Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Aujourd'hui à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Xanto11
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Observation - Présentation et Observation ufo Empty

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 7
Inscription : 07/04/2019
Localisation : Angouleme
Emploi : Interim
Passions : Parkour, voyage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1878

Observation - Présentation et Observation ufo Empty Présentation et Observation ufo

Dim 07 Avr 2019, 13:35
Bonjours, je m'appel kévin j'habite maintenant Angouleme

Ma premier observation D'ovni c'est dérouler à Carcassonne le 13 Juillet 2016 vers 23h
Plusieurs sphères lumineuse orange dans le ciel qu'on pensaient etre des étoiles mais bien plus grosse , plus on marchaient vers elle plus elles étaient au dessus de nous, jusqu'a arrivé en dessous et je une fois en dessus une sphere métalique avec une partie comme un miroir c'est cela qui donnait la couleur orange ( le reflet de la pollution lumineuse de la ville) qui semblait bouger comme une caméra, déplacement très fluide chaque ovni (4) ce déplaçant dans des directions différentes pour à me moment ce rejoindre puis repartir pour ne jamais revenir :/
après ce jour je suis resté très observateur
elisalise
elisalise
Equipe du forum
Equipe du forum
Observation - Présentation et Observation ufo Empty

Féminin Age : 57
Nombre de messages : 339
Inscription : 23/01/2016
Localisation : RP
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3659

Observation - Présentation et Observation ufo Empty Re: Présentation et Observation ufo

Dim 07 Avr 2019, 14:13
Bonjour Kevin,
 Bienvenue, tout ceux qui sont confrontés à des observations dérangeantes se retrouvent souvent le nez levé!

Ton observation est intéressante et mériterait qu'elle soit étudiée en tant que telle. Pour cela il faut remplir un formulaire de témoignage que tu trouveras dans l'onglet de site "Témoigner". Et remplir la plupart des items, pour que ton observation puisse être décortiquée.

Crdlt
Anonymous
Invité
Invité

Observation - Présentation et Observation ufo Empty Re: Présentation et Observation ufo

Dim 07 Avr 2019, 15:31
Un 13 juillet, veille de 14 juillet, il ne faudra pas chercher trop loin...

Inutile de perdre son temps à remplir un formulaire.

Bien, ceci étant dit, sois le bienvenu Kevin aka Xanto11 Observation - Présentation et Observation ufo BJR008

@+
avatar
Xanto11
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Observation - Présentation et Observation ufo Empty

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 7
Inscription : 07/04/2019
Localisation : Angouleme
Emploi : Interim
Passions : Parkour, voyage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1878

Observation - Présentation et Observation ufo Empty Re: Présentation et Observation ufo

Dim 07 Avr 2019, 17:05
Comment ça inutile de chercher plus loin, explique moi
Anonymous
Invité
Invité

Observation - Présentation et Observation ufo Empty Re: Présentation et Observation ufo

Dim 07 Avr 2019, 17:46
Bonjour,


  C'est l'évidence même:

  => http://www.cnes-geipan.fr/fileadmin/documents/INFORMATION_GEIPAN_-_LES_LANTERNES_VOLANTES___UNE_MEPRISE_COURANTE_GPUBLIC.pdf

  Bonne lecture.


  Sincères salutations.
elisalise
elisalise
Equipe du forum
Equipe du forum
Observation - Présentation et Observation ufo Empty

Féminin Age : 57
Nombre de messages : 339
Inscription : 23/01/2016
Localisation : RP
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3659

Observation - Présentation et Observation ufo Empty Re: Présentation et Observation ufo

Dim 07 Avr 2019, 18:17
Bonjour messieurs
Avant de partir sur des présupposés et ne trop rapidement en affaire de bas étage, je vous invite à vous pencher sur une ou 2 données signalées par Kévin.
Depuis quand des lanternes thai partent dans tous les sens ?
Depuis quand y a-t'il un effet miroir avec des lanternes (pas celui d'EZ !! )?
Avant de vous comporter comme le geipan, il faut prendre un peu de recul !! C'est avec de tels propos trop vite dits que nombre de fois des analyses erronées furent passées pour vrai !! Évitez de reproduire ce que l'on conteste tant ici !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité
Invité

Observation - Présentation et Observation ufo Empty Re: Présentation et Observation ufo

