Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Témoignage novembre 2021Mer 20 Nov 2024, 22:20ziMObservation, materiel Mar 19 Nov 2024, 18:09Pierre.BLes rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Sam 16 Nov 2024, 16:29Jean-Marc WatPrésentation Sam 16 Nov 2024, 16:26Jean-Marc Wat"blog UAP-Anomalie" ?Sam 16 Nov 2024, 05:40freethinkerMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-FrancisTic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-Languedoc
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4838)
4838 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alsa67
Alsa67
Ufologue
Ufologue
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 69 Empty

Masculin Age : 67
Emploi : Retraité
Passions : ovni-vélo-randos-...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1958

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 69 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Dim 22 Nov 2020, 17:01
Bonsoir,

Les veaux semblent les nouvelles victimes "privilégiées" dans le grand "centre-est"...

https://www.lyonmag.com/article/111571/un-veau-avec-des-traces-de-mutilation-retrouve-mort-pres-de-lyon

S'il s'agit effectivement d'interventions "humaines" (parenthèses car rien d'humain au sens noble ici) c'est bien sûr plus facile de s'en prendre à des veaux qu'à des chevaux, vaches...barbare et lâche...

Et les enquêtes...toujours un silence assourdissant !
Anonymous
Invité
Invité

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 69 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Dim 22 Nov 2020, 18:20
Bonjour,

Voilè ce qui nous différencie des animaux...

" L'instinct des animaux n'est pas souvent meurtrier dans le sens de tuer pour tuer. C'est habituellement l'instinct de survie qui prend le dessus quand l'animal prédateur a faim et il devient agressif pour l'inciter à tuer une proie pour se nourrir. Certains peuvent tuer plus de proies qu'ils n'en ont besoin sur le moment, c'est souvent que l'instinct agressif de l'animal est puissant. "

=> https://www.bestioles.ca/animaux/instinct-animal.html

... et concernant ces mutilations animales, un peu de psychopathologie:

"Le sadisme sexuel

"Il s'agit de la forme de sadisme la plus connue et la plus étudiée", commente notre expert. Le sadisme sexuel correspond à un besoin de douleur dans la sexualité. "Le sadique sexuel a besoin de faire mal pour prendre du plaisir." Il trouve l'excitation et la jouissance sexuelle dans la douleur et/ou l'humiliation infligée à l'autre. "

=> https://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/16004-visages-sadisme-sadique.htm

Un ou des malades mentaux, peut-être un (ou des) chasseur(s) (toute une organisation ?) se promène(nt) dans la Nature; ces bêtes n'ont rien demandé à personne; c'est de la violence gratuite (...pour satisfaire des pulsions primaires déviantes).

Bah, il y a le bon et le mauvais chasseur... (l'alcool rend bêêête...)

" L’affaire fait grand bruit dans l’Oise. Des chasseurs ont été sanctionnés par la préfecture pour avoir mangé et bu de l’alcool, sans respecter les gestes barrières nécessaires en ces temps de Covid-19, lors de rassemblements de fin de chasse, à Grandrû et Morienval.
« Pratiquer tout type de chasse, même de régulation de la faune sauvage » est désormais interdit dans les deux communes concernées. "

=> https://www.ouest-france.fr/hauts-de-france/oise/covid-19-un-chasseur-de-l-oise-risque-75-000-euros-d-amende-pour-non-respect-des-mesures-sanitaires-7058508

Il doit bien y avoir quelques tarés dans ce milieu là; c'est possible oui.

Salutations.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 52
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10945

Lun 23 Nov 2020, 09:59
on pourras longtemps se questionner sur la nature humaine et la sensation de pouvoir et de toute puissance que la cruauté confére, je n'arrive pas a avoir un avis sur ces affaires de mutilations, ce qui me surprend tout de même c'est l'étendue géographique et l'absence de flagrant délit ou d'arrestations malgres l'ampleur de la chose. Cela me rappelle un peut la flambé des survol de centrales puis l'oublie qui a suivis sans plus de nouvelles, j'ai l'impression qu'on suis le même chemin.

Juodi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : Commerçant
Passions : Ufologie, treking, musique
Points de Participation : 1636

Lun 23 Nov 2020, 10:14
@Hannibal, je partage votre avis.. Il est bien difficile de tirer de quelques conclusions là où la rationalité n'a plus cours, qu'on le veuille ou non ces actes défient l'entendement et tomberont aux oubliettes sans que le mystère ne puisse être levé... A l'instar des nombreux pays qui ont eu à souffrir du phénomène depuis des décennies...
Juodi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : Commerçant
Passions : Ufologie, treking, musique
Points de Participation : 1636

Mar 24 Nov 2020, 10:01
Grimm732
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 77
Emploi : Retraité
Passions : Ovni
Points de Participation : 3673

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 69 Empty Mutilation d'animaux

Mar 24 Nov 2020, 19:10
Bonsoir,
Pensez-vous sincèrement que des entités très évoluées, c'est à dire capables de maîtriser le "déplacement" d'engins sur des "distances" cosmiques puissent s'intéresser à une oreille de cheval, ou d'autres parties anatomiques d'animaux ?
Je serais tenté de dire qu'ils connaissent tout de nous, humains, et des trois règnes, minéral, végétal et animal.
Que dit Etienne Klein sur le temps et l'espace, ainsi que Thibaud Damour, Philippe Guillemant...
Et la matière noire ? Ou l'énergie noire, ne serait-elle pas cet éther que la science aurait voulu expurger avec les expériences de Michelson et Morley en 1887 ? En ne voyant que du bruit au bout de l'interféromètre ?
Nous avons eu un prix Nobel d'économie, Maurice Allais, un grand scientifique aussi, qui a prouvé que le prétendu bruit des interféromètres (expériences refaites après) formait une sinusoïde qui lui a permis de calculer un vent d'éther de 7 km/s (7 sur 300000 ! il faut des appareils très stables et sensibles).
Donc retour de l'éther en cosmologie (fameuse matière et énergie noire qui gâchent les calculs des astrophysicien, si on ne prend pas en compte ces paramètre. L' éther faisant intégralement partie du plan de la matière. Il y aurait les solides denses, les liquides les gaz, le quatrième éther, le troisième éther, le deuxième éther et le premier éther, le plus énergétique, donc 7 plans de la matière.
Donc si l'ovni est en matière éthérique il peut être visible si les "pilotes" abaissent volontairement son taux vibratoire, et redevenir invisible instantanément, d'où détection radar impossible ou possible selon les cas.
Je pense qu'ILS savent tout de nous et sont respectueux du monde vivant terrestre, ce qui n'est pas le cas des humains d'ici bas.

Bien cordialement
Grimm732

Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 52
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10945

Mar 24 Nov 2020, 20:17
Il est légitime de laisser la question des mutilations de bétail ouvertes, aucunes conclusions solide ne peut sortir du seul constat des cadavres, mais de la a leur attribuer un volonté maligne de collectioneurs d'oreilles ou autres bouts de viande animale , c'est un peut osé et il suffiras d'admettre que nous n'en savons rien.
Maintenant que tout sela soit une question de vibration.... ma fois pourquoi pas chacun a droit a ces théories en ce qu'il me concerne...

nicos
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 40
Emploi : manutentionnaire
Passions : foot , capoeira , OVNI
Points de Participation : 6666

Mar 24 Nov 2020, 20:22
Bonsoir , je pense comme Grimm que le phénomène de la mutilation de bétail est bien humain. Le survol de centrale était sans doute un message à faire passer mais pour le bétail quel serait le message?
Ce phénomène parait hélas l'oeuvre de "professionnels" et de psychopathes qui agissent par mimétisme. Dans quel but? La question demeure pour l'instant.
Pascal_Western
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 57
Emploi : Aucun pour le moment
Passions : Divers
Points de Participation : 3176

Mar 24 Nov 2020, 21:50
Grimm732 a écrit:Bonsoir,
Pensez-vous sincèrement que des entités très évoluées, c'est à dire capables de maîtriser le "déplacement" d'engins sur des "distances" cosmiques puissent s'intéresser à une oreille de cheval, ou d'autres parties anatomiques d'animaux ?

Bonjour,

Nous ne savons pas ce que pourrait être ces "entités très évoluées" ni même si elles se déplacent à bord d'engins spatiaux.

D'un point de vu biologique, il faudrait savoir si les parties prélevées de façon chirurgicale ont un point communs entre elles. Ce serait un bon début pour comprendre quelles pourraient êtres les motivation sous-jacentes.

Juste une petite parenthèse: Notre code génétique est seulement de 3.8 milliards de paires de nucléotides ACGT. Cela tient dans moins d'un gio octets de mémoire car on peut coder 4 nucléotides par octet ( A 00, C 01, G 10, T 11).

Sachant que le corps humain se structure au niveau atomique avec 7*10²⁷ atomes.

https://www.greelane.com/fr/science-technologie-math%C3%A9matiques/science/how-many-atoms-are-in-human-body-603872/

Cela signifie que notre code génétique ne contient qu'une toute petite partie de l'information nous permettant de nous reproduire. Tout comme un programme d'ordinateur ne dispose que d'une toute petite partie de l'information lui permettant de fonctionner. L'OS, les différents bios, les micro-codes du microprocesseur, les différentes bibliothèques, le hardware sont ce qui contient la plus grande quantité d'information. Sans elle un programme ne peut rien faire !
R-Mès
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 4314

Mer 25 Nov 2020, 07:30
Sur ce point on a tendance a associer évolution technologique à une évolution morale ou psychologique qui relève largement de l'époque New Age, avec les "visités" tels qu'Adamski qui profite du phénomène pour légitimer leur message.
L'Humanité continue à pratiquer de nombreuses cruautés inutiles pour la seule satisfaction de sa table ou de son goût du divertissement, malgré la découverte de la fusion nucléaire et la maîtrise accrue de la génétique. Dans l'hypothèse EBE beaucoup de scénarios seraient possible. Pure spéculation, évidemment. Mais disons que les éjectats radioactifs récupérés par Jacques Vallée ne m'ont jamais incité à croire à l'hypothèse "Anges gardiens", pour caricaturer, entre autre évènements.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant