- InvitéInvité
Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?
Ven 30 Oct 2020, 09:21
eos , Il y a une chose sur laquelle j'aimerais avoir votre avis puisque vous cartographiez les faits .
Verriez vous une possible corrélation entre les zones des mutilations ( celles très caractéristiques avec prélèvement d'organes ) et les zones ou est testée la 5G ?
carte ici : https://www.ariase.com/mobile/carte-5g
Verriez vous une possible corrélation entre les zones des mutilations ( celles très caractéristiques avec prélèvement d'organes ) et les zones ou est testée la 5G ?
carte ici : https://www.ariase.com/mobile/carte-5g
- 415caliLégende du forum
Emploi : Consultant
Passions : A lot of different things
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1665
Ven 30 Oct 2020, 14:28
Bonjour , je rejoins anakin tout n’est qu’une question d’être ou ne pas être extraordinaire , les mutilations sont toujours les mêmes c’est à dire du même types , Mondial et date de bien avant l’ère Moderne, si vous faites ne serais ce quelque recherche vous comprendriez que cela dépasse l’entendement, comme je le répète si des gens font sa depuis des siècles sans être inquiété il a ya un problème a non? On est en france ou même au Us personne n’a été interpellé je dit personne dans se que j’ai pu voir .
Meme en Afrique les autorités arrive attraper des bandits au fin fond de la jungle ( peut être pas le bonne exemple).
Et pour revenir au réseau sociaux quel est le problème ? C’est exactement comme le forum en beaucoup moins “Pro” se sont des témoignages délivrés par des gens qui sont sur place , pourquoi ne pas prendre en compte tout cela ? Donc il ya des centaines de personnes au quatre coins de la france et qui voient “des drones” la nuit au dessus de leur pâturage , mais il sont tous fous c’est sa que vous insinuez Hector ?
Bref il est intéressant de constater que dans le monde il y aussi des mutilations marines , et Humaine , qui sont très ressemblante à toutes les autres mutilations .
Je n’est jamais étais passionné par le sujet mais avec des recherches plus approfondies cela devient très inquiétant!
Et Loreline en Bretagne il y’a encore des cas il me semble , je posterais un peu plus tard
Link pour les mutilation humaines ou plutôt une
ÂME SENSIBLE S’abstenir
https://touraine-insolite.clicforum.fr/t188-Mutilations-d-etres-humains.htm
Et pour les mutilations marines
https://touraine-insolite.clicforum.fr/t185-Les-Mutilations-Marines.htm
Je ne connais pas la valeur de se forum mais après tout il ne font que dociles des articles postés sur internet , je suis tomber par hasard dessus avec des recherche sur les mutilations.
Meme en Afrique les autorités arrive attraper des bandits au fin fond de la jungle ( peut être pas le bonne exemple).
Et pour revenir au réseau sociaux quel est le problème ? C’est exactement comme le forum en beaucoup moins “Pro” se sont des témoignages délivrés par des gens qui sont sur place , pourquoi ne pas prendre en compte tout cela ? Donc il ya des centaines de personnes au quatre coins de la france et qui voient “des drones” la nuit au dessus de leur pâturage , mais il sont tous fous c’est sa que vous insinuez Hector ?
Bref il est intéressant de constater que dans le monde il y aussi des mutilations marines , et Humaine , qui sont très ressemblante à toutes les autres mutilations .
Je n’est jamais étais passionné par le sujet mais avec des recherches plus approfondies cela devient très inquiétant!
Et Loreline en Bretagne il y’a encore des cas il me semble , je posterais un peu plus tard
Link pour les mutilation humaines ou plutôt une
ÂME SENSIBLE S’abstenir
https://touraine-insolite.clicforum.fr/t188-Mutilations-d-etres-humains.htm
Et pour les mutilations marines
https://touraine-insolite.clicforum.fr/t185-Les-Mutilations-Marines.htm
Je ne connais pas la valeur de se forum mais après tout il ne font que dociles des articles postés sur internet , je suis tomber par hasard dessus avec des recherche sur les mutilations.
Ven 30 Oct 2020, 15:41
Vidéo de drone Liffré (35)
On entend du bruit mais cela ressemble plus à un avion au loin que autres choses
Voici un autre cas de mutilation en Bretagne mort naturelle d’après le véto haha
A vous de jugé mais je vous invite vraiment à faire plus de recherche il n’y as pas que le groupe Facebook que j’ai partagé à fouiller,
Mais certain diront que les éleveurs voient des drones la nuit , sont victime de mutilation mais ils sont fous !
On entend du bruit mais cela ressemble plus à un avion au loin que autres choses
Voici un autre cas de mutilation en Bretagne mort naturelle d’après le véto haha
A vous de jugé mais je vous invite vraiment à faire plus de recherche il n’y as pas que le groupe Facebook que j’ai partagé à fouiller,
Mais certain diront que les éleveurs voient des drones la nuit , sont victime de mutilation mais ils sont fous !
- InvitéInvité
Ven 30 Oct 2020, 16:23
Bonjour
En fait, 415cali, je ne vous parle que de l'Ouest centre Ouest de la Bretagne car je peux vérifier ce qui se dit sur FB et il y a plein de drones qui ont été signalés
A Liffré 35 il y a une école pour jeunes pilotes de drones >ICI et donc plein de propriétaires de drones aux alentours
C'est bien le bruit d'un drone qu'on entend dans la vidéo
En fait, 415cali, je ne vous parle que de l'Ouest centre Ouest de la Bretagne car je peux vérifier ce qui se dit sur FB et il y a plein de drones qui ont été signalés
A Liffré 35 il y a une école pour jeunes pilotes de drones >ICI et donc plein de propriétaires de drones aux alentours
C'est bien le bruit d'un drone qu'on entend dans la vidéo
Ven 30 Oct 2020, 16:33
L’école de drones ne ferais pas volé des drones en pleine nuit
De plus le témoignage dit qu'il y en avais plusieurs, et moi personnellement le bruit d’un drone fait plus un bourdement se qui n’est pas le cas ici, j’entends plus un réacteur ? Je sais pas.
Et oui Loreline le Finistère est bien dans l’ouest de la Bretagne
Les mutilations toujours présentes et les “drones” aussi .
De plus le témoignage dit qu'il y en avais plusieurs, et moi personnellement le bruit d’un drone fait plus un bourdement se qui n’est pas le cas ici, j’entends plus un réacteur ? Je sais pas.
Et oui Loreline le Finistère est bien dans l’ouest de la Bretagne
Les mutilations toujours présentes et les “drones” aussi .
- InvitéInvité
Ven 30 Oct 2020, 16:37
Samedi à 23 h vous appelez ça la pleine nuit ? Je ne parle pas de l'école mais des amateurs de drones
Y a-t'il eu des attaques chez cette éleveuse ? Je parie que non !
Donnez-moi la date de cette attaque assez horrible dans le Finistère si vous le voulez bien et y a-t'il eu l'observation d'une lumière ?
Moi, j'ai souvent relevé que là où il y avait des attaques il n'y avait pas de "lumière" et là où il y avait des "lumières" il n'y avait pas d'attaque
Y a-t'il eu des attaques chez cette éleveuse ? Je parie que non !
Donnez-moi la date de cette attaque assez horrible dans le Finistère si vous le voulez bien et y a-t'il eu l'observation d'une lumière ?
Moi, j'ai souvent relevé que là où il y avait des attaques il n'y avait pas de "lumière" et là où il y avait des "lumières" il n'y avait pas d'attaque
- InvitéInvité
Ven 30 Oct 2020, 17:27
Le bruit est sans aucun doute celui d'un hélico .
- Hector01Equipe du forum
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7768
Sam 31 Oct 2020, 09:09
Bonjour.
Le fait que des affaires ne soient pas élucidées n'implique pas nécessairement une cause autre qu'ordinaire, c'est-à-dire qu'il n'est pas besoin d'aller chercher des appareils inconnus qui volent illégalement.
Les pâtures sont un milieu ouvert, faut-il le rappeler, soumises aux éléments, et la réunion de preuves n'est pas si facile je pense, en France comme ailleurs.
Au sujet des drones ou pseudo-drones signalés, nous savons ici que les témoins peuvent faire des méprises, en toute bonne foi, d'autant que - comme nous l'avons déjà vu - les gens sont sur les nerfs. Il existe un stress réel et légitime, indépendant de l'observation elle-même, qui ne se retrouve pas de cette façon chez les témoins de phénomènes aériens : il faut en tenir compte.
415cali a écrit:[...] comme je le répète si des gens font ça depuis des siècles sans être inquiété il y a un problème là non ?
[...]
il y a des centaines de personnes aux quatre coins de la France et qui voient “des drones” la nuit au-dessus de leur pâturage, mais ils sont tous fous c’est ça que vous insinuez Hector ?
Le fait que des affaires ne soient pas élucidées n'implique pas nécessairement une cause autre qu'ordinaire, c'est-à-dire qu'il n'est pas besoin d'aller chercher des appareils inconnus qui volent illégalement.
Les pâtures sont un milieu ouvert, faut-il le rappeler, soumises aux éléments, et la réunion de preuves n'est pas si facile je pense, en France comme ailleurs.
Au sujet des drones ou pseudo-drones signalés, nous savons ici que les témoins peuvent faire des méprises, en toute bonne foi, d'autant que - comme nous l'avons déjà vu - les gens sont sur les nerfs. Il existe un stress réel et légitime, indépendant de l'observation elle-même, qui ne se retrouve pas de cette façon chez les témoins de phénomènes aériens : il faut en tenir compte.
- Pascal_WesternEquipe du forum
Emploi : Aucun pour le moment
Passions : Divers
Points de Participation : 3176
Sam 31 Oct 2020, 17:34
Il faut utiliser ce type de lampe torche puissante pour pouvoir identifier un drone de nuit:
https://www.elumeen.com/lampe-torche-olight-x9r-marauder-25000-lumens.html
lampe torche ultra puissante
------------------------------------------------
25000 lumens
La torche la plus puissante
5X la puissance des phares
d'une voiture
Voir de nuit comme en plein jour
https://www.elumeen.com/lampe-torche-olight-x9r-marauder-25000-lumens.html
lampe torche ultra puissante
25000 lumens
La torche la plus puissante
5X la puissance des phares
d'une voiture
Voir de nuit comme en plein jour
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11168
Dim 01 Nov 2020, 20:42
Le COVIT et les attentats ont complètement occulté ces massacres, je voudrai bien savoir se qui se cache derrière ces mutilations.