Page 2 sur 2 • 1, 2
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7579
Re: Des anciens membres du congrès américain vont soutenir l'adoption d'une résolution à l'ONU
Ven 10 Mai 2013, 19:43
Si tous les pays dont la France et les autres pays européens participent à cette enquête, s'investissent et se donnent les moyens, ça apportera un peu plus de sérieux, j'ose penser, à cette enquête.
Je suis d'accord avec toi, Loreline, sur le fait qu'il y a beaucoup d'élucubrations de la part de certains du côté américain.. et c'est désolant; il n'y a qu'à regarder "Sirius" , mais c'est la raison pour laquelle si d'autres nations comme la nôtre ont leur mot à dire, ça ne peut-être que positif...
Mais je suis encore, dans ce domaine, une grande naïve et chaque nouvelle initiative me remplit d'espoir...
Je suis d'accord avec toi, Loreline, sur le fait qu'il y a beaucoup d'élucubrations de la part de certains du côté américain.. et c'est désolant; il n'y a qu'à regarder "Sirius" , mais c'est la raison pour laquelle si d'autres nations comme la nôtre ont leur mot à dire, ça ne peut-être que positif...
Mais je suis encore, dans ce domaine, une grande naïve et chaque nouvelle initiative me remplit d'espoir...
- Bastien6891Membre Confirmé
Emploi : sans emploi
Passions : Ufologie, Guitare
Points de Participation : 4262
Re: Des anciens membres du congrès américain vont soutenir l'adoption d'une résolution à l'ONU
Ven 10 Mai 2013, 19:52
Bonjour, ceci pourrait vous intéresser: http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/ufo/10047859/Money-and-Britons-join-US-quest-for-truth-about-UFOs.html
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12283
Ven 10 Mai 2013, 19:53
Le problème, c'est ma conviction, est que sur beaucoup de sujets importants, stratégie économique, conflits etc ... tout les pays ne semblent pas d'accord entre eux, mais en ce qui concerne ce problème la, il me semble qu'il y ait une sorte d'accord tacite de la part des dirigeants.
Mais peut-être que je me trompe ...
Cdt,
Mais peut-être que je me trompe ...
Cdt,
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- Bastien6891Membre Confirmé
Emploi : sans emploi
Passions : Ufologie, Guitare
Points de Participation : 4262
- PFEquipe du forum
Emploi : enseignant
Passions : photo
Points de Participation : 5421
Dim 12 Mai 2013, 17:37
De toutes les façons ce serait une suite logique au Disclosure 2013... de tenter de faire bouger les choses à l'ONU (puisqu'une résolution y existe déjà depuis longtemps)...
Sinon quoi ? Disclosure 2014, 2015, 2016...............................................
Sinon quoi ? Disclosure 2014, 2015, 2016...............................................
- Steven Spielberg aurait affirmé soutenir la divulgation sur les OVNIs
- On a trouvé une exoplanète potentiellement habitable!
- observation dune lumière orange dans la nuit!
- Article: "Les exoterres sont probablement des Arrakis, comme dans la saga Dune"
- Propulsion par champ d'accélération et ingénierie inverse