- Alsa67Ufologue
Emploi : Retraité
Passions : ovni-vélo-randos-...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1958
Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?
Sam 28 Nov 2020, 00:17
Comme le précise Juodi :
Sur la vidéo, il semblerait bien que l'objet ait tous les attributs d'un drone, hélices et lumières clignotantes.
Cela en a manifestement tout l'air...mais je m'interroge toutefois sur les lumières qui clignotent, n'y connaissant rien en matière de réglementation des vols nocturnes de drone : ce clignotement est-il bien effectivement obligatoire ? (si oui je trouve ça plutôt étonnant...possibilité de méprise avec avion ou hélicoptère, non ?) ; un forumeur a-t-il la réponse ?
Sur la vidéo, il semblerait bien que l'objet ait tous les attributs d'un drone, hélices et lumières clignotantes.
Cela en a manifestement tout l'air...mais je m'interroge toutefois sur les lumières qui clignotent, n'y connaissant rien en matière de réglementation des vols nocturnes de drone : ce clignotement est-il bien effectivement obligatoire ? (si oui je trouve ça plutôt étonnant...possibilité de méprise avec avion ou hélicoptère, non ?) ; un forumeur a-t-il la réponse ?
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10945
Sam 28 Nov 2020, 06:24
alors en effet sur cette video l'observateur dis a plusieurs reprises qu'il identifie un drone avec ces hélices, et ajoutons aussi que des bandes de jeunes on été filmé par video surveillance en train de maltraiter des animaux dans un ellevage, ne sous-estimons pas une mode immonde qui a fait son chemin chez certains jeunes.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/anesse-mutilee-oise-filme-cameras-surveillance_fr_5f5fa7e5c5b6e27db1312e99
https://www.huffingtonpost.fr/entry/anesse-mutilee-oise-filme-cameras-surveillance_fr_5f5fa7e5c5b6e27db1312e99
- Alsa67Ufologue
Passions : ovni-vélo-randos-...
Points de Participation : 1958
Sam 28 Nov 2020, 14:52
Bonjour,
Merci Hannibal pour votre réponse...mais quid du point "clignotement"... ; l'article de presse lié à la vidéo mentionne qu'a priori un tel drone peut se piloter de très loin, jusqu'à 10 km !, ce qui expliquerait que son "pilote" est resté introuvable...cela étant, sauf mauvaise appréciation de ma part, diriger un drone si éloigné de son secteur d'évolution principal ne doit pas être très évident en mode "nocturne", pour le moins affaire d'experts à mes yeux (et qui ont les moyens, vu son prix estimé à env. 10.000 €...).
Merci Hannibal pour votre réponse...mais quid du point "clignotement"... ; l'article de presse lié à la vidéo mentionne qu'a priori un tel drone peut se piloter de très loin, jusqu'à 10 km !, ce qui expliquerait que son "pilote" est resté introuvable...cela étant, sauf mauvaise appréciation de ma part, diriger un drone si éloigné de son secteur d'évolution principal ne doit pas être très évident en mode "nocturne", pour le moins affaire d'experts à mes yeux (et qui ont les moyens, vu son prix estimé à env. 10.000 €...).
- Jean-FrancisEquipe du forum
Passions : Archerie, aviation, musique, biologie, astronomie, physique et...OVNIS
Points de Participation : 2295
Sam 28 Nov 2020, 18:15
Pour des drones capables de voler à 10kms, pas besoin de le diriger à vue en tout cas.Alsa67 a écrit:Bonjour,
.cela étant, sauf mauvaise appréciation de ma part, diriger un drone si éloigné de son secteur d'évolution principal ne doit pas être très évident en mode "nocturne", pour le moins affaire d'experts à mes yeux (et qui ont les moyens, vu son prix estimé à env. 10.000 €...).
Le vol est programmé en mode automatique en utilisant des coordonnées GPS. L'engin est autonome jusqu'à son retour et se pose seul. Avec des engins sophistiqués, l'observateur peut déclencher pendant le vol, des actions comme l'orientation de la caméra, le zoom, le mode d'observation normal ou IR etc...
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Points de Participation : 4081
Dim 29 Nov 2020, 03:00
Salut,
Je peux me tromper, mais les bandes radio utilisées pour le pilotage de drone (radiocommande standard) ou pour le retour d'infos au pilote ne portent pas sur une dizaine de km.
pour cela (retour info,retour vidéo, manœuvres de camera, etc) il faudrait utiliser soit une bande radio genre radio-amateur avec licence radio ou bien un réseau téléphonique avec carte sim enregistrée.
dès lors, la liaison radio devient détectable et identifiable, du moins pour les liaisons téléphone avec les antennes relais.
Je peux me tromper, j'ai abandonné la radio et la radio-commande depuis de longues années.
Je peux me tromper, mais les bandes radio utilisées pour le pilotage de drone (radiocommande standard) ou pour le retour d'infos au pilote ne portent pas sur une dizaine de km.
pour cela (retour info,retour vidéo, manœuvres de camera, etc) il faudrait utiliser soit une bande radio genre radio-amateur avec licence radio ou bien un réseau téléphonique avec carte sim enregistrée.
dès lors, la liaison radio devient détectable et identifiable, du moins pour les liaisons téléphone avec les antennes relais.
Je peux me tromper, j'ai abandonné la radio et la radio-commande depuis de longues années.
- Grimm732Nouveau membre
Passions : Ovni
Points de Participation : 3673
Que viennent faire les drones dans les mutilations d'animaux ?
Dim 29 Nov 2020, 16:20
Ils ont des drones. Qui ? Les extraterrestres !
Peut-être serait-il mieux de les appeler « sondes automatiques ».
Les sondes automatiques issues des soucoupes et autres cigares sortent et reviennent une fois leur mission terminée.
Vers 1985 un ami collait des affiches d’invitation à une manifestation d’arts martiaux (lui-même pratiquant un art martial). C’était entre 23 et 24 h à Massy 91300. Bien que très absorbé par sa tâche devant le panneau d’affichage, il prend conscience d’être observé. Il se retourne et voit au niveau du sol à 2 mètres de lui une boule d’un mètre de diamètre, semi-transparente, de couleur rose-orangée avec des reflets argentés. L’observation dure une minute ou un peu plus, il lui est difficile d’évaluer le temps. Sa sensation, ou son sentiment est que ce « phénomène » sait tout de lui, il lui semble être mis à nu psychiquement, et cela le met mal à l’aise, et même l’irrite. Sans être rassuré il n’a pas peur et reste sur place. Il tourne le dos à la bulle pour continuer à coller son affiche, puis se retourne pour la surveiller. Il la voit s’éloigner puis devenir invisible.
Note : il avait toujours ses deux oreilles, ses yeux, sa langue et ses organes reproducteurs.
Sur ce forum tout le monde sait qu’il y a dissimulation, et même décrédibilisation de la plupart des pays au sujet du phénomène OVNI. Et si l’on peut faire peur c’est encore mieux.
Peur de la mort, peur de l’étranger. Le mot « alien » est très fort, à la limite ce mot signifierait « non humain ».
Frères de l’espace est plutôt la vérité. Mais bon, il faut bien que nos gouvernants et « états profonds » nous tiennent en laisse, par la peur, sinon nous serions ingouvernables n’est-pas ?
Mais le temps approche où cette domination va prendre fin.
Bien cordialement
Grimm732
Peut-être serait-il mieux de les appeler « sondes automatiques ».
Les sondes automatiques issues des soucoupes et autres cigares sortent et reviennent une fois leur mission terminée.
Vers 1985 un ami collait des affiches d’invitation à une manifestation d’arts martiaux (lui-même pratiquant un art martial). C’était entre 23 et 24 h à Massy 91300. Bien que très absorbé par sa tâche devant le panneau d’affichage, il prend conscience d’être observé. Il se retourne et voit au niveau du sol à 2 mètres de lui une boule d’un mètre de diamètre, semi-transparente, de couleur rose-orangée avec des reflets argentés. L’observation dure une minute ou un peu plus, il lui est difficile d’évaluer le temps. Sa sensation, ou son sentiment est que ce « phénomène » sait tout de lui, il lui semble être mis à nu psychiquement, et cela le met mal à l’aise, et même l’irrite. Sans être rassuré il n’a pas peur et reste sur place. Il tourne le dos à la bulle pour continuer à coller son affiche, puis se retourne pour la surveiller. Il la voit s’éloigner puis devenir invisible.
Note : il avait toujours ses deux oreilles, ses yeux, sa langue et ses organes reproducteurs.
Sur ce forum tout le monde sait qu’il y a dissimulation, et même décrédibilisation de la plupart des pays au sujet du phénomène OVNI. Et si l’on peut faire peur c’est encore mieux.
Peur de la mort, peur de l’étranger. Le mot « alien » est très fort, à la limite ce mot signifierait « non humain ».
Frères de l’espace est plutôt la vérité. Mais bon, il faut bien que nos gouvernants et « états profonds » nous tiennent en laisse, par la peur, sinon nous serions ingouvernables n’est-pas ?
Mais le temps approche où cette domination va prendre fin.
Bien cordialement
Grimm732
- JuodiEquipe du forum
Emploi : Commerçant
Passions : Ufologie, treking, musique
Points de Participation : 1636
Dim 29 Nov 2020, 18:01
https://amp.parismatch.com/Actu/Societe/Exclusif-Chevaux-mutiles-Un-acte-chirurgical-1713902
Témoignage intéressant d'un éleveur avec des détails pour le moins insolites...
Témoignage intéressant d'un éleveur avec des détails pour le moins insolites...
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10945
Dim 29 Nov 2020, 20:55
tres étrange en effet, je note le fait que comme dans d'autres cas l'animal avais été attaché par les auteurs du carnage (fusse t'il chirurgical)
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11168
Lun 30 Nov 2020, 08:01
Ces cas de mutilations ressemblent étrangement a ceux des états unis d'Amérique, il est de plus en plus difficile de croire a l'oeuvre de malades mentaux !
Il y a autre chose ! mais quoi ?
Il y a autre chose ! mais quoi ?
- JuodiEquipe du forum
Emploi : Commerçant
Passions : Ufologie, treking, musique
Points de Participation : 1636
Lun 30 Nov 2020, 09:55
https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/commune/l-absie/une-jument-retrouvee-morte-et-mutilee-dans-un-champ-a-l-absie
Nouveau cas recensé hier, parties génitales prélevées de manière chirgucicale et aucune trace de sang...
Nouveau cas recensé hier, parties génitales prélevées de manière chirgucicale et aucune trace de sang...