Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10893
Re: ARTICLES SUR LE SUJET OVNI
Lun 22 Avr 2024, 12:25
Dans mon post précédent, j’ai cité les nids de mitrailleuses escamotables allemandes , une partie plantée (dissimulée) à l’intérieur du sol sur une ligne du front , pendant la deuxième guerre mondiale , la partie supérieure escamotable une similitude avec à celle des photos montrant les « ovnis » du 3eme Reich , pas les blockhaus en béton armés de canon .
- Jean-FrancisEquipe du forum
Emploi : Retraité
Passions : Archerie, aviation, musique, biologie, astronomie, physique et...OVNIS
Points de Participation : 2293
Lun 22 Avr 2024, 19:10
Je ne parlais pas de blockhaus en béton mais bien des "cloches" en acier situées sur les ouvrages fortifiés. A la fin de l'article que je mets en référence, on voit parfaitement les impacts sur cette structure. Ces cloches ne ressemblent pas au dessin cité par Hocine mais cette gravure ressemble furieusement à "l'engin" décrit par Georges Adamski dans son bouquin. De mémoire, il s'agissait d'un abat-jour ou d'un couvercle d'humidificateur à tabac....
Soucoupe article Hocine :
Soucoupe Adamski :
Soucoupe article Hocine :
Soucoupe Adamski :
Mar 23 Avr 2024, 12:03
il y a similitude entre les deux images ,celle que j’ai décrit dans mon post , et celle d’Adamski de bien voir sur le dessous des trois trains d’atterrissages bien visibles en dessous, en forme de sphère , et celle de l’image de la tourelle escamotables que j’avais décrit dans mon post précédent , je crois , que s’il y a il y a une copie , alors il me semble par là , que cette histoire d’Adamski , n’est pas sérieuse .
- HocineEquipe du forum
Mar 23 Avr 2024, 13:38
S’il y a une présence de ces engins ovnis sur l’espace aérien terrestre , je pense qu’ils ne sont pas dotés de trains d’atterrissage apparents sur leurs structures , j’ai bien observé ces ovnis de différentes formes et de tailles , ils sont pour la plupart d’une forme compacte , rien n’es apparent en dehors sur leurs structures
Je voulais dire sans aucune trace de trappes sur leurs structures pour d’éventuelles béquilles , pour se poser ou prendre appui sur le sol terrien , pour supporter leurs poids , il n’y a aucune preuve sérieuse de trace de ces ovnis sur terre .
Et surtout , j’ai bien vu , qu’ils peuvent rester immobiles sur place dans le ciel ,et sans aucun bruit ou une réaction d’un système qui les maintiendrait dans l’air , et c’est pour cela , il me semble par là , qu’ils n’ont que faire, ou un besoin de se poser sur le sol terrien, et qu’ il n’y a aucune preuve sérieuse de trace de ces ovnis sur terre ,je pense , que ces ovnis , ils ne doivent avoir aucun poids qu’il leur est nécessaire de se poser sur le sol terrien .
j’ajouterai aussi, qu’il me semble que ces occupants de ces ovnis, qu’ils n’ont aucun contact avec la population terrienne, ni avec un pays ou une puissance terrienne, ni spécialement avec un « terrien » .
Je voulais dire sans aucune trace de trappes sur leurs structures pour d’éventuelles béquilles , pour se poser ou prendre appui sur le sol terrien , pour supporter leurs poids , il n’y a aucune preuve sérieuse de trace de ces ovnis sur terre .
Et surtout , j’ai bien vu , qu’ils peuvent rester immobiles sur place dans le ciel ,et sans aucun bruit ou une réaction d’un système qui les maintiendrait dans l’air , et c’est pour cela , il me semble par là , qu’ils n’ont que faire, ou un besoin de se poser sur le sol terrien, et qu’ il n’y a aucune preuve sérieuse de trace de ces ovnis sur terre ,je pense , que ces ovnis , ils ne doivent avoir aucun poids qu’il leur est nécessaire de se poser sur le sol terrien .
j’ajouterai aussi, qu’il me semble que ces occupants de ces ovnis, qu’ils n’ont aucun contact avec la population terrienne, ni avec un pays ou une puissance terrienne, ni spécialement avec un « terrien » .
- Huguette1954Equipe du forum
Emploi : Peintre Graveur
Passions : art digital-peinture-gravure-science-nature-beaux livres
Points de Participation : 5772
Mar 05 Nov 2024, 01:46
https://www.pointdevue.fr/royal/royaume-uni/les-secrets-paranormaux-des-windsor-seances-de-spiritisme-fantomes-royaux-et-ovnis
extrait:
extrait:
Philip et Charles, une même passion pour les ovnis
Le duc d'Édimbourg avait une grande passion pour tout ce qui concerne les ovnis et les extraterrestres. Une marotte héritée de son oncle, Lord Mountbatten, qui aimait à raconter une rencontre du troisième type qu'il avait vécue avec un engin volant et argenté non identifié, ayant atterri un jour dans le jardin de sa propriété du Hampshire. Un événement à propos duquel Mountbatten avait d’ailleurs rédigé un rapport officiel.Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40