- FAB22Participation exceptionnelle
Emploi : COMMERCIAL
Passions : MOTO VOYAGES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3599
OBSERVATION LE 31 JANVIER EN BRETAGNE
Lun 02 Fév 2015, 20:57
Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un a fait une observation d'un objet samedi 31 janvier 2015 en fin d'après midi, en centre Bretagne près de Loudéac? merci pour vos réponses.
FAB
FAB
- InvitéInvité
Re: OBSERVATION LE 31 JANVIER EN BRETAGNE
Lun 02 Fév 2015, 21:21
Bonjour FAB22
Bienvenue sur le forum
Nous n'avons pas reçu le témoignage d'une observation à Loudéac et si vous désirez nous faire part de votre propre observation, je vous conseille de remplir ce formulaire de la façon la plus complète possible :
voici le lien :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Au plaisir de vous lire bientôt, si vous le voulez bien
Bien cordialement
Bienvenue sur le forum
Nous n'avons pas reçu le témoignage d'une observation à Loudéac et si vous désirez nous faire part de votre propre observation, je vous conseille de remplir ce formulaire de la façon la plus complète possible :
voici le lien :
Bien cordialement
- FAB22Participation exceptionnelle
Emploi : COMMERCIAL
Passions : MOTO VOYAGES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3599
Mar 03 Fév 2015, 18:29
Loreline a écrit:Bonjour FAB22
Bienvenue sur le forum
voici le lien :
Bien cordialement
Bonjour et merci
Oui, mais ce n'est pas moi qui ai fait l'observation, ce sont mes enfants de 7 et 12 ans qui l'ont faite, chacun indépendamment à 1 ou 2 secondes d'intervalle . est ce que je peux remplir ce témoignage même si je ne suis pas moi même témoin ? j'ai malgré tout signalé au GEIPAN qui m'a demandé des éléments complémentaires que j'ai envoyé hier. Je ne suis pas un adepte d'Ufologie, mais je dois dire que la situation donnée me laisse perplexe et interrogatif.
Merci de votre aide
Cordialement.
- InvitéInvité
Mar 03 Fév 2015, 18:58
Bonjour FAB
Bien entendu vous pouvez remplir ce formulaire pour vos enfants et avec eux s'ils le veulent bien
S'il pouvait nous faire chacun un dessin et séparément ce serait excellent car les enfants ont en général un bon rendu de ce qu'ils ont vu en dessin.
Bien cordialement
Bien entendu vous pouvez remplir ce formulaire pour vos enfants et avec eux s'ils le veulent bien
S'il pouvait nous faire chacun un dessin et séparément ce serait excellent car les enfants ont en général un bon rendu de ce qu'ils ont vu en dessin.
Bien cordialement