- Marc.TEquipe du forum
Age : 54
Nombre de messages : 190
Inscription : 24/06/2008
Localisation : France
Emploi : --------
Passions : Sciences , architecture, histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6193
Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.
Jeu 07 Aoû 2008, 20:36
Hi guys..
Link in french
https://www.dailymotion.com/relevance/search/zimbabwe%2Bruwa/video/x1kwrw_ruwa-zimbabwe-1994-ir-del-iii-tipo_news
Aplus -jb-
Link in french
https://www.dailymotion.com/relevance/search/zimbabwe%2Bruwa/video/x1kwrw_ruwa-zimbabwe-1994-ir-del-iii-tipo_news
Aplus -jb-
- InvitéInvité
Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.
Jeu 07 Aoû 2008, 23:01
Merci beaucoup jbr.
Je persiste: cette vidéo est une preuve, sans doute la meilleure que l'on puisse trouver sur Internet sur l'existence d'humanoïdes ET !
Je persiste: cette vidéo est une preuve, sans doute la meilleure que l'on puisse trouver sur Internet sur l'existence d'humanoïdes ET !
- Marc.TEquipe du forum
Age : 54
Nombre de messages : 190
Inscription : 24/06/2008
Localisation : France
Emploi : --------
Passions : Sciences , architecture, histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6193
Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.
Ven 08 Aoû 2008, 02:16
De rien Alain02
Aplus -jb-
Aplus -jb-
- tinovLégende du forum
Age : 50
Nombre de messages : 63
Inscription : 21/07/2008
Localisation : loin
Emploi : secret
Passions : net
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5985
Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.
Sam 16 Aoû 2008, 16:12
Peut-etre que les enfants sont justement la cible ideale car ils n'ont pas d'enjeux...resultat on les croit, comme tout le monde sur ce fil et on finit par penser que c'est un des meilleurs contacts car il est credible. C'est tout un groupe dans une ecole et pas trois gamins perdus dans la campagne. Ca a un poids
Le meme contact avec des adultes peut facilement etre detourne politiquement et perd de sa valeur.
En passant Mack est mort si je souviens bien, tue par une personne ivre en Angleterre...
un avis
Le meme contact avec des adultes peut facilement etre detourne politiquement et perd de sa valeur.
En passant Mack est mort si je souviens bien, tue par une personne ivre en Angleterre...
un avis
- Lucas.CEquipe du forum
Age : 64
Nombre de messages : 389
Inscription : 13/06/2008
Localisation : Sud France
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6157
Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.
Jeu 28 Aoû 2008, 16:54
Le témoignage de ces enfants est fantastique. Jamais autant de gamins auraient pu monter ce genre de canular sans se faire démasquer tôt ou tard.
Et pour des enfants de cet age, ce serait plutôt tôt que tard.
Ils sont bien trop nombreux à témoigner pour ne pas très vite se faire démasquer par le psy.
Par contre l'attitude des profs qui ne bougent pas d'un pouce alors qu'une armée de marmots déboulent dans leur salle de réunion complètement paniqués, me laisse sans voix.
Même s'ils étaient en pleine réunion, je ne comprend pas que au moins l'un d'entre eux ne soit pas allé voir de quoi il s'agissait.
Ces enfants auraient pus être en grand danger et ils les renvois dans la cour de récréation, tout en continuant leur réunion comme si de rien était.
Au delà de l'intérêt ufologique, cette attitude est littéralement intolérable pour des gens qui sont responsables d'enfants qui leur sont confié.
TRES EN COLERE LE CHAT !!!
Il va aller miauler toute la nuit sur le toit d'un prof choisi au hasard.
Et pour des enfants de cet age, ce serait plutôt tôt que tard.
Ils sont bien trop nombreux à témoigner pour ne pas très vite se faire démasquer par le psy.
Par contre l'attitude des profs qui ne bougent pas d'un pouce alors qu'une armée de marmots déboulent dans leur salle de réunion complètement paniqués, me laisse sans voix.
Même s'ils étaient en pleine réunion, je ne comprend pas que au moins l'un d'entre eux ne soit pas allé voir de quoi il s'agissait.
Ces enfants auraient pus être en grand danger et ils les renvois dans la cour de récréation, tout en continuant leur réunion comme si de rien était.
Au delà de l'intérêt ufologique, cette attitude est littéralement intolérable pour des gens qui sont responsables d'enfants qui leur sont confié.
TRES EN COLERE LE CHAT !!!
Il va aller miauler toute la nuit sur le toit d'un prof choisi au hasard.
- InvitéInvité
Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.
Sam 30 Aoû 2008, 23:15
Nous savons que les ET peuvent induire des sensations et des sentiments au plus profond de notre psychisme.
Peut-être ont-ils inhibé la curiosité des adultes pour qu'ils ne perturbent pas l'expérience alors en cours sur les enfants.
Des personnes atteintes de nécroses cérébrales suite à des AVC ont ainsi manifesté des absences totales d'intérêt y compris pour leurs proches. Donc la capacité de s'intéresser à "l'extérieur" dépend de l'activité d'une zone du cerveau et peut donc être artificiellement contrôlée
Allons Le chat, patte de velours et ronron!
Peut-être ont-ils inhibé la curiosité des adultes pour qu'ils ne perturbent pas l'expérience alors en cours sur les enfants.
Des personnes atteintes de nécroses cérébrales suite à des AVC ont ainsi manifesté des absences totales d'intérêt y compris pour leurs proches. Donc la capacité de s'intéresser à "l'extérieur" dépend de l'activité d'une zone du cerveau et peut donc être artificiellement contrôlée
Allons Le chat, patte de velours et ronron!
- Lucas.CEquipe du forum
Age : 64
Nombre de messages : 389
Inscription : 13/06/2008
Localisation : Sud France
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6157
Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.
Dim 31 Aoû 2008, 07:40
C'est vrai que je n'avais pas pensé à cela Alain.
Je rentre donc les griffes et vais ma blottir au coin de l'âtre.
Je rentre donc les griffes et vais ma blottir au coin de l'âtre.
- SklarhastPilier du Forum
Age : 57
Nombre de messages : 49
Inscription : 24/11/2007
Localisation : Saint Herblain
Emploi : maraîchage
Passions : Nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6208
Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.
Lun 01 Sep 2008, 20:34
J'ai compris qu'ils avaient vu quelque chose, mais je n'étais pas prête à accepter que ce soit quelque chose de surnaturel.
L'explication est pourtant claire, pas besoin d'invoquer une quelconque manipulation mentale à distance par inhibition d'une zone cérébrale, et d'ailleurs dans quel but?
- Celle de faire en sorte que les propos des enfants souvent à l'imagination fertile, prompte à s'emballer dans une frayeur incoercible, ne soient pas pris trop au sérieux, ça va à l'encontre du message écologique qui devrait être diffusé de la manière la plus large et efficace possible
La télépathie employée par cet être n'est pas de l'ordre de la manipulation mentale (répréhensible et abjecte à mes yeux) mais bien de la communication, par contre le but de cette sévère semonce reste nébuleux, pourquoi traumatiser un groupe restreint d'enfants, de plus un enfant confronté à son regard malfaisant évoque avoir ressenti son désir de rapt , alors la question reste ouverte quant à la bienveillance ou malveillance de cette créature.
- InvitéInvité
Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.
Mar 02 Sep 2008, 12:31
Sklarhast votre texte est pour moi un modèle de l'agressivité larvée que déclenche l'exposé de l'idée que nous sommes influençables à notre insu. C'est pourtant le cas en permanence dans la société humaine. Sinon il n'y aurait pas partout de la publicité...
Quand vous dites, comme si vous parliez en professeur à un élève faible: "L'explication est pourtant claire,", tout le monde s'attend à ce que vous expliquiez, POURQUOI les adultes, des HUMAINS comme vous et moi, constatant l'irruption de nombreux élèves, dont ils sont responsables durant les heures de cours, dans leur salle de réunion, élèves expliquant tous, avec une excitation qui traduit leur sincérité, qu'il y a dehors, sur le territoire de l'école où à ses abords, des êtres extraordinaires, que ces enseignantes ne se sont pas précipitées pour aller voir par elles-mêmes, par curiosité d'abord mais aussi pour mesurer le danger éventuel qui menace leurs protégés
Mais il n'en est rien. Dans votre "explication", vous mélangez la psychologie ou plutôt la "pédagogie" des ET : "dans quel but?", "ça va à l'encontre du message écologique qui devrait être diffusé de la manière la plus large et efficace possible", "Si il fallait manipulation c'est dans le sens inverse qu'elle aurait censé être la plus en adéquation avec le contenu de la réprimande.", "Celle de faire en sorte que les propos des enfants [...] ne soient pas pris trop au sérieux", avec la psychologie par généralité des enfants: "sleouvent à l'imagination fertile, prompte à s'emballer dans une frayeur incoercible".
On attend en vain une analyse psychologique du comportement étrange des enseignantes qui ont pourtant l'air sérieuses et responsables. Si les enfants s'étaient excités pour rien ou avaient monté un canular à l'encontre de leurs professeurs, aller voir ce qu'il en était aurait permis aux professeures d'improviser une leçon de vie et de morale concrète et donc efficace...
"La télépathie employée par cet être ": pour qu'il y ait communication, ce qui est le cas de la télépathie, il faut obligatoirement utiliser un code. Et que ce code soit utilisé ou "convienne" autant à l'émetteur qu'au récepteur. Si vous sous-entendez que la télépathie est "naturelle", qu'elle correspond à une faculté de notre organisme, il est fort étonnant que celle-ci ne se soit pas mieux développée chez nous au fil de l'évolution! Et le comble, que nous ignorions avoir cette capacité d'un importance énorme!
Si la télépathie est naturelle, il est aussi extraordinaire que des êtres, apparus à la suite d'une longue évolution aléatoire sur deux planètes de systèmes stellaires différents, aient développés le même code de communication: cela suppose que nous ayons au moins le même type d'ADN. Ce qui reste à démontrer!
En revanche qu'une science très avancée, ayant une meilleur idée que nous de ce que sont réellement l'espace et le temps, aient développés des machines qui peuvent scanner à plus grande distance que nos machines RMN et avec plus de précision, l'activité de nos neurones, ça, c'est probable... Et cela ne nécessite aucune faculté particulière du sujet
Enfin la raison d'être de votre intervention pointe ensuite: "la manipulation mentale (répréhensible et abjecte à mes yeux)". C'est le refus "d'être une marionnette" qui motive votre agressivité. Et vous couvrez ce refus, bien légitime et que je partage croyez-le! d'une considération morale exprimée par le plus fort adjectif possible "abject". Or cet adjectif à connotation morale ne concerne sans doute pas les aliens, quels qu'ils soient, biogènes(comme les humains) ou artégènes(comme nos ordinateurs): en effet, de même qu'ils nous laissent vivre alors qu'ils auraient pus nous détruire, ils nous laissent penser librement. S'ils induisent des idées et des sentiments dans notre esprit, ils ne le privent pas de sa liberté de jugement, de sa faculté de rejeter ce qu'il n'agrée pas. Ils ne nous dictent pas plus nos opinions que les écrivains, les artistes, les professeurs, les hommes politiques, les publicitaires ... et nos proches!
Même s'ils n'ont sans doute pas "l'affection" pour chaque être humain que celui-ci aimerait recevoir, s'ils étaient malveillants et amoraux, notre vie serait bien différente, soyons-en sûrs!
Quand vous dites, comme si vous parliez en professeur à un élève faible: "L'explication est pourtant claire,", tout le monde s'attend à ce que vous expliquiez, POURQUOI les adultes, des HUMAINS comme vous et moi, constatant l'irruption de nombreux élèves, dont ils sont responsables durant les heures de cours, dans leur salle de réunion, élèves expliquant tous, avec une excitation qui traduit leur sincérité, qu'il y a dehors, sur le territoire de l'école où à ses abords, des êtres extraordinaires, que ces enseignantes ne se sont pas précipitées pour aller voir par elles-mêmes, par curiosité d'abord mais aussi pour mesurer le danger éventuel qui menace leurs protégés
Mais il n'en est rien. Dans votre "explication", vous mélangez la psychologie ou plutôt la "pédagogie" des ET : "dans quel but?", "ça va à l'encontre du message écologique qui devrait être diffusé de la manière la plus large et efficace possible", "Si il fallait manipulation c'est dans le sens inverse qu'elle aurait censé être la plus en adéquation avec le contenu de la réprimande.", "Celle de faire en sorte que les propos des enfants [...] ne soient pas pris trop au sérieux", avec la psychologie par généralité des enfants: "sleouvent à l'imagination fertile, prompte à s'emballer dans une frayeur incoercible".
On attend en vain une analyse psychologique du comportement étrange des enseignantes qui ont pourtant l'air sérieuses et responsables. Si les enfants s'étaient excités pour rien ou avaient monté un canular à l'encontre de leurs professeurs, aller voir ce qu'il en était aurait permis aux professeures d'improviser une leçon de vie et de morale concrète et donc efficace...
"La télépathie employée par cet être ": pour qu'il y ait communication, ce qui est le cas de la télépathie, il faut obligatoirement utiliser un code. Et que ce code soit utilisé ou "convienne" autant à l'émetteur qu'au récepteur. Si vous sous-entendez que la télépathie est "naturelle", qu'elle correspond à une faculté de notre organisme, il est fort étonnant que celle-ci ne se soit pas mieux développée chez nous au fil de l'évolution! Et le comble, que nous ignorions avoir cette capacité d'un importance énorme!
Si la télépathie est naturelle, il est aussi extraordinaire que des êtres, apparus à la suite d'une longue évolution aléatoire sur deux planètes de systèmes stellaires différents, aient développés le même code de communication: cela suppose que nous ayons au moins le même type d'ADN. Ce qui reste à démontrer!
En revanche qu'une science très avancée, ayant une meilleur idée que nous de ce que sont réellement l'espace et le temps, aient développés des machines qui peuvent scanner à plus grande distance que nos machines RMN et avec plus de précision, l'activité de nos neurones, ça, c'est probable... Et cela ne nécessite aucune faculté particulière du sujet
Enfin la raison d'être de votre intervention pointe ensuite: "la manipulation mentale (répréhensible et abjecte à mes yeux)". C'est le refus "d'être une marionnette" qui motive votre agressivité. Et vous couvrez ce refus, bien légitime et que je partage croyez-le! d'une considération morale exprimée par le plus fort adjectif possible "abject". Or cet adjectif à connotation morale ne concerne sans doute pas les aliens, quels qu'ils soient, biogènes(comme les humains) ou artégènes(comme nos ordinateurs): en effet, de même qu'ils nous laissent vivre alors qu'ils auraient pus nous détruire, ils nous laissent penser librement. S'ils induisent des idées et des sentiments dans notre esprit, ils ne le privent pas de sa liberté de jugement, de sa faculté de rejeter ce qu'il n'agrée pas. Ils ne nous dictent pas plus nos opinions que les écrivains, les artistes, les professeurs, les hommes politiques, les publicitaires ... et nos proches!
Même s'ils n'ont sans doute pas "l'affection" pour chaque être humain que celui-ci aimerait recevoir, s'ils étaient malveillants et amoraux, notre vie serait bien différente, soyons-en sûrs!
- InvitéInvité
Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.
Mar 02 Sep 2008, 14:05
bonjour alain2
Bravo, je suis toute paf et surprise de lire des pensées et des arguments aussi bien détaillées.Cordialement POURPRE68
Bravo, je suis toute paf et surprise de lire des pensées et des arguments aussi bien détaillées.Cordialement POURPRE68
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum