Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire? - Page 11 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire? - Page 11 Empty Re: Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?

Mer 19 Mar 2014, 11:19
 
Citation

« Il apparaît dans l'histoire de l'ufologie que les ovnis apparaissent plus souvent à certains endroits. »


Pour ceux qui se posent la question : mais  quels  sont ces endroit ou ces ovnis viennent  ils le plus souvent  se « présenter » ? Est ce un même point dans le ciel ou ils viennent le plus souvent et ils  s’arrêtèrent là et ils repartent ? Est-ce que c’est au dessus d’un endroit ou installation au sol ou il y a une probabilité que ces ovnis peuvent  y atterrir ?

Si on remarque un ovni immobilisé dans le ciel pas de problème, il finira de quitter le lieu, mais si vous voyer deux fois, trois fois six fois et plus le même manège qui se  reproduit de ces ovnis qui viennent là et s’arrêtèrent toujours au même endroit dans le ciel alors il faudra voir ce qu’il y a au dessous au sol, il y a surement  là une installation « suspecte » mais je pense quelle ne sera pas visible pour tous et l’endroit  serait à l’écart  de tous et peut être on passera 40 ou 60 ans prés de cet endroit  on ne saurait jamais s’il y a là une installation « complice » avec ces ovnis . 

Si on soupçonne un endroit au sol qui pourra être un « pied à terre » pour des ovnis, je pense qu’on ne verra pas leurs atterrissages vers cet endroit  au sol et surtout pendant  le jour. 

Cela n’est  là que  mon point de vue , mon opinion  sur ces ovnis , s’ils  apparaissent  le plus souvent  à certains endroits  dans le ciel  peut être aussi qu’il existe d’autres raisons  qui  nous elles sont  inconnues  et que ces ovnis  apparaissent par là  le plus souvent  .

 Je pense  aussi  que ça doit être difficile de voir un ovni atterrir au sol , je pense aussi qu’on doit chercher leur technique  d’atterrissage au sol ou peut être au sous sol  et nous les comprendrons  peut être  mieux .
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire? - Page 11 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21301
http://ovni-extraterrestre.com/

Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire? - Page 11 Empty Re: Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?

Jeu 15 Juin 2023, 21:21
Ils semblent aussi se recharger en eau d'aprés les temoignages. Sommes nous une aire de repos pour voyageurs interstellaires?

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire? - Page 11 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire? - Page 11 Empty Re: Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?

Ven 16 Juin 2023, 13:30
Si je me rappelle bien, j’ai lu un jour un témoignage sur cette affaire d’ovni , qui  aurait  « sucer »  l’eau d’un réservoir  d'eau d’une ferme en Argentine .

je ne pense pas ,qu'une présence étrangère à la terre , aurait besoin d’eau pour se ravitailler , ni aller dans un bassin d’une ferme pour  se fournir en eau  , il me semble , que ces engins ovnis ,ils  ne toucheront  à rien  sur terre  , ni  un besoin ou  une nécessité d’eau pour  alimenter ou refroidir un système  propulsion de leurs machines  , je ne pense pas aussi  qu’ils utilisent  un moteur à eau  pour venir de leur monde pour survoler   l’espace aérien  de la terre ,et j ne pense pas ,qu’ils sont  à une technologie  de propulsion de leurs engins nécessitant une réserve d’eau , et puis si c’était le cas d'un besoin d’eau ,ils peuvent le faire dans les endroits retirés  (eau salées ou douce)  lac , barrages d’eau  ,  rivières , et mers et océans .

Je ne crois pas venir (peut être)  à une distance à des années lumières  de là ,  pour survoler
la  terre, avec des engins  nécessitant l’eau pour leur voyage ,ou pour étancher leur soif , ou pour cuisiner .
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire? - Page 11 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12268
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire? - Page 11 Empty Re: Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?

Ven 16 Juin 2023, 14:09
A ce stade, si le phénomène Ovni est bien d'origine exotique et non une création humaine, je pense qu'il y a un très large panel d'hypothèses dont on ne peut imaginer ne serait-ce que le point de départ. Aussi, la corrélation avec l'eau ne me paraît aussi évidente que le lien avec le nucléaire et le nombre de cas où des Ovnis se sont intéressés à l'eau me paraît très résiduel et il me semble possible d'envisager qu'il s'agissait là d'une erreur d'interprétation de la part du témoin ou du rapporteur ou une coïncidence.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire? - Page 11 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9901

Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire? - Page 11 Empty Re: Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?

