- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21509
Missing Time
Jeu 27 Déc 2007, 18:10
Missing Time
02.08.2002
de Wladislaw Raab.
"Avant que nous ne déclarions à un témoin ce qu'il doit avoir vu et ce qu'il ne peut pas avoir vu, nous devrions seulement lui demander ce que lui a vu et vécu."
Heinz Jürgen Probst
Si l'on en croit le sceptique allemand Rudolf Henke, les victimes d'enlèvements souffrent du soit disant syndrome de Korsakow, c'est à dire d'abrutissement du à l'alcool! De plus, il affirme qu'il aimerait pouvoir porter plainte contre les ufologues qui croient ces personnes et travaillent avec celles-ci ! [source: Journal für UFO – Forschung der GEP, Heft 113, September / Oktober 1997, S. 175]
Pour Henke, cela ne semble pas jouer un rôle que des chercheurs du TREAT [Treatment and Research on Experienced Anomalous Trauma], sous la direction du Dr Rima Laibow, en soient arrivés à des conclusions totalement différentes. Cette association regroupant presque exclusivement des psychiatres et psychologues a, encore et toujours, fait remarquer que les expériences sur les personnes testées ont montré que celles-ci sont tout à fait normales, sans caractères
psychiques marquants.
Mais qui sont ces personnes ayant des expériences avec des entités étrangères? Sont-elles, comme des sceptiques essayent de nous suggérer, des personnes à part, des "outsiders" et des personnes alcooliques ? Nullement !
Voici le témoignage de Monsieur Georg Spoettle, un fonctionnaire de la police criminelle de Berlin, d'origine hongroise. Il a résumé ses expériences, qu'il m'a confirmé aussi oralement, dans un compte rendu très intéressant adressé à notre groupe de recherche :
"Faisant partie de la police criminelle, je dois être préparé à tout genre de situation. Les dangers quotidiens font partie de ma profession. J'ai pu maîtriser beaucoup de sitiuations dangereuses grâce à une vigilance et une primauté mentale et physique. Jusqu'en 1993, j'étais parfaitement convaincu que cela en serait toujours ainsi. Les "autres" m'ont convaincu du contraire.
Tout a commencé avec un rêve. J'ai rêvé du désert. J'aime le désert, son immensité, ses dunes, la chaleur accablante et le sentiment d'éternité. Ce rêve était agréable et me rendait heureux. Je marchais le long d'une dune et soudain, j'ai perdu l'équilibre et glissé. Je me suis blessé à la cuisse droite, même en rêve, durant mon sommeil, je ressentais la douleur.
Mon réveil m'a rappelé à la réalité, j'étais de service. Je me trouvais sous la douche et me savonnais lorsque j'ai soudain ressentit une douleur intense exactement là où je m'étais blessé dans mon rêve. Je me suis aperçu que j'avais, à environ 15 cm sous la hanche, une coupure de 7 à 10 cm le long de la cuisse. Ma première pensée a été que j'avais du avoir quelque chose de coupant dans mon lit, mais je n'ai rien pu trouver. J'ai également examiné mes vêtements, le résultat a été négatif aussi. Bon, cela était un peu étrange, mais j'ai bien vite oublié.
Quelques temps plus tard, j'ai rêvé une deuxième fois. Cette fois-ci, une femme médecin me faisait une piqûre. J'ai nettement senti l'aiguille perforer ma peau. Cette fois-ci encore, mon réveil m'a épargné d'autres horreurs. Je me suis levé, de bonne humeur, comme presque toujours, je suis allé à la salle de bain, je boitais légèrement, ma jambe semblait comme engourdie et enflée, ma jambe droite encore une fois.
J'ai allumé la lumière et examiné l'endroit d'où venait la douleur. Et effectivement, une injection semblait avoir été faite à cet endroit. La peau était, de plus, tendue et les muscles montraient une réaction comme lorsqu'on souffre de courbatures. La situation me semblait maintenant vraiment suspecte, j'ai changé les draps de mon lit et mis mes vêtements à la machine, cela me semblait ridicule, mais très étrange. De drôles de pensées m'ont traversé la tête : somnambulisme, crises d'épilepsie. Je me ressentais un certain malaise. Plus tard je saurais ce qu'il en est d'avoir peur, et cela, intensément.
Les impressions durant ce rêve sont restées pour moi toujours aussi vivantes.
J'ai été soulevé par plusieurs créatures de mon lit. Elles m'ont porté avec une facilité qui m'a surpris, je pèse 95 kilos. En tant que sportif actif je suis assez costaud, mais je me sentais livré et abandonné. Je ressentais de la crainte. Mon égo de policier a été le premier à réagir : kidnapper quelqu'un est interdit par la loi. Conformément au code pénal, il est interdit de kidnapper des personnes pour expériences médicales ou autres.
Faisons une petite pause. Mais comment pouvais-je savoir que quelqu'un allait faire des expériences médicales sur ma personne? Normalement, je ne pouvais pas le savoir, mais intérieurement, j'étais persuadé que c'était le cas. J'ai pensé un court instant aux nazis et à leurs soit disant expériences médicales abominables. Etrange, non? Je me sentais comme si un anesthésiste avait tout fait pour que je reste tranquille.
Le lendemain matin, j'était brisé, je me sentais complètement à plat. Je pouvais très bien me souvenir de ce "rêve" et cela me parraissait vraiment inquiétant. Encore une chose importante : je vis sainement, je fais beaucoup de sport, je ne bois, pour ainsi dire, jamais d'alcool, je ne prends aucune drogue et aucun médicament. Je n'ai jamais été grâvement malade. Jusqu'à ces évènements, je ne connaissais rien au sujet d'intelligences extraterrestres et aux OVNI. Après ce rêve, je me suis senti durant quelques jours quelque peu désorienté, mais je suis d'une nature robuste et j'ai surmonté cette expérience assez rapidement. Les semaines qui suivirent ont été d'une tranquilité illusoire.
Nous étions au début mai, je rentrais une nuit de mon service, vers 1h du matin. Je suis allé me doucher, j'ai mangé une bricole et j'ai encore regardé un peu la télé. Je suis allé me coucher vers 2h. J'étais en train de me couvrir quand j'ai perçu un bruit. Cela m'a fait penser à un aspirateur. C'est bizarre ai-je pensé, qui peut faire encore son ménage à cette heure là? Je voulais me soulever afin de mieux écouter d'où venait ce bruit, mais je me suis aperçu avec horreur que mon corps était complètement paralysé. J'étais incapable de faire le moindre petit mouvement. J'étais allongé là, comme mort. J'ai d'ailleurs pensé que j'étais vraiment mort. Peut-être une crise cardiaque?
Mon cerveau fonctionnait normalement et je cherchais des réponses. Maintenant, je sentais mon coeur battre très fort et ma respiration accélérer, je risquais d'hyperventiler. Mais tout cela me rassurait dans un sens, je me sentais encore vivant.
A part les battements de mon coeur, je n'entendais plus aucun bruit. Puis soudain, une force invisible m'a soulevée du lit. Mon corps lévitait à quelques centimètres du matelat, puis j'ai été retourné d'une facon lente de ma position (sur le côté droit) sur le dos. J'ai paniqué. Je savais que j'étais toujours éveillé, je pouvais voir ce qui m'entoure, je voyais mes livres sur les étagères, mes photos, tout! Et je pouvais penser clairement.
Je comprenais que quelque chose d'anormal se déroulait, ce qu'on décrit en général comme "phénomène paranormal". L'idée m'est venue : tu dois te battre contre cette paralysie sinon quelque chose de plus grâve encore va se passer. J'ai rassemblé toutes mes forces et j'ai réussi à bouger très légèrement mon bras. Mon corps est retombé sur le lit, j'étais couché sur le dos, en position embryonale, et mon corps est resté ainsi paralysé encore de cinq à sept minutes.
J'ai pu ensuite à nouveau bouger. Mon environnement, c'est à dire ma chambre, me semblait comme déplacé et irréel. Je crois que le mieux serait de décrire cela avec les mots de Jenny Randles, j'ai vécu le dénommé "effet d'Oz" . Même la température de la pièce semblait beaucoup plus élevée que d'habitude. Et il règnait quelque chose comme de "l'électrosmog". L'air semblait être électrisé, comme durant un orage d'été où bien comme lorsqu'on se trouve près d'une ligne à haute tension.
A cette époque, malheureusement, je n'avais aucune connaissance sur les effets de "missing time" et je n'ai pas regardé l'heure afin de constater si j'avais eu un temps manquant. Aujourd'hui, je le regrette amèrement.
Bien que je puisse à nouveau bouger, j'étais physiquement comme psychiquement complèment à plat. Je pensais être vraiment malade. Je pensais à une tumeur au cerveau ou à des crises d'épilepsie. Je me rendais compte que j'avais besoin d'aide médicale, que j'avais peut-être absorbé involontairement des hallucilogènes. Alors je suis allé voir deux médecins, je leur racontais que j'avais des hallucinations et que je voulais en connaître la cause.
J'ai subit de nombreux examens physiologiques et psychologiques, les médecins n'ont pu qu'attester que j'étais en bonne santé. Bon ! J'étais en bonne santé...et perplexe.
J'ai pensé durant des semaines à l'expérience de cette nuit là. Puis un article que j'avais lu, il y a longtemps , m'est revenu en tête. Cela parlait d'enlèvements extraterrestres. J'ai pensé que j'avais au moins une piste que je devrais suivre. J'ai donc demandé à ma libraire de commander quelques ouvrages traitant le sujet. Elle m'a donné le livre " Missing Time " de Budd Hopkins. Lorsque je l'ai lu, j'étais soulagé et inquiet à la fois. Plusieurs symptomes étaient assez semblables. Cela me paraissait tellement fou et incroyable : je suis couché dans mon lit, à Berlin-Schöneberg et des aliens gris viennent me rendrent visite. Je ne voulais tout simplement pas y croire, bien que je ressente au plus profond de moi-même que c'était la vérité.
Durant des semaines, la peur me tenaillait. Nuit après nuit, je restais assis dans mon lit, mon arme près de moi, j'étais prêt à tuer s'il le fallait au cas où ces créatures grises devaient revenir. Lorsque je me retrouve devant un criminel armé, je peux, à peu près, calculer la situation : je m'avance sur son terrain, je veux l'arrêter et le mettre hors d'état de nuire. C'est une sorte de chasse. Avec les Gris, c'est différent, ils violent ma vie privée, sans avertir et sans raison apparente ils se tiennent là et changent le cours de ma vie. C'est un changement que toute personne concernée connait. Plus rien n'est comme avant, on voit le monde avec un autre regard, plus objectivement. Les règles en rapport avec la science et la société perdent leur signification.
J'ai eu la paix durant presque deux ans jusqu'à ce que cela recommence. C'était en novembre 1995, je me suis réveillé en sursaut, j'ai regardé l'heure. Mon réveil marquait 2h22. J'étais étonné de me sentir aussi éveillé. Ma chambre a soudain été illuminée par une lumière bleue, je savais de suite ce qui allait se passer.
D'un coup, je me suis retrouvé dans une petite pièce arrondie, il y faisait assez sombre, les murs étaient dans les tons beige. Dans cette pièce se trouvaient deux fauteuils, dans l'un deux était assise une jeune femme, blonde les cheveux coupés au carré, elle semblait avoir la trentaine. Elle m'a salué et m'a demandé de prendre place dans l'autre fauteuil. A partir de ce moment, je ne me souviens plus de rien si ce n'est que j'ai ressentit le froid. J'ai regardé autour de moi, je me trouvais dans mon jardin. J'ai regardé au dessus de moi et j'ai vu deux objets jaunes lumineux survoler les maisons. Je suppose qu'ils étaient petits. Ensuite, j'ai encore eu un blackout pour me retrouver dans mon lit et sentir que quelqu'un me recouvrait. J'ai regardé cette petite créature, son visage était a environ 30 cm du mien. Sa peau semblait plutôt dans les tons bruns, avec des tâches et peut être des cicatrices. Elle a tordu la bouche comme si elle voulait sourire, mais cela ressemblait plus à une grimace.
Je ne me souviens pas de plus de détails. Je crois qu'il y a eu une conversation. Ce qui est intéressant, c'est cette femme. Je la connaissais déjà depuis plusieurs années. En juin 1990, j'ai passé des vacances en Jordanie. Mon ex petite amie et moi, nous étions pour quelques jours à Aquaba. Il faisait très chaud, la nuit, la température ne decendait pas au dessous de 33°. J'étais éveillé, allongé dans mon lit et je regardais par la fenêtre les lumières d'Aquaba. Au bout d'un moment, je me suis retourné. J'ai vu Barbara assise au bord du lit. J'ai pensé qu'elle non plus ne pouvait dormir à cause de la chaleur mais je me suis soudain rendu compte que Barbara était en train de dormir près de moi. D'un bond, je me suis assis dans le lit et je pouvais parfaitement voir cette femme. Elle avait une certaine ressemblance avec Barbara, mais c'était une étrangère. Je ne la connaissais pas. Elle me regardait calmement dans les yeux puis a commencé à disparaître, elle devenait de plus en plus transparente jusqu'à disparaître complètement.
J'étais enthousiaste et choqué à la fois. Des histoires de fantômes me sont revenues à l'esprit. J'ai raconté à Barbara cette expérience et elle m'a raconté qu'elle avait rêvé de sa soeur décédée. Dans son rêve, sa soeur était assise sur le bord du lit. Aujourd'hui, je sais que cette femme était la même que celle qui m'a accueilli dans cette pièce ronde et m'a proposé de prendre place."
Un détail important se trouve dans le témoignage de Mr Spöttle à mon avis, celui de l'apparition de la soeur défunte de son ex petite amie. Que des personnes décédées apparaissent aux côtés des entités extraterrestres semble peut-être bizarre mais se trouve documenté dans de nombreux cas, quoi que cet aspect du phénomène OVNI veuille bien signifier!?
Indépendamment du contenu principal des expériences, nous devons avouer que le phénomène rapporté dans ce récit est très ancien. En effet, des descriptions comme celles données par Mr Spoettle ont été, encore et toujours rapportées par les témoins. Le motif des enlèvements, en tant que tel, apparaît dans les sociétés les plus différentes.
On croit par exemple à Haiti que le peuple est systématiquement persécuté par de puissants magiciens [ les "Zobop" ] qui kidnappent régulièrement des victimes pour leurs effroyables rituels magiques.
Au début des années 40, on disait dans la capitale Port-au-Prince qu'un véhicule fantôme ["Motor-Zobop" ] conduit par des sorcières, circulait sur l'île, la nuit, afin de trouver des victimes pour les cérémonies . On pouvait le reconnaître à la lumière bleue de ses phares. [ une lumière bleue que Georg Spoettle a également perçu!].
Le voodoo-magicien Divione Joseph a rencontré ce „Motor-Zobop" une nuit alors qu'il était sorti afin de chasser des esprits. A un croisement, il a été soudain ébloui par une lumière bleue intense et a perdu connaissance. Lorsqu'il est revenu à lui, il était à l'intérieur d'un „Motor-Zobop" et entouré d'effroyables créatures mi-humaines qui portaient des masques. Les créatures auraient essayé de l'intimider afin qu'il ne parle pas de son expérience et l'ont rejetté ensuite dans sa voiture.
Résumé
Bien que la recherche ufologique soit active depuis 50 ans, jusqu'à aujourd'hui, nous ne savons pas encore à quel genre d'entités nous avons à faire au sujet des visiteurs décrits dans les témoignages. Est ce que ces créatures sont de "super-créatures" d'une autre dimension qui nous ont crèé ainsi que notre univers comme le suppose le Prof. Dr. Edward R. Harrison dans la revue „Quarterly Journal of the Royal Astronomical Society" ?
Est-ce pour cette raison que ces créatures défient toutes les lois de la nature qui nous sont connues? Qui peut le dire?
Source: http://greyhunter.alien.de/greyhunter/artikel.php?id=41
02.08.2002
de Wladislaw Raab.
"Avant que nous ne déclarions à un témoin ce qu'il doit avoir vu et ce qu'il ne peut pas avoir vu, nous devrions seulement lui demander ce que lui a vu et vécu."
Heinz Jürgen Probst
Si l'on en croit le sceptique allemand Rudolf Henke, les victimes d'enlèvements souffrent du soit disant syndrome de Korsakow, c'est à dire d'abrutissement du à l'alcool! De plus, il affirme qu'il aimerait pouvoir porter plainte contre les ufologues qui croient ces personnes et travaillent avec celles-ci ! [source: Journal für UFO – Forschung der GEP, Heft 113, September / Oktober 1997, S. 175]
Pour Henke, cela ne semble pas jouer un rôle que des chercheurs du TREAT [Treatment and Research on Experienced Anomalous Trauma], sous la direction du Dr Rima Laibow, en soient arrivés à des conclusions totalement différentes. Cette association regroupant presque exclusivement des psychiatres et psychologues a, encore et toujours, fait remarquer que les expériences sur les personnes testées ont montré que celles-ci sont tout à fait normales, sans caractères
psychiques marquants.
