Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21510
Les divers aspects des RR4
Ven 17 Aoû 2007, 11:47
Les divers aspects des RR4
de Wladislaw Raab.
18.07.2006
Le phénomène UFO semble en partie résolu si l'on en croit les enquêteurs comme Budd Hopkins ou David Jacobs. Les aliens portent un grand intérêt pour une hybridation de leur race avec la notre afin de créer une nouvelle espèce. L'objectif final de cette hybridation reste encore vague, mais lorsque nous examinons plus précisément les Gris, on se rend compte qu'il existe différents "sous types", comme par exemple, les reptiliens, les insectoïdes- qui possèdent des caractéristiques humaines évidentes. Il semble donc que nous n'ayions pas été la seule race à avoir été "croisée".
Les Gris sont peut-être de petites créatures génétiques qui auraient pris leur propre évolution en main et auraient associer le meilleur matériel génétique mis à leur disposition par d'autres espèces. En supposant naturellement que ces créatures ne nous mettent pas sur la mauvaise voie et qu'elles aient, en réalité, d'autres plans.
Voici quelques unes de mes réflexions et spéculations sur le phénomène RR4 que j'ai rassemblé ici dans un seul article:
Mr. Nelson & Co.
Depuis des années, la question de savoir s'ILs sont parmis nous, s'ILs vivent parmis nous, et s'ILs sont une partie constituante de notre vie préoccupe les ufologues. Ce que l'on soupçonnait au sujet des récits de RR3 et RR4, où des êtres humanoïdes sont présents, se retrouve de façon frappante dans certains témoignages : l'influence du phénomène UFO va plus loin encore qu'on ne l'aurait cru!
Une femme a contacté l'ufologue Budd Hopkins afin de lui faire part d'évènements étranges s'étant déroulés pour elle. Elle pouvait se souvenir, alors qu'elle se déplaçait en voiture avec son mari, d'avoir eu soudainement un blackout. Ils se sont retrouvés dans leur voiture, au milieu d'un champ, sans avoir aucune idée de ce qui avait pu se passer.
Lors d'un autre incident, qui s'est déroulé 14 ans plus tard, elle a quitté sa maison un soir d'été pour aller s'allonger sur sa table de salon de jardin afin d'observer les étoiles. Rétrospectivement, cela lui semble complètement incompréhensible, car elle avait ce soir là beaucoup de travail chez elle et qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec ce genre d'escapade. Peu de temps après s'être allongée, elle a vu un objet volant à basse altitude et assez proche d'elle. Elle s'est relevée et s'est réfugiée dans sa maison. Après une régression hypnotique, on a découvert qu'un scénario typique d'enlèvement se cachait derrière ces missing time.
L'enquête de Budd Hopkins a également mis à jour un autre détail très important lors d'un incident s'étant déroulé alors que cette femme avait 16 ans. Elle se trouvait à l'époque dans un local avec plusieurs amies lorsqu'un homme d'un certain âge est venu lui parler, s'est présenté sous le nom de Mr Nelson et lui a proposé un job. "L'entretien" devait se dérouler le lendemain.
Et effectivement, le lendemain, l'homme vint personnellement la chercher chez elle et à commencé à dialoguer avec elle, dans la voiture qui les menait vers cet "entretien". Elle ne connaissait absolument pas cet homme, à cette époque, elle était très timide et réservée et il est étonnant qu'elle ait été aussi imprudente de suivre cet inconnu. Sa mère, également très craintive et attentionnée envers sa fille, n'a émit aucune objection à ce que sa fille parte ainsi avec un étranger en voiture.
Le dialogue durant le trajet était loin d'être normal. Tout d'abord, la jeune fille se sentait mal à l'aise et l'homme semblait connaître les moindres détails de sa vie, il détenait des informations qu'il n'aurait pu obtenir même en recherchant sur sa vie privée. Ils arrivèrent enfin dans un bureau où son nouveau job lui fut expliqué puis, avant de la raccompagner chez elle, l'homme fit un détour dans la campagne, se gara devant la maison d'un "ami", la laissant seule dans le véhicule, puis revint peu de temps après et la ramena chez elle.
Durant la régression, le déroulenment de cet "entretien"se déroula différement. Apparement, un faux scénario fut "implanté" dans les souvenirs de la jeune fille, car l'homme ne se gara pas devant une maison, mais devant un OVNI duquel quelques Gris en sortirent et emmenèrent la jeune fille à bord de l'objet . [Budd Hopkins, Sight Unseen].
L'ufologue brésilienne, Irene Granchi, mentionne dans son livre ‘UFOs and Abductions in Brazil’ le cas d'un homme qui avait pris un auto-stoppeur dans sa voiture. Celui-ci voulut soudainement que le conducteur s'arrête en pleine campagne en affirmant qu'il devait sortir du véhicule, qu'on allait venir le chercher. Peu après, l'homme fut enlevé et emmené à bord d'un OVNI où il retrouva son auto-stoppeur qui faisait, apparement, partie de l'équipage.
Dans son livre "The Mothman Prophecies", l'auteur John Keel mentionne un cas sur lequel il a enquêté. Une femme a observé un atterrissage d'OVNI duquel sortirent deux hommes "tout à fait normaux", habillés de noir. Il ont discuté un court instant avec le témoin puis ont réintégré l'objet qui s'est ensuite éloigné. Quelques jours plus tard, elle rencontrait ces deux hommes dans la rue, ceux-ci la saluèrent amicalement.
"Qui était Mr Nelson?" se demande Budd Hopkins non sans raisons dans son livre et nous livre peut être une réponse. Il fait remarquer dès les premières pages que certains abductés se sont retrouvés entre les mains d'aliens en uniformes bleus et qu'ils assistaient les Gris! Sont-ils des humains faisant partie de l'équipage, c'est à dire des abductés qui - pour on ne sait quelles raisons- sont utilisés pour être au service des Gris?
On retrouve un cas semblable, celui de l'américaine Betty Luca qui dut jouer, à bord d'un OVNI, à la "sage-femme" auprès d'une autre abductée. Cela pourrait expliquer certaines disparitions de plusieurs jours , c'est à dire beaucoup plus qu'il n'en faut pour un simple enlèvement durant lequel des examens ont "seulement" lieu.
Parallèles
Un aspect favorable à la crédibilité des récits des enlevés se trouve dans les parallèles, en partie vraiment déconcertantes, des témoignages des victimes :
L'ufologue américain David Jacobs a montré dans son livre "Secret Life" [ISBN: 0-671-79720-4] que les interventions "médicales" à bord des OVNIs se déroulent selon une procédure bien définie, c'est à dire que les examens débutent et finissent toujours de la même manière, indépendamment de la personne concernée. Il existe donc une procédure systématique de la part des créatures. L'ufologue Thomas Bullard en est arrivé également à la même conclusion.
Un autre détail -selon toute apparence insignifiant - est également étonnant : Une série d'abductés ont rapporté aux chercheurs qu'ils avaient été comme "contrôlés" et avaient du aider les aliens durant leurs activités - par exemple lors des examens médicaux d'autres abductés. Certains témoins de Budd Hopkins et de David Jacobs décrivent qu'ils devaient porter des "combinaisons" bleues et moulantes. Il est important de signaler que ces personnes concernées ne se connaissent pas mutuellement et par conséquent, qu'il est impossible qu'elles se soient concertées. [ Jacobs dans les "The Threat ISBN 0-684-84813-9 et Hopkins dans" Sight Unseen ' ISBN 0-7434-1218-4 ]
Celui qui maintenant affirme que les enlèvements extraterrestres sont le produit de fantaisie et de fabulation doit pouvoir aussi expliquer ces parallèles dans les descriptions des témoins!
"Conteneurs d'âme"
En ufologie, nous retrouvons une série de parallèles étranges de témoignages semblables ou se ressemblant fortement. Voyons d'un peu plus près ces aspects qui n'ont pas seulement un rapport avec les OVNIs mais qui concernent également aussi l'espèce humaine se trouvant mêlée au phénomène des abductions :
¤ L'ufologue et auteur américain Raymond Fowler a fait remarquer dans son livre " The Watchers 2 : exploring UFOs and the near-death experience" (Columbus, NC: Granite Publishing, LLC. 1995) que de dans nombreux cas de RR4, les témoins rapportaient des expériences extracorporelles qui ne survenaient pas par hasard mais qui étaient probablement provoquées par les entités.
¤ Le Dr. Kenneth Ring, expert américain des NDE (Near Dear Experience - Expérience de Mort Imminente) a constaté que de nombreuses personnes ayant vécu des Expérience de Mort Imminente rapportaient avoir vu des entités extraterrestres. Ces personnes se retrouvaient dans un endroit inconnu, entourées de créatures bien connues du milieu ufologique. Il a publié le résultat de ses recherches dans le livre "The Omega-Project '[ Morrow, New York en 1992].
¤ Robert Lazar, connu comme un ancien technicien de l'Area 51, a déclaré avoir pu jeter un oeil dans des documents non techniques. Dans un de ces fichiers il aurait découvert des informations d'ordre religieux et spirituel. D'après ce document, les" visiteurs" nous considèrent comme des "conteneurs", s'intéresseraient beaucoup plus à nos corps - qui sont pour ainsi dire l'enveloppe de nos âmes.
Les Aliens auraient inventé nos religions afin que nous nous en tenions à certaines lois qui doivent préserver nos "conteneurs" de la destruction ! [Cependant, ils n'avaient pas prévu que nos "conteneurs" s'entretueraient à cause de ces religions]. C'est ce que publie Timothy Good dans son livre Alien Contact: The final evidence, Century 1991.
¤ Le 20 janvier 1996, un hopital a été occupé par des militaires à Varginha (Brésil). Une équipe médicale devait être disponible rapidement pour une intervention. Le personnel de l'hopital, qui a été interrogé plus tard par le Dr. Roger K. Leir, a découvert avec stupéfaction que le "patient" était une petite créature avec une grosse tête munie de trois protubérances, de grands yeux rouges (semblant liquides) et un petit corps brun comme enduit d'huile.
Cette créature dont l'anatomie ressemblait en beaucoup de points à celle des humains, avait une jambe cassée. Après avoir reçu les soins nécessaires, la créature a fixé du regard le médecin présent et lui a transmis "un message télépathique" : elle a fait remarquer d'une part que les Hommes sont intéressants, parce qu'ils ressemblent en beaucoup de points à sa propre espèce [ par exemple dans le développement et l'application de la technique ] d'autre part, que son espèce est fascinée que nous soyions faits de deux "composantes" : nous sommes des "créatures spirituelles" dans une "enveloppe" temporaire. [ "Des Extraterrestres capturés à Varginha au Brésil. Le Nouveau Roswell"Dr. Roger K. Leir, The Book Tree, San Diego 2005].
¤ Dans le livre ‚"The Truth About Alien Abductions" les auteurs américains et britaniques Peter Hough & Moyshe Kalman relatent l'expérience d'une abductée de Grande Bretagne à laquelle des créatures à bord d'un OVNI auraient communiqué que les humains sont composés d'une âme et d'un corps et que cela n'a pas grande importance qu'ils nous manipulent puisqu'il ne sagit "que" de notre corps.
Ces témoignages - en supposant que ces informations ne soient pas erronées de la part des aliens [c'est mon côté Keelien qui parle ici (d'après la théorie de l'auteur John Keel)] - ne nous laissent pas seulement méditer au sujet de ce que nous sommes en réalité, nous les humains, mais également sur le rôle des visiteurs. Seraient-ils en fait nos propres "complices" exécutant les instructions que nous leur aurions données dans un autre "état d'être"? Le "monde physique" n'est-il pas ainsi le terrain de jeu de créatures "spirituelles" et le phénomène UFO un programme de correction consistant à surveiller que tout reste sur la bonne voie ?
Grey guys with big eyes
de Wladislaw Raab.
18.07.2006
Le phénomène UFO semble en partie résolu si l'on en croit les enquêteurs comme Budd Hopkins ou David Jacobs. Les aliens portent un grand intérêt pour une hybridation de leur race avec la notre afin de créer une nouvelle espèce. L'objectif final de cette hybridation reste encore vague, mais lorsque nous examinons plus précisément les Gris, on se rend compte qu'il existe différents "sous types", comme par exemple, les reptiliens, les insectoïdes- qui possèdent des caractéristiques humaines évidentes. Il semble donc que nous n'ayions pas été la seule race à avoir été "croisée".
Les Gris sont peut-être de petites créatures génétiques qui auraient pris leur propre évolution en main et auraient associer le meilleur matériel génétique mis à leur disposition par d'autres espèces. En supposant naturellement que ces créatures ne nous mettent pas sur la mauvaise voie et qu'elles aient, en réalité, d'autres plans.
Voici quelques unes de mes réflexions et spéculations sur le phénomène RR4 que j'ai rassemblé ici dans un seul article:
Mr. Nelson & Co.
Depuis des années, la question de savoir s'ILs sont parmis nous, s'ILs vivent parmis nous, et s'ILs sont une partie constituante de notre vie préoccupe les ufologues. Ce que l'on soupçonnait au sujet des récits de RR3 et RR4, où des êtres humanoïdes sont présents, se retrouve de façon frappante dans certains témoignages : l'influence du phénomène UFO va plus loin encore qu'on ne l'aurait cru!
Une femme a contacté l'ufologue Budd Hopkins afin de lui faire part d'évènements étranges s'étant déroulés pour elle. Elle pouvait se souvenir, alors qu'elle se déplaçait en voiture avec son mari, d'avoir eu soudainement un blackout. Ils se sont retrouvés dans leur voiture, au milieu d'un champ, sans avoir aucune idée de ce qui avait pu se passer.
Lors d'un autre incident, qui s'est déroulé 14 ans plus tard, elle a quitté sa maison un soir d'été pour aller s'allonger sur sa table de salon de jardin afin d'observer les étoiles. Rétrospectivement, cela lui semble complètement incompréhensible, car elle avait ce soir là beaucoup de travail chez elle et qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec ce genre d'escapade. Peu de temps après s'être allongée, elle a vu un objet volant à basse altitude et assez proche d'elle. Elle s'est relevée et s'est réfugiée dans sa maison. Après une régression hypnotique, on a découvert qu'un scénario typique d'enlèvement se cachait derrière ces missing time.
L'enquête de Budd Hopkins a également mis à jour un autre détail très important lors d'un incident s'étant déroulé alors que cette femme avait 16 ans. Elle se trouvait à l'époque dans un local avec plusieurs amies lorsqu'un homme d'un certain âge est venu lui parler, s'est présenté sous le nom de Mr Nelson et lui a proposé un job. "L'entretien" devait se dérouler le lendemain.
Et effectivement, le lendemain, l'homme vint personnellement la chercher chez elle et à commencé à dialoguer avec elle, dans la voiture qui les menait vers cet "entretien". Elle ne connaissait absolument pas cet homme, à cette époque, elle était très timide et réservée et il est étonnant qu'elle ait été aussi imprudente de suivre cet inconnu. Sa mère, également très craintive et attentionnée envers sa fille, n'a émit aucune objection à ce que sa fille parte ainsi avec un étranger en voiture.
Le dialogue durant le trajet était loin d'être normal. Tout d'abord, la jeune fille se sentait mal à l'aise et l'homme semblait connaître les moindres détails de sa vie, il détenait des informations qu'il n'aurait pu obtenir même en recherchant sur sa vie privée. Ils arrivèrent enfin dans un bureau où son nouveau job lui fut expliqué puis, avant de la raccompagner chez elle, l'homme fit un détour dans la campagne, se gara devant la maison d'un "ami", la laissant seule dans le véhicule, puis revint peu de temps après et la ramena chez elle.
Durant la régression, le déroulenment de cet "entretien"se déroula différement. Apparement, un faux scénario fut "implanté" dans les souvenirs de la jeune fille, car l'homme ne se gara pas devant une maison, mais devant un OVNI duquel quelques Gris en sortirent et emmenèrent la jeune fille à bord de l'objet . [Budd Hopkins, Sight Unseen].
L'ufologue brésilienne, Irene Granchi, mentionne dans son livre ‘UFOs and Abductions in Brazil’ le cas d'un homme qui avait pris un auto-stoppeur dans sa voiture. Celui-ci voulut soudainement que le conducteur s'arrête en pleine campagne en affirmant qu'il devait sortir du véhicule, qu'on allait venir le chercher. Peu après, l'homme fut enlevé et emmené à bord d'un OVNI où il retrouva son auto-stoppeur qui faisait, apparement, partie de l'équipage.
Dans son livre "The Mothman Prophecies", l'auteur John Keel mentionne un cas sur lequel il a enquêté. Une femme a observé un atterrissage d'OVNI duquel sortirent deux hommes "tout à fait normaux", habillés de noir. Il ont discuté un court instant avec le témoin puis ont réintégré l'objet qui s'est ensuite éloigné. Quelques jours plus tard, elle rencontrait ces deux hommes dans la rue, ceux-ci la saluèrent amicalement.
"Qui était Mr Nelson?" se demande Budd Hopkins non sans raisons dans son livre et nous livre peut être une réponse. Il fait remarquer dès les premières pages que certains abductés se sont retrouvés entre les mains d'aliens en uniformes bleus et qu'ils assistaient les Gris! Sont-ils des humains faisant partie de l'équipage, c'est à dire des abductés qui - pour on ne sait quelles raisons- sont utilisés pour être au service des Gris?
On retrouve un cas semblable, celui de l'américaine Betty Luca qui dut jouer, à bord d'un OVNI, à la "sage-femme" auprès d'une autre abductée. Cela pourrait expliquer certaines disparitions de plusieurs jours , c'est à dire beaucoup plus qu'il n'en faut pour un simple enlèvement durant lequel des examens ont "seulement" lieu.
Parallèles
Un aspect favorable à la crédibilité des récits des enlevés se trouve dans les parallèles, en partie vraiment déconcertantes, des témoignages des victimes :
L'ufologue américain David Jacobs a montré dans son livre "Secret Life" [ISBN: 0-671-79720-4] que les interventions "médicales" à bord des OVNIs se déroulent selon une procédure bien définie, c'est à dire que les examens débutent et finissent toujours de la même manière, indépendamment de la personne concernée. Il existe donc une procédure systématique de la part des créatures. L'ufologue Thomas Bullard en est arrivé également à la même conclusion.
Un autre détail -selon toute apparence insignifiant - est également étonnant : Une série d'abductés ont rapporté aux chercheurs qu'ils avaient été comme "contrôlés" et avaient du aider les aliens durant leurs activités - par exemple lors des examens médicaux d'autres abductés. Certains témoins de Budd Hopkins et de David Jacobs décrivent qu'ils devaient porter des "combinaisons" bleues et moulantes. Il est important de signaler que ces personnes concernées ne se connaissent pas mutuellement et par conséquent, qu'il est impossible qu'elles se soient concertées. [ Jacobs dans les "The Threat ISBN 0-684-84813-9 et Hopkins dans" Sight Unseen ' ISBN 0-7434-1218-4 ]
Celui qui maintenant affirme que les enlèvements extraterrestres sont le produit de fantaisie et de fabulation doit pouvoir aussi expliquer ces parallèles dans les descriptions des témoins!
"Conteneurs d'âme"
En ufologie, nous retrouvons une série de parallèles étranges de témoignages semblables ou se ressemblant fortement. Voyons d'un peu plus près ces aspects qui n'ont pas seulement un rapport avec les OVNIs mais qui concernent également aussi l'espèce humaine se trouvant mêlée au phénomène des abductions :
¤ L'ufologue et auteur américain Raymond Fowler a fait remarquer dans son livre " The Watchers 2 : exploring UFOs and the near-death experience" (Columbus, NC: Granite Publishing, LLC. 1995) que de dans nombreux cas de RR4, les témoins rapportaient des expériences extracorporelles qui ne survenaient pas par hasard mais qui étaient probablement provoquées par les entités.
¤ Le Dr. Kenneth Ring, expert américain des NDE (Near Dear Experience - Expérience de Mort Imminente) a constaté que de nombreuses personnes ayant vécu des Expérience de Mort Imminente rapportaient avoir vu des entités extraterrestres. Ces personnes se retrouvaient dans un endroit inconnu, entourées de créatures bien connues du milieu ufologique. Il a publié le résultat de ses recherches dans le livre "The Omega-Project '[ Morrow, New York en 1992].
¤ Robert Lazar, connu comme un ancien technicien de l'Area 51, a déclaré avoir pu jeter un oeil dans des documents non techniques. Dans un de ces fichiers il aurait découvert des informations d'ordre religieux et spirituel. D'après ce document, les" visiteurs" nous considèrent comme des "conteneurs", s'intéresseraient beaucoup plus à nos corps - qui sont pour ainsi dire l'enveloppe de nos âmes.
Les Aliens auraient inventé nos religions afin que nous nous en tenions à certaines lois qui doivent préserver nos "conteneurs" de la destruction ! [Cependant, ils n'avaient pas prévu que nos "conteneurs" s'entretueraient à cause de ces religions]. C'est ce que publie Timothy Good dans son livre Alien Contact: The final evidence, Century 1991.
¤ Le 20 janvier 1996, un hopital a été occupé par des militaires à Varginha (Brésil). Une équipe médicale devait être disponible rapidement pour une intervention. Le personnel de l'hopital, qui a été interrogé plus tard par le Dr. Roger K. Leir, a découvert avec stupéfaction que le "patient" était une petite créature avec une grosse tête munie de trois protubérances, de grands yeux rouges (semblant liquides) et un petit corps brun comme enduit d'huile.
Cette créature dont l'anatomie ressemblait en beaucoup de points à celle des humains, avait une jambe cassée. Après avoir reçu les soins nécessaires, la créature a fixé du regard le médecin présent et lui a transmis "un message télépathique" : elle a fait remarquer d'une part que les Hommes sont intéressants, parce qu'ils ressemblent en beaucoup de points à sa propre espèce [ par exemple dans le développement et l'application de la technique ] d'autre part, que son espèce est fascinée que nous soyions faits de deux "composantes" : nous sommes des "créatures spirituelles" dans une "enveloppe" temporaire. [ "Des Extraterrestres capturés à Varginha au Brésil. Le Nouveau Roswell"Dr. Roger K. Leir, The Book Tree, San Diego 2005].
¤ Dans le livre ‚"The Truth About Alien Abductions" les auteurs américains et britaniques Peter Hough & Moyshe Kalman relatent l'expérience d'une abductée de Grande Bretagne à laquelle des créatures à bord d'un OVNI auraient communiqué que les humains sont composés d'une âme et d'un corps et que cela n'a pas grande importance qu'ils nous manipulent puisqu'il ne sagit "que" de notre corps.
Ces témoignages - en supposant que ces informations ne soient pas erronées de la part des aliens [c'est mon côté Keelien qui parle ici (d'après la théorie de l'auteur John Keel)] - ne nous laissent pas seulement méditer au sujet de ce que nous sommes en réalité, nous les humains, mais également sur le rôle des visiteurs. Seraient-ils en fait nos propres "complices" exécutant les instructions que nous leur aurions données dans un autre "état d'être"? Le "monde physique" n'est-il pas ainsi le terrain de jeu de créatures "spirituelles" et le phénomène UFO un programme de correction consistant à surveiller que tout reste sur la bonne voie ?
Grey guys with big eyes
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21510
Re: Les divers aspects des RR4
Ven 17 Aoû 2007, 11:47
Nous connaissons le phénomène des ‘Screen Memories’ - les souvenirs écran - c'est à dire que de potentiels abductés ne sont plus conscients d'une rencontre avec des entités, ou un OVNI, mais se souviennent principalement d'images implantées sous la forme d'une rencontre avec un animal - des cerfs , des biches et des chiens sont rapportés le plus fréquemment. Les yeux de ces créatures sont très intéressant car ils sont décrits comme particulièrement grands et intensivement "perçants". Ce n'est que lors de régressions hypnotiques qu'il s'avère qu'il y a eu une rencontre du 4ème type.
Dans le livre de Loren Colemans "Mothman and other curious encounters", j'ai remarqué que de nombreux "cryptides" ( c'est à dire, des créatures de notre faune qui ne devraient pas exister et qui seraient plutôt à classer en cryptozoologie) sont mentionnées. Leur taille est inhabituelle, leurs yeux sont souvent rouges et lumineux, le spécimenn le plus représentatif de cette espèce devrait être le "Mothman".
Nous pouvons donc nous demander si ces cryptides ne seraient pas des souvenirs écran, afin de cacher la vraie nature de ces créature et du phénomène OVNI. Cela pourrait peut être expliquer la présence de créatures étranges observées si souvent et en rapport avec les OVNIs.
Dans ‚Passport to the Cosmos’ de John Mack, le schaman Bernardo Peixoto spécule sur le fait que les créatures puissent prendre différentes formes. Leurs yeux seraient par conséquent la seule caractéristique de reconnaissance - et élément reliant. De cette façon, il s'approche des spéculations de l'auteur américain John Keel qui suppose que les créatures sont "surdimentionnelles" et qu'elles prendraient un corps afin de pouvoir agir dans notre réalité .
Religion comme "camouflage" ?
Le défunt Johannes Fiebag, ufologue et auteur, a fait remarquer qu'un lien entre les OVNIs et les apparitions religieuses pourrait exister. Il a pu prouver dans différents livres (comme par exemple "Himmelszeichen") qu'il y avait un lien entre des apparaitions de la vierge et des observations d'OVNIs [comme Fatima 1917]. Il supposait que de cette façon, la société humaine est manipulée et influencée. Il est important de signaler que non seulement le nombre de RR3 avait augmenté en 1954, mais que les apparitions de la vierge ont atteint un niveau maximum cette année là.
Indirectement, Fiebag reçoit maintenant l'appui posthume de David Jacobs ["The Threat '] et Budd Hopkins ["Sight Unseen" ]. Les deux chercheurs ont fait indépendamment remarquer que lors de beaucoup d'enlèvements, des souvenirs écran ont été implantés aux abductés dans lesquels Jesus, Marie et différents personnages du nouveau et de l'ancien testament jouent un rôle. Dans certains scénarios d'abductions, ce sont de soient disant proches décédés qui interviennent, une illusion provoquée artificiellement par les visiteurs ["souvenirs écran"].
Si l'on considère maintenant que, jusqu'à aujourd'hui, environ 50.000 apparitions de la vierge ont été rescencées [Gisela Ermel "Rätselhafte Tilma von Guadelupe"] et que derrière ce phénomène pourrait se cacher une intelligence extraterrestre, on peut se faire une idée approximative de l'étendue massive du phénomène des abductions et à quel point leur camouflage est remarquable.
De surprenants témoignages de rr4
On retrouve toute une série d'incidents involontairement bizarres en rapport avec le phénomène des abductions. Budd Hopkins mentionne deux incidents de ce genre dans son livre "Sight Unseen" :
Une femme et sa fille roulaient en voiture afin d'aller acheter une pizza. Sur le chemin du retour, elle ont été enlevées. Lorsqu'elles sont rentrées à la maison avec avec un retard considérable, elles ont réalisé que la pizza qu'elles avaient acheté avait disparu. Manifestement, elle a été "saisie" par les occupants de l'OVNI - peut-être que les aliens apprécient les Pizzas également!
Un couple a également vécu ce genre de situation. Le mari et la femme étaient en route avec leur voiture, lorsque tout à coup un OVNI est apparu au dessus d'eux. Ils sont sortis de la voiture - chacun de leur côté - et ont observé l'objet jusqu'à ce qu'il disparaisse. Pour eux, l'apparition et la disparition de l'OVNI avait eu lieu sans coupure. A leur grand étonnement, ils ont constaté qu'ils étaient sur la route, côte à côte et pieds nus. Leurs chaussures et leurs chaussettes étaient alignés soigneusement sur le capot de la voiture, ils n'avaient aucun souvenir de ce qui s'ètait passé.
Apocalypse Now?
On retrouve une série de constantes solides durant les abductions, comme par exemple les examens quasi-médicaux à bord des OVNIs, les hybrides, les expériences extracorporelles, etc.. Une autre de ces constantes sont les "visions apocalyptiques" concernant notre planète dans le futur, présentées aux abductés et des avertissements concernant nos ressources naturelles et de ce que nous infligeons à la Terre. Des guerres ou des catastrophes cosmiques ont également été montrées.
Cet "avertissement" est décrit dans presque chaque cas d'enlèvement et est communiqué par une sorte de film en trois dimensions, à bord de l'OVNI, ou se trouve directement "implanté" dans la conscience des victimes. Ces visions apocalyptiques sont naturellement discutées. David Jacobs suppose que les Aliens menacent l'humanité ["The Treath"], tandis que le défunt John Mack pensait que cet avertissement serait la raison véritable du phénomène UFO et que les aliens chercheraient à nous aider et nous sauver.
Le schaman zoulou Credo Mutwa voit les choses comme John Mack mais suppose d'autres objectifs. Mutwa - qui d'après ces propres expériences d'enlèvements a une mauvaise opinion des aliens et les décrit comme de "petits parasites peureux" - suppose que leurs objectifs sont purement égoïstes. Ils ont besoin de nos gênes et ceux-ci ne doivent absolument pas être irradiés ou empoisonnés.
L'abducté Jim Sparks -qui se souvient sans l'aide de la régression de ses expériences- partage le même avis. Un Gris lui aurait communiqué que leur intérêt pour les humains et leur planète n'a qu'un objectif égoïste, celui de se protéger eux-même, ainsi que leur "mission".["Passport to the Cosmos" John Mack]
RR4 . Prise de conscience spirituelle et abus
Celui qui s'intéresse intensément au phénomène des abductions aura constaté qu'il y a différents aspects de l'interprétation des expériences qui sont examinés et discutés de manière controversée.
David Jacobs a, par exemple, fait remarquer dans son livre "The Treat" la teneur criminelle des abductions. Des humains sont kidnappés sans leur consentement, sont exposés à des études "quasi médicales", sont utilisés comme des machines reproductives ou doivent être donneurs involontaires. Celui qui agit ainsi - d'après Jacobs - ne peut pas avoir de bonnes intentions.
L'auteur et chercheur John Mack (décédé en 2004 ) a reconnu certes l'aspect traumatisant de ces expériences dans son livre "Passport to the Cosmos" mais ne considérait toutefois celles-ci que comme" un moyen pour la cause".
Il supposait que ces créatures mènent volontairement leurs victimes à leurs frontières physiques et psychiques afin qu'un changement fondamental s'opère en elles. En effet, quelques abductés ont développé des intérêts artistiques et spirituels. Mack - qui a comparé les "solid Lights" techniques "des OVNIs aux " lumières de l'au-delà " lors des NDE - pensait qu'il sagit de l'intention réelle des Aliens.
La pensée fondamentale se cachant derrière l'avis de Mack serait qu'une civilisation pleinement développée ne peut posséder de "faibles instincts", puisque les progrès éthiques et techniques vont de pair et par conséquent, il ne peut s'agir de quelque chose de négatif, en ce qui concerne les RR4.
Que penser de tout cela? Il est connu depuis longtemps que l'intérêt spirituel soudain et/ou la transformation de la personnalité chez des personnes se remarquent souvent à la suite de circonstances accablantes. On se comporte souvent différement après une situation où notre vie se trouvait en danger et on remet en cause nos valeurs et nos priorités. C'est ce que le chercheur Evelyn Elsaesser Valarino a fait remarquer par exemple dans son livre "Expériences au seuil de la mort", de telles réactions se manifestent également chez des personnes ayant vécu des expériences de NDE.
Ainsi, selon toute apparence, il sagit d'une réaction tout à fait normale et humaine aux crises existentielles extrêmes. Ce qui voudrait dire que John Mack était sur la mauvaise piste en subordonnant que cet effet est provoqué par les aliens, puisqu'il sagit là d'un aspect que l'on retrouve à la suite d'autres expériences affligeantes. Le fait est que les enlèvements extraterrestres sont perçus de manière menaçante au niveau existentiel, comme d'autres situations vécues où notre vie est menacée.
Un autre aspect qui va à l'encontre de ce que John Mack disait concerne la situation des kidnappés à bord des objets. Ils n'y sont pas emmenés afin d'être "informés" et "instruits", aucun échange sur l'art et la culture n'a lieu, les RR4 sont une affaire purement biologique - les créatures s'intéressent à la génétique et à leur "programme de naissance", et non à l'évolution mentale de leurs victimes !
La thèse qu'une civilisation hautement développée doit être particulièrement "morale", est également démontrée ad absurdum par notre propre espèce. D'où qu'ils viennent, les aliens auront été soumis à la loi de la nature universelle, des Mutation et d'une sélection. Des créatures qui se sont imposées sur leur planète, viennent à nous - et nous savons qu'elles ne se sont pas imposées de manière pacifique. Ces créatures sont donc habituées à être les "vainqueurs" de l'évolution et de la lutte existencielle - ce qui est probablement, tout comme pour nous, solidement programmé génétiquement. Donc, qu'est-ce-qui pourrait les empêcher d'utiliser une race technologiquement inférieure pour arriver à leurs objectifs?
Les RR4 ne nous sont pas favorables, elles servent seulement aux intérêts d'une autre intelligence qui, pour cette raison, camoufle ses activités aussi bien qu'elle le peut.
Source : http://greyhunter.alien.de/greyhunter/artikel.php?id=113
http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/articles.php?lng=fr&pg=152
Dans le livre de Loren Colemans "Mothman and other curious encounters", j'ai remarqué que de nombreux "cryptides" ( c'est à dire, des créatures de notre faune qui ne devraient pas exister et qui seraient plutôt à classer en cryptozoologie) sont mentionnées. Leur taille est inhabituelle, leurs yeux sont souvent rouges et lumineux, le spécimenn le plus représentatif de cette espèce devrait être le "Mothman".
Nous pouvons donc nous demander si ces cryptides ne seraient pas des souvenirs écran, afin de cacher la vraie nature de ces créature et du phénomène OVNI. Cela pourrait peut être expliquer la présence de créatures étranges observées si souvent et en rapport avec les OVNIs.
Dans ‚Passport to the Cosmos’ de John Mack, le schaman Bernardo Peixoto spécule sur le fait que les créatures puissent prendre différentes formes. Leurs yeux seraient par conséquent la seule caractéristique de reconnaissance - et élément reliant. De cette façon, il s'approche des spéculations de l'auteur américain John Keel qui suppose que les créatures sont "surdimentionnelles" et qu'elles prendraient un corps afin de pouvoir agir dans notre réalité .
Religion comme "camouflage" ?
Le défunt Johannes Fiebag, ufologue et auteur, a fait remarquer qu'un lien entre les OVNIs et les apparitions religieuses pourrait exister. Il a pu prouver dans différents livres (comme par exemple "Himmelszeichen") qu'il y avait un lien entre des apparaitions de la vierge et des observations d'OVNIs [comme Fatima 1917]. Il supposait que de cette façon, la société humaine est manipulée et influencée. Il est important de signaler que non seulement le nombre de RR3 avait augmenté en 1954, mais que les apparitions de la vierge ont atteint un niveau maximum cette année là.
Indirectement, Fiebag reçoit maintenant l'appui posthume de David Jacobs ["The Threat '] et Budd Hopkins ["Sight Unseen" ]. Les deux chercheurs ont fait indépendamment remarquer que lors de beaucoup d'enlèvements, des souvenirs écran ont été implantés aux abductés dans lesquels Jesus, Marie et différents personnages du nouveau et de l'ancien testament jouent un rôle. Dans certains scénarios d'abductions, ce sont de soient disant proches décédés qui interviennent, une illusion provoquée artificiellement par les visiteurs ["souvenirs écran"].
Si l'on considère maintenant que, jusqu'à aujourd'hui, environ 50.000 apparitions de la vierge ont été rescencées [Gisela Ermel "Rätselhafte Tilma von Guadelupe"] et que derrière ce phénomène pourrait se cacher une intelligence extraterrestre, on peut se faire une idée approximative de l'étendue massive du phénomène des abductions et à quel point leur camouflage est remarquable.
De surprenants témoignages de rr4
On retrouve toute une série d'incidents involontairement bizarres en rapport avec le phénomène des abductions. Budd Hopkins mentionne deux incidents de ce genre dans son livre "Sight Unseen" :
Une femme et sa fille roulaient en voiture afin d'aller acheter une pizza. Sur le chemin du retour, elle ont été enlevées. Lorsqu'elles sont rentrées à la maison avec avec un retard considérable, elles ont réalisé que la pizza qu'elles avaient acheté avait disparu. Manifestement, elle a été "saisie" par les occupants de l'OVNI - peut-être que les aliens apprécient les Pizzas également!
Un couple a également vécu ce genre de situation. Le mari et la femme étaient en route avec leur voiture, lorsque tout à coup un OVNI est apparu au dessus d'eux. Ils sont sortis de la voiture - chacun de leur côté - et ont observé l'objet jusqu'à ce qu'il disparaisse. Pour eux, l'apparition et la disparition de l'OVNI avait eu lieu sans coupure. A leur grand étonnement, ils ont constaté qu'ils étaient sur la route, côte à côte et pieds nus. Leurs chaussures et leurs chaussettes étaient alignés soigneusement sur le capot de la voiture, ils n'avaient aucun souvenir de ce qui s'ètait passé.
Apocalypse Now?
On retrouve une série de constantes solides durant les abductions, comme par exemple les examens quasi-médicaux à bord des OVNIs, les hybrides, les expériences extracorporelles, etc.. Une autre de ces constantes sont les "visions apocalyptiques" concernant notre planète dans le futur, présentées aux abductés et des avertissements concernant nos ressources naturelles et de ce que nous infligeons à la Terre. Des guerres ou des catastrophes cosmiques ont également été montrées.
Cet "avertissement" est décrit dans presque chaque cas d'enlèvement et est communiqué par une sorte de film en trois dimensions, à bord de l'OVNI, ou se trouve directement "implanté" dans la conscience des victimes. Ces visions apocalyptiques sont naturellement discutées. David Jacobs suppose que les Aliens menacent l'humanité ["The Treath"], tandis que le défunt John Mack pensait que cet avertissement serait la raison véritable du phénomène UFO et que les aliens chercheraient à nous aider et nous sauver.
Le schaman zoulou Credo Mutwa voit les choses comme John Mack mais suppose d'autres objectifs. Mutwa - qui d'après ces propres expériences d'enlèvements a une mauvaise opinion des aliens et les décrit comme de "petits parasites peureux" - suppose que leurs objectifs sont purement égoïstes. Ils ont besoin de nos gênes et ceux-ci ne doivent absolument pas être irradiés ou empoisonnés.
L'abducté Jim Sparks -qui se souvient sans l'aide de la régression de ses expériences- partage le même avis. Un Gris lui aurait communiqué que leur intérêt pour les humains et leur planète n'a qu'un objectif égoïste, celui de se protéger eux-même, ainsi que leur "mission".["Passport to the Cosmos" John Mack]
RR4 . Prise de conscience spirituelle et abus
Celui qui s'intéresse intensément au phénomène des abductions aura constaté qu'il y a différents aspects de l'interprétation des expériences qui sont examinés et discutés de manière controversée.
David Jacobs a, par exemple, fait remarquer dans son livre "The Treat" la teneur criminelle des abductions. Des humains sont kidnappés sans leur consentement, sont exposés à des études "quasi médicales", sont utilisés comme des machines reproductives ou doivent être donneurs involontaires. Celui qui agit ainsi - d'après Jacobs - ne peut pas avoir de bonnes intentions.
L'auteur et chercheur John Mack (décédé en 2004 ) a reconnu certes l'aspect traumatisant de ces expériences dans son livre "Passport to the Cosmos" mais ne considérait toutefois celles-ci que comme" un moyen pour la cause".
Il supposait que ces créatures mènent volontairement leurs victimes à leurs frontières physiques et psychiques afin qu'un changement fondamental s'opère en elles. En effet, quelques abductés ont développé des intérêts artistiques et spirituels. Mack - qui a comparé les "solid Lights" techniques "des OVNIs aux " lumières de l'au-delà " lors des NDE - pensait qu'il sagit de l'intention réelle des Aliens.
La pensée fondamentale se cachant derrière l'avis de Mack serait qu'une civilisation pleinement développée ne peut posséder de "faibles instincts", puisque les progrès éthiques et techniques vont de pair et par conséquent, il ne peut s'agir de quelque chose de négatif, en ce qui concerne les RR4.
Que penser de tout cela? Il est connu depuis longtemps que l'intérêt spirituel soudain et/ou la transformation de la personnalité chez des personnes se remarquent souvent à la suite de circonstances accablantes. On se comporte souvent différement après une situation où notre vie se trouvait en danger et on remet en cause nos valeurs et nos priorités. C'est ce que le chercheur Evelyn Elsaesser Valarino a fait remarquer par exemple dans son livre "Expériences au seuil de la mort", de telles réactions se manifestent également chez des personnes ayant vécu des expériences de NDE.
Ainsi, selon toute apparence, il sagit d'une réaction tout à fait normale et humaine aux crises existentielles extrêmes. Ce qui voudrait dire que John Mack était sur la mauvaise piste en subordonnant que cet effet est provoqué par les aliens, puisqu'il sagit là d'un aspect que l'on retrouve à la suite d'autres expériences affligeantes. Le fait est que les enlèvements extraterrestres sont perçus de manière menaçante au niveau existentiel, comme d'autres situations vécues où notre vie est menacée.
Un autre aspect qui va à l'encontre de ce que John Mack disait concerne la situation des kidnappés à bord des objets. Ils n'y sont pas emmenés afin d'être "informés" et "instruits", aucun échange sur l'art et la culture n'a lieu, les RR4 sont une affaire purement biologique - les créatures s'intéressent à la génétique et à leur "programme de naissance", et non à l'évolution mentale de leurs victimes !
La thèse qu'une civilisation hautement développée doit être particulièrement "morale", est également démontrée ad absurdum par notre propre espèce. D'où qu'ils viennent, les aliens auront été soumis à la loi de la nature universelle, des Mutation et d'une sélection. Des créatures qui se sont imposées sur leur planète, viennent à nous - et nous savons qu'elles ne se sont pas imposées de manière pacifique. Ces créatures sont donc habituées à être les "vainqueurs" de l'évolution et de la lutte existencielle - ce qui est probablement, tout comme pour nous, solidement programmé génétiquement. Donc, qu'est-ce-qui pourrait les empêcher d'utiliser une race technologiquement inférieure pour arriver à leurs objectifs?
Les RR4 ne nous sont pas favorables, elles servent seulement aux intérêts d'une autre intelligence qui, pour cette raison, camoufle ses activités aussi bien qu'elle le peut.
Source : http://greyhunter.alien.de/greyhunter/artikel.php?id=113
http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/articles.php?lng=fr&pg=152
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- BastosLégende du forum
Age : 33
Nombre de messages : 84
Inscription : 10/07/2007
Localisation : Tours
Emploi : Carrossier
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6342
Re: Les divers aspects des RR4
Dim 09 Sep 2007, 12:37
toute a fait d'accord ac la thèse qu'ils sont la pour eux meme pas spécialement pour envahir et qu'il nous conserver un maximum de temps au meilleurs etat
- ScemoEquipe du forum
Age : 35
Nombre de messages : 146
Inscription : 23/07/2007
Localisation : val d'oise
Emploi : Etudiant
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6324
Re: Les divers aspects des RR4
Lun 10 Sep 2007, 00:37
mais les gouvernements sont forcément au courant!
il ne peuvent quand meme pas laisser une race alien se servir de nous de la sorte! sauf s'il y a des accord entre alien et gouvernement.
en tout cas les aliens ne nous sont pas "supérieur", au contraire! peut etre que leur technologie est bien plus avancée, mais ils n'ont aucune morale, aucune éthique, aucune considération pour les autres especes!
à mon avis s'ils ont autant besoin de notre espece pour survivre c'est qu'ils ont bien foutu la merde sur leur propre planete!
"spirituellement" ils ne sont pas tres évolué donc! ce sont plus des machines qu'autre chose! des vrais parasites!
il ne peuvent quand meme pas laisser une race alien se servir de nous de la sorte! sauf s'il y a des accord entre alien et gouvernement.
en tout cas les aliens ne nous sont pas "supérieur", au contraire! peut etre que leur technologie est bien plus avancée, mais ils n'ont aucune morale, aucune éthique, aucune considération pour les autres especes!
à mon avis s'ils ont autant besoin de notre espece pour survivre c'est qu'ils ont bien foutu la merde sur leur propre planete!
"spirituellement" ils ne sont pas tres évolué donc! ce sont plus des machines qu'autre chose! des vrais parasites!
- SergeiEquipe du forum
Age : 31
Nombre de messages : 131
Inscription : 15/09/2007
Localisation : France
Emploi : Collègien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6263
Re: Les divers aspects des RR4
Sam 15 Sep 2007, 15:15
mais ils n'ont aucune morale, aucune éthique, aucune considération pour les autres especes!
Bref tout ce qu'il faut pour arriver à leurs fin, tout ce dont on peut avoir besoin pour s'imposer (et le pire c'est que c'est aussi valables pour les humains...)
- InvitéInvité
Re: Les divers aspects des RR4
Sam 15 Sep 2007, 19:50
Scemo a écrit:.
mais ils n'ont aucune morale, aucune éthique, aucune considération pour les autres especes!
et nous que faisons nous quand nos scientifiques vont etudier d'autres especes,insectes ou autres animaux.
pas mieux.
Pour eux nous ne sommes que des sujets d'experiences ni plus ni moins.
- BastosLégende du forum
Age : 33
Nombre de messages : 84
Inscription : 10/07/2007
Localisation : Tours
Emploi : Carrossier
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6342
Re: Les divers aspects des RR4
Dim 16 Sep 2007, 10:46
Touriste a raison nos scientifique font pareil
- SergeiEquipe du forum
Age : 31
Nombre de messages : 131
Inscription : 15/09/2007
Localisation : France
Emploi : Collègien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6263
Re: Les divers aspects des RR4
Dim 16 Sep 2007, 12:05
A quand le "plan enlevement par des ET" XD
Mais au final peut-être qu'il sont eux aussi étudié par des être encore supèrieur ?
Mais au final peut-être qu'il sont eux aussi étudié par des être encore supèrieur ?
- ScemoEquipe du forum
Age : 35
Nombre de messages : 146
Inscription : 23/07/2007
Localisation : val d'oise
Emploi : Etudiant
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6324
Re: Les divers aspects des RR4
Dim 16 Sep 2007, 14:10
notre manque de morale est évident, mais il est loin d'etre au meme niveau que le leur.
si nous agissons de la sorte avec les animaux sur notre planete, c'est je pense en grande partie parce que nous sommes incapable de communiquer avec eux.
c'est vrai! si votre chat ou votre chien était capable de vous parler, vous le vériez d'une autre maniere.
les ETs peuvent communiquer avec nous pourtant.
ce qui est dangereux ce sont les élites. car moi, vous, nous...on serait incable de faire ces expériences sur ces animaux. meme si on avait les connaissance scientifique pour le faire on ne le ferais pas.
ce qui est dangereux c'est le groupe, la société dirigé par des élites peu scrupuleuse qui ne reculerait devant rien. malheureusement on n'en est pas loin.
individuellement l'etre humain n'est pas comme ça. si on vous demande de tuer quelqu'un, vous ne voudrez pas le faire.
pourtant avec les guerres on a vu que c'est ce qui arrive...
donc l'etre humain n'est pas comme ça, c'est un etre de morale. mais le groupe et la société forme un tout, ne forme plus qu'un. et ce n'est plus individuellement que l'on pense mais collectivement. la manipulation de ce groupe conduit aux pires catastrophes.
si ces ETs était l'élite de leur races? ça expliquerait leur conduite immorale.
si nous agissons de la sorte avec les animaux sur notre planete, c'est je pense en grande partie parce que nous sommes incapable de communiquer avec eux.
c'est vrai! si votre chat ou votre chien était capable de vous parler, vous le vériez d'une autre maniere.
les ETs peuvent communiquer avec nous pourtant.
ce qui est dangereux ce sont les élites. car moi, vous, nous...on serait incable de faire ces expériences sur ces animaux. meme si on avait les connaissance scientifique pour le faire on ne le ferais pas.
ce qui est dangereux c'est le groupe, la société dirigé par des élites peu scrupuleuse qui ne reculerait devant rien. malheureusement on n'en est pas loin.
individuellement l'etre humain n'est pas comme ça. si on vous demande de tuer quelqu'un, vous ne voudrez pas le faire.
pourtant avec les guerres on a vu que c'est ce qui arrive...
donc l'etre humain n'est pas comme ça, c'est un etre de morale. mais le groupe et la société forme un tout, ne forme plus qu'un. et ce n'est plus individuellement que l'on pense mais collectivement. la manipulation de ce groupe conduit aux pires catastrophes.
si ces ETs était l'élite de leur races? ça expliquerait leur conduite immorale.
- SergeiEquipe du forum
Age : 31
Nombre de messages : 131
Inscription : 15/09/2007
Localisation : France
Emploi : Collègien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6263
Re: Les divers aspects des RR4
Dim 16 Sep 2007, 14:30
si ces ETs était l'élite de leur races?
Ou encore mieux : et si c'est ET cachait notre existence (et leurs expèrience) à leurs peuple ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum