- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21501
CIA: DIA (Defense Intelligence Agency) des morceaux de "satellite"
Lun 25 Fév 2008, 21:05
DOCUMENT DIA (Defense Intelligence Agency)
Apparemment des morceaux de "satellite" tombent du ciel, et l'Ambassade US de Khartoum ne sait pas trop quoi faire : Elle a même perdu les directives sur ce genre d'infos...
TRADUCTION
TÉLÉGRAMME
AOÛT 1967
DE AMBASSADE US KHARTOUM
A DIA WASHINGTON PRIORITÉ
SUJET : SATELLITE TROUVE AU SOUDAN
1. PRESSE LOCALE 17 AOÛT 67 INFORMAIT QU'UN SATELLITE EN FORME DE CUBE, PESANT APPROXIMATIVEMENT TROIS TONNES, DÉCOUVERT LE 3 AOÛT A 50 MILES DE KUTUM 1425N 2460E SATELLITE DÉCRIT COMME FABRIQUE D'UN MÉTAL LÉGER PROBABLEMENT ALUMINIUM A L'INTÉRIEUR D'UN LONG CUBE MESURANT DEUX POUCES PAR UN POUCE FORTEMENT ATTACHES ENSEMBLE ET RECOUVERTS PAR UN MATÉRIEL SOYEUX.
NATIONALITÉ NON IDENTIFIÉE ET AUCUNE INSCRIPTION ÉVIDENTE SUR LA SURFACE EXTERNE. LES AUTORITÉS LOCALES DE EL FASHER ONT DES PHOTOGRAPHIES ET AVEC DIFFICULTÉ DONNENT ÉCHANTILLONS
2. REDEMANDE DIRECTIVE SUR INFO DE CETTE NATURE, TOUTES LES DIRECTIVES ONT ÉTÉ DÉTRUITES. DEMANDE ASSISTANCE SPÉCIALE OU EXIGENCES
*********************
Le directeur général de l'aviation civile indienne à New Delhi s'inquiète, car apparemment personne ne peut identifier ce qui a bien pu tomber
http://photovni.free.fr/f.o.i.a%2020/images/keever1_jpg.jpg" alt=""/>
TRADUCTION
Cher Colonel Keever
17 février 1966
Je vous écris pour vous remercier afin d'obtenir des informations et des clarifications que nous vous avons demandées, relatives à l'épave du véhicule spatial trouvé à Kotah district de Rajasthan le 22 juin 1965.
La suggestion que vous avez évoquée, dans le message que vous avez transmis selon laquelle l'épave pourrait être une partie de la fusée Titan III_C, ne semble probablement pas être la bonne, le diamètre estimé de l'épave est beaucoup plus petite.
Avec l'aide des deux dessins de l'épave que je vous ai donné lors de notre réunion de cet après-midi, j'espère qu'il sera possible d'identifier celle-ci définitivement
J'attends avec intérêt de recevoir dans un bref délai une information sur ce qui suit, qui vous a été expliqué d'une manière assez détaillée lors de notre discussion personnelle.
1. Identification de l'épave avec les détails sur la date et l'heure de lancement etc...
2. Les détails des provisions en compensation des dommages, causés s'il y a, sur des personnes et/ou des propriétés par de tels corps à l'extérieur des U.S.A.
Sincèrement vôtre.
***********************
Le mémorandum d'avril 1966, un an après les faits, fait apparaître que personne n'en sait plus...
Date: 04 Avril 1966
Mémorandum
A: :DIAAQ-3
FROM : DIAST-3
SUJET : IR CENSURE
1. Selon l'information contenue dans le sujet IR, et dans les annexes, les débris ne peuvent pas être identifiés; cependant, s'il peut être établi définitivement que les débris contiennent des écrits ou des lettres en Anglais (Américain), cela les écartera de l'intérêt des "renseignements". Si les débris ne contiennent pas d'écrits ou de lettres en Anglais, demandez que ceux-ci soit obtenus pour exploitation en tant que possibles débris spatiaux étrangers.
2. (U) Il est recommandé que le Directeur des Developments de US Air Force DCS Research & Development, soit sollicité pour voir s'il peut identifier ces débris comme étant ceux d'un booster d'une fusée "Titan".
EARL MCFARLAND
*******************************
Sur les documents suivants, on découvre qu'un projet bien spécial de récupération d'objets spatiaux existe, existait ?? Le projet MOON DUST (Poussière de Lune).
Dans son livre "The day after Roswell" le colonel Corso explique : "En 1961, l'Air Force démarra deux projets secrets... ..."MOON DUST" concernait la recherche et la récupération des véhicules spatiaux "étrangers" crashés ou ayant atterri. Mais les intentions et les buts, aussi loin que le public puisse en être informé, étaient que l'Air Force avait mis en place un programme de récupération d'OVNIs, de la même manière que l'Armée, qui avait 14 ans plus tôt, récupéré les éléments du crash d'un OVNI dans le désert du Nouveau Mexique"...
TRADUCTION
TELEGRAMME
OCTOBRE 70
DE : USDAO/FORT LAMY
A : DIA
USAF BELVOIR
WRIGHT PATTERSON AFB
CONAD AFB
SECRETAIRE D'ETAT WASHINGTON DC
CENSURE
SUJET : MOON DUST
DATT APPELÉ PAR MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR POUR INSPECTER OBJET TROUVE PRÈS LAI (0924N - 1618E) LE 1ER AOÛT 1970. MINISTRE DIT QUE OBJET EST TOMBE DANS LE SECTEUR AVEC TROIS FORTES EXPLOSIONS ET BRÛLA PENDANT CINQ JOURS. DATT A INSPECTE OBJET QUI EST UNE SPHÈRE MÉTALLIQUE D'ENVIRON 18 POUCES DE DIAMÈTRE, PESANT 20-25 LIVRES. LES DEUX MOITIES DE LA SPHÈRE SONT SOUDÉES ENSEMBLE. A CHAQUE POLE DE LA SPHÈRE IL Y A OUVERTURES QUI ONT ÉTÉ FERMÉES SOUDÉES. LA SPHÈRE MONTRE LES PREUVES DE COMBUSTION ET PLUSIEURS RAYURES PLUS LUMINEUSES COURENT AU TRAVERS DES ZONES BRÛLÉES. L'OBJET RESSEMBLE A UN RÉSERVOIR DE FUEL PRESSURISE. DATT SERA EN POSSESSION DE L'OBJET ET PEUT L'EXPÉDIER SI DÉSIRE. INSTRUCTION SVP.
*****************************
Le document suivant concernant apparemment le même sujet, fait officiellement référence au projet MOON DUST, et nous indique en plus qu'un deuxième objet a été retrouvé.
TRADUCTION
OBJET : MOON DUST
Ce rapport annexe des photographies de l'objet censées relever du projet "MOON DUST". L'objet est tombé dans une zone à 30kms au N.E de LAI (0924n-1618e) le 1er août 1970. Il s'est produit trois fortes explosions à l'atterrissage et on a dit qu'il a brûlé pendant cinq jours. La sphère pèse 30 livres et a une circonférence de quatre pieds
Un deuxième objet a été trouvé dans le même secteur. Il ressemble cependant à un axe d'automobile. Des photographies de cet objet sont expédiées. Il pèse approximativement 20 livres et l'axe est de 3 pieds 2 pouces de long. Un cylindre mesurant quatre pouces de diamètre se meut librement sur l'axe. Un ajustage de précision en bronze sur l'axe est parfaitement réalisé.
Même si des "morceaux" d'OVNIs tombent du ciel, il y a certains OVNIs qui survolent la Chine Populaire et sont poursuivis par des MIGs
.
TRADUCTION
Le 17 juillet 68, sept objets volants non identifiés (OVNIs) furent vus dans les cieux au-dessus des provinces de FUKIEN (2600N/11800E), KIANGSI (2800N/11600E), et KWANGTUNG (2300N/11300E). Deux MIGs Chinois(communiste) de la base de HSIN-CH'ENG (STC 2450/1004) (coordonnées inconnues) essayèrent de les intercepter sans succès.
**************************
Où l'on reparle de l'Armée Française et du Lieutenant Plantier, sans oublier les "soucoupes' allemandes où Horten.
TRADUCTION
Date 12 déc.1953 -12 jan 1954
CENSURE
SOURCE : Comme indiqué
"SOUCOUPES VOLANTES" THÉORIES ET EXPÉRIMENTATIONS
DISCUSSION SUR LES "SOUCOUPES VOLANTES" Dakar, Paris- Dakar, 12 déc.53
Dans la récente parution de "Forces Aériennes Françaises", un mensuel périodique publié par le Comité d'Études Aéronautiques Militaires, qui est dirigé par le général P. FAY, Chef d'État Major de l'Armée de l'Air, un article développe l'idée que des navires supersoniques interstellaires propulsés par l'énergie cosmique sont possibles. L'article est écrit par le Lieutenant Plantier de l'École de l'Air de Salon.
"Paris -Dakar" décrit l'article en quelques détails et suggère que son approbation par le périodique indique que l'Armée de l'Air Française accepte l'existence des "soucoupes volantes". Le même article a reçu la couverture le 26 Novembre 1953 du journal de Beyrouth "l'Orient".
DESCRIPTIONS D'EXPERIMENTATION DE SOUCOUPES Cape Town, 9 jan 54
Un journal Allemand (sans autre identification) a récemment publié un interview avec George Klein, le fameux ingénieur Allemand, et expert en aviation, qui décrit la construction de "soucoupes volantes" expérimentales qu'il a réalisé de 1941 à 1945. Klein déclara qu'il était présent quand, en 1945, la première "soucoupe volante" pilotée, décolla et atteignit une vitesse de 1.300 miles par heure en 3 minutes. L'expérience se réalisa avec trois modèles : un, créé par Miethe, qui était un avion en forme de disque, de 135 pieds de diamètre, sans rotation; un autre créé par Habermohl et Schreiver, consistait en un large anneau en rotation, dans le centre duquel était un cercle et une cabine immobile pour l'équipage. Quand les soviétiques occupèrent Prague, les Allemands détruisirent toutes les traces du projet 'soucoupe volante" et plus personne n'entendit Habermohl et ses assistants. Schreiver décéda récemment à Brême, où il habitait. A Breslau, les Soviétiques s'arrangèrent pour capturer une des soucoupes construite par Miethe, qui s'échappa en France. Il est actuellement aux États Unis.
L'UNE DES "SOUCOUPES ALLEMANDES" : LE HORTEN 229
Apparemment des morceaux de "satellite" tombent du ciel, et l'Ambassade US de Khartoum ne sait pas trop quoi faire : Elle a même perdu les directives sur ce genre d'infos...
TRADUCTION
TÉLÉGRAMME
AOÛT 1967
DE AMBASSADE US KHARTOUM
A DIA WASHINGTON PRIORITÉ
SUJET : SATELLITE TROUVE AU SOUDAN
1. PRESSE LOCALE 17 AOÛT 67 INFORMAIT QU'UN SATELLITE EN FORME DE CUBE, PESANT APPROXIMATIVEMENT TROIS TONNES, DÉCOUVERT LE 3 AOÛT A 50 MILES DE KUTUM 1425N 2460E SATELLITE DÉCRIT COMME FABRIQUE D'UN MÉTAL LÉGER PROBABLEMENT ALUMINIUM A L'INTÉRIEUR D'UN LONG CUBE MESURANT DEUX POUCES PAR UN POUCE FORTEMENT ATTACHES ENSEMBLE ET RECOUVERTS PAR UN MATÉRIEL SOYEUX.
NATIONALITÉ NON IDENTIFIÉE ET AUCUNE INSCRIPTION ÉVIDENTE SUR LA SURFACE EXTERNE. LES AUTORITÉS LOCALES DE EL FASHER ONT DES PHOTOGRAPHIES ET AVEC DIFFICULTÉ DONNENT ÉCHANTILLONS
2. REDEMANDE DIRECTIVE SUR INFO DE CETTE NATURE, TOUTES LES DIRECTIVES ONT ÉTÉ DÉTRUITES. DEMANDE ASSISTANCE SPÉCIALE OU EXIGENCES
*********************
Le directeur général de l'aviation civile indienne à New Delhi s'inquiète, car apparemment personne ne peut identifier ce qui a bien pu tomber
http://photovni.free.fr/f.o.i.a%2020/images/keever1_jpg.jpg" alt=""/>
TRADUCTION
Cher Colonel Keever
17 février 1966
Je vous écris pour vous remercier afin d'obtenir des informations et des clarifications que nous vous avons demandées, relatives à l'épave du véhicule spatial trouvé à Kotah district de Rajasthan le 22 juin 1965.
La suggestion que vous avez évoquée, dans le message que vous avez transmis selon laquelle l'épave pourrait être une partie de la fusée Titan III_C, ne semble probablement pas être la bonne, le diamètre estimé de l'épave est beaucoup plus petite.
Avec l'aide des deux dessins de l'épave que je vous ai donné lors de notre réunion de cet après-midi, j'espère qu'il sera possible d'identifier celle-ci définitivement
J'attends avec intérêt de recevoir dans un bref délai une information sur ce qui suit, qui vous a été expliqué d'une manière assez détaillée lors de notre discussion personnelle.
1. Identification de l'épave avec les détails sur la date et l'heure de lancement etc...
2. Les détails des provisions en compensation des dommages, causés s'il y a, sur des personnes et/ou des propriétés par de tels corps à l'extérieur des U.S.A.
Sincèrement vôtre.
***********************
Le mémorandum d'avril 1966, un an après les faits, fait apparaître que personne n'en sait plus...
Date: 04 Avril 1966
Mémorandum
A: :DIAAQ-3
FROM : DIAST-3
SUJET : IR CENSURE
1. Selon l'information contenue dans le sujet IR, et dans les annexes, les débris ne peuvent pas être identifiés; cependant, s'il peut être établi définitivement que les débris contiennent des écrits ou des lettres en Anglais (Américain), cela les écartera de l'intérêt des "renseignements". Si les débris ne contiennent pas d'écrits ou de lettres en Anglais, demandez que ceux-ci soit obtenus pour exploitation en tant que possibles débris spatiaux étrangers.
2. (U) Il est recommandé que le Directeur des Developments de US Air Force DCS Research & Development, soit sollicité pour voir s'il peut identifier ces débris comme étant ceux d'un booster d'une fusée "Titan".
EARL MCFARLAND
*******************************
Sur les documents suivants, on découvre qu'un projet bien spécial de récupération d'objets spatiaux existe, existait ?? Le projet MOON DUST (Poussière de Lune).
Dans son livre "The day after Roswell" le colonel Corso explique : "En 1961, l'Air Force démarra deux projets secrets... ..."MOON DUST" concernait la recherche et la récupération des véhicules spatiaux "étrangers" crashés ou ayant atterri. Mais les intentions et les buts, aussi loin que le public puisse en être informé, étaient que l'Air Force avait mis en place un programme de récupération d'OVNIs, de la même manière que l'Armée, qui avait 14 ans plus tôt, récupéré les éléments du crash d'un OVNI dans le désert du Nouveau Mexique"...
TRADUCTION
TELEGRAMME
OCTOBRE 70
DE : USDAO/FORT LAMY
A : DIA
USAF BELVOIR
WRIGHT PATTERSON AFB
CONAD AFB
SECRETAIRE D'ETAT WASHINGTON DC
CENSURE
SUJET : MOON DUST
DATT APPELÉ PAR MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR POUR INSPECTER OBJET TROUVE PRÈS LAI (0924N - 1618E) LE 1ER AOÛT 1970. MINISTRE DIT QUE OBJET EST TOMBE DANS LE SECTEUR AVEC TROIS FORTES EXPLOSIONS ET BRÛLA PENDANT CINQ JOURS. DATT A INSPECTE OBJET QUI EST UNE SPHÈRE MÉTALLIQUE D'ENVIRON 18 POUCES DE DIAMÈTRE, PESANT 20-25 LIVRES. LES DEUX MOITIES DE LA SPHÈRE SONT SOUDÉES ENSEMBLE. A CHAQUE POLE DE LA SPHÈRE IL Y A OUVERTURES QUI ONT ÉTÉ FERMÉES SOUDÉES. LA SPHÈRE MONTRE LES PREUVES DE COMBUSTION ET PLUSIEURS RAYURES PLUS LUMINEUSES COURENT AU TRAVERS DES ZONES BRÛLÉES. L'OBJET RESSEMBLE A UN RÉSERVOIR DE FUEL PRESSURISE. DATT SERA EN POSSESSION DE L'OBJET ET PEUT L'EXPÉDIER SI DÉSIRE. INSTRUCTION SVP.
*****************************
Le document suivant concernant apparemment le même sujet, fait officiellement référence au projet MOON DUST, et nous indique en plus qu'un deuxième objet a été retrouvé.
TRADUCTION
OBJET : MOON DUST
Ce rapport annexe des photographies de l'objet censées relever du projet "MOON DUST". L'objet est tombé dans une zone à 30kms au N.E de LAI (0924n-1618e) le 1er août 1970. Il s'est produit trois fortes explosions à l'atterrissage et on a dit qu'il a brûlé pendant cinq jours. La sphère pèse 30 livres et a une circonférence de quatre pieds
Un deuxième objet a été trouvé dans le même secteur. Il ressemble cependant à un axe d'automobile. Des photographies de cet objet sont expédiées. Il pèse approximativement 20 livres et l'axe est de 3 pieds 2 pouces de long. Un cylindre mesurant quatre pouces de diamètre se meut librement sur l'axe. Un ajustage de précision en bronze sur l'axe est parfaitement réalisé.
Même si des "morceaux" d'OVNIs tombent du ciel, il y a certains OVNIs qui survolent la Chine Populaire et sont poursuivis par des MIGs
.
TRADUCTION
Le 17 juillet 68, sept objets volants non identifiés (OVNIs) furent vus dans les cieux au-dessus des provinces de FUKIEN (2600N/11800E), KIANGSI (2800N/11600E), et KWANGTUNG (2300N/11300E). Deux MIGs Chinois(communiste) de la base de HSIN-CH'ENG (STC 2450/1004) (coordonnées inconnues) essayèrent de les intercepter sans succès.
**************************
Où l'on reparle de l'Armée Française et du Lieutenant Plantier, sans oublier les "soucoupes' allemandes où Horten.
TRADUCTION
Date 12 déc.1953 -12 jan 1954
CENSURE
SOURCE : Comme indiqué
"SOUCOUPES VOLANTES" THÉORIES ET EXPÉRIMENTATIONS
DISCUSSION SUR LES "SOUCOUPES VOLANTES" Dakar, Paris- Dakar, 12 déc.53
Dans la récente parution de "Forces Aériennes Françaises", un mensuel périodique publié par le Comité d'Études Aéronautiques Militaires, qui est dirigé par le général P. FAY, Chef d'État Major de l'Armée de l'Air, un article développe l'idée que des navires supersoniques interstellaires propulsés par l'énergie cosmique sont possibles. L'article est écrit par le Lieutenant Plantier de l'École de l'Air de Salon.
"Paris -Dakar" décrit l'article en quelques détails et suggère que son approbation par le périodique indique que l'Armée de l'Air Française accepte l'existence des "soucoupes volantes". Le même article a reçu la couverture le 26 Novembre 1953 du journal de Beyrouth "l'Orient".
DESCRIPTIONS D'EXPERIMENTATION DE SOUCOUPES Cape Town, 9 jan 54
Un journal Allemand (sans autre identification) a récemment publié un interview avec George Klein, le fameux ingénieur Allemand, et expert en aviation, qui décrit la construction de "soucoupes volantes" expérimentales qu'il a réalisé de 1941 à 1945. Klein déclara qu'il était présent quand, en 1945, la première "soucoupe volante" pilotée, décolla et atteignit une vitesse de 1.300 miles par heure en 3 minutes. L'expérience se réalisa avec trois modèles : un, créé par Miethe, qui était un avion en forme de disque, de 135 pieds de diamètre, sans rotation; un autre créé par Habermohl et Schreiver, consistait en un large anneau en rotation, dans le centre duquel était un cercle et une cabine immobile pour l'équipage. Quand les soviétiques occupèrent Prague, les Allemands détruisirent toutes les traces du projet 'soucoupe volante" et plus personne n'entendit Habermohl et ses assistants. Schreiver décéda récemment à Brême, où il habitait. A Breslau, les Soviétiques s'arrangèrent pour capturer une des soucoupes construite par Miethe, qui s'échappa en France. Il est actuellement aux États Unis.
L'UNE DES "SOUCOUPES ALLEMANDES" : LE HORTEN 229
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum