Page 2 sur 2 • 1, 2
- simonledelirantMembre Confirmé
Emploi : étudiant
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3463
Re: 2013: le 02/09 à 23.00 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Essonne - Essonne (dép.91)
Sam 20 Juin 2015, 13:40
Merci bien ^^
Alors le 1er point est celui d'apparition, il est resté sur place durant environ 20-30 secondes, puis s'est déplacé en moins d'une seconde au second point, où il n'est resté que 5-6 secondes, puis il s'est déplacé au 3eme point toujours en moins d'une seconde où il est resté 5-6 secondes, puis au 4eme point où cette fois il s'est stationné pendant une 30 de secondes, puis il s'est déplacé au 5eme point où il n'est pas resté car il a vite été au 6éme et a disparu en une seconde
Alors le 1er point est celui d'apparition, il est resté sur place durant environ 20-30 secondes, puis s'est déplacé en moins d'une seconde au second point, où il n'est resté que 5-6 secondes, puis il s'est déplacé au 3eme point toujours en moins d'une seconde où il est resté 5-6 secondes, puis au 4eme point où cette fois il s'est stationné pendant une 30 de secondes, puis il s'est déplacé au 5eme point où il n'est pas resté car il a vite été au 6éme et a disparu en une seconde
- InvitéInvité
Re: 2013: le 02/09 à 23.00 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Essonne - Essonne (dép.91)
Sam 20 Juin 2015, 22:55
Bonjour
Merci, Simonledelirant de ton implication dans l'étude de ton témoignage
Celui-ci va être déplacée sur le forum public avec le classement provisoire en C pour la raison suivante :
Faible étrangeté mais comportement éliminant les causes classiques (lanterne, avion, etc ...).
Bien cordialement
Merci, Simonledelirant de ton implication dans l'étude de ton témoignage
Celui-ci va être déplacée sur le forum public avec le classement provisoire en C pour la raison suivante :
Faible étrangeté mais comportement éliminant les causes classiques (lanterne, avion, etc ...).
Bien cordialement
- InvitéInvité
Dim 21 Juin 2015, 11:00
Bonjour
Je fais "remonter" dans la pile afin d'attirer l'attention des visiteurs.
Un autre témoin du même phénomène serait bien accueilli ..
Bonne journée.
...
Je fais "remonter" dans la pile afin d'attirer l'attention des visiteurs.
Un autre témoin du même phénomène serait bien accueilli ..
Bonne journée.
...
- simonledelirantMembre Confirmé
Emploi : étudiant
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3463
Dim 21 Juin 2015, 13:16
Merci bien ^^
Notez que j'ai également une photo, mais je n'ai pas penser à la mettre tout de suite car on ne voit pas grand chose et puis mon portable est un peu pourri
la voici
Tout c'est tellement passé rapidement...Cette photo montre l'un de ses déplaçements, je ne saurait vous dire lesquels car le temps que j'aille chercher mon portable et je prenne la photo, j'était perdu
Notez que j'ai également une photo, mais je n'ai pas penser à la mettre tout de suite car on ne voit pas grand chose et puis mon portable est un peu pourri
la voici
Tout c'est tellement passé rapidement...Cette photo montre l'un de ses déplaçements, je ne saurait vous dire lesquels car le temps que j'aille chercher mon portable et je prenne la photo, j'était perdu
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 2017: le 24/06 à 20h00 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Bures sur Yvette 91 - Essonne (dép.91)
- 2013: le 20/08 à 00:00 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Rampieux - Dordogne (dép.24)
- 1996: le 24/10 à 1 heure 30 - lumière étrange dans un nuageLumière étrange dans le ciel - Ovnis à Gironville - Seine-et-Marne (dép.77)
- 2013: le 12/08 à 22h - Lumière étrange dans le ciel - Clarensac - Gard (dép.30)
- 2013: le 26/06 à 22h52 - Lumière étrange dans le ciel - st pol sur mer - Nord (dép.59)