- JuodiEquipe du forum
Emploi : Commerçant
Passions : Ufologie, treking, musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1636
Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?
Jeu 01 Oct 2020, 14:09
Ju Odi la première fois c'était au mois d août je n' ai pas noté sur mon journal de bord évidemment!mais il faisait nuit entre 23h30/minuit la on a vu et entendu et ce qu on a vu avançait doucement et comme si il tournait en rond il volait pas très haut ( c est à dire à peu près comme un hélicoptère qui cherche quelque chose!je dis bien je pense car pas évident d établir une distance en nuit noire!)et un bruit comme un compresseur!bruit constant qui a vole assez longtemps avec des temps de pauses plus ou moins long! localisation à l'est du 22!Oui il y a eu des attaques et des intrusions!
- JuodiEquipe du forum
Jeu 01 Oct 2020, 14:11
Il y a également d'autres temoignages d' observations, je vous laisse le soin d'aller y jeter un coup d'oeil !
- JuodiEquipe du forum
Jeu 01 Oct 2020, 14:21
Mon post est redigé avec" pseudo": Ju Odi
J'attends vos retours !
J'attends vos retours !
- InvitéInvité
Jeu 01 Oct 2020, 14:33
Merci Juodi
Mission de gendarmerie >ICI
Appelée « War horse » (pour « Cheval de bataille »), la cellule dédiée se compose d’effectifs tournants venant de différentes unités et services. ?« Tout le monde y contribue. » Elle patrouillera ?« le temps qu’il faut, essentiellement de nuit », en étant ?« discrets ». Sa mission : ?« Surveiller, rassurer, surprendre, souligne Éric Raut. ?Interpeller les auteurs de ces atrocités, les déférer. »
Sur le terrain, cette première nuit a été ?« assez calme ». Côté appels à la gendarmerie également. Ces derniers temps, nombre de signalisations de drones ont été reçues. ?« Fatigue », « confusion » avec autre chose ou pas, il s’agit « d’infirmer ou de confirmer », en ?« surprenant » le pilote le cas échéant.
Virginie JAMIN. Ouest-France
Il est intéressant de suivre pour savoir si c'est efficace même si cela ne concerne qu'une petite partie de l'Hexagone
Mais on peut exclure une action de surveillance des éleveurs : une hypothèse: filmer le forfait en plus de contrôler le degré de surveillance exercé par les éleveurs
Mission de gendarmerie >ICI
Appelée « War horse » (pour « Cheval de bataille »), la cellule dédiée se compose d’effectifs tournants venant de différentes unités et services. ?« Tout le monde y contribue. » Elle patrouillera ?« le temps qu’il faut, essentiellement de nuit », en étant ?« discrets ». Sa mission : ?« Surveiller, rassurer, surprendre, souligne Éric Raut. ?Interpeller les auteurs de ces atrocités, les déférer. »
Sur le terrain, cette première nuit a été ?« assez calme ». Côté appels à la gendarmerie également. Ces derniers temps, nombre de signalisations de drones ont été reçues. ?« Fatigue », « confusion » avec autre chose ou pas, il s’agit « d’infirmer ou de confirmer », en ?« surprenant » le pilote le cas échéant.
Virginie JAMIN. Ouest-France
Il est intéressant de suivre pour savoir si c'est efficace même si cela ne concerne qu'une petite partie de l'Hexagone
Mais on peut exclure une action de surveillance des éleveurs : une hypothèse: filmer le forfait en plus de contrôler le degré de surveillance exercé par les éleveurs
- Pascal_WesternEquipe du forum
Emploi : Aucun pour le moment
Passions : Divers
Points de Participation : 3176
Jeu 01 Oct 2020, 15:43
https://dinan.maville.com/actu/actudet_-chevaux-mutiles.-a-lorient-la-gendarmerie-cree-une-cellule-equides_-4280401_actu.Htm
Il faut espérer que les éleveurs ne vont pas confondre ces gendarmes en patrouille avec les mutilateurs. Pour info dans ma commune la mairie a recensé tous les équidés (dont les miens) et les gendarmes sont allés à la rencontre des établissements équestre. Suivant leur dires, ces opérations de mutilation commencent par la sédation de l'animal.
Je me pose toujours la même question: Pourquoi ne pas rechercher ces parties de l'animal dans un abattoir ?
Autre question: Comment expliquer quand un animal est retrouvé avec des fractures dues à une chutes de plusieurs mètres de haut, des parties prélevées avec une précision chirurgical, et vidé de son sang ?
Un prédateur ? Dans ce cas on pourrait reproduire ce phénomène avec un cadavre de vache afin de constater comment se font ces découpes et le vidage du sang ? A ma connaissance cela n'a jamais été fait...
Il faut espérer que les éleveurs ne vont pas confondre ces gendarmes en patrouille avec les mutilateurs. Pour info dans ma commune la mairie a recensé tous les équidés (dont les miens) et les gendarmes sont allés à la rencontre des établissements équestre. Suivant leur dires, ces opérations de mutilation commencent par la sédation de l'animal.
Je me pose toujours la même question: Pourquoi ne pas rechercher ces parties de l'animal dans un abattoir ?
Autre question: Comment expliquer quand un animal est retrouvé avec des fractures dues à une chutes de plusieurs mètres de haut, des parties prélevées avec une précision chirurgical, et vidé de son sang ?
Un prédateur ? Dans ce cas on pourrait reproduire ce phénomène avec un cadavre de vache afin de constater comment se font ces découpes et le vidage du sang ? A ma connaissance cela n'a jamais été fait...
- JuodiEquipe du forum
Jeu 01 Oct 2020, 16:06
Une vache decapitée à Olette dans les Pyrénées orientales a été decouverte dans une zone isolée dt inaccessible sans moyens speciaux selon l'article de journal.
Les blessures infligées exclues la these d un prédateur, apres avoir fouillé les lieux la tête n a pas été retrouvée...
Les blessures infligées exclues la these d un prédateur, apres avoir fouillé les lieux la tête n a pas été retrouvée...
Jeu 01 Oct 2020, 16:25
Là aussi des têtes de vaches dans les abattoirs en vois-tu en voilà. Il suffirait de faire une demande.
Jeu 01 Oct 2020, 16:28
Juodi a écrit:Une vache decapitée à Olette dans les Pyrénées orientales a été decouverte dans une zone isolée dt inaccessible sans moyens speciaux selon l'article de journal.
Avez-vous un lien ?
- JuodiEquipe du forum
Jeu 01 Oct 2020, 17:11
Etant nouveau membre je ne peux pas envoyer de liens.
Tapez Olette mutilation vache sur google, il y a plusieurs articles.
Et une oreille coupée, encore....
- InvitéInvité
Jeu 01 Oct 2020, 17:20
Juodi a écrit:Etant nouveau membre je ne peux pas envoyer de liens.
C'est carrément la tête qui a été coupée : >ICI
Il semblerait que nous retrouvons ici le mode opératoire des mutilations du bétail aux USA (lieu inaccessible)