Dim 07 Avr 2019, 19:49
elisalise a écrit:Bonjour messieurs
Avant de partir sur des présupposés et ne trop rapidement en affaire de bas étage, je vous invite à vous pencher sur une ou 2 données signalées par Kévin.
Depuis quand des lanternes thai partent dans tous les sens ?
Depuis quand y a-t'il un effet miroir avec des lanternes (pas celui d'EZ !! )?
Avant de vous comporter comme le geipan, il faut prendre un peu de recul !! C'est avec de tels propos trop vite dits que nombre de fois des analyses erronées furent passées pour vrai !! Évitez de reproduire ce que l'on conteste tant ici !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Il est simple ici de comprendre ce qui se passe. Combien y a t-il de cas valables faisant appel à des myriades de présumés Ovni au-dessus des villes avec un certain nombre de témoins ? Très peu, je ne connais qu'un cas enquêté par Gérard Deforge avec implication de sa femme, seulement dans le cas présent, la cinématique est très particulière et la rencontre, très proche . Ce que nous cherchons est dans certains cas de nature ostentatoire mais la plupart du temps ces rencontres se déroulent dans des endroits déserts avec des formes, des aspects et déplacements aujourd'hui bien cernés. Les seuls cas valables que nous puissions rencontrer actuellement sont des "triangles", les seuls à cibler bien souvent un seul individu citadin.

Nous sommes en juillet, veille de la grande fête nationale, c'est l'été, les gens sont en vacances et tout un tas de branquignols sont dehors jusque tard dans la nuit avec parfois l'intention de faire décoller ces satanées lanternes.

Concernant les affirmations du témoin, il faut savoir lire entre les lignes et faire très attention. L'esprit et l'analyse de quelque chose que l'on ne comprends pas est facilement mis en défaut. Il faut surtout poser la bonne question en pareil cas: le témoin connaissait-il l'existence de ces dispositifs festifs et lumineux avant son aventure et en avait-il déjà observés en amont ?

Notre devoir est aussi de fournir des réponses vérifiables aux témoins. Cela fait déjà un certain nombre d'années que les lanternes posent problème, à nous de leur fournir les supports vidéos ad-hoc que l'on peut trouver facilement sur la toile. Ils peuvent également prendre connaissance des lâchers de lanternes déclarés en Préfecture et ainsi assister de leurs propres yeux de quoi il en retourne.

Notons enfin de le Tour de France était présent à Carcassonne le 13 juillet 2016.

@+
avatar
Xanto11
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Observation - Présentation et Observation ufo Empty

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 7
Inscription : 07/04/2019
Localisation : Angouleme
Emploi : Interim
Passions : Parkour, voyage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1878

Observation - Présentation et Observation ufo Empty Re: Présentation et Observation ufo

Lun 08 Avr 2019, 02:06
Leurs déplacements étaient du fluidité et linéarité impressionnante et le faites qu'il prenne des directions indépendante et précise était le plus troublant, ils étaient à une hauteur d'environ 5. Étages pas plus l'altitude ne change pas et malgré le calme nocturne impossible d'entendre le moindre bruits. Quand au détail sur la couleurs il ne fait aucun doute que j observait du gris métallique et de loin orange du au reflet.
avatar
Xanto11
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Observation - Présentation et Observation ufo Empty

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 7
Inscription : 07/04/2019
Localisation : Angouleme
Emploi : Interim
Passions : Parkour, voyage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1878

Observation - Présentation et Observation ufo Empty Re: Présentation et Observation ufo

Lun 08 Avr 2019, 02:09
Je suis certain que ce n'était pas un ballon puisque d en dessous je ne voyais aucune couleur de type combustion
Thierry-B
Thierry-B
Equipe du forum
Equipe du forum
Observation - Présentation et Observation ufo Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 320
Inscription : 14/03/2015
Localisation : Charente
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3893

Observation - Présentation et Observation ufo Empty Re: Présentation et Observation ufo

Lun 08 Avr 2019, 02:21
Polyèdre57 a écrit: Les seuls cas valables que nous puissions rencontrer actuellement sont des "triangles", les seuls à cibler bien souvent un seul individu citadin.



Bonsoir Polyèdre,

Cette phrase, que j'ai reprise en citation, me gène un peu car c'est quelque part rejeter au panier toute autre observation. Sur quels critères ?

J'ai moi même eu l'occasion en fin d'apres midi, sur l'interpellation d'une autre personne, d''observer deux sphères blanchâtres suivre le cour de la rivière Touvre , lieu que connait ou connaitra Kevin, un peu plus haut que la cime des plus grands arbres à peu près à l'allure d'une voiture .

J'ai également eu l'occasion d'observer, une autre fois, de nuit, trois groupes de lumières (11 au total) en formation parfaite sur deux colonnes, perpendiculairement au vent, suivre le même chemin mais parallelement à la riviere à une bonne centaine (voir deux) de metres.

Ces deux observations avaient la même destination et ont disparues au même endroit, au niveau des sources de la rivière Touvre. (voir sur wikipedia).

Note qui devrait plaire à certain, ces source sont dues à une faille (faille de l’Échelle)

Ces observations n’étant pas des "triangles", que dois je donc en faire ?
Contenu sponsorisé

Observation - Présentation et Observation ufo Empty Re: Présentation et Observation ufo

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum