Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)
Dim 08 Juil 2018, 10:07
Bonjour
Voici une carte dressée par moi et par Starfull qui présente de nombreux cas de PANS en forme de triangle.
S'y trouvent notamment les témoignages parvenus sur notre forum Les Mystères des Ovnis
Merci de nous donner votre avis , d'apporter des rectifications ou des témoignages.
Bien cordialement
Loreline et Starfull
Edit : En fait, c'est Starfull qui à fait quasi fait tout le travail. Il a agi avec une grande efficacité
Cette carte à donné naissance à son Site très intéressant :
DELTA INITIATIVE PLATEFORME DÉDIÉE AU PANS/OVNIS DE FORME TRIANGULAIRE
https://www.delta-initiative.fr/
N'hésitez pas à le consulter
Voici une carte dressée par moi et par Starfull qui présente de nombreux cas de PANS en forme de triangle.
S'y trouvent notamment les témoignages parvenus sur notre forum Les Mystères des Ovnis
Merci de nous donner votre avis , d'apporter des rectifications ou des témoignages.
Bien cordialement
Loreline et Starfull
Edit : En fait, c'est Starfull qui à fait quasi fait tout le travail. Il a agi avec une grande efficacité
Cette carte à donné naissance à son Site très intéressant :
DELTA INITIATIVE PLATEFORME DÉDIÉE AU PANS/OVNIS DE FORME TRIANGULAIRE
https://www.delta-initiative.fr/
N'hésitez pas à le consulter
- InvitéInvité
Re: Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)
Dim 08 Juil 2018, 10:23
Encore un gros boulot qui ne sera jamais fini
Mais il permettra de tirer quelques conclusions sur les pôles les plus visités par ces trucs. Ils ne sont pas forcément les mêmes que les autres "objets" observés. On peut également envisager quelques couloirs et passages réguliers dans le temps. Il conviendra là aussi de ne retenir que ceux à très basse altitude (pôle d'intérêt) et non ceux de passage (en déplacement et très haut dans le ciel).
Enfin, certains d'entre-eux, sont des trucs bien de chez nous, comme ICI par exemple, alors méfiance...
@+
Mais il permettra de tirer quelques conclusions sur les pôles les plus visités par ces trucs. Ils ne sont pas forcément les mêmes que les autres "objets" observés. On peut également envisager quelques couloirs et passages réguliers dans le temps. Il conviendra là aussi de ne retenir que ceux à très basse altitude (pôle d'intérêt) et non ceux de passage (en déplacement et très haut dans le ciel).
Enfin, certains d'entre-eux, sont des trucs bien de chez nous, comme ICI par exemple, alors méfiance...
@+
- InvitéInvité
Dim 08 Juil 2018, 11:14
Merci Polyèdre
Ton apport grâce à tes travaux est très précieux :
http://ovnipanlorraine.blogspot.com
Encore merci à toi.
Cordialement
Loreline
Ton apport grâce à tes travaux est très précieux :
http://ovnipanlorraine.blogspot.com
Encore merci à toi.
Cordialement
Loreline
- InvitéInvité
Dim 08 Juil 2018, 11:30
Merci @Loreline On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a
Comme ici même, on s'efforce surtout de présenter du factuel et essayer de se faire une petite place au beau milieu du "bouzin" ufologique.
@+
Comme ici même, on s'efforce surtout de présenter du factuel et essayer de se faire une petite place au beau milieu du "bouzin" ufologique.
@+
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3225
Dim 08 Juil 2018, 23:27
Merci Loreline J'espère que cette carte servira, elle sera mis continuellement à jour.
Ont pas seulement répertorié les triangles "physiques" mais aussi les cas de lumières formant un triangle car les objets étant noir ou pouvant se rendre invisible selon certains témoignages seuls les feux sont visibles donc dans le doute...
Une carte très intéressante qui permet d'avoir une vision globale sur ces fameux triangles et leurs comportements.
Ont pas seulement répertorié les triangles "physiques" mais aussi les cas de lumières formant un triangle car les objets étant noir ou pouvant se rendre invisible selon certains témoignages seuls les feux sont visibles donc dans le doute...
Une carte très intéressante qui permet d'avoir une vision globale sur ces fameux triangles et leurs comportements.
- InvitéInvité
Lun 09 Juil 2018, 11:59
Afin de mieux retrouver la répartition des "triangles de la nuit", je propose que le titre du topic soit modifié en mentionnant le mot "carte"
@+
@+
- InvitéInvité
Lun 09 Juil 2018, 13:58
Bonjour PolyèdrePolyèdre57 a écrit:Afin de mieux retrouver la répartition des "triangles de la nuit", je propose que le titre du topic soit modifié en mentionnant le mot "carte"
@+
Voilà ! c'est rectifié
- InvitéInvité
Lun 09 Juil 2018, 14:37
- InvitéInvité
Mer 13 Nov 2019, 22:57
Notons qu'actuellement "Delta Initiative" propose un sondage en ligne. Si vous êtes concernés, n'hésitez pas à donner votre point de vue ou a partager ce document
Cliquez ici
@+
Cliquez ici
@+
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3225
DELTA INITIATIVE est de retour !
Ven 13 Sep 2024, 18:50
Bonjour à tous et à toute
Après une longue absence le site Delta Initiative est de nouveau en ligne, ainsi que sa carte intéractive qui m’a beaucoup été demandé.
Au plaisir de lire les nouveaux témoignages
Site : DELTA INITIATIVE
Carte d’observations des PANS/OVNIS de forme triangulaire
Après une longue absence le site Delta Initiative est de nouveau en ligne, ainsi que sa carte intéractive qui m’a beaucoup été demandé.
Au plaisir de lire les nouveaux témoignages
Site : DELTA INITIATIVE
Carte d’observations des PANS/OVNIS de forme triangulaire
Page 1 sur 2 • 1, 2
- 1991: le 11/11 à 22h30 - Ovni en Forme de triangle - toulon -Var (dép.83) Mis sur la carte
- Roswell : Et si l’OVNI avait une forme delta
- Etude des observations d'ovnis en forme de triangle
- 2007: le / à 23h00 et 01h00 - triangle pivotant à 360°Ovni en Forme de triangle - Fruze-par-Soulosse-sous-Saint-Élophe - Vosges (dép.88)
- 2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)