Ven 16 Juin 2023, 16:56
Les centres d’intérêts sur notre planète je pense que le principal ce serait évidemment nous en premier, qui avons colonisé le globe et qui utilisons une technologie, la faune et la flore ensuite .

La géologie à part comme Benjamin l'a dit plus haut n'a d'importance que pour connaitre la composition et l'histoire de la planète, car les roches se retrouvent partout dans l'univers.

L'eau oui et non, à part pour analyse donc je ne vois pas l’utilité d'en pomper des litres, surtout que des ovnis sortant d’océan, mer ou lac ont déjà été reporté.

Le nucléaire oui il y pas mal de cas aussi mais l'utilité pour eux c'est un mystère malgré les différentes théories.

Après comme je crois en la panspermie, peut être font ils un inventaire des différentes formes qu'elle a pris selon la composition air , eau, terre de la planète.
Nous on va bien sur Mars pour connaitre la composition de son sol afin de savoir si il y a de l'eau et de la vie ou si c’était présent avant, parce qu'on cherche aussi.
Mais si il y avait eau, faune et flore on serait à fond pour tout répertorier et analyser.

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire? - Page 11 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire? - Page 11 Empty Re: Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?

Jeu 28 Mar 2024, 16:09
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?

Ces engins ovnis  doivent fournir un tout avec leurs occupants, il n’y a pas d’intermédiaire entre ovni et leurs « pilotes », les pilotes (terriens) d’avions  contrôlent leurs avions , par l’intermédiaire du tableau de bord de l’avion, il n’y a pas de contact direct  pilotes et leurs avions, contrôle indirect, surement sur ces engins ovnis c’est le contrôle direct, ovnis et leurs « pilotes ».

Je crois, que c’est tout à fait normal, cette possibilité d’une forme d’un contact indirect  pour les pilotes  avec leurs avions, et une forme de pilotage direct sur ces ovnis  par ses occupants, mais quelles sont les idées qui nous viennent à l’esprit sur le comportement de cette présence ovni ?

- Nous ne savons pas de quel endroit cette présence ovni est arrivée sur terre, preuve qu’ils ont une grande avance et moyens qui nous dépassent énormément  , preuve pour avoir  arrivé sur  l’espace aérien terrestre .

- Ils doivent êtres apparus dans leur monde bien plus que notre apparition nous sur terre, une possibilité qui pourra exister, lorsque les Dinosaures qui  se sont apparus sur terre, c’est une possibilité que la vie de cette présence ovni aurait apparue à ces temps là dans leur monde, il y a des millions d’années, comme le cas des Dinosaures sur terre que j'ai cité  , je voulais dire par là , que la vie aurait exister des millions d’années  avant l’apparition de l’être humain sur terre  , ou une apparition dans un autre monde dans l’espace  .

- Peut être  leur apparition à de millions d’années, qui elle aurait probablement  transformée leurs corps, une transformation, ou tout devrait être concentrée dans leurs énorme  cerveau, et peut être aussi une conséquence d’une  évolution  plus rapide que celle que nous subissons sur terre , qui elle doit etre une lente évolution  par rapport à une autre évolution dans un autre monde .

- Les ovnis et leurs occupants, ils doivent  se comporter comme s’ils forment une seule personne, une relation totale , pour faire toutes ses manœuvres de pilotage dans le ciel , une symbiose conséquence d’une très longue évolution qui aurait (une possibilité) ,  que ces êtres  peuvent agir directement sur la matière , agir directement  sur leur ovni  sans passer par un tableau de bord , et ils peuvent s’entourer  d’une protection à toutes épreuves qui elle pourrait les mettre en sécurité contre toutes atteintes lors de leurs voyages dans l’espace ,  contre toutes armes d’où  qu’elles viennent , une sécurité totale , il me semble qu’ils peuvent passer d’un état réel devant nos yeux à un état irréel  , pour qu’ils ne subissent aucun contact . 
Contenu sponsorisé

Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire? - Page 11 Empty Re: Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum