- Tango2ANouveau membre
Emploi : Dirigeant d'entreprise
Passions : Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 480
Observatoire d'ovni à Porto-Vecchio
Dim 06 Aoû 2023, 22:45
Bonsoir j'ai observé un ovni de type boule de couleur orange-verte qui se déplacer doucement dans une trajectoire droite, je pensais au départ à un astéroïde mais la trajectoire à commencer à effectuer des Zig Zag à angle droit et c'est là que je me suis dit cela ne peut être qu'un ovni.
Je l'ai observé faire ses figures pendant une vingtaine de secondes et d'un coup avec une puissance phénoménal il est parti en direction du ciel verticalement il s'est allongé comme un spaghetti et plus rien il avait disparu. Cela c'est passé le 25 juillet à Porto-Vecchio au dessus de l'Ospedale vers les 2 heures du matin.
J'aurais aimé savoir si j'ai été le seul à voir ce phénomène cette nuit là ?? Merci de vos réponses.
Je l'ai observé faire ses figures pendant une vingtaine de secondes et d'un coup avec une puissance phénoménal il est parti en direction du ciel verticalement il s'est allongé comme un spaghetti et plus rien il avait disparu. Cela c'est passé le 25 juillet à Porto-Vecchio au dessus de l'Ospedale vers les 2 heures du matin.
J'aurais aimé savoir si j'ai été le seul à voir ce phénomène cette nuit là ?? Merci de vos réponses.