Page 2 sur 2 • 1, 2
- achimEquipe du forum
Emploi : ****
Passions : musique & arts, épistémologie, mystères
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6063
Re: Une personne sur cinq pense côtoyer des extraterrestres
Dim 06 Juin 2010, 02:18
pierro59390
Christian D. m'a rafraîchi la mémoire ; c'est une histoire relatée par Rose C., qui a raconté dans un livre son enlèvement (je ne sais quoi en penser). Mais Christian a l'air d'en savoir plus que moi !
Achim
Christian D. m'a rafraîchi la mémoire ; c'est une histoire relatée par Rose C., qui a raconté dans un livre son enlèvement (je ne sais quoi en penser). Mais Christian a l'air d'en savoir plus que moi !
Achim
- Durrmeyer ChristianAnalyste enquêteur
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 8810
Dim 06 Juin 2010, 10:35
Bonjour.Il faut aller sur le site de Thierry Gaulin
http://lecercle-leblog.over-blog.com/ dans la rubrique "dossiers",cliquer sur "la recherche française 1970/1990 puis,si vous ne voulez pas tout lire(quoique çà soit interessant),descendez cette page jusqu'au post du jeudi 4 février 2010 intitulé VERONICA et Rose C.
Bref,le cas est de faible crédibilité
Par contre,sur le site cité(çà faisait longtemps que j'voulais la faire...désolé),il y a plein d' autres cas pas piqués des hannetons!
Meme chose(pour des cas français et étranger)il y a aussi le site d'Eric Zurcher(et d'autres) ,c'est le CRUN,Comité de Recherche Ufologique Niçois dont je vole trouver l'adresse!
Cordialement
http://lecercle-leblog.over-blog.com/ dans la rubrique "dossiers",cliquer sur "la recherche française 1970/1990 puis,si vous ne voulez pas tout lire(quoique çà soit interessant),descendez cette page jusqu'au post du jeudi 4 février 2010 intitulé VERONICA et Rose C.
Bref,le cas est de faible crédibilité
Par contre,sur le site cité(çà faisait longtemps que j'voulais la faire...désolé),il y a plein d' autres cas pas piqués des hannetons!
Meme chose(pour des cas français et étranger)il y a aussi le site d'Eric Zurcher(et d'autres) ,c'est le CRUN,Comité de Recherche Ufologique Niçois dont je vole trouver l'adresse!
Cordialement
- Durrmeyer ChristianAnalyste enquêteur
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 8810
Dim 06 Juin 2010, 11:07
http://info-crun.over-blog.com/ c'est le site du Crun qui décrit ,en détail,de trés bonnes enquetes .Avec Eric Zurcher qui a commis en 1979 une étude sur les "Apparitions d'Humanoides,202 rencontres du 3ème type" aux éditions Alain Lefeuvre et co-écrit avec Jean-Louis Ruchon "OVNI:le 1er dossier complet des rencontres rapprochées en France" toujours en 79 et aux meme éditions.
Page 2 sur 2 • 1, 2