- JuodiEquipe du forum
Emploi : Commerçant
Passions : Ufologie, treking, musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1636
Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?
Dim 11 Oct 2020, 08:51
Bonjour Hector, nous savons pertinemment que les medias se borneront à donner des explications rationnelles dans pareils cas afin ne pas créer de mouvements de panique au sein de la population, cela ne peut échapper à votre sagacité... Ces mécanismes nous les connaissons parfaitement ! Néanmoins si vous reprenez l'ensemble des articles de presse que j'ai pu publier, les observations de ces drônes de haute performance sont prises très au sérieux par les autorités, tout est mis en oeuvre pour tenter de les intercepter sans résultats pour l'instant, ce n'est manifestement pas l'oeuvre de petits plaisantins en mal de sensations fortes post confinement.
- InvitéInvité
Dim 11 Oct 2020, 10:26
avez vous des images de ces drones ?
- Buckaroo_BanzaiEquipe du forum
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Points de Participation : 7081
Dim 11 Oct 2020, 12:32
Après il y a peut être un petit phénomène de cause à effet.
On focalise sur les drones maintenant parce qu'il y a des mutilations d'animaux, mais avant ça, il pouvait y avoir des drones qui se baladaient et tout le monde s'en fichait.
On les voyait mais comme on les identifiait comme "drone", on ne le signalait pas.
Mais je reste ok sur le fait que c'est agaçant qu'on attrape personne. Ça prouverait l'hypothèse humaine dans cette affaire.
On focalise sur les drones maintenant parce qu'il y a des mutilations d'animaux, mais avant ça, il pouvait y avoir des drones qui se baladaient et tout le monde s'en fichait.
On les voyait mais comme on les identifiait comme "drone", on ne le signalait pas.
Mais je reste ok sur le fait que c'est agaçant qu'on attrape personne. Ça prouverait l'hypothèse humaine dans cette affaire.
- Jean-FrancisEquipe du forum
Emploi : Retraité
Passions : Archerie, aviation, musique, biologie, astronomie, physique et...OVNIS
Points de Participation : 2295
Dim 11 Oct 2020, 14:07
Buckaroo_Banzai a écrit:Mais je reste ok sur le fait que c'est agaçant qu'on attrape personne. Ça prouverait l'hypothèse humaine dans cette affaire.
J'ai besoin d'un éclaircissement là.
Une hypothèse humaine par rapport à quelle autre? Parce que j'ai des difficultés à admettre qu'il soit plus difficile d'attraper un humain qu'un OVNI non? Je galèje, je galèje...
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Points de Participation : 7081
Dim 11 Oct 2020, 15:04
L'hypothèse humaine sera définitive pour ceux qui ont encore un doute à ce sujet.
Ça règle le mystère et évite de créer un folklore qui sera démonté plus tard probablement.
Comme déjà dit plus haut, aucun lien entre les drones et les mutilations n'a été vraiment établi, donc choper des humains mettra fin au débat : ovni, pas ovni.
Voila.
Ça règle le mystère et évite de créer un folklore qui sera démonté plus tard probablement.
Comme déjà dit plus haut, aucun lien entre les drones et les mutilations n'a été vraiment établi, donc choper des humains mettra fin au débat : ovni, pas ovni.
Voila.
- InvitéInvité
Dim 11 Oct 2020, 19:10
Bonjour
Pour le rapprochement des drones avec les mutilations des chevaux c'est plutôt une question de logique de la part des éleveurs car avec leurs patrouilles qui entravent les actions de ces monstres, il est logique de se dire que ces derniers recourent aux drones pour visualiser les lieux où ils peuvent agir ou pas
et d'ailleurs il me semble bien que les drones sont venus sur le tard..
Bonne soirée
Pour le rapprochement des drones avec les mutilations des chevaux c'est plutôt une question de logique de la part des éleveurs car avec leurs patrouilles qui entravent les actions de ces monstres, il est logique de se dire que ces derniers recourent aux drones pour visualiser les lieux où ils peuvent agir ou pas
et d'ailleurs il me semble bien que les drones sont venus sur le tard..
Bonne soirée
- R-MèsEquipe du forum
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 4314
Mar 13 Oct 2020, 15:19
Commentaires de la Gendarmerie sur les affaires en cours :
http://www.opex360.com/2020/10/13/selon-le-general-rodriguez-la-gendarmerie-a-des-elements-interessants-sur-les-mutilations-dequides/
http://www.opex360.com/2020/10/13/selon-le-general-rodriguez-la-gendarmerie-a-des-elements-interessants-sur-les-mutilations-dequides/
- InvitéInvité
Mar 13 Oct 2020, 16:59
Bonjour
Merci R-Mès
"des drones de qualité professionnelle"
C'est donc une organisation puissante. Il y a eu plusieurs cas où les chevaux se sont blessés eux mêmes, ne serait-il pas possible que le rôle de ces drones soit de les affoler ?
Merci R-Mès
"des drones de qualité professionnelle"
C'est donc une organisation puissante. Il y a eu plusieurs cas où les chevaux se sont blessés eux mêmes, ne serait-il pas possible que le rôle de ces drones soit de les affoler ?
- InvitéInvité
Mar 13 Oct 2020, 19:24
- InvitéInvité
Mar 13 Oct 2020, 19:26