Mais qui sont ces personnes ayant des expériences avec des entités étrangères? Sont-elles, comme des sceptiques essayent de nous suggérer, des personnes à part, des "outsiders" et des personnes alcooliques ? Nullement !
Voici le témoignage de Monsieur Georg Spoettle, un fonctionnaire de la police criminelle de Berlin, d'origine hongroise. Il a résumé ses expériences, qu'il m'a confirmé aussi oralement, dans un compte rendu très intéressant adressé à notre groupe de recherche :
"Faisant partie de la police criminelle, je dois être préparé à tout genre de situation. Les dangers quotidiens font partie de ma profession. J'ai pu maîtriser beaucoup de sitiuations dangereuses grâce à une vigilance et une primauté mentale et physique. Jusqu'en 1993, j'étais parfaitement convaincu que cela en serait toujours ainsi. Les "autres" m'ont convaincu du contraire.
Tout a commencé avec un rêve. J'ai rêvé du désert. J'aime le désert, son immensité, ses dunes, la chaleur accablante et le sentiment d'éternité. Ce rêve était agréable et me rendait heureux. Je marchais le long d'une dune et soudain, j'ai perdu l'équilibre et glissé. Je me suis blessé à la cuisse droite, même en rêve, durant mon sommeil, je ressentais la douleur.
Mon réveil m'a rappelé à la réalité, j'étais de service. Je me trouvais sous la douche et me savonnais lorsque j'ai soudain ressentit une douleur intense exactement là où je m'étais blessé dans mon rêve. Je me suis aperçu que j'avais, à environ 15 cm sous la hanche, une coupure de 7 à 10 cm le long de la cuisse. Ma première pensée a été que j'avais du avoir quelque chose de coupant dans mon lit, mais je n'ai rien pu trouver. J'ai également examiné mes vêtements, le résultat a été négatif aussi. Bon, cela était un peu étrange, mais j'ai bien vite oublié.
Quelques temps plus tard, j'ai rêvé une deuxième fois. Cette fois-ci, une femme médecin me faisait une piqûre. J'ai nettement senti l'aiguille perforer ma peau. Cette fois-ci encore, mon réveil m'a épargné d'autres horreurs. Je me suis levé, de bonne humeur, comme presque toujours, je suis allé à la salle de bain, je boitais légèrement, ma jambe semblait comme engourdie et enflée, ma jambe droite encore une fois.
J'ai allumé la lumière et examiné l'endroit d'où venait la douleur. Et effectivement, une injection semblait avoir été faite à cet endroit. La peau était, de plus, tendue et les muscles montraient une réaction comme lorsqu'on souffre de courbatures. La situation me semblait maintenant vraiment suspecte, j'ai changé les draps de mon lit et mis mes vêtements à la machine, cela me semblait ridicule, mais très étrange. De drôles de pensées m'ont traversé la tête : somnambulisme, crises d'épilepsie. Je me ressentais un certain malaise. Plus tard je saurais ce qu'il en est d'avoir peur, et cela, intensément.
Les impressions durant ce rêve sont restées pour moi toujours aussi vivantes.
J'ai été soulevé par plusieurs créatures de mon lit. Elles m'ont porté avec une facilité qui m'a surpris, je pèse 95 kilos. En tant que sportif actif je suis assez costaud, mais je me sentais livré et abandonné. Je ressentais de la crainte. Mon égo de policier a été le premier à réagir : kidnapper quelqu'un est interdit par la loi. Conformément au code pénal, il est interdit de kidnapper des personnes pour expériences médicales ou autres.
Faisons une petite pause. Mais comment pouvais-je savoir que quelqu'un allait faire des expériences médicales sur ma personne? Normalement, je ne pouvais pas le savoir, mais intérieurement, j'étais persuadé que c'était le cas. J'ai pensé un court instant aux nazis et à leurs soit disant expériences médicales abominables. Etrange, non? Je me sentais comme si un anesthésiste avait tout fait pour que je reste tranquille.
Le lendemain matin, j'était brisé, je me sentais complètement à plat. Je pouvais très bien me souvenir de ce "rêve" et cela me parraissait vraiment inquiétant. Encore une chose importante : je vis sainement, je fais beaucoup de sport, je ne bois, pour ainsi dire, jamais d'alcool, je ne prends aucune drogue et aucun médicament. Je n'ai jamais été grâvement malade. Jusqu'à ces évènements, je ne connaissais rien au sujet d'intelligences extraterrestres et aux OVNI. Après ce rêve, je me suis senti durant quelques jours quelque peu désorienté, mais je suis d'une nature robuste et j'ai surmonté cette expérience assez rapidement. Les semaines qui suivirent ont été d'une tranquilité illusoire.
Nous étions au début mai, je rentrais une nuit de mon service, vers 1h du matin. Je suis allé me doucher, j'ai mangé une bricole et j'ai encore regardé un peu la télé. Je suis allé me coucher vers 2h. J'étais en train de me couvrir quand j'ai perçu un bruit. Cela m'a fait penser à un aspirateur. C'est bizarre ai-je pensé, qui peut faire encore son ménage à cette heure là? Je voulais me soulever afin de mieux écouter d'où venait ce bruit, mais je me suis aperçu avec horreur que mon corps était complètement paralysé. J'étais incapable de faire le moindre petit mouvement. J'étais allongé là, comme mort. J'ai d'ailleurs pensé que j'étais vraiment mort. Peut-être une crise cardiaque?
Mon cerveau fonctionnait normalement et je cherchais des réponses. Maintenant, je sentais mon coeur battre très fort et ma respiration accélérer, je risquais d'hyperventiler. Mais tout cela me rassurait dans un sens, je me sentais encore vivant.
A part les battements de mon coeur, je n'entendais plus aucun bruit. Puis soudain, une force invisible m'a soulevée du lit. Mon corps lévitait à quelques centimètres du matelat, puis j'ai été retourné d'une facon lente de ma position (sur le côté droit) sur le dos. J'ai paniqué. Je savais que j'étais toujours éveillé, je pouvais voir ce qui m'entoure, je voyais mes livres sur les étagères, mes photos, tout! Et je pouvais penser clairement.
Je comprenais que quelque chose d'anormal se déroulait, ce qu'on décrit en général comme "phénomène paranormal". L'idée m'est venue : tu dois te battre contre cette paralysie sinon quelque chose de plus grâve encore va se passer. J'ai rassemblé toutes mes forces et j'ai réussi à bouger très légèrement mon bras. Mon corps est retombé sur le lit, j'étais couché sur le dos, en position embryonale, et mon corps est resté ainsi paralysé encore de cinq à sept minutes.
J'ai pu ensuite à nouveau bouger. Mon environnement, c'est à dire ma chambre, me semblait comme déplacé et irréel. Je crois que le mieux serait de décrire cela avec les mots de Jenny Randles, j'ai vécu le dénommé "effet d'Oz" . Même la température de la pièce semblait beaucoup plus élevée que d'habitude. Et il règnait quelque chose comme de "l'électrosmog". L'air semblait être électrisé, comme durant un orage d'été où bien comme lorsqu'on se trouve près d'une ligne à haute tension.
A cette époque, malheureusement, je n'avais aucune connaissance sur les effets de "missing time" et je n'ai pas regardé l'heure afin de constater si j'avais eu un temps manquant. Aujourd'hui, je le regrette amèrement.
Bien que je puisse à nouveau bouger, j'étais physiquement comme psychiquement complèment à plat. Je pensais être vraiment malade. Je pensais à une tumeur au cerveau ou à des crises d'épilepsie. Je me rendais compte que j'avais besoin d'aide médicale, que j'avais peut-être absorbé involontairement des hallucilogènes. Alors je suis allé voir deux médecins, je leur racontais que j'avais des hallucinations et que je voulais en connaître la cause.
J'ai subit de nombreux examens physiologiques et psychologiques, les médecins n'ont pu qu'attester que j'étais en bonne santé. Bon ! J'étais en bonne santé...et perplexe.
J'ai pensé durant des semaines à l'expérience de cette nuit là. Puis un article que j'avais lu, il y a longtemps , m'est revenu en tête. Cela parlait d'enlèvements extraterrestres. J'ai pensé que j'avais au moins une piste que je devrais suivre. J'ai donc demandé à ma libraire de commander quelques ouvrages traitant le sujet. Elle m'a donné le livre " Missing Time " de Budd Hopkins. Lorsque je l'ai lu, j'étais soulagé et inquiet à la fois. Plusieurs symptomes étaient assez semblables. Cela me paraissait tellement fou et incroyable : je suis couché dans mon lit, à Berlin-Schöneberg et des aliens gris viennent me rendrent visite. Je ne voulais tout simplement pas y croire, bien que je ressente au plus profond de moi-même que c'était la vérité.
Durant des semaines, la peur me tenaillait. Nuit après nuit, je restais assis dans mon lit, mon arme près de moi, j'étais prêt à tuer s'il le fallait au cas où ces créatures grises devaient revenir. Lorsque je me retrouve devant un criminel armé, je peux, à peu près, calculer la situation : je m'avance sur son terrain, je veux l'arrêter et le mettre hors d'état de nuire. C'est une sorte de chasse. Avec les Gris, c'est différent, ils violent ma vie privée, sans avertir et sans raison apparente ils se tiennent là et changent le cours de ma vie. C'est un changement que toute personne concernée connait. Plus rien n'est comme avant, on voit le monde avec un autre regard, plus objectivement. Les règles en rapport avec la science et la société perdent leur signification.
J'ai eu la paix durant presque deux ans jusqu'à ce que cela recommence. C'était en novembre 1995, je me suis réveillé en sursaut, j'ai regardé l'heure. Mon réveil marquait 2h22. J'étais étonné de me sentir aussi éveillé. Ma chambre a soudain été illuminée par une lumière bleue, je savais de suite ce qui allait se passer.
D'un coup, je me suis retrouvé dans une petite pièce arrondie, il y faisait assez sombre, les murs étaient dans les tons beige. Dans cette pièce se trouvaient deux fauteuils, dans l'un deux était assise une jeune femme, blonde les cheveux coupés au carré, elle semblait avoir la trentaine. Elle m'a salué et m'a demandé de prendre place dans l'autre fauteuil. A partir de ce moment, je ne me souviens plus de rien si ce n'est que j'ai ressentit le froid. J'ai regardé autour de moi, je me trouvais dans mon jardin. J'ai regardé au dessus de moi et j'ai vu deux objets jaunes lumineux survoler les maisons. Je suppose qu'ils étaient petits. Ensuite, j'ai encore eu un blackout pour me retrouver dans mon lit et sentir que quelqu'un me recouvrait. J'ai regardé cette petite créature, son visage était a environ 30 cm du mien. Sa peau semblait plutôt dans les tons bruns, avec des tâches et peut être des cicatrices. Elle a tordu la bouche comme si elle voulait sourire, mais cela ressemblait plus à une grimace.
Je ne me souviens pas de plus de détails. Je crois qu'il y a eu une conversation. Ce qui est intéressant, c'est cette femme. Je la connaissais déjà depuis plusieurs années. En juin 1990, j'ai passé des vacances en Jordanie. Mon ex petite amie et moi, nous étions pour quelques jours à Aquaba. Il faisait très chaud, la nuit, la température ne decendait pas au dessous de 33°. J'étais éveillé, allongé dans mon lit et je regardais par la fenêtre les lumières d'Aquaba. Au bout d'un moment, je me suis retourné. J'ai vu Barbara assise au bord du lit. J'ai pensé qu'elle non plus ne pouvait dormir à cause de la chaleur mais je me suis soudain rendu compte que Barbara était en train de dormir près de moi. D'un bond, je me suis assis dans le lit et je pouvais parfaitement voir cette femme. Elle avait une certaine ressemblance avec Barbara, mais c'était une étrangère. Je ne la connaissais pas. Elle me regardait calmement dans les yeux puis a commencé à disparaître, elle devenait de plus en plus transparente jusqu'à disparaître complètement.
J'étais enthousiaste et choqué à la fois. Des histoires de fantômes me sont revenues à l'esprit. J'ai raconté à Barbara cette expérience et elle m'a raconté qu'elle avait rêvé de sa soeur décédée. Dans son rêve, sa soeur était assise sur le bord du lit. Aujourd'hui, je sais que cette femme était la même que celle qui m'a accueilli dans cette pièce ronde et m'a proposé de prendre place."
Un détail important se trouve dans le témoignage de Mr Spöttle à mon avis, celui de l'apparition de la soeur défunte de son ex petite amie. Que des personnes décédées apparaissent aux côtés des entités extraterrestres semble peut-être bizarre mais se trouve documenté dans de nombreux cas, quoi que cet aspect du phénomène OVNI veuille bien signifier!?
Indépendamment du contenu principal des expériences, nous devons avouer que le phénomène rapporté dans ce récit est très ancien. En effet, des descriptions comme celles données par Mr Spoettle ont été, encore et toujours rapportées par les témoins. Le motif des enlèvements, en tant que tel, apparaît dans les sociétés les plus différentes.
On croit par exemple à Haiti que le peuple est systématiquement persécuté par de puissants magiciens [ les "Zobop" ] qui kidnappent régulièrement des victimes pour leurs effroyables rituels magiques.
Au début des années 40, on disait dans la capitale Port-au-Prince qu'un véhicule fantôme ["Motor-Zobop" ] conduit par des sorcières, circulait sur l'île, la nuit, afin de trouver des victimes pour les cérémonies . On pouvait le reconnaître à la lumière bleue de ses phares. [ une lumière bleue que Georg Spoettle a également perçu!].
Le voodoo-magicien Divione Joseph a rencontré ce „Motor-Zobop" une nuit alors qu'il était sorti afin de chasser des esprits. A un croisement, il a été soudain ébloui par une lumière bleue intense et a perdu connaissance. Lorsqu'il est revenu à lui, il était à l'intérieur d'un „Motor-Zobop" et entouré d'effroyables créatures mi-humaines qui portaient des masques. Les créatures auraient essayé de l'intimider afin qu'il ne parle pas de son expérience et l'ont rejetté ensuite dans sa voiture.
Résumé
Bien que la recherche ufologique soit active depuis 50 ans, jusqu'à aujourd'hui, nous ne savons pas encore à quel genre d'entités nous avons à faire au sujet des visiteurs décrits dans les témoignages. Est ce que ces créatures sont de "super-créatures" d'une autre dimension qui nous ont crèé ainsi que notre univers comme le suppose le Prof. Dr. Edward R. Harrison dans la revue „Quarterly Journal of the Royal Astronomical Society" ?
Est-ce pour cette raison que ces créatures défient toutes les lois de la nature qui nous sont connues? Qui peut le dire?
Source: http://greyhunter.alien.de/greyhunter/artikel.php?id=41
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21509
Re: Missing Time
Lun 04 Fév 2008, 18:55
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- parker033Légende du forum
Age : 48
Nombre de messages : 83
Inscription : 05/07/2007
Localisation : la campagne
Emploi : collectionneur
Passions : dessin, peinture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6358
Re: Missing Time
Mar 26 Fév 2008, 20:02
A propos des missing time.
J'ai vendu il y a quelques mois un livre traitant de ce sujet à un homme qui devait de mémoire avoir entre 35 ou 40 ans.
Et la question qui m'est venu à l'esprit c'est "pourquoi acheter ce livre"..question stupide je vous l'accorde.
Mais pas tant que ça car très vite cette personne m'a signalé que sa femme et lui un soir où ils rentraient en voiture avaient un missing time de 2 heures, d'où l'achat de ce livre pour y trouver des réponses.
Je n'avais pas poussé pourtant la conversation ni même l'avait orienté...mais c'était sa réponse.
Il devait m'en dire plus...mais plus tard car il refaisait sa cuisine entièrement et serait dispo dans quelques temps.
Après 1 mois j'ai relancé un email ou deux...sans réponse malheureusement.
J'ai vendu il y a quelques mois un livre traitant de ce sujet à un homme qui devait de mémoire avoir entre 35 ou 40 ans.
Et la question qui m'est venu à l'esprit c'est "pourquoi acheter ce livre"..question stupide je vous l'accorde.
Mais pas tant que ça car très vite cette personne m'a signalé que sa femme et lui un soir où ils rentraient en voiture avaient un missing time de 2 heures, d'où l'achat de ce livre pour y trouver des réponses.
Je n'avais pas poussé pourtant la conversation ni même l'avait orienté...mais c'était sa réponse.
Il devait m'en dire plus...mais plus tard car il refaisait sa cuisine entièrement et serait dispo dans quelques temps.
Après 1 mois j'ai relancé un email ou deux...sans réponse malheureusement.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum