- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21510
L’incident de Moriches Bay que faut-il en penser?
Dim 16 Mai 2010, 12:00
Sur une liste ufologique on a abordé ce cas peu connu Moriches Bay. Je suis tombé sur ces informations mais pour l'instant pas plus de précision. Je ne sais pas ce qu'il faut en penser.
Moriches Bay, à moins de 100 km de New York, en Septembre 89
" The John Ford Affair " p. 20-23 et " The Moriches Bay, crash retrieval case " p. 53-61, UFO Magazine, 1996
L’incident de Moriches Bay
Depuis la fin de 1995, le LIUFON[23] affirme qu’un incident majeur s’est produit le 28 Septembre 1989 à Moriches Bay, le golfe qui borde la rive sud de Long Island. Il y a là une région de camping très populaire, Smiths Point Beach, mais voilà qu’elle a été subitement fermée au mois d’Août précédent par décision du gouvernement local du comté de Suffolk sous le vague prétexte de « problèmes budgétaires ».Le 24 Septembre en fin d’après-midi, Bruce et Martha Richardson se trouvent sur leur cabin cruiser mouillé dans la baie, lorsqu’ils voient une formation d’hélicoptères Huey de l’armée approcher par l’est. Ils se mettent en ligne et commencent à tourner au-dessus de Smiths Point Beach. Le manège dure environ une heure, après quoi les appareils s’éloignent vers l’ouest. Le soir du 28, des habitants se plaignent de problèmes électriques et de perturbations des émissions de télévision. Quelques personnes aperçoivent d’étranges lumières au-dessus de la baie, qu’ils prennent d’abord pour des fusées éclairantes à parachute. Vers 17 h 30, les McLaughlin remarquent deux grands objets triangulaires qui s’immobilisent dans le ciel. On ne voit ni moteurs, ni ailes, ni lumières, ni fenêtres mais leur surface semble lisse et d’un noir d’encre.
Moriches Bay, à moins de 100 km de New York, en Septembre 89
" The John Ford Affair " p. 20-23 et " The Moriches Bay, crash retrieval case " p. 53-61, UFO Magazine, 1996
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Jerome.BEquipe du forum
Age : 44
Nombre de messages : 204
Inscription : 01/08/2009
Localisation : Crouy 02
Emploi : maintenance
Passions : ufologie, rugby, 2CV, ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5849
Re: L’incident de Moriches Bay que faut-il en penser?
Mar 25 Mai 2010, 01:00
Je ne sais pas si ce site est sérieux, mais il parle de cette affaire.
http://www.nyufo.com/UfoFiles.html
Un article de nouvelles écrites par l'Associated Press a cité un pilote d'hélicoptère militaire formé du nom de Frederick C Meyer, qui était aux commandes d'Air National Guard H-60 Black Hawk hélicoptère sur une mission de formation, a été parmi les premiers de nombreux témoins oculaires de déclarer avoir vu un "Streak lumière" d'arc dans le ciel avant que le jet a explosé.
NYUFO théorie est que leur aurait été une opération secrète se déroule soit par l'US Navy et Brookhaven National Labs ou en utilisant des canons laser pour abattre ces Star Light Objects "UFO" de passage sur leur espace aérien et notamment le vol 800 était juste au mauvais endroit au mauvais moment!
Le Star Wars ou d'un programme SDI déploiement au sol de base et de l'espace la technologie laser de base a été utilisée avec succès contre des objets extraterrestres illustré par deux cas survenus entre 1989 et 1992. Les deux cas d'OVNI ont été abattus. Dans la nuit du 28 Septembre 1989, vers minuit, l'Ultra Super Secret Brookhaven National Laboratory de Long Island a présenté avec succès à un objet en forme de boomerang vue par des dizaines de témoins oculaires de s'écraser dans la "Moriches Bay". Un deuxième OVNI abattu par le même laboratoire survenu le Nov 24,1992 à environ 19 heures 12. L'objet s'est écrasé dans South Haven Park, à proximité du laboratoire, qui a été rapidement bouclé par la police dept feu, et l'Armée de terre. Une cassette vidéo réalisée par le service des incendies montre la carcasse en feu et trois petits cadavres avec de grands yeux en amande a été transmise à l'ufologue John Ford du réseau Long Island UFO par un employé du laboratoire de Brookhaven.
Par conséquent cas ces deux cas ne sont pas isolés.
Novembre 24,1992 artefact possible crash d'OVNI récupérés.
Tiré de KeelyNet (214) 324-3501 Parrainé par Sciences PO BOX 1031 Vangard Mesquite, TX 75150 arc 30, 1990 UFO Landing et de gouvernement Intercept nom there.My Salut est Ed Sanborn et je suis le directeur du MUFON État pour la messe, j'ai reçu le texte suivant dans le mail d'un membre de la LIUFON le vendredi 24 novembre 1989: Long Island UFONETWORK PO Moriches BOX Centre 232, New York 11934 organisme de recherche sans but lucratif. COMMUNIQUÉ DE PRESSE: POUR PUBLICATION IMMÉDIATE Le COPY Long Island UFO Network, Inc, un organisme de recherche à but non lucratif basée à Long Island, annonce aux médias de la région métropolitaine et de la nation que nous avons la preuve que le 28 Septembre 1989, le Etats-Unis Forces armés ont tenté de récupérer une personne handicapée, ou UFO débarqué. L'incident s'est produit sur la zone des dunes de Smith's Point Beach, près de l'entrée de la baie Moriches. Militaire et le comté de Suffolk hélicoptères de police ont été impliqués dans une tentative apparente de surveiller les bateaux sur la plage. Un deuxième objet estimée à 574 pieds à un mille pieds de long a été observé en vol stationnaire au cours de la Bay.It était composée de six feux extrêmement grande. Les hélicoptères (six en cause) étaient composées de quatre hélicoptères de l'armée et deux hélicoptères de police du comté de Suffolk. Ces hélicoptères entouré l'objet de grande taille (communément appelé un bateau-mère) dans une rotation circulaire passant autour de cet objet à un vol dans le sens antihoraire, les hélicoptères survolent alors le deuxième objet abattus dans les dunes. Comme cette manœuvre a été achevée, la zone serait éclairé par des projecteurs des hélicoptères pour tenter d'éclairer ce qui était sur le terrain. Long Island UFO Network, Inc a interrogé les témoins oculaires de cet événement. La famille vit dans le Centre de Long Island.The Moriches mari, femme et leur fils adulte observé le grand objet de leur arrière-cour en réponse à des survols d'hélicoptères militaires de leur maison. Le mari et son fils a conduit à l'avenue Union. quai et de deux heures et demie observé le fonctionnement. Les témoins ont décrit l'opération aux enquêteurs LIUFON en vertu de la disposition de leur identité et l'adresse doit se tenir dans la plus stricte confidentialité. Pour leur protection, ils ont été interrogés sur bande sous des identités fictives et des adresses. interview enregistrée le mari est à la disposition des médias pour l'examen avec l'autorisation du témoin. L'affaire est en cours d'une enquête plus approfondie par les enquêteurs LIUFON. Comme de plus amples renseignements se développe, il sera diffusé aux médias. L'affaire sera discuté lors de notre prochaine conférence le 29 Octobre à Middle Island, NY au centre d'artistes Lake Condominium. Il existe 48 photographies de l'événement prises par les témoins oculaires. Ils ont été mis en fourrière par LIUFON pour l'évaluation scientifique. Dès que les tests sont terminés, ils seront présentés au public sur le câble Joel Martin Show TV sur Cablevision à une date qui sera announced.We appel à la FAA, de la police du comté de Suffolk et le gouvernement américain de se prononcer sur leur this.Did ont OVNIS plus Moriches Bay le 28 septembre 1989 entre 20 heures 45 à 23 heures 30 et ont ils suivi? demandes LIUFON savoir, le public exige de connaître et de la demande mondiale pour le savoir.
http://www.nyufo.com/UfoFiles.html
Un article de nouvelles écrites par l'Associated Press a cité un pilote d'hélicoptère militaire formé du nom de Frederick C Meyer, qui était aux commandes d'Air National Guard H-60 Black Hawk hélicoptère sur une mission de formation, a été parmi les premiers de nombreux témoins oculaires de déclarer avoir vu un "Streak lumière" d'arc dans le ciel avant que le jet a explosé.
NYUFO théorie est que leur aurait été une opération secrète se déroule soit par l'US Navy et Brookhaven National Labs ou en utilisant des canons laser pour abattre ces Star Light Objects "UFO" de passage sur leur espace aérien et notamment le vol 800 était juste au mauvais endroit au mauvais moment!
Le Star Wars ou d'un programme SDI déploiement au sol de base et de l'espace la technologie laser de base a été utilisée avec succès contre des objets extraterrestres illustré par deux cas survenus entre 1989 et 1992. Les deux cas d'OVNI ont été abattus. Dans la nuit du 28 Septembre 1989, vers minuit, l'Ultra Super Secret Brookhaven National Laboratory de Long Island a présenté avec succès à un objet en forme de boomerang vue par des dizaines de témoins oculaires de s'écraser dans la "Moriches Bay". Un deuxième OVNI abattu par le même laboratoire survenu le Nov 24,1992 à environ 19 heures 12. L'objet s'est écrasé dans South Haven Park, à proximité du laboratoire, qui a été rapidement bouclé par la police dept feu, et l'Armée de terre. Une cassette vidéo réalisée par le service des incendies montre la carcasse en feu et trois petits cadavres avec de grands yeux en amande a été transmise à l'ufologue John Ford du réseau Long Island UFO par un employé du laboratoire de Brookhaven.
Par conséquent cas ces deux cas ne sont pas isolés.
Novembre 24,1992 artefact possible crash d'OVNI récupérés.
Tiré de KeelyNet (214) 324-3501 Parrainé par Sciences PO BOX 1031 Vangard Mesquite, TX 75150 arc 30, 1990 UFO Landing et de gouvernement Intercept nom there.My Salut est Ed Sanborn et je suis le directeur du MUFON État pour la messe, j'ai reçu le texte suivant dans le mail d'un membre de la LIUFON le vendredi 24 novembre 1989: Long Island UFONETWORK PO Moriches BOX Centre 232, New York 11934 organisme de recherche sans but lucratif. COMMUNIQUÉ DE PRESSE: POUR PUBLICATION IMMÉDIATE Le COPY Long Island UFO Network, Inc, un organisme de recherche à but non lucratif basée à Long Island, annonce aux médias de la région métropolitaine et de la nation que nous avons la preuve que le 28 Septembre 1989, le Etats-Unis Forces armés ont tenté de récupérer une personne handicapée, ou UFO débarqué. L'incident s'est produit sur la zone des dunes de Smith's Point Beach, près de l'entrée de la baie Moriches. Militaire et le comté de Suffolk hélicoptères de police ont été impliqués dans une tentative apparente de surveiller les bateaux sur la plage. Un deuxième objet estimée à 574 pieds à un mille pieds de long a été observé en vol stationnaire au cours de la Bay.It était composée de six feux extrêmement grande. Les hélicoptères (six en cause) étaient composées de quatre hélicoptères de l'armée et deux hélicoptères de police du comté de Suffolk. Ces hélicoptères entouré l'objet de grande taille (communément appelé un bateau-mère) dans une rotation circulaire passant autour de cet objet à un vol dans le sens antihoraire, les hélicoptères survolent alors le deuxième objet abattus dans les dunes. Comme cette manœuvre a été achevée, la zone serait éclairé par des projecteurs des hélicoptères pour tenter d'éclairer ce qui était sur le terrain. Long Island UFO Network, Inc a interrogé les témoins oculaires de cet événement. La famille vit dans le Centre de Long Island.The Moriches mari, femme et leur fils adulte observé le grand objet de leur arrière-cour en réponse à des survols d'hélicoptères militaires de leur maison. Le mari et son fils a conduit à l'avenue Union. quai et de deux heures et demie observé le fonctionnement. Les témoins ont décrit l'opération aux enquêteurs LIUFON en vertu de la disposition de leur identité et l'adresse doit se tenir dans la plus stricte confidentialité. Pour leur protection, ils ont été interrogés sur bande sous des identités fictives et des adresses. interview enregistrée le mari est à la disposition des médias pour l'examen avec l'autorisation du témoin. L'affaire est en cours d'une enquête plus approfondie par les enquêteurs LIUFON. Comme de plus amples renseignements se développe, il sera diffusé aux médias. L'affaire sera discuté lors de notre prochaine conférence le 29 Octobre à Middle Island, NY au centre d'artistes Lake Condominium. Il existe 48 photographies de l'événement prises par les témoins oculaires. Ils ont été mis en fourrière par LIUFON pour l'évaluation scientifique. Dès que les tests sont terminés, ils seront présentés au public sur le câble Joel Martin Show TV sur Cablevision à une date qui sera announced.We appel à la FAA, de la police du comté de Suffolk et le gouvernement américain de se prononcer sur leur this.Did ont OVNIS plus Moriches Bay le 28 septembre 1989 entre 20 heures 45 à 23 heures 30 et ont ils suivi? demandes LIUFON savoir, le public exige de connaître et de la demande mondiale pour le savoir.
- recoilEquipe du forum
Age : 58
Nombre de messages : 105
Inscription : 12/05/2008
Localisation : orleans
Emploi : ****
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6103
Re: L’incident de Moriches Bay que faut-il en penser?
Mar 25 Mai 2010, 11:52
Si celà est vrai, on comprends mieux la discretion des ETs !
- FabbyUfologue
Age : 44
Nombre de messages : 36
Inscription : 18/04/2010
Localisation : lyon
Emploi : technicien informatique
Passions : airsoft, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5385
Re: L’incident de Moriches Bay que faut-il en penser?
Mar 25 Mai 2010, 11:59
Que dire ... a moin qu'il y ai une justification que je n'ose imaginer, j'espere que cela est faux et qu'on ne s'amuse pas à "tirer" sur tout se qui vol
- Hector01Equipe du forum
Age : 61
Nombre de messages : 1247
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7767
Re: L’incident de Moriches Bay que faut-il en penser?
Mar 25 Mai 2010, 15:43
Bonsoir,
C'est des c... , absurdités disons, ces histoires ou alors
les ovnis sont ramenés au rang de cartons de foire à plomber.
Faut arrêter le délire ufologique.
Bientôt ils vont nous affirmer qu'un vaisseau-mère [qui n'existe peut-être pas] a été abattu au moyen de
deux coups de laser, ou d'une grosse rocket, envoyés sur le réservoir principal.
En revanche, l'inverse est plausible : des pilotes bien terrestres
engagés puis neutralisés par des engins d'origine inconnue.
Historiquement, rappelons que le programme reaganien IDS fut surtout une
opération de manipulation américaine visant l'ex-URSS. C'est Clinton
qui mit fin à cela.
Note de bas de page :
Les ovnis sont non-conventionnels. Il ne peut y avoir que 2 cas
possibles en cas de crash :
1. une épave volontairement larguée (ancien modèle) pour étude des réactions
autochtones autour d'une mise en scène,
2. d'éventuels règlements de compte inter-soucoupes et inter-bidules ovniens dans notre atmosphère,
ce qui soulèverait d'autres questions. En particulier, tant d'efforts pour parvenir jusqu'ici pour se taper dessus, une fois
l'objectif atteint : l'humain n'aurait alors pas le monopole du ridicule, parfois.
En cas de panne chez nous ? ah ben là, c'est pire.
C'est des c... , absurdités disons, ces histoires ou alors
les ovnis sont ramenés au rang de cartons de foire à plomber.
Faut arrêter le délire ufologique.
Bientôt ils vont nous affirmer qu'un vaisseau-mère [qui n'existe peut-être pas] a été abattu au moyen de
deux coups de laser, ou d'une grosse rocket, envoyés sur le réservoir principal.
En revanche, l'inverse est plausible : des pilotes bien terrestres
engagés puis neutralisés par des engins d'origine inconnue.
Historiquement, rappelons que le programme reaganien IDS fut surtout une
opération de manipulation américaine visant l'ex-URSS. C'est Clinton
qui mit fin à cela.
Note de bas de page :
Les ovnis sont non-conventionnels. Il ne peut y avoir que 2 cas
possibles en cas de crash :
1. une épave volontairement larguée (ancien modèle) pour étude des réactions
autochtones autour d'une mise en scène,
2. d'éventuels règlements de compte inter-soucoupes et inter-bidules ovniens dans notre atmosphère,
ce qui soulèverait d'autres questions. En particulier, tant d'efforts pour parvenir jusqu'ici pour se taper dessus, une fois
l'objectif atteint : l'humain n'aurait alors pas le monopole du ridicule, parfois.
En cas de panne chez nous ? ah ben là, c'est pire.
- InvitéInvité
Re: L’incident de Moriches Bay que faut-il en penser?
Ven 20 Juil 2018, 14:04
Bonjour
Voici la conférence du 13 juillet 2018 concernant La bataille de Moriches Bay par James
On n'entend pas très bien mais ça s'améliore avec un casque audio.
Source : Ovni Languedoc
Ajoutée le 18 juil. 2018
Cordialement
Loreline
Voici la conférence du 13 juillet 2018 concernant La bataille de Moriches Bay par James
On n'entend pas très bien mais ça s'améliore avec un casque audio.
Source : Ovni Languedoc
Ajoutée le 18 juil. 2018
Cordialement
Loreline
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum