- Benjamin.dResponsable du forum
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TERRESTRE OU PAS ?
Dim 06 Jan 2008, 22:40
TERRESTRE OU PAS ?
Que doit-on penser du phénomène OVNI aujourd’hui, jusqu’où est impliquée l’armée. S’agit-il de prototypes ultra secret, mais dans ce cas, quel est le pays qui fabrique ces engins sophistiqués qui ne répondent pas aux critères normaux du vol aérien. Est-ce une nation ou plusieurs qui font ces essais ?
On peut admettre que l’ufologie moderne commence en 1947 avec le rapport de Kenneth Arnold à proximité du mont Rainier aux USA. Puis vient ce que l’on va appeler l’affaire de Roswell la même année avec ce crash qui va se transformer en vulgaire ballon sonde du projet Mogull .Aujourd’hui encore cette affaire est un exemple type de manipulation des masses servant bien entendu à brouiller les pistes :c’est de bonne guerre dans le cadre militaire !.
Puis, tout ce met en ébullition, les gens commencent à parler. Il est vrai qu’il y a beaucoup la peur du ridicule qui notamment est savamment orchestré par les psy .qui donnent des explications par un phénomène social .Les individus se créent des hallucinations qui parfois arrivent à être collectives .S’il y a des cerveaux qui arrivent à générer de tels phénomènes collectifs , je pense alors que l’on tombe dans un autre domaine qui n’est pas le sujet du texte.
UNE TECHNOLOGIE A DEUX VITESSES ?
Est ce que depuis 1947,l’on est capable de construire des engins volants à des vitesses vertigineuses avec des accélérations qui devraient tout réduire en bouillis dans l’aéronef, des changements de plan de vol qui font pâlir les plus hardis du ‘’manche à balais,’’ des engins qui ne font pas de bruit, arrêtent des moteurs de voitures ,prennent de drôles de luminescences ,laissent de curieuses traces de brûlé au sol… ?
Je ne pense pas qu’en 1947 et peut-être même aujourd’hui nous en soyons capable , si ce n’est peut-être en laboratoire avec des modèles réduits :
M. Jean-Pierre Petit chercheur au CNRS a une affection pour un type de propulsion se nommant la magnéto-hydro-dynamique qui pourrait expliquer les particularités de vol de ces engins.
Il arrive à mettre en évidence des lois physiques intéressantes mais qui demeurent encore inaccessible pour la réalisation d’engins plus gros, car l’énergie demandée est colossale .Il faudrait y embarquer une véritable centrale électrique à bord.
Alors, que doit-on penser ?
Ces engins sont-ils extra-terrestre ou alors terrestre mais avec une technologie d’un autre monde grappillée sur les différents sites de crash, si on veut bien admettre, bien sûr qu’il y ai eu crash d’ovni. Mais accepter de dévoiler cela impliquerait beaucoup de choses :
Il faudrait admettre que l’on est plus seul dans l’univers.
Que des EBE nous visitent et peut-être nous kidnappent à quelques fins inconnues.
Quel serait l’impact industriel et économique si l’on dévoilait un nouveau système de propulsion révolutionnaire ?.
Peut-être aurions-nous résolu , avec des applications spécifiques les problèmes énergétiques, la pollution qui fait augmenter aujourd’hui les températures de la planète de façon inquiétante si l’on en croit les déclarations faites récemment .
Que deviendrait alors les industries d’exploitations pétrolières, les constructeurs automobiles qui devraient investir des milliards pour changer les motorisations et les chaînes d’assemblages.
Est ce que cette nouvelle énergie, mise en de mauvaises mains ne servirait-elle pas à des fins plus ou moins obscures chez certains dirigeants.
Il est possible qu’aujourd’hui nous soyons condamné à finir de polluer notre planète pour que l’économie mondiale ne soit pas trop chamboulée pendant un certain temps, avant de périr par des inondations, des ouragans et peut-être par d’autres plaies que nous ne pouvons imaginer aujourd’hui.
Ou alors , choisirons-nous de rentrer dans ce nouveau millénaire avec un changement significatif de notre évolution avec un formidable bond en avant ?.
Est-ce que nous autre ,les humains sommes prêts ?.
Dans 50 ou 100 ans , si l’on a pas trouvé d’autres énergies, si l’on continue d’exploiter nos énergies fossiles , le monde aura alors , je le crains, bien changé de physionomie et si nos visiteurs de l’espace sont réellement en train de nous observer, ils pourront écrire sur leur livres d’histoire :l’aventure humaine sur une petite planète perdue dans l’univers ‘’Exemple de la décadence d’une espèce’’.
Nous serons donné en exemple à ne pas suivre aux générations futures d’un autre monde .
Alors aujourd’hui , il nous appartient de nous imprégner de force de sagesse et d’amour pour ne pas sacrifier notre histoire et tomber dans un échec sidéral !.
Douzon Yves
http://ufoweb.free.fr/terrestre-ou-pas.htm
Que doit-on penser du phénomène OVNI aujourd’hui, jusqu’où est impliquée l’armée. S’agit-il de prototypes ultra secret, mais dans ce cas, quel est le pays qui fabrique ces engins sophistiqués qui ne répondent pas aux critères normaux du vol aérien. Est-ce une nation ou plusieurs qui font ces essais ?
On peut admettre que l’ufologie moderne commence en 1947 avec le rapport de Kenneth Arnold à proximité du mont Rainier aux USA. Puis vient ce que l’on va appeler l’affaire de Roswell la même année avec ce crash qui va se transformer en vulgaire ballon sonde du projet Mogull .Aujourd’hui encore cette affaire est un exemple type de manipulation des masses servant bien entendu à brouiller les pistes :c’est de bonne guerre dans le cadre militaire !.
Puis, tout ce met en ébullition, les gens commencent à parler. Il est vrai qu’il y a beaucoup la peur du ridicule qui notamment est savamment orchestré par les psy .qui donnent des explications par un phénomène social .Les individus se créent des hallucinations qui parfois arrivent à être collectives .S’il y a des cerveaux qui arrivent à générer de tels phénomènes collectifs , je pense alors que l’on tombe dans un autre domaine qui n’est pas le sujet du texte.
UNE TECHNOLOGIE A DEUX VITESSES ?
Est ce que depuis 1947,l’on est capable de construire des engins volants à des vitesses vertigineuses avec des accélérations qui devraient tout réduire en bouillis dans l’aéronef, des changements de plan de vol qui font pâlir les plus hardis du ‘’manche à balais,’’ des engins qui ne font pas de bruit, arrêtent des moteurs de voitures ,prennent de drôles de luminescences ,laissent de curieuses traces de brûlé au sol… ?
Je ne pense pas qu’en 1947 et peut-être même aujourd’hui nous en soyons capable , si ce n’est peut-être en laboratoire avec des modèles réduits :
M. Jean-Pierre Petit chercheur au CNRS a une affection pour un type de propulsion se nommant la magnéto-hydro-dynamique qui pourrait expliquer les particularités de vol de ces engins.
Il arrive à mettre en évidence des lois physiques intéressantes mais qui demeurent encore inaccessible pour la réalisation d’engins plus gros, car l’énergie demandée est colossale .Il faudrait y embarquer une véritable centrale électrique à bord.
Alors, que doit-on penser ?
Ces engins sont-ils extra-terrestre ou alors terrestre mais avec une technologie d’un autre monde grappillée sur les différents sites de crash, si on veut bien admettre, bien sûr qu’il y ai eu crash d’ovni. Mais accepter de dévoiler cela impliquerait beaucoup de choses :
Il faudrait admettre que l’on est plus seul dans l’univers.
Que des EBE nous visitent et peut-être nous kidnappent à quelques fins inconnues.
Quel serait l’impact industriel et économique si l’on dévoilait un nouveau système de propulsion révolutionnaire ?.
Peut-être aurions-nous résolu , avec des applications spécifiques les problèmes énergétiques, la pollution qui fait augmenter aujourd’hui les températures de la planète de façon inquiétante si l’on en croit les déclarations faites récemment .
Que deviendrait alors les industries d’exploitations pétrolières, les constructeurs automobiles qui devraient investir des milliards pour changer les motorisations et les chaînes d’assemblages.
Est ce que cette nouvelle énergie, mise en de mauvaises mains ne servirait-elle pas à des fins plus ou moins obscures chez certains dirigeants.
Il est possible qu’aujourd’hui nous soyons condamné à finir de polluer notre planète pour que l’économie mondiale ne soit pas trop chamboulée pendant un certain temps, avant de périr par des inondations, des ouragans et peut-être par d’autres plaies que nous ne pouvons imaginer aujourd’hui.
Ou alors , choisirons-nous de rentrer dans ce nouveau millénaire avec un changement significatif de notre évolution avec un formidable bond en avant ?.
Est-ce que nous autre ,les humains sommes prêts ?.
Dans 50 ou 100 ans , si l’on a pas trouvé d’autres énergies, si l’on continue d’exploiter nos énergies fossiles , le monde aura alors , je le crains, bien changé de physionomie et si nos visiteurs de l’espace sont réellement en train de nous observer, ils pourront écrire sur leur livres d’histoire :l’aventure humaine sur une petite planète perdue dans l’univers ‘’Exemple de la décadence d’une espèce’’.
Nous serons donné en exemple à ne pas suivre aux générations futures d’un autre monde .
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Douzon Yves
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Re: TERRESTRE OU PAS ?
Mer 09 Jan 2008, 19:13
Article très bien ficelé, je pense que beaucoup de personnes dans l'ufologie et bien d'autre pense à la même chose sur ce phénomène qui ravagerai l'économie mondiale; mais de toute façon nous arrivons en pleine crise, il serait peut-être temps de lancer ces nouvelles énergies; mais je pense que certains préfèrent voir le prix du baril de pétrole monter a des prix infame.
Nous allons assister à la troisième crise et bien que le changement se fasse petit a petit (voiture a air comprimé, électrique et autre) c'est trop lent, si celà continue on va se tapper dessus à la pome à essence.Il faudrait déja que les constructeurs automobile arrête la construction des moteur a essence, ça laisserai les litres restant aux voitures qui roulent actuellement et dans d'autre domaine.
Nous allons assister à la troisième crise et bien que le changement se fasse petit a petit (voiture a air comprimé, électrique et autre) c'est trop lent, si celà continue on va se tapper dessus à la pome à essence.Il faudrait déja que les constructeurs automobile arrête la construction des moteur a essence, ça laisserai les litres restant aux voitures qui roulent actuellement et dans d'autre domaine.
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