- InvitéInvité
Re: Jean-Pierre Sivan : « La vie extraterrestre est une évidence
Jeu 20 Fév 2014, 22:01
le temps est compté pour de multiples raisons qui restent diffuses, disons que certains risques sont probables et avec effets
le risque de guerre en particulier avec le dépassement du pic pétrolier depuis 2001, on a du pétrole jusque 2023 , soit encore 10 ans...
peu de gens savent ou veulent savoir cela
il existe trois autres risques, je pense que l'accroissement du nombre de caillou et de leur taille depuis au bas mot 2003 est un précurseur, je pense que certaines élites anticipent aussi quelque chose depuis fin des années 90
je reste volontairement vague, pour de multiples raisons
la première étant qu'il n'est pas permis de changer le futur
donc pour résumer , l'ufologie a un rôle plus large que ce qu'on peut penser parce qu'elle est à la racine de l'étude de certaines sources de survie potentielle
cette manière de pratiquer et d'anticiper est plutôt rare chez les ufologues actuels, voire totalement absente
on voit souvent le contact comme menaçant alors qu'en fait ce qui est le plus menaçant est l'absence de contact
et certains clament et se réjouissent qu'il n'y a rien...
peut être que le temps n'est pas compté après tout.. va savoir, je le répète c'est diffus
très diffus.. volontairement diffus même
le risque de guerre en particulier avec le dépassement du pic pétrolier depuis 2001, on a du pétrole jusque 2023 , soit encore 10 ans...
peu de gens savent ou veulent savoir cela
il existe trois autres risques, je pense que l'accroissement du nombre de caillou et de leur taille depuis au bas mot 2003 est un précurseur, je pense que certaines élites anticipent aussi quelque chose depuis fin des années 90
je reste volontairement vague, pour de multiples raisons
la première étant qu'il n'est pas permis de changer le futur
donc pour résumer , l'ufologie a un rôle plus large que ce qu'on peut penser parce qu'elle est à la racine de l'étude de certaines sources de survie potentielle
cette manière de pratiquer et d'anticiper est plutôt rare chez les ufologues actuels, voire totalement absente
on voit souvent le contact comme menaçant alors qu'en fait ce qui est le plus menaçant est l'absence de contact
et certains clament et se réjouissent qu'il n'y a rien...
peut être que le temps n'est pas compté après tout.. va savoir, je le répète c'est diffus
très diffus.. volontairement diffus même
- InvitéInvité
Ven 21 Fév 2014, 00:17
anakinnam a écrit:
Il existe trois autres risques, je pense que l'accroissement du nombre de cailloux et de leur taille depuis au bas mot 2003 est un précurseur, je pense que certaines élites anticipent aussi quelque chose depuis fin des années 90...
Justement à propos de "cailloux" et autres "bouts de ferraille", depuis 2009 ils deviennent de moins en moins évident à repérer dans les temps, en effet, le contrat a été rompu avec l'armée Américaine, les scientifiques sont dans l'embarras...
Météorites: les informations issues des satellites de surveillance sont fermées aux scientifiques depuis 2009
La Terre subit actuellement de grands bouleversements, que l'origine nous vienne de l'espace ou à proximité du plancher des vaches, ils nous impactent directement, les fréquences sont de plus en plus rapprochées et vont crescendo... Les "skinhole" ont même fait leur apparition en France, c'est vous dire...
Source: 2012un-nouveau-paradigme.com
@+
- InvitéInvité
Ven 21 Fév 2014, 01:08
si la surveillance est fermée au civil c'est qu'il y a des choses que les civils ne doivent pas voir, cela peut être la militarisation de l'espace ou.. autre chose
pour les sinkhole il y a les causes naturelles géologiques, par exemple effondrement de mines ou infiltration d'eau, toutefois ce qui est troublant est la taille et l'aspect circulaire de certains trous, en absence de mines... et à mettre en rapport avec les sons étranges dont parle depuis des mois linda moulton howe
ces sons sont entendus dans plusieurs pays et leurs origines ne sont pas sismiques.. ni militaires .. ni connues, ces sons sont si forts dans certaines villes us que les populations sont inquiète
les main Stream medias ne parlent pas de ces choses
le son en ufologie est un facteur mal étudié
il y a convergence de nombreuses choses et le temps en effet est bien compté, , je me le dis chaque jour en regardant la ville et je me dis, tout paraît si habituel, si entendu
est ce que ces craintes fantômes sont justifiées.. ou est ce une vraie precog ? car j'ai vraiment quelques dons dans ce domaine
je constate la convergence , je suis incapable de dire si cela aboutira ou non ou si la convergence amorcera simplement un nouveau cycle
dans tous les cas nous sommes bien à une phase critique dans de très nombreux domaines
et hélas nos "élites" ne sont vraiment pas à la hauteur
pour les ovnis la majorité les excluent de la convergence, pour moi ils sont une partie de l'équation de la convergence pourtant
on parle d'évidence de la vie extraterrestre mais au loin à des al d'ici.. l'évidence est plus proche que cela mais peu sont près à l'accepter ou à l'admettre
et eux ne sont pas disposés à devenir évident pour de multiples raisons, une d'elle est que tous ne sont pas nos amis.. une autre , est que l'on accède pas au club comme cela .. la troisième est que nous sommes malgré nous un enjeu de quelque chose de plus grand
mais la convergence est bien présente, elle peut donc mener à un rebond ou à ce que j'appelle l'E', l'évènement d'où le E majuscule dans "anakin_nEo", ce n'est donc pas neuf de ma part, cela date des années , j'ai cette conviction depuis des années déjà
je n'ai aucune idée de la forme de l'E' , je suis juste certain qu'il aura lieu
je ne sais non plus pas quand sauf que on est désormais dans la fourchette
dans tous les cas on sera bientôt fixé, je pense que le timing maximal est 2017
après on pourra oublier tout cela
mais l'humanité sera t elle en paix ? n'aura telle pas succombé a sa propre folie d'autodestruction ? espérons le
pour les sinkhole il y a les causes naturelles géologiques, par exemple effondrement de mines ou infiltration d'eau, toutefois ce qui est troublant est la taille et l'aspect circulaire de certains trous, en absence de mines... et à mettre en rapport avec les sons étranges dont parle depuis des mois linda moulton howe
ces sons sont entendus dans plusieurs pays et leurs origines ne sont pas sismiques.. ni militaires .. ni connues, ces sons sont si forts dans certaines villes us que les populations sont inquiète
les main Stream medias ne parlent pas de ces choses
le son en ufologie est un facteur mal étudié
il y a convergence de nombreuses choses et le temps en effet est bien compté, , je me le dis chaque jour en regardant la ville et je me dis, tout paraît si habituel, si entendu
est ce que ces craintes fantômes sont justifiées.. ou est ce une vraie precog ? car j'ai vraiment quelques dons dans ce domaine
je constate la convergence , je suis incapable de dire si cela aboutira ou non ou si la convergence amorcera simplement un nouveau cycle
dans tous les cas nous sommes bien à une phase critique dans de très nombreux domaines
et hélas nos "élites" ne sont vraiment pas à la hauteur
pour les ovnis la majorité les excluent de la convergence, pour moi ils sont une partie de l'équation de la convergence pourtant
on parle d'évidence de la vie extraterrestre mais au loin à des al d'ici.. l'évidence est plus proche que cela mais peu sont près à l'accepter ou à l'admettre
et eux ne sont pas disposés à devenir évident pour de multiples raisons, une d'elle est que tous ne sont pas nos amis.. une autre , est que l'on accède pas au club comme cela .. la troisième est que nous sommes malgré nous un enjeu de quelque chose de plus grand
mais la convergence est bien présente, elle peut donc mener à un rebond ou à ce que j'appelle l'E', l'évènement d'où le E majuscule dans "anakin_nEo", ce n'est donc pas neuf de ma part, cela date des années , j'ai cette conviction depuis des années déjà
je n'ai aucune idée de la forme de l'E' , je suis juste certain qu'il aura lieu
dans tous les cas on sera bientôt fixé, je pense que le timing maximal est 2017
après on pourra oublier tout cela
mais l'humanité sera t elle en paix ? n'aura telle pas succombé a sa propre folie d'autodestruction ? espérons le
- JulieqweNouveau membre
Emploi : étudiant
Passions : football
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3788
Jeu 17 Juil 2014, 08:11
moi aussi, puisque je suis nouveau sur ce forum, je n'ai aucune idée de la forme de l'E' , je suis juste certain qu'il aura lieu
housse samsung galaxy s5 coque samsung galaxy s5 mini