions extraterrestres, on ne s’encombre pas de personnalités qui n’auront aucun rôle dans cette affaire, sauf si …..
Toute tourne autour de ces points cités ci-dessus
On a dit encore :
« Ike n'était pas certain que tout se déroulerait comme espéré, mais ses conseillers avaient fait de leur mieux pour le préparer. La puissance atomique serait évidemment au centre des discussions. Un assistant les avisa qu'ils allaient bientôt atterrir à Holloman. Ils bouclèrent leurs ceintures et attendirent. »
Je pense qu’un Eisenhower ou une autre personne ne pourra jamais y aller seul parler de puissance atomique ou d’une stratégie atomique, un président ne peut aborder cette affaire atomique qu’on présence de ses spécialistes militaires et je ne pense pas que les E.T. transmettent au président américains un emploi de temps de la réunion dans leur engin avec comme thèmes les bombes atomiques , un président ne connait rien des détails techniques de bombes atomiques , c’est une affaire de spécialistes .
Et aussi
« Il y avait environ 300 personnes qui s'étaient rassemblées sur un côté de la base pour voir l'Air Force One se poser. L'avion présidentiel s'était curieusement immobilisé à 800 mètres, seul dans cet endroit reculé, et les moteurs à l'arrêt. Pas de tapis rouge, ni d'orchestre, pas de parade d'honneur, seulement quelques meuglements de vaches au loin.
Les employés civils et les militaires reçurent l'ordre de retourner à leurs tâches, et la base reprit une activité normale. Néanmoins la question circulait : Ike est-il dans l'avion ? Que se passe-t-il ?
On avait notifié aux civils et militaires que tout devait se dérouler comme à l'habitude pendant la visite du Président.
Peu de temps après un Ovni est venu se poser à cent mètres devant l'Air Force One. Un homme, que l'on présume être Eisenhower, est sorti de l'avion et s'est dirigé vers l'Ovni.
La rencontre a duré 45 minutes, puis le personnage est retourné vers l'avion. Un autre Ovni s'était maintenu dans les airs au-dessus de la piste pendant toute la durée de cet échange. »
Il y avait des témoins sur cette base et je pense qu’il n’y avait aucun démenti sur ce qu’on a avancé là, mais qui est il ce personnage qui a été vu de loin de descendre de l’avion présidentiel et aller vers l’engin E.T. ? Surement il avait une silhouette d’Eisenhower avec son traditionnel pardessus et son chapeau qui descendait de l’avion présidentiel allant vers l’engin E.T. mais est il Eisenhower ?
Je crois qu’il faudra y retourner un peu en arrière pour lever le voile dans cette affaire là
Les journalistes ont surement su que quelque chose se tramait, on chercher à les maintenir au loin de ces choses là et du président Eisenhower aussi .
L’absence d’Eisenhower était anormale pendant les 36 heures dans ce domaine de chasse du Secrétaire au trésor u.s. surement Eisenhower s’effaça pour laisser la voie libre à son « remplaçant » qui sera vu de loin à la base d’Hollemans allant vers l’engin E.T.
Le président Eisenhower n’a jamais rencontré les extraterrestres, et comme je l’est déjà dit jamais on ne « lâchera » ou on risquera la vie du président Eisenhower on le laissant aller vers l’inconnu chez d’éventuels extraterrestres , on ne risquera jamais un vide présidentiel même pour quelques minutes .
Tout tournait autour de ce domaine du Secrétaire d’Etat au trésor u.s George H. Humphrey surement il était utilisé comme un lieu secret pour la réunion d’Eisenhower et son staff « militaire et conseillers du président Eisenhower » tous étaient la dans le secret et ils l’attendaient dans ce domaine de chasse pour se réunir et prendre les précautions et sécurité qui s’imposent d’une éventuelle venu des extraterrestres et surement ils décrètent l’élévation d’un degré d’alerte élevé de leur armée pour parer à toute éventualité venant d’une présence étrangère dans l’espace américain , bien entendu le niveau d’alerte sera transmis à l’armée comme rentrant dans une préparation normale de « routine » pour voir l’état un niveau de préparation de l’armée , on ne dévoile pas la vraie cause de cet état d’alerte , on devra revoir les archives de l’armée datant de cette époque quel était la situation d’un état d’alerte éventuel de l’armée ces jours là .
Je commençais à comprendre cette affaire, il me restait un dernier indice, je le soupçonnais fortement et je le laissais en dernier et je me suis dit si je trouve qu’il est conforme à mes soupçons alors cette affaire est vraisemblable
C’était le Secrétaire d’état au trésor u.s. George H. Humphrey !! C’est lui qui a très surement remplacé Eisenhower , tout se déroula chez lui , il est une sorte de sosie d’Eisenhower , il était préparé pour le « sacrifice » à la place d’Eisenhower d’aller rencontrer des êtres d’un autre monde , peut être il trouvera cela comme un honneur d’être peut être le premier homme à rencontrer des extraterrestres , il doit être un homme de confiance d’Eisenhower ,on a qu’a voir le portrait de ce Secrétaire au trésors u.s. et vous remarquerez la ressemblance ou le rapprochement de ces deux hommes Eisenhower et George H. Humphrey , je n’est rien contre ce dernier bonhomme qui n’est plus de ce monde aujourd’hui mais il s’est impliqué dans cette histoire , son domaine de chasse a été utilisé ou il a offert pour une opération secrète et dans le feu de l’action il a surement aussi proposé à Eisenhower de le remplacer dans cette affaire de rencontre avec les E.T. il fait bien l’affaire , un homme du gouvernement u.s. ,dans les rouages des affaires de l’état ,un homme de confiance d’Eisenhower et il doit être bien préparé à se lancer aux questions et réponses avec une rencontre avec les E.T
Eisenhower doit être « caché » pendant toute la durée de l’opération dans ce mystérieux domaine de chasse ou était mené en secret cette affaire pour laisser la voie libre à son remplaçant le Secrétaire au trésor qui prendra sa place à aller à la rencontre avec les E.T. on remarquera qu’on est venu avant le lever du jour pour emmener le « remplaçant » Eisenhower pour la base de Hollemans , on ne réveille pas un président qui dort avant le lever du jour !! On le fera en cas d’urgence d’une situation ou il doit être présent et avec tout son proche entourage , mais là avant le lever du jour c’est surement on a fait la sortie du « remplaçant Eisenhower » avant le lever du jour et surement dans la pénombre pour ne pas être reconnu par ceux qui sont venus l’ammener, et puis on aurait dus remarquer un détail qui a son importance ,un président d’un pays nucléaire il ne pourra faire un pas sans qui s’éloigne du porteur de la mallette du code d’ouverture du feu nucléaire ,même si le président allait aux toilettes le porteur de la mallette devrait l’attendre derrière la porte de la toilette , l’urgence d’une ouverture des hostilités avec les russes n’attend pas pendant la guerre froide en cas d’une menace de missiles nucléaires par les russes sur les USA , un jour j’ai lu que pendant la crise de Cuba le porteur de mallette « nucléaire » était si présent au coté du président Kennedy qu’il partagea la nuit la chambre à coucher avec le président , il était présent là avec sa mallette de code nucléaire pour l’urgence de toute éventualité d’un conflit nucléaire avec l’URSS à cette époque là , seul le président commandant suprême de l’armée u.s donnera l’ordre et le code pour ouvrir le feu nucléaire , je voulais dire par là celui qui descendait de l’avion présidentiel à la base de Hollemans et il alla vers l’engin E.T. n’était pas accompagné du porteur de la mallette nucléaire preuve qui n’était pas le président Eisenhower .
Voir les liens ci-dessous ( les portraits de ces deux principaux personnages dans cette histoire)
Eisenhower
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dwight_David_Eisenhower
George H. Humphrey
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:George_M_Humphrey.jpg
Je pense qu’ils ont roulé les extraterrestres par cette affaire de passe passe d’un président américain qui alla à leur rencontre mais je pense aussi que ces extraterrestres s’ont foute sur la personne, qu’il devra être seulement un délégué représentant de la population.
Le post est un peu long j’ai essayé de l’écourter mas je perds là des détails qui me paraissent intéressants, et tout cela aussi n’est que mon point de vue sur cette affaire, bien entendu on est jamais sûr à 100 pour cent dans ces affaires extraterrestres et autre chose, je crois que ce genre d’histoire de rencontre avec des E.T. ça pourra être aussi un précédent qui quelques années plus tard pour des pays qui avaient des moyens de se lancer dans la même voie que celle des USA à une « activité » avec des E.T. et comme je l’ai déjà dit c’est incroyable ces choses là mais je pense qu’il y a du vrai .Je m’excuse si cette histoire elle est un peu tiré par les cheveux .
J’espère que je ne suis pas sorti trop du cadre du sujet sur lequel nous discutons, quelques fois il faut rechercher des liens un peu plus loin pour enrichir la discussion.
- jachalEquipe du forum
Nombre de messages : 111
Inscription : 01/11/2012
Localisation : SDF le plus possible
Emploi : agitateur d'idées
Passions : multiples
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4639
Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?
Jeu 24 Jan 2013, 09:52
Merci Hocine pour ce long exposé de ton détail. Personnellement, que Eisenhower se soit rendu en personne à la rencontre ou ce soit fait remplacer par quelqu'un d'autre, ce que je ne crois pas, n'a aucune importance. Les vrais questions sont pour moi : cet évènement a-t-il eu lieu réellement ? y a-t-il eu une rencontre avec des extra-terrestres ? dans l'affirmative : avec quel type d'extra-terrestres ? quels accords éventuels ont été conclus ?
Au passage si l'on me demandait d'aller rencontrer des extra-terrestres je ne céderai pour rien au monde ma place à personne. Car s'ils voulaient éliminer quelqu'un ils en auraient largement les moyens. Et puis pourquoi leur prêter des intentions belliqueuses, ce qui est une manière trés terrestre d'envisager les choses.
Il y a une vidéo dans laquelle on voit une rencontre de militaires et civils américains avec des extra-terrestres et apparemment cela ne se passe pas dans une soucoupe. Peut-être a-t-elle été tournée à cette occasion.
Si les discussions ont porté sur l'arme atomique alors je serais tenté de croire qu'il y a eu une rencontre avec des ET positifs car il a été dit que ceux-ci avaient demandé qu'on abandonne cette arme de destruction massive (entr'autres choses). Par contre s'il y a eu discussions sur des échanges de technologie contre des enlèvements ou échanges d'humains, c'est peut-être moins positif. Mais là on ne peut que spéculer.
En fait je crois qu'on ne saura jamais la vérité sur cette affaire. Par contre il y a peut-être d'autres moyens qui peuvent apporter un début de confirmation. Par exemple la déclaration de l'ex-premier ministre canadien sur la présence extra-terrestre sur notre planète et des contacts au plus haut niveau ou la déclaration plus récente de Medvedev sur ces "aliens qui sont sur notre sol"... et qui ajoute "si je donnais le nombre cela créerait la panique" (je cite de mémoire). Et puis il y a tous ces militaires qui témoignent dans le cadre du Disclosure Project de Stephen Greer en affirmant solennellement dire la vérité et dont je ne pense pas un seul instant qu'il faille y voir une comédie ni autre chose que ce qu'ils disent.
Toutes ces choses mises bout à bout conduisent à une image qui a une certaine cohérence intrinsèque mais tellement énorme que bien peu sont à même de pouvoir envisager toutes les implications, ou tout simplement de les accepter.
On est trés loin ici de l'observation d'une petite lumière aperçue dans le ciel et dont on se pose la question se savoir si c'est un OVNI ou une lampe thaï.
Cette incertitude énorme, en fait, c'est ce qui fait de l'ufologie une recherche qui ne sera jamais comme les autres.
Au passage si l'on me demandait d'aller rencontrer des extra-terrestres je ne céderai pour rien au monde ma place à personne. Car s'ils voulaient éliminer quelqu'un ils en auraient largement les moyens. Et puis pourquoi leur prêter des intentions belliqueuses, ce qui est une manière trés terrestre d'envisager les choses.
Il y a une vidéo dans laquelle on voit une rencontre de militaires et civils américains avec des extra-terrestres et apparemment cela ne se passe pas dans une soucoupe. Peut-être a-t-elle été tournée à cette occasion.
Si les discussions ont porté sur l'arme atomique alors je serais tenté de croire qu'il y a eu une rencontre avec des ET positifs car il a été dit que ceux-ci avaient demandé qu'on abandonne cette arme de destruction massive (entr'autres choses). Par contre s'il y a eu discussions sur des échanges de technologie contre des enlèvements ou échanges d'humains, c'est peut-être moins positif. Mais là on ne peut que spéculer.
En fait je crois qu'on ne saura jamais la vérité sur cette affaire. Par contre il y a peut-être d'autres moyens qui peuvent apporter un début de confirmation. Par exemple la déclaration de l'ex-premier ministre canadien sur la présence extra-terrestre sur notre planète et des contacts au plus haut niveau ou la déclaration plus récente de Medvedev sur ces "aliens qui sont sur notre sol"... et qui ajoute "si je donnais le nombre cela créerait la panique" (je cite de mémoire). Et puis il y a tous ces militaires qui témoignent dans le cadre du Disclosure Project de Stephen Greer en affirmant solennellement dire la vérité et dont je ne pense pas un seul instant qu'il faille y voir une comédie ni autre chose que ce qu'ils disent.
Toutes ces choses mises bout à bout conduisent à une image qui a une certaine cohérence intrinsèque mais tellement énorme que bien peu sont à même de pouvoir envisager toutes les implications, ou tout simplement de les accepter.
On est trés loin ici de l'observation d'une petite lumière aperçue dans le ciel et dont on se pose la question se savoir si c'est un OVNI ou une lampe thaï.
Cette incertitude énorme, en fait, c'est ce qui fait de l'ufologie une recherche qui ne sera jamais comme les autres.
- jachalEquipe du forum
Nombre de messages : 111
Inscription : 01/11/2012
Localisation : SDF le plus possible
Emploi : agitateur d'idées
Passions : multiples
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4639
Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?
Jeu 24 Jan 2013, 10:33
Et pour ceux qui avaient enterré avec les médias la déclaration de Medvedev sur "les ET qui sont parmi nous" voilà-t-il pas qu'il recommence... au sommet de Davos au WEF (World Economic Forum) ! où sont réunis des chefs d'état et des sommités du monde de l'économie et de la finance.
Medvedev : "Le temps est venu pour le monde de savoir la vérité sur les aliens ; et si les Etats-Unis ne veulent pas participer à l'annonce nous le ferons seuls"
Voilà une déclaration qu'il sera difficile de prendre au deuxième degré.
http://www.whatdoesitmean.com/index1649.htm
Medvedev : "Le temps est venu pour le monde de savoir la vérité sur les aliens ; et si les Etats-Unis ne veulent pas participer à l'annonce nous le ferons seuls"
Voilà une déclaration qu'il sera difficile de prendre au deuxième degré.
http://www.whatdoesitmean.com/index1649.htm
- Seb40Equipe du forum
Age : 37
Nombre de messages : 170
Inscription : 16/07/2012
Localisation : Pau
Emploi : Technicien
Passions : un peu tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4814
Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?
Jeu 24 Jan 2013, 13:16
Jachal, celà me surprendrait beaucoup que les haut-dirigeants Russe lèvent le voile sur un tel secret. Ils ont plutôt donné l'habitude de garder les portes fermées...
- AlbertiEquipe du forum
Age : 39
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6177
Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?
Jeu 24 Jan 2013, 13:33
Et pour ceux qui avaient enterré avec les médias la déclaration de Medvedev sur "les ET qui sont parmi nous" voilà-t-il pas qu'il recommence... au sommet de Davos au WEF (World Economic Forum) ! où sont réunis des chefs d'état et des sommités du monde de l'économie et de la finance.
Medvedev : "Le temps est venu pour le monde de savoir la vérité sur les aliens ; et si les Etats-Unis ne veulent pas participer à l'annonce nous le ferons seuls"
Voilà une déclaration qu'il sera difficile de prendre au deuxième degré.
Pour l'instant il ne s'agit que d'une rumeur qui circule sur quelques obscurs sites web. A ce stade rien ne prouve qu'il a réellement tenu ces propos. Par la passé de nombreuses rumeurs circulant dans le monde ufologique se sont révélées être des fabrications.
Nous devons attendre une confirmation venant d'une source officielle ou d'un média important avant d'affirmer que c'est réel.
- dupont david 02Equipe du forum
Age : 51
Nombre de messages : 297
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5594
Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?
Jeu 24 Jan 2013, 14:20
- Pat41Coordinateur d'enquête
Age : 64
Nombre de messages : 1783
Inscription : 21/06/2012
Localisation : Centre
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6597
Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?
Jeu 24 Jan 2013, 15:51
Bonjour Jachal
Quelle est cette vidéo?
Et j'attends de pied ferme les révélations de Medvedev...j'espère qu'ils ne se dégonfleront pas!
Cdt
jachal a écrit: Il y a une vidéo dans laquelle on voit une rencontre de militaires et civils américains avec des extra-terrestres et apparemment cela ne se passe pas dans une soucoupe. Peut-être a-t-elle été tournée à cette occasion.
Quelle est cette vidéo?
Et j'attends de pied ferme les révélations de Medvedev...j'espère qu'ils ne se dégonfleront pas!
Cdt
_______________________________________
.
. Cordialement. Pat
- AlbertiEquipe du forum
Age : 39
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6177
Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?
Jeu 24 Jan 2013, 15:54
?
Je ne vois aucun document....
Et j'attends de pied ferme les révélations de Medvedev...j'espère qu'ils ne se dégonfleront pas!
Nous n'avons eu aucune confirmation que Medvedev a réllement tenu ces propos. Il pourait s'agir d'une fausse rumeur.
- neo17Equipe du forum
Age : 55
Nombre de messages : 716
Inscription : 20/07/2012
Localisation : La Rochelle
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5410
Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?
Jeu 24 Jan 2013, 19:16
Salut Alberti,
Je doute que Medvedev ai tenu de tels propos ! j ai fait quelques recherches et j ai rien trouvé !
Il est vrai que début Décembre, il avait fait une private joke, filmée,à une journaliste !
Affaire à suivre...
Amitiés
Je doute que Medvedev ai tenu de tels propos ! j ai fait quelques recherches et j ai rien trouvé !
Il est vrai que début Décembre, il avait fait une private joke, filmée,à une journaliste !
Affaire à suivre...
Amitiés
_______________________________________
Persévérant et curieux, je cherche depuis longtemps...
Dryas un jour, Dryas toujours